Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38705  38706  38707  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52815391
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 12:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
*( D) La réponse D.)

Je dirai B, il pourrait faire fuir le taré qui te colle si il est "normal". C'est un plus. Et puis si il arrive à faire fuir tes démons, c'est tout bénéf'

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 12:15:13  profilanswer

n°52815398
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 12:16:19  answer

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

A) c'est dommage quand même de passer à côté d'une opportunité
B) franchement une fille qui dit ca ca fait vraiment fragile. genre elle s'est faite avoir par 50 connards et maintenant elle pense que tous les mecs sont pareils blablabla. Même si c'est vrai, c'est Pas vraiment le genre de rencontre que j'aurai envie de faire, j'aurai l'impression d'être jugé face a une personne sur la défensive au lieu de vraiment chercher à vivre quelque chose.

donc je dirai C) soit t'as envie de vivre quelque chose et le gars t'intéresse mais il faut y aller vraiment sans être sur la défensive et sans commencer la rencontre par : "j'ai pas confiance et je pense que t'es potentiellement un gros connard"

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 12:17:02
n°52815415
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 12:18:05  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)

En quoi c'est un problème  :??:  

1) Si c'est pour un coup de bite à renouveler X fois selon la posologie, tu peux t'en foutre un peu beaucoup non ?  
2) Si c'est pour plus et affinité, attendre de savoir si affinité il y a avant de lui dire que tu as un problème et voir comment il réagit ?  
3) Dans les 2 cas cités plus hauts, tu t'en tapes de la question, tu fonces :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52815420
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-03-2018 à 12:18:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52815425
guigr
Posté le 26-03-2018 à 12:19:00  profilanswer

Pomme a écrit :

B) Mais tu le sais déjà ! Tu lui dis que tu as des problèmes de confiance mais d'une façon assez positive, qu'il ne se sente pas responsable du truc. Il en saura plus quand tu seras prête.

Edit: Et n'écoute pas Hanzeeee car ton type sera surement plus compréhensif pour rester poli :o

Message édité par guigr le 26-03-2018 à 12:23:28
n°52815433
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:20:10  profilanswer

Oh non c'pas 50 connards, c'est juste par rapport à l'histoire du dernier. Franchement c'était juste de la violence et savoir qu'il est encore dehors à manigancer je sais pas quoi envers moi, c'est chô. Je préfère rester 10 ans chaste et sobre que de retomber sur ce genre de personne. J'ai pas confiance  [:popol]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52815449
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-03-2018 à 12:22:37  profilanswer

Pomme a écrit :

Oh non c'pas 50 connards, c'est juste par rapport à l'histoire du dernier. Franchement c'était juste de la violence et savoir qu'il est encore dehors à manigancer je sais pas quoi envers moi, c'est chô. Je préfère rester 10 ans chaste et sobre que de retomber sur ce genre de personne. J'ai pas confiance  [:popol]

Et c'est totalement injustifié comme réaction.

Ce genre de mecs, c'est extrêmement rare. Donc les probas que tu tombes sur eux, est très faible.
Alors oui, c'est pas parce que tu as tiré le gros lot (ahaha) une fois, que ça te protège d'une prochaine fois. On va pas te mentir, c'est pas impossible. Mais outre le fait que c'est rare par définition, tu es d'autant plus armée maintenant pour le détecter et réagir à temps !

Donc fais fi de tes craintes, et à l'abordage, moussaillonne !

n°52815451
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 12:22:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52815475
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 12:24:57  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

La jachère. Annexe 2, figure 1. [:pablo escrobarbe]

D'où je suis en jachère moi ?  [:transparency]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52815480
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 12:25:39  profilanswer

Le "faut que je baise" dans un de tes posts précédents.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 12:25:39  profilanswer

n°52815496
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 12:26:47  profilanswer

[:vinceboulet:1]

---------------
n°52815521
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 12:29:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le "faut que je baise" dans un de tes posts précédents.

Bah ouais. J'ai eu personne depuis ma dernière relation. Mais ça n'a rien à voir avec une jachère. Au départ oui, mais maintenant c'est juste que j'espère rencontrer quelqu'un qui vaut le coup. C'est pas de la jachère ça...  [:aelenia]

---------------
n°52815544
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:32:21  profilanswer

flopshot a écrit :

Et c'est totalement injustifié comme réaction.

:jap:

---------------
n°52815600
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 12:38:13  profilanswer

Moi je dirais aussi qu'il faut être honnête sur ce problème de confiance sans trop rentrer dans les détails.

Cependant je dirais quand qu'on est toujours "responsable" de ce qu'on trouve. On n'attire à soi que ce que l'on vibre, dégage soi même...
Du coup si tu envoies un message chargé à ce mec, que tu es trop fermée dans ton approche, tu auras du mal à attirer un truc sain et simple. Mais évidemment c'est con comme tout ce que je dis, c'est pas comme si ça se contrôlait en claquant des doigts. Mais c'est un début de piste pour changer des trucs parfois...

---------------
n°52815650
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-03-2018 à 12:43:02  profilanswer

mais faudrait ptêtre régler le souci de l'autre qui te colle sinon ça risque de donner des situations... étranges, nan ?

n°52815663
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 12:44:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah ouais. J'ai eu personne depuis ma dernière relation. Mais ça n'a rien à voir avec une jachère. Au départ oui, mais maintenant c'est juste que j'espère rencontrer quelqu'un qui vaut le coup. C'est pas de la jachère ça...  [:aelenia]

Bah du coup une période sans sexe pendant un moment, c'est pas ce qui définit une jachère justement ?

Bref, dans tous les cas bonne chance avec beau ténébreux.

---------------
n°52815667
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-03-2018 à 12:44:15  profilanswer

Si elle t'a dit qu'elle voulait rien de plus non plus, tu reprécises ça de visu devant votre verre. Si t'es pas sûr de ce qu'elle attend, tu lui dis avant de la voir, qu'elle puisse annuler si elle est déçue.  [:bibliophage:1]  

lilyz a écrit :

J'ai arrêté de fumer il y a 8 mois, je vapote, et clairement les mecs qui fument clope sur clope, j'y arrive plus... pour moi ça sent la mort, et finalement c'est plutôt sain je crois. [:alternatal3000:8]  

That's my girl  [:gagaches:1]  

lilyz a écrit :

Le mec m'a déjà proposé un rencard mercredi soir, donc wait and see. :D

:miam:

Pomme a écrit :

Moi j'aurais tendance à prévenir. Mais il a été démontré que mes choix sont pas toujours judicieux :o
En tout cas, vous vous plaisez mutuellement, essaye quelque chose. Oui, je donne des ordres.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52815673
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:44:32  profilanswer

Et bah il se trouvera une autre victime et me lâchera à un moment. [:spamafote] J’ai rien pour porter plainte.

---------------
n°52815679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2018 à 12:44:55  profilanswer

daaadou a écrit :

mais faudrait ptêtre régler le souci de l'autre qui te colle sinon ça risque de donner des situations... étranges, nan ?

comme les pokemon, elle peut envoyer le nouveau combattre l'ancien [:icon3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52815685
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:45:33  profilanswer

Je vais pas imposer un fardeau à un mec qui a rien demandé hein

---------------
n°52815696
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 12:46:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah du coup une période sans sexe pendant un moment, c'est pas ce qui définit une jachère justement ?

Nope sur ce topic la "jachère" c'est quand quelqu'un décide de se mettre en pause de tout, y compris de recherche, histoire de se refaire une santé mentale/sentimentale. Et c'est un choix en général. La jachère subie, c'est juste de la galère :o

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 26-03-2018 à 12:46:39
n°52815709
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 12:47:13  answer

bubkalourson a écrit :

Je trouve ça tendu de lui parler déjà de problèmes de confiance.  
Clairement ça peut faire fuir.

+1000

Soyons pragmatique, soit c'est pas un connard donc aucun intérêt à lui parler de confiance et tu risques juste de le faire fuir, soit c'est un gros connard donc pareil il va s'en foutre que tu ais un problème et juste te manipuler pour avoir ce qu'il veut. Enfin dans les deux cas, c'est pas en lui parlant de ca que tu vas réussir à faire le tri entre un connard et un mec normal. Au contraire, tu risques plutot de faire fuir les gars normaux plutot que les connards qui en auront rien a foutre de ce que tu dis.

Le seul moyen c'est de le voir et essayer de se faire sa propre idée. Quitte à prendre son temps mais sans avoir une carapace énorme non plus.

n°52815729
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 12:49:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Nope sur ce topic la "jachère" c'est quand quelqu'un décide de se mettre en pause de tout, y compris de recherche, histoire de se refaire une santé mentale/sentimentale. Et c'est un choix en général. La jachère subie, c'est juste de la galère :o

Merci pour les explications :jap:

Du coup j'ai pigé les grands panards :o C'est pas faux [:homerde:1]

---------------
n°52815761
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 12:52:33  profilanswer

Il reste la 3e option, c'est pas un connard et il comprend ses angoisses et il se montre patient avec elle.

n°52815853
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:01:57  profilanswer

[:ajeell:2]

Daphne a écrit :

Faut toujours écouter madame Daph'. :jap:

Daphne a écrit :

Il reste la 3e option, c'est pas un connard et il comprend ses angoisses et il se montre patient avec elle.

Que disais-je juste au dessus ? :jap:

---------------
n°52815857
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:02:25  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Merci :)

---------------
n°52815900
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 13:05:40  profilanswer

De rien, la bienveillance de temps en temps ça ne fait pas de mal, ça change du cynisme outrancier hfrien habituel :o

---------------
n°52815926
Zoreil
Posté le 26-03-2018 à 13:10:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon. Après mon rendez-vous vous semi foireux d'hier soir, je suis retournée sagement sur AUM  et j'ai mis un mec direct dans mon panier. Très grand, un regard de braise et un profil plutôt cash, pas mal de choses qui me plaisent, dont sa haine des mensonges et des faux semblants.

Ohlala, il est contre la faim dans le monde aussi ?  
Peut être même contre le nazisme [:krusty le clown:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52815961
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:14:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ohlala, il est contre la faim dans le monde aussi ?
Peut être même contre le nazisme [:krusty le clown:3]

T'es con. :D
J'espère aussi qu'il veut sauver les petits nenfants de la guerre.  [:rachid gazelle:9]

Non mais sérieusement, un mec qui prend le temps de l'écrire, c'est que c'est important pour lui. Je pense que les gens disent toujours dès le départ ce qui va caractériser ton rapport avec eux...
Et comme je ne SUPPORTE pas les mensonges moi même, que je vois en plus comme une insulte à mon intelligence... Je comprends l'intérêt de l'écrire.

---------------
n°52815967
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 13:15:03  answer

lilyz a écrit :

Et comme je ne SUPPORTE pas les mensonges moi même, que je vois en plus comme une insulte à mon intelligence...  

Pareil, +1000

n°52816002
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 13:18:26  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es con. :D  
J'espère aussi qu'il veut sauver les petits nenfants de la guerre.  [:rachid gazelle:9]  

Non mais sérieusement, un mec qui prend le temps de l'écrire, c'est que c'est important pour lui. Je pense que les gens disent toujours dès le départ ce qui va caractériser ton rapport avec eux...  
Et comme je ne SUPPORTE pas les mensonges moi même, que je vois en plus comme une insulte à mon intelligence... Je comprends l'intérêt de l'écrire.

90% des meufs sur SDR écrivent qu'elles détestent les mensonges (les 10% restant doivent kiffer j'imagine :o ) c'est juste un moyen de pécho [:hansaplast]  . Comme l'autre qui dit "ne jamais charmer" et qui en fait charme comme un goret, c'est pour faire croire aux meufs qu'il charme qu'elles sont exceptionnelles  [:hansaplast]

n°52816025
true-wiwi
Posté le 26-03-2018 à 13:21:14  profilanswer

Faudrait que je m'inscrire sur ce genre de trucs, ça doit quand même être feune :o

---------------
n°52816045
grossebana​ne0
Posté le 26-03-2018 à 13:22:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

Semaine assez calme dans la recherche de l'amour, le vrai, celui qu'on veut vivre, faut se ressaisir là [:arwam:4]

Amraz a quand même trouvé l'amour.
Et ça c'est grand.

Pomme a écrit :

Lui avouer ta tarance, et voir ce qu'il en dit.
Sinon plutôt attendre que tu ailles mieux que tu sois pleine enthousiasme sans peur de l'avenir.

n°52816067
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 13:25:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Faudrait que je m'inscrire sur ce genre de trucs, ça doit quand même être feune :o

C'est exactement comme la recherche de taf. Au début tu candidates sur les annonces qui ont l'air top, puis après 99% de vents, tu rabaisses tes critères jusqu'à répondre aux trucs à peine corrects, mais là aussi tu te prends 99% de vents. Les quelques entretiens que tu arrives à passer, tu te retrouves dans des endroits minables face à une personne cheloue qui te pose des questions de merde. Quand ça se passe bien, on te dit qu'on te rappellera, mais en fait non. A la fin tu rappelles ton ancien patron pour lui demander s'il veut pas te reprendre.

n°52816070
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 13:25:34  profilanswer

Daphne a écrit :

90% des meufs sur SDR écrivent qu'elles détestent les mensonges (les 10% restant doivent kiffer j'imagine :o ) c'est juste un moyen de pécho [:hansaplast] . Comme l'autre qui dit "ne jamais charmer" et qui en fait charme comme un goret, c'est pour faire croire aux meufs qu'il charme qu'elles sont exceptionnelles [:hansaplast]

Certes. Ou alors il le pense vraiment. Parce qu'après tout, c'est assez varié les sites de rencontres. D'expérience on y croise tous les profils...

Je vous dirais ce que j'en ai pensé si je le rencontre. :o

---------------
n°52816083
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 13:26:35  profilanswer

C'est pas attirant une femme qui te balance qu'elle a un problème de confiance envers les mecs. J'en ai rencontré une, elle avait subit des violences de son ex et je crois qu'il la suivait aussi, j'sais plus.  

La fille était tellement sur la défensive et froide qu'elle m'a saoulé et j'ai vite arrêté de lui parler. Prendre les devants pour le dire est une chose mais si derrière tu gardes la carapace, reste sur la défensive sur tout ce qu'il dit voir même après quelques jours d'échanges il y a refus de rencontre parce que "pas confiance t'vois" bah ça va saouler les mecs et tu resteras seule un bon moment ...

n°52816101
dany rfm
Posté le 26-03-2018 à 13:29:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Certes. Ou alors il le pense vraiment. Parce qu'après tout, c'est assez varié les sites de rencontres. D'expérience on y croise tous les profils...  

Oui bon aussi le mec qui te dis "je paye un abo de 30e mais je charme pas", soit il est vraiment mais vraiment BG donc pas besoin de charmer soit il mythe... :o

n°52816103
Budykiller
Posté le 26-03-2018 à 13:29:04  profilanswer

En fait Harley c'est une carotte. Bon courage pour trouver ton WainWain  [:budykiller:5]

n°52816122
Budykiller
Posté le 26-03-2018 à 13:30:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui bon aussi le mec qui te dis "je paye un abo de 30e mais je charme pas", soit il est vraiment mais vraiment BG donc pas besoin de charmer soit il mythe... :o

Ou alors il a des ronds et il s'en ballec. Y a tellement de profils, son cœur danse la macarena lalalaaalalalaaaalalaaaaaa [:le marmaris]

n°52816123
Daphne
kernel panic
Posté le 26-03-2018 à 13:30:52  profilanswer

lilyz a écrit :

On y croise tous les profils mais le but premier c'est d'optimiser ledit profil pour niquer, hein. Je reste persuadée qu'il y a des gens très bien dessus, évidemment. Mais ça, ça sent quand même le bullshit à des kilomètres. Je peux me tromper, je te le souhaite, mais reste prudente  :jap:

n°52816163
guigr
Posté le 26-03-2018 à 13:34:55  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est exactement comme la recherche de taf. Au début tu candidates sur les annonces qui ont l'air top, puis après 99% de vents, tu rabaisses tes critères jusqu'à répondre aux trucs à peine corrects, mais là aussi tu te prends 99% de vents. Les quelques entretiens que tu arrives à passer, tu te retrouves dans des endroits minables face à une personne cheloue qui te pose des questions de merde. Quand ça se passe bien, on te dit qu'on te rappellera, mais en fait non. A la fin tu rappelles ton ancien patron pour lui demander s'il veut pas te reprendre.

D'ailleurs, j'ai du envoyer 100 cv en quelques jours sur Adopte car mon abonnement expire mercredi et j'ai clairement ratissé large. Pour un ratio de pré-entretiens web très médiocre. Et encore c'est des postes pour lesquels je suis à la fois sur et sous-qualifié :(
Heureusement que j'ai un deuxième entretien avec une recruteuse choupie mercredi  [:gordon shumway:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38705  38706  38707  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)