| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:30:55 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic | A 40 ans t'as aussi les fraîchement divorcés qui veulent baiser à tout va après des années de ceinture avec leur femme |
Laroa |
), c'est se poser rapidement parce que finalement, il ne savent pas vraiment gérer le célibat.
Message cité 2 fois Message édité par Laroa le 26-03-2018 à 15:38:31 --------------- You better work bitch |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic | Je vous ai tous grillés, appelez-moi Rodrigo25 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
guigr | Parlez pour vous, je suis séparé et le sexe n'est clairement pas ma motivation première. Edit: Laroa a bien vu le truc Message cité 2 fois Message édité par guigr le 26-03-2018 à 15:40:29 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
ChrisPc |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens mon "ex" depuis 3 jours, qui selon ses termes ne m'aime plus depuis plus d'un an, ne voit aucune chance que cela change et ne veut plus être en couple avec moi, vient de me dire qu'après un WE de vie commune en simple "coloc" elle se rend compte que nos petites attentions du quotidien lui manquent et qu'elle n'est plus sûr de rien .. Évidemment pendant ce WE j'ai commencé à lui coller le nez dans le caca en lui chiffrant les pertes de la revente de la maison, l'effet sur les enfants ... Et elle m'a vu scotché à mon téléphone sur Tinder et autres .. Bref elle me dit qu elle veut qu'on se remette ensemble au moins une ou deux semaines pour essayer WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF edit : pour l'instant j'ai dit que je savais pas et je lui ai dis que je devais voir quelqu'un un soir cette semaine et que j'irai de toute manière Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 26-03-2018 à 15:48:53 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 15:55:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
lilyz Violon dinde |
Mais dans l'absolu il y a aussi des gens qui espèrent juste une belle rencontre. Et le sexe, c'est pas sale. Quand c'est honnête et consenti... Je critique pas. Mais quant à y perdre vraiment du temps, je ne pense toujours pas que beaucoup de quarantenaires soient des queutards patentés... Des discussions que je peux avoir, mais c'est peut être biaisé car je sélectionne les profils, ils sont aussi regardants que des filles, et ne sont pas prêts à se jeter dans n'importe quoi pour coucher avec n'importe qui... Ça se sent quand dans une discussion un mec essaye de te conditionner pour un rendez-vous improvisé avec un espoir pas clair derrière... Mais bon, paraît que je suis naïve. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ChrisPc |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Zoreil |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
|
lilyz Violon dinde |
Disons que tout le monde espère autre chose à la base. Si ça le fait pas tu te dis que l'occasion faisant le larron, une bonne histoire de cul fera peut être passer la pilule... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
rodrigo25 ma qué |
--------------- désolé amigo |
lilyz Violon dinde |
Zoreil |
helene71 |
|
dany rfm |
|
true-wiwi | T'es tombée au bon endroit en effet.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
helene71 |
helene71 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |