| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 12:16:19 ![]()
A) c'est dommage quand même de passer à côté d'une opportunité donc je dirai C) soit t'as envie de vivre quelque chose et le gars t'intéresse mais il faut y aller vraiment sans être sur la défensive et sans commencer la rencontre par : "j'ai pas confiance et je pense que t'es potentiellement un gros connard" Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 12:17:02 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
Edit: Et n'écoute pas Hanzeeee car ton type sera surement plus compréhensif pour rester poli Message édité par guigr le 26-03-2018 à 12:23:28 |
flopshot Never up, never in |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
true-wiwi | Le "faut que je baise" dans un de tes posts précédents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 12:25:39 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Pomme Petite olive | Et bah il se trouvera une autre victime et me lâchera à un moment. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme Petite olive | Je vais pas imposer un fardeau à un mec qui a rien demandé hein --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-03-2018 à 12:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 12:47:13 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
true-wiwi | De rien, la bienveillance de temps en temps ça ne fait pas de mal, ça change du cynisme outrancier hfrien habituel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde |
Non mais sérieusement, un mec qui prend le temps de l'écrire, c'est que c'est important pour lui. Je pense que les gens disent toujours dès le départ ce qui va caractériser ton rapport avec eux... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 13:15:03 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | Faudrait que je m'inscrire sur ce genre de trucs, ça doit quand même être feune --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
grossebanane0 |
|
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
Je vous dirais ce que j'en ai pensé si je le rencontre. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dany rfm |
|
Budykiller |
Budykiller |
|
Daphne kernel panic |
|
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |