| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 00:39:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:43:18 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 01:12:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 01:13:00 |
coucouriste |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi, c'est le printemps et le retour des petits oiseaux de l'amour #Chronique du topik 2018, semaine 12 Les CR :
bourinovitch, "on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés".
Liliz, à la recherche du 1-0-0 sur 2018 :
Semaine assez calme dans la recherche de l'amour, le vrai, celui qu'on veut vivre, faut se ressaisir là Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:34 --------------- Demain c'est loin. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 08:44:39 ![]() ![]() |
Blaq | Ci 'wam |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 09:08:46 ![]()
|
gaston10241 |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 26-03-2018 à 09:44:55 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lourspd je crois qu'il a faim |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ahah
Pourquoi tu dis ça ? Non je vais pas changer de bord je suis pas assez désespéré pour ça ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Sinon, annonce de la rupture définitive vendredi matin, il a fallu que ce soit moi qui le fasse car elle en a pas eu le courage, alors que c'est à son initiative Dans la journée je lance Tinder, sans conviction, "pour voir". En soirée je vois quelques matchs, je commence à entamer 3 discussions, j'ai rapidement un rencard pour le dimanche soir avec une nana qui habite a 10mn, mignonne et bon feeling .. mais depuis pas de nouvelles, bizarre elle semblait bien motivée. La 2ème le courant passe bien mais elle aime pas rencontré trop rapidement, du coup je laisse rapidement tomber car c'est pas mon truc de passer des jours à discuter avec une fille pour se rendre compte à la 1ere rencontre que ça va pas le faire. Sinon je reviens de 4 semaines en NZ, j'ai rencontré une fille super aussi là-bas qui habite Londres, on a passé 2 nuits ensemble vraiment géniales. Très bon feeling malgré la barrière du language (je suis pas fluent in english donc ça limite un peu parfois). Elle m'a envoyé des messages comme quoi elle s'était jamais aussi senti "connected" avec quelqu'un. Bon par contre situation pas simple, elle vient de divorcer après 10 ans et se fait un road trip de 3 mois en Amérique du Sud donc pas moyen de la revoir avant Juin, elle m'a invité à Londres pour passer un WE. Mais de l'autre côté en ce moment ça lui fait un peu peur tout ça et elle veut d'abord penser à elle et son voyage (ce que je comprends) donc .. en stand by on verra bien .. on a éventuellement parler de se retrouver sur la fin de ses vacances mais je ne sais pas si ça se fera Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 26-03-2018 à 10:14:44 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 10:39:49 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | avec tous les rodriguo qu'il y a la bas Message édité par HumanRAGE le 26-03-2018 à 10:41:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Merci arwam Message édité par alyana le 26-03-2018 à 11:01:57 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
rodrigo25 ma qué |
--------------- désolé amigo |
alpachinois |
|
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 11:22:36 ![]()
Le fameux rodrigo25 dont on parle depuis si longtemps ici a enfin trouvé l'adresse du topoc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 11:24:04 |
pvcr |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 11:36:09 ![]()
|
Romf |
|
lilyz Violon dinde | Bon. Après mon rendez-vous vous semi foireux d'hier soir, je suis retournée sagement sur AUM et j'ai mis un mec direct dans mon panier. Très grand, un regard de braise et un profil plutôt cash, pas mal de choses qui me plaisent, dont sa haine des mensonges et des faux semblants. Il a l'air très entier, tout ce que j'aime. Le mec m'a déjà proposé un rencard mercredi soir, donc wait and see. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Pomme Petite olive | J'ai besoin d'aide --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
flopshot Never up, never in | HQ, tu te lances, en t'ouvrant progressivement à lui (no pun intended), à mesure qu'il gagne ta confiance.
Message édité par flopshot le 26-03-2018 à 12:15:28 |
ChrisPc | *( D) La réponse D.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |