Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38707  38708  38709  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52816502
Phenom
Posté le 26-03-2018 à 13:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

Mais es tu certaine qu'un mec normal soit ce que tu recherches ?  [:aaaabe:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 13:58:49  profilanswer

n°52816516
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2018 à 13:59:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52816521
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 13:59:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais es tu certaine qu'un mec normal soit ce que tu recherches ?  [:aaaabe:3]

Bah ouais.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52816523
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 14:00:10  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah t'sais y'a des filles ou des mecs qui cherchent ça, des gens à grand potentiel de drama. Je parle pas de personnes qui ont un schéma inconscient qui font qu'ils vont toujours tomber sur des "gens à problèmes" et morflent à la fin (hey look at me [:ocolor] ) mais de ceux qui l'affichent ouvertement. Genre "je veux un chieur/une chieuse sinon je m'ennuie."

Je connaissais une personne comme ça. Tu regardes son historique: un metalleux nazi qui lui tapait sur la gueule, le suivant un taré qui lui tape sur la gueule encore. Là tu te dis c'est chaud, c'est cause perdue parce que déjà quand tu sors d'une relation vraiment tordue qui met ta VIE en danger, y'a forcément un moment où tu te remets en question, tu fais "pause" là, on va revoir les choses, on va faire un travail sur soi, on va voir un psy ou je sais pas quoi et le prochain on va quadruple checker que c'pas un putain de taré. Un jour j'ai essayé de lui faire ouvrir les yeux sur son schéma, je m'en suis rendue compte qu'elle en était très consciente et m'a même dit "je suis déjà sortie avec un mec normal je me faisais chier :/ " Ok then lolz. Y'en a ils veulent simplement pas être heureux, c'est leur karma [:spamafote]

Oui je sais mais ça reste marginal je pense (j'espère. Je crois.). En général tu attends d'une relation qu'elle se passe bien, je trouve ça con de le préciser, d'autant qu'un profil sur deux sur SDR contient cette phrase quasi mot pour mot. Féminin comme masculin !

n°52816535
Zoreil
Posté le 26-03-2018 à 14:00:51  profilanswer

Il tape sur des babtous et c'est numéro uuuun

---------------
What the FUCK ?
n°52816547
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 14:01:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il tape sur des babtous et c'est numéro uuuun

On appelle ça la PASSION

n°52816554
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 14:01:59  profilanswer

FRUIT DE LA PASSION, J'AIME QUAND TU TOUCHES

n°52816622
Zoreil
Posté le 26-03-2018 à 14:06:10  profilanswer

Et allez mon aprèm est ruiné :D

---------------
What the FUCK ?
n°52816639
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:07:28  profilanswer

Nan mais vous n'êtes jamais contents p'tain.  [:gerbille putrefiee]
On est optimiste et ouvert ça va pas, on est pessimiste et fermé ça va pas non plus.  [:zedlefou:1]
Et vous la schizophrénie ça va ??  [:di_canio]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52816695
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 26-03-2018 à 14:11:35  profilanswer

Ce topic change pas  [:somberlainv:8]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 14:11:35  profilanswer

n°52816715
Damze
Posté le 26-03-2018 à 14:13:20  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Ce topic change pas  [:somberlainv:8]

Bonzoir Eric  [:pascom:9]

n°52816720
-LeNain-
Posté le 26-03-2018 à 14:13:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Bah ouais.

J'ai lu en diagonal mais je crois pas qu'il y ait encore consensus sur ton dilemne, mais mon avis c'est de lui dire simplement que tu as envie de le voir mais que tu tu préfères y aller doucement, suite à des soucis récents. Perso on me dit ça je comprends sans soucis, après je suis ptete pas normal :D

n°52816721
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 14:13:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52816733
guigr
Posté le 26-03-2018 à 14:14:32  profilanswer

lilyz a écrit :

On est optimiste et ouvert ça va pas, on est pessimiste et fermé ça va pas non plus.  [:zedlefou:1]  

90% des profils sont merdiques, le mien compris, c'est vraiment un exercice à la con [:schtroumpfgrognon]

n°52816747
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:15:32  profilanswer

Damze a écrit :

Bonzoir Eric  [:pascom:9]

Vous ? encore ici mon cher ?  [:yazid hasselhoff:6]  

J'ai ouï dans mes esgourdes que vous choppassiez moults donzelles en cesstte belle ville de Lvtece pourtant  [:yazid hasselhoff:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52816751
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 14:15:59  answer

n°52816759
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:16:33  profilanswer

Ce topic change pas [:somberlainv:8]

Toi non plus cela dit...  [:didier frogba:1]

---------------
n°52816766
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 14:16:56  profilanswer

guigr a écrit :

90% des profils sont merdiques, le mien compris, c'est vraiment un exercice à la con [:schtroumpfgrognon]

ça doit pouvoir s'acheter un bon profil.

n°52816771
-Chris-
Posté le 26-03-2018 à 14:17:24  profilanswer

n°52816799
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 14:19:04  answer

n°52816803
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:19:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Toi non plus cela dit...  [:didier frogba:1]

Oh la satanique [:binary finary:6]  
Encore sur les dents très chère ?  [:mac_lane:10]

---------------
n°52816813
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:20:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Comme quoi les banalités ça marche encore :o
On verra le CR [:prodigy]

On verra oui. Sastrouve il est chiant et inintéressant. Sastrouve c'est l'homme de ma vie. Sastrouve c'est les deux.  [:mossieurpropre:3]

---------------
n°52816817
Damze
Posté le 26-03-2018 à 14:20:23  profilanswer

Vous ? encore ici mon cher ?  [:yazid hasselhoff:6]
J'ai ouï dans mes esgourdes que vous choppassiez moults donzelles en cesstte belle ville de Lvtece pourtant  [:yazid hasselhoff:4]

Je voiye de temps à autre ce parchemin vnique.
Cesce vrai. svrement grace à mon novveau fidèle destrier de Bavière  [:yazid hasselhoff:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 26-03-2018 à 14:23:14
n°52816841
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:21:35  profilanswer

Oh la satanique [:binary finary:6]
Encore sur les dents très chère ? [:mac_lane:10]

Je sais que tu aimerais bien que je ne mette pas les dents effectivement... Mais non, toujours pas.

Sinon ça va toi ? La famille toussa ?

---------------
n°52816847
Romf
Posté le 26-03-2018 à 14:22:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais là tu n'es pas optimiste, tu te mens à toi même sur la véracité de ce qu'indique cet homme, tu es juste victime de la brad pitt theory :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 26-03-2018 à 14:22:33
n°52816857
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:22:34  profilanswer

-LeNain- a écrit :

J'ai lu en diagonal mais je crois pas qu'il y ait encore consensus sur ton dilemne, mais mon avis c'est de lui dire simplement que tu as envie de le voir mais que tu tu préfères y aller doucement, suite à des soucis récents. Perso on me dit ça je comprends sans soucis, après je suis ptete pas normal :D

Je verrais si ça va vers un truc sérieux, je pense que c'est le mieux à faire.

---------------
n°52816900
Budykiller
Posté le 26-03-2018 à 14:25:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Ton petit jugement tu peux le mettre où je pense.

Je te traduis ma pensée en Nord Coréen :  

- Les gens que tu croises après des déceptions amoureuses / histoires tragiques n'ont pas a payé pour ton passé.
- C'est mieux de s'engager dans une relation solide quand on a réglé ses "soucis" (ou diminué, à minima).
- Si tu rencontres souvent des gens chelous / bizarres dans ta vie, ce n'est rarement par hasard. A toi de creuser un peu si c'est le cas, voir si un schéma toxique se cacherai pas derrière.
- Dire que tu n'as pas confiance d'entrée de jeu à quelqu'un, qu'est-ce que tu attends en retour ? La confiance ça se gagne. Souvent quand les mots vont avec les actions. Il n'y a pas de formule magique qui te rassurera.  
- Regarder ses actes, plus que ses mots, donc.

Et pour finir, ça peut arriver de tomber sur un mec patient qui saura débloquer les verrous un à un, cf Wainwain. Et pour ça, bonne chance. Voilà voilà..

n°52816910
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:25:54  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais là tu n'es pas optimiste, tu te mens à toi même sur la véracité de ce qu'indique cet homme, tu es juste victime de la brad pitt theory :o :o

Peut être bien. Et après tout ? Ça vous fait juste chier de pas être vous même le Brad Pitt de quelqu'un c'est ça ? :o

J'avoue que j'ai un peu craqué sur son profil. Mais c'est pas juste physique, la description est vraiment sympa, y a plein de trucs tellement outranciers que c'est drôle. Bref :o
Et puis on rigole, on rigole, mais je suis quand même sur mes gardes et j'ai juste envie de donner sa chance au produit, pour rester dans le thème AUM. :D

---------------
n°52816915
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 26-03-2018 à 14:26:25  profilanswer

Damze a écrit :

Je voiye de temps à autre ce parchemin vnique.  
Cesce vrai. svrement grace à mon novveau fidèle destrier de Bavière  [:yazid hasselhoff:1]

L'acqvistion de ce novveav destrier me semble en effet fort profitable à vos conqvêtes amovrettes. Un seignevr doit avoir vn bel écv, de beavx carrosses et de la prestance  [:yazid hasselhoff:1]

---------------
n°52816934
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:28:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Les gens que tu croises après des déceptions amoureuses / histoires tragiques n'ont pas a payé pour ton passé.
- C'est mieux de s'engager dans une relation solide quand on a réglé ses "soucis" (ou diminué, à minima).
- Si tu rencontres souvent des gens chelous / bizarres dans ta vie, ce n'est rarement par hasard. A toi de creuser un peu si c'est le cas, voir si un schéma toxique se cacherai pas derrière.
- Dire que tu n'as pas confiance d'entrée de jeu à quelqu'un, qu'est-ce que tu attends en retour ? La confiance ça se gagne. Souvent quand les mots vont avec les actions. Il n'y a pas de formule magique qui te rassurera.  

Et pour finir, ça peut arriver de tomber sur un mec patient qui saura débloquer les verrous un à un, cf Wainwain. Et pour ça, bonne chance. Voilà voilà..

Merci mais c'est déjà ce que j'ai dit sur ce topic ou là. Je prends le passage en gras, cela dit.

---------------
n°52816935
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:28:18  profilanswer

L'acqvistion de ce novveav destrier me semble en effet fort profitable à vos conqvêtes amovrettes. Un seignevr doit avoir vn bel écv, de beavx carrosses et de la prestance [:yazid hasselhoff:1]

Papacito c'est toi ?

---------------
n°52816952
Trajet
Posté le 26-03-2018 à 14:29:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh bah t'sais y'a des filles ou des mecs qui cherchent ça, des gens à grand potentiel de drama. Je parle pas de personnes qui ont un schéma inconscient qui font qu'ils vont toujours tomber sur des "gens à problèmes" et morflent à la fin (hey look at me [:ocolor] ) mais de ceux qui l'affichent ouvertement. Genre "je veux un chieur/une chieuse sinon je m'ennuie."

Je connaissais une personne comme ça. Tu regardes son historique: un metalleux nazi qui lui tapait sur la gueule, le suivant un taré qui lui tape sur la gueule encore. Là tu te dis c'est chaud, c'est cause perdue parce que déjà quand tu sors d'une relation vraiment tordue qui met ta VIE en danger, y'a forcément un moment où tu te remets en question, tu fais "pause" là, on va revoir les choses, on va faire un travail sur soi, on va voir un psy ou je sais pas quoi et le prochain on va quadruple checker que c'pas un putain de taré. Un jour j'ai essayé de lui faire ouvrir les yeux sur son schéma, je m'en suis rendue compte qu'elle en était très consciente et m'a même dit "je suis déjà sortie avec un mec normal je me faisais chier :/ " Ok then lolz. Y'en a ils veulent simplement pas être heureux, c'est leur karma [:spamafote]

C'est pas le syndrome de l'infirmière ça ? Elle voit ses mecs vrillés comme des challenges et se rêve en sauveur pour faire d'eux des hommes meilleurs.

n°52816961
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 14:29:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Peut être bien. Et après tout ? Ça vous fait juste chier de pas être vous même le Brad Pitt de quelqu'un c'est ça ? :o  

J'avoue que :o  j'ai un peu craqué sur son profil. Mais c'est pas juste physique, la description est vraiment sympa, y a plein de trucs tellement outranciers que c'est drôle. Bref :o  
Et puis on rigole, on rigole, mais je suis quand même sur mes gardes et j'ai juste envie de donner sa chance au produit, pour rester dans le thème AUM. :D

Tu peux éclairer notre lanterne, pour la science?

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 26-03-2018 à 14:29:59
n°52816966
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 14:30:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Clairement ça existe. :jap:
La brad pitt theory c'est ça aussi. Quand quelqu'un t'intéresse tu es patient...

---------------
n°52816993
Trajet
Posté le 26-03-2018 à 14:31:47  profilanswer

lilyz a écrit :

La brad pitt theory c'est ça aussi. Quand quelqu'un t'intéresse tu es patient...

Me concernant j'ai appris à le devenir après en avoir manqué avec une personne m'intéressant vraiment.

n°52816999
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-03-2018 à 14:32:13  profilanswer

[:lepenmarine:2] Putain la lourdeur, des gars du topic de Khan.  [:dovakor_]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52817024
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 14:33:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux éclairer notre lanterne, pour la science?

Comme d'hab, photo BG, profil écrit en français et picétou... :o  

lilyz a écrit :

Ces interprétations chocboïsantes... :lol:  

n°52817054
Romf
Posté le 26-03-2018 à 14:36:01  profilanswer

lilyz a écrit :

J'avoue que j'ai un peu craqué sur son profil. Mais c'est pas juste physique, la description est vraiment sympa, y a plein de trucs tellement outranciers que c'est drôle. Bref :o  

Aucun problème avec ça, je soulignais juste que le coup de l'honnêteté dans le profil, même pipeau que le "je ne charme jamais mais cette fois je t'ai charmée" :D

n°52817068
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 14:36:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Perso c'est pas par jalousie, c'est plus par bienveillance. J'ai pas lu le reste du profil du type mais quand je lis "je déteste les mensonges" dans un profil, j'y peux rien, j'ai une alarme qui s'enclenche :o Et je lui fais plutôt confiance à mon alarme. Mais je ne suis pas infaillible, je serais même carrément contente de me planter comme une grosse buse. Je croise les doigts  :jap:

n°52817093
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 26-03-2018 à 14:38:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

En fait Harley c'est une carotte. Bon courage pour trouver ton WainWain  [:budykiller:5]

Je pense justement qu'une Chocboïsation c'est la meilleure stratégie dans le cas qui nous est présenté.

Bien le bonjour  [:ric lechic:6]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52817119
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 14:39:48  profilanswer

wainwain a écrit :

Je pense justement qu'une Chocboïsation c'est la meilleure stratégie dans le cas qui nous est présenté.

Bien le bonjour  [:ric lechic:6]

Qu'est-ce que ce truc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38707  38708  38709  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)