Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38704  38705  38706  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52812813
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 00:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah sinon, mon ex-amant a répondu. :o
Je prévois un retour de flamme sous quinzaine. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 00:39:38  profilanswer

n°52812821
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:43:18  answer

lilyz a écrit :

Son problème c'est clairement qu'il a fait une grosse dépression. C'est à mon avis quelqu'un qui manque de confiance en lui de façon chronique...  
Le fait de pas bosser me pose pas de soucis en soi. Mais le fait d'avoir aucun projet depuis 6 ans... d'être en pause dans la vie... J'ai pas la force pour ça.  
Pour la clope je me sens un peu coupable, ayant été une grosse fumeuse jusqu'à il y a peu de temps, mais c'est devenu irrépressible... Certains fumeurs sentent vraiment comme s'ils vivaient dans un cendrier... C'est trop pour moi.

Règle de base, ne pas se lancer avec une personne qui n'est pas stable émotionnellement (que ce soit passager ou non)

n°52812825
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:44:25  answer

Moi ce qui m'amuse avec aum c'est de pouvoir "tester" la réaction de l'autre.

Par exemple, sans aucune conviction je dis "ce serait bien que l'on se voit bientôt"

La réponse:
"D'accord c'est compris on verra comment les choses fonctionne si tout ce passe comme on veut l'avenir nous dira du reste"

Stop j'arrête la.  [:cerveau gnoufou]

n°52812826
lm2
Posté le 26-03-2018 à 00:45:08  profilanswer

le probleme c'est que le projet pro / boulot est un indicateur d'effort que la personne peut apporter...
quelqu'un qui a fait trois/cinq ans d'études et a un boulot correct, salaire confortable, n'aura pas forcément le meme confort de vie et d'équilibre vie pro/perso qu'une simple personne qui fait des boulots précaires ou de base...
donc ca crait, mais ca coincera quelque part, j'ai vu quelques couples céder à cause de ce genre de situation

Spoiler :

et à titre perso, étant exigeant avec moi meme sur le plan pro/perso, j'en attendrai autant de ma douce... mon ex était ainsi, on a très bien fonctionné, on avait de grandes attentes envers soi-meme et envers l'autre, ca nous a longtemps cultivé, mais effectivement, le boulot faisant le niveau social, on s'est préparé pour etre sur le meme niveau là dessus..

n°52812852
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 26-03-2018 à 01:03:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Surtout qu'arwam et pouqie sont des p... de BG !
C'est à n'y rien comprendre.

ginjou a écrit :

Tellement, surtout pouqie et son déhanché à la dirty dancing là :D

c'est parceque j'ai une petite bite

Notez que c'est aussi pour ça que je suis aussi baraqué. J'essaye de compenser. Pas folle la guêpe.

maintenant ça suffit les jeunes  [:hish:4]

---------------
encore plus de pouqie
n°52812853
big e
Posté le 26-03-2018 à 01:03:50  profilanswer

Ou pas, justement  :o

n°52812871
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 01:12:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 01:13:00
n°52812983
coucourist​e
Posté le 26-03-2018 à 05:51:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Je remonte à cheval. Sérieusement. Mais j'me casse la gueule. Un peu.

# Tagcr : faut vraiment que je baise...

Au bout de 4 heures de connexion, un mec qui annonce dans sa fiche ne jamais charmer aucune fille, me charme.  

Pas con comme technique  [:implosion du tibia]

n°52813234
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2018 à 08:30:05  profilanswer

C'est lundi, c'est le printemps et le retour des petits oiseaux de l'amour [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s12 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 12

Les CR :
Coucouriste :

coucouriste a écrit :

J'ai vu une meuf hier, c'était un deuxième rdv.
Elle a insisté pour se revoir, on s'était vu il y a une dizaine de jours.

Je propose le ciné, La forme de l'eau :love:
Initialement, j'avais proposé dimanche à 16h30.
On arrive au jour fatidique, dimanche, et toujours aucune confirmation à 13h30 :heink:

Je la relance, elle répond à 14h "Ah oui désolée, on peut se dire 19h à la place ?"
Comme je suis un pigeon, Comme je suis sympa, j'accepte de décaler, même si ça me casse bien les couilles.

On se voit à 19h, pour la séance de 19h15. Elle arrive en retard, sachant qu'elle habite à 2min à pied du ciné en question.
On se pose dans le ciné, on commence à discuter, mais je sens qu'elle est ailleurs.
Je me demande alors à quoi bon avoir proposé de se revoir ? Le mystère féminin sans doute  [:clooney16]

Soudain, pendant que je parle, elle ouvre son téléphone et commence à envoyer un sms [:adnauseam:4]
Le foutage de gueule à son meilleur :love:

Je dis plus rien, je me concentre sur le film qui va démarrer. Gros blanc, on regarde tous les deux les pubs  [:canard rouge:4]
Pendant le film nos épaules se touchent, elle a le réflexe instantané de se pousser.
Comme si j'allais tenter un move ou quoi :o

Le film est cool, donc ça passe.
A la fin on sort du ciné

E : Finalement je suis fatigué, je vais rentrer chez moi
M : Ouais, bonne idée.

Je lui fais la bise, lui dit de bien rentrer et je me casse.

Le RDV de l'enfer  [:quaniais]

Coucouriste again :

coucouriste a écrit :

Je suis allé voir une pièce de théâtre et y avait une meuf dans le public :love:

Sublime, tout simplement. Je l'ai abordé, elle m'a dit qu'elle était casée mais qu'elle appréciait mon courage  [:dileste2:1]

bourinovitch, "on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés".

bourinovitch a écrit :

Tagcr : L'attrape coeur ; aka The catcher in her eyes

À Paris, le 3 mars 2018.

J'étais invité à une crémaillère chez des amis la semaine d'avant mais j'ai pas pu venir à la première, je viens à la seconde. Apparemment quand on a trop d'amis et qu'on vit sur Paris faut faire deux crémaillères sinon l'appart' se transforme en rame de métro bondée mode boîte à sardines. Au vu de l’évènement facedebouc ça sera principalement des gens que je connais pas, faut croire que mes amis étaient invités la semaine d'avant, mais avec mes récent déboires chlamydièsques je viens dans l'optique de picoler. Le social on s'en ballec et les filles faut pas que j'y touche [:bourinovitch]

J'arrive en retard, sans doute pas assez vu que les gens continuent d'arriver au compte-goutte bien après mon arrivée. Il me semblait que le savoir vivre indiquait un retard de 30 minutes règlementaires et non pas 90. Je me suis sans doute trompé de sport ou alors c'est que les Parisiens jouent clairement pas dans la même ligue. Étant nouvellement parisien et créchant dans un quartier de bourges il va vite falloir que je me mette à niveau sinon je suis pas prêt de me faire réinviter. Et en plus c'est chiant de devoir faire la grue à chaque fois qu'un nouvel invité se pointe pour se faire ignorer de surcroît [:fedefail]

Avant et pendant que le reste des invités arrivent, un amie des hôtes à lancé la converse avec les deux gens que je connaissais en plus du couple qui nous invitait, une amie et mon ancien coloc' que je peux plus piffrer. Bon gré mal gré je me joins à eux et on papote bien, surtout avec l'amie des hôtes. Faut dire que les deux zozios que je connais ont l'air en pleine partie de roi du silence et que la choupie en face à une verve d'enfer, c'est donc tout naturellement qu'on se met à piapiater telles deux perruches [:brischri:4] On peut pas fumer dans l'appart, il faut donc descendre fumer et à ce moment la mon pote qui invite nous fait signe d'attendre, apparemment yaurait un autre addict au cancer en plus des deux statues de faïence de canap'. Carte chance, c'est la choupie avec qui j'étais en train de gazouiller [:oriane:5]

En canal direct, on parle de tout et de rien ne passant par nos déboires sexuels. Elle vit au Luxembourg et les mecs la bas ont pas l'air d'être du genre entreprenants, faut croire que batifoler ça fait pas partie de leur vocabulaire et c'est bien dommage. De mon côté je batifole tellement qu'en deux semaines chrono après mon aménagement sur Paris j'étais déjà bon pour me faire dépister, c'est quoi cette ville de dégénérés ? Enfin je crois que le problème vient pas de la ville si on y pense bien...[:jerome38:5] On se raconte tout, et putain ça faisait des lustres que j'avais pas rencontré une personne avec qui l'on puisse parler comme ça : aucun filtre, pas de chichis on était pas là pour faire du cha-cha-cha, on se dit ce qui nous passe sur le cœur, rien d'autre.

Au bout d'un moment on se retrouve tous les deux sur le canapé et un moment magique est apparu et a duré. De ce que je m'en souvienne, j'ai aucune idée de ce qu'on s'est dit. Par conte je me souviens parfaitement m'être fait littéralement avaler par ses yeux, il n'y avait plus qu'elle qui existait dans cette pièce [:dolores1:3] Quand je regardais ailleurs tout était terne, sombre, comme si la pièce était plongée dans le noir et l'unique projecteur éclairant ma vision était braqué sur son visage. On a fusionné en cet instant. Paraît que le temps et l'espace s'étirent quand on s'approche d'un trou noir, je pense qu'elle en à deux dans ses pupilles. La soirée passe au stade regardons des vidéos à la con sur la TV en face. Je reprends peu à peu mes esprits et commence à me dire que je ferai bien de prendre la tangente avant d'être totalement subjugué (n'oublions pas que j'étais en train de me faire dépister). J'ai pas mes lunettes, l'écran me crame les yeux, j'en profite pour m'installer entre le bar et la TV.

Dans les cordes, dans le coin, tel un boxeur sonné, je ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer. Heureusement ya de la bière à côté et en plus tout le monde a l'air de se marrer sur les vidéos, ça fait une bonne diversion [:lapanne:1] J'arrive pas à comprendre, quand je croise le regard des autres invités j'ai pas l'impression de les voir. Par contre je vois que la fille avec qui j'étais sur le canapé me lance des regards longs comme ma bite (all copyrights reserved : karou) et je sens mon petit cœur fondre [:theredled] Les gens finissent par partir et on est les deux derniers à le faire. En voulant la raccompagner vers une station de taxi, je me décide de la guider et me goure de sens entre le nord et le sud [:iryngael:3]

Gros dilemme : j'ai qu'une envie c'est de la raccompagner chez moi mais je sais très bien que c'est pas responsable d'avoir des relations sexuelles quand on attend ses résultats de dépistage quand on a probablement choppé une merde. Je veux l'embrasser mais dans un élan de lucidité j'ai bravement pris la fuite en lui faisant la bise en partant [:elessar53]

J'me lève le lendemain à 15h comme un prince avec un mal de cheveux bien carabiné [:tsongalecogneur:3] J'ai même pas le temps de ruminer sur mon manque de courage monumental que je reçois un message de la fille que j'avais lâchement abandonnée la veille. Depuis lors on à pas arrêté de s'envoyer des messages... On était censés se revoir le 7 avril mais finalement elle à pris des billets de train rien que pour qu'on se voie pour ce week-end [:atsuko] On s'est envoyé une tonne de messages, et on s'est rendus compte que d'une certaine façon on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés. En tout cas j'ai l'impression de redécouvrir le bonheur et je vous souhaite la même mes chers [:clara44]

Liliz, à la recherche du 1-0-0 sur 2018 :

lilyz a écrit :

Je remonte à cheval. Sérieusement. Mais j'me casse la gueule. Un peu.

# Tagcr : faut vraiment que je baise...

Je suis habitée en ce moment d'une énergie nouvelle, qui est un peu la conséquence de mon prochain changement de taf, qui devrait induire un inespéré et sympathique changement de vie.
Du coup, je me suis dit, fais pas ta folle, retente ta chance là où il y a un véritable vivier d'hommes. Et me voilà-t-y pas faisant des infidélités à mon sacro-saint OKC, et me réinscrivant sur AUM...

Au bout de 4 heures de connexion, un mec qui annonce dans sa fiche ne jamais charmer aucune fille, me charme.
Une espèce de beau gosse blond de 42 ans, avec des yeux clairs et une belle carrure. Le mec a pas l'air con mais son profil pue l'aigreur à plein nez. Je me sens joueuse alors je me prends au jeu.
Nous papotons assez peu de temps par message, et le mec, qui n'a le temps de rien, m'annonce qu'il aimerait entendre le son de ma voix car en fait, c'est la seule chose qui peut lui donner envie de rencontrer quelqu'un.
Encore une fois, je vais contre tous mes principes et je lui dis ok. On s'appelle. Et nous passons 3 heures entières au téléphone à discuter de tout et de rien, mais surtout des sites de rencontres... Le mec est clairement blasé, et a l'air d'avoir des critères physiques assez précis... Il a peur qu'une fille qui ne serait pas physiquement à son niveau s'approche de lui. J'avais l'impression d'être sur le topic... [:moonblood6:6]

Bref, il est quand même sympa malgré tout et quand il me propose un verre, j'accepte volontiers. Rendez vous pris pour ce soir.

Je suis en avance, comme toujours (oui il y a des filles ponctuelles), et quand il arrive, il est conforme à ses photos. Pas mal du tout, mais il pue la clope. [:judgedredd:2]
J'ai arrêté de fumer il y a 8 mois, je vapote, et clairement les mecs qui fument clope sur clope, j'y arrive plus... pour moi ça sent la mort, et finalement c'est plutôt sain je crois. [:alternatal3000:8]
On est dans un tapas donc on commande des trucs à grignoter et du vin. On commence à discuter et au début c'est plutôt sympa. A un moment il veut sortir fumer une cigarette et je l'accompagne. Je me rappelle quand même ce que c'est que d'être fumeur, je compatis.
Quand nous sommes dehors, il me parle de lui, et comme je l'ai assommé avec mes projets professionnels pendant 25 minutes je lui demande " et toi alors, du coup t'es webdesigner c'est ça ?". "j'étais webdesigner". "Ah ! Mais du coup tu fais quoi ?"
Et là... Il me raconte qu'en fait il ne bosse plus depuis 6 ans [:judgedredd:2] , qu'il a été en grosse dépression,[:judgedredd:2] que son frère est dépressif aussi [:judgedredd:2]... En gros il a bénéficié d'une rupture conventionnelle négociée dans son ancien taf, puis a épuisé ses droits au chômage, puis a tapé dans ses économies. Et là ça commence à devenir critique... [:judgedredd:2] et qu'il n'a toujours aucun projet professionnel... [:judgedredd:2]
Et de griller sa deuxième clope coup sur coup. [:judgedredd:2][:judgedredd:2][:judgedredd:2]

Le reste du rendez-vous se passe bien quand même. Mais je me rends compte qu'il est maniéré, et n'a aucune personnalité, un peu. :o Le mec me rappelle vaguement un ex de quand j'avais 16 ans qui a viré sa cuti dans l'année qui a suivi notre relation, et que je trouvais aussi très maniéré pour le coup. :o
Et finalement quand on se quitte, après avoir passé quand même un moment sympa, parce qu'on a beaucoup parlé et qu'il n'était pas méchant, je me dis : mais ma fille, ne serait ce pas ta libido qui parle et qui t'a poussée à accepter ce rendez-vous avec un mec dont tu devinais déjà lors du coup de fil qu'il ne te conviendrait pas ?
En rentrant chez moi je suis passée devant chez mon ex-amant, il y avait de la lumière chez lui, j'ai envoyé un message... Il n'a pas répondu. [:garypresident]

Le post de la semaine :

bubkalourson a écrit :

J'ai une question pour vous les nigauds!

L'autre soir je parlais avec deux potes (masculins) et avec l'alcool la tisane j'en suis venue à parler de la beauty scale qu'on se fait dans notre tête.
Ils étaient absolument outrés qu'on puisse noter des êtres humains. Et que donc BIEN SUR qu'ils ne notaient pas les filles dans leur tête. Et que c'est aberrant que j'arrive à mettre une note physique à quelqu'un en 2sec.

Tout le monde ne le fait pas du coup? Ou mes amis sont de gros hypocrites? :o

Semaine assez calme dans la recherche de l'amour, le vrai, celui qu'on veut vivre, faut se ressaisir là [:arwam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:07:34

---------------
Demain c'est loin.
n°52813303
hfr of the​ dead
Posté le 26-03-2018 à 08:44:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'autre soir je parlais avec deux potes (masculins) et avec l'alcool la tisane j'en suis venue à parler de la beauty scale qu'on se fait dans notre tête.
Ils étaient absolument outrés qu'on puisse noter des êtres humains. Et que donc BIEN SUR qu'ils ne notaient pas les filles dans leur tête. Et que c'est aberrant que j'arrive à mettre une note physique à quelqu'un en 2sec.

Perso pas de note me concernant, juste oui ou non sur la question "me plait-elle?".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 08:44:39  profilanswer

n°52813391
Blaq
Posté le 26-03-2018 à 09:02:31  profilanswer

Ci 'wam  [:prodigy]

n°52813430
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 09:08:46  answer

bubkalourson a écrit :

Je le fais (incon)sciemment et les autres le font. Apparemment, je suis un 13. Après j'ai une grosse mÿthe, ça doit bien rajouter un point j'espère :o

n°52813547
gaston1024​1
Posté le 26-03-2018 à 09:27:00  profilanswer

Sur 10, c’pamal

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52813629
FLeFou
Posté le 26-03-2018 à 09:37:16  profilanswer

Non si c'est une étape dans sa vie professionnel. Etre au chômage ou RSA cela peut arriver mais si la personne se plait dans cette situation et ne fait rien pour en sortir cela n'irait pas avec moi. Vu que je souhaite trouver une femme pour devenir homme au foyer et que je suis une vrai poule de luxe il faut qu'elle ait de sacrée revenue.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 26-03-2018 à 09:44:55

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52813652
gaston1024​1
Posté le 26-03-2018 à 09:40:04  profilanswer

FLeFou a écrit :

il faut qu'elle est de sacrée revenue.

[:mike hoksbiger:3]  

Qu’elle soit revenue d’un pèlerinage  [:cbrs]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52813672
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 26-03-2018 à 09:41:49  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Qu’elle soit revenue d’un pèlerinage  [:cbrs]

http://img-4.linternaute.com/Hu_1yU1HfdBMxGRe4bsA1tiY2MU=/620x/smart/6126d7891eb449fdac282260dee42237/ccmcms-linternaute/1393450.jpg

n°52814022
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-03-2018 à 10:13:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La petite signature "Vends Equipement moto femme" qui indique que le mec est prêt à retourner dans le game :D

Ahah :D Le timing aurait été parfait mais en fait ça datait déjà d'avant cette PA :o En tout cas ta remarque m'a bien fait rigoler

arkrom a écrit :

:pt1cable: depuis le temps que ca chauffais  
 [:dovakor_:2]

Pourquoi tu dis ça ? :D

Non je vais pas changer de bord je suis pas assez désespéré pour ça

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, annonce de la rupture définitive vendredi matin, il a fallu que ce soit moi qui le fasse car elle en a pas eu le courage, alors que c'est à son initiative  [:kleia]

Dans la journée je lance Tinder, sans conviction, "pour voir". En soirée je vois quelques matchs, je commence à entamer 3 discussions, j'ai rapidement un rencard pour le dimanche soir avec une nana qui habite a 10mn, mignonne et bon feeling .. mais depuis pas de nouvelles, bizarre elle semblait bien motivée. La 2ème le courant passe bien mais elle aime pas rencontré trop rapidement, du coup je laisse rapidement tomber car c'est pas mon truc de passer des jours à discuter avec une fille pour se rendre compte à la 1ere rencontre que ça va pas le faire.
Et enfin la 3eme, bon feeling aussi mais rapidement je m'aperçois que c'est une catho pratiquante .. du coup je suis proche de laisser tomber, mais en dehors de ça discussion très intéressante et motivée pour se voir rapidement donc je dis banco. On s'est vu hier aprem on a été se promener et je regrette pas c'est vraiment une fille très chouette. Croyante et pratiquante mais très ouverte et aucun soucis avec mon athéisme. Plein de points communs, 2 enfants aussi, même âge, séparée, des obstacles en commun dans la vie sur lesquels on a pu échanger très librement. Bref on doit se revoir rapidement un soir en semaine  :bounce:

Sinon je reviens de 4 semaines en NZ, j'ai rencontré une fille super aussi là-bas qui habite Londres, on a passé 2 nuits ensemble vraiment géniales. Très bon feeling malgré la barrière du language (je suis pas fluent in english donc ça limite un peu parfois). Elle m'a envoyé des messages comme quoi elle s'était jamais aussi senti "connected" avec quelqu'un. Bon par contre situation pas simple, elle vient de divorcer après 10 ans et se fait un road trip de 3 mois en Amérique du Sud donc pas moyen de la revoir avant Juin, elle m'a invité à Londres pour passer un WE. Mais de l'autre côté en ce moment ça lui fait un peu peur tout ça et elle veut d'abord penser à elle et son voyage (ce que je comprends) donc .. en stand by on verra bien .. on a éventuellement parler de se retrouver sur la fin de ses vacances mais je ne sais pas si ça se fera

Message cité 3 fois
Message édité par micky78 le 26-03-2018 à 10:14:44
n°52814168
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 10:28:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52814227
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-03-2018 à 10:33:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le post de la semaine :

aRWaM a écrit :

Post de la semaine avec ma question toute pérave?  :heink:  

Vous avez tous répondu à côté de la plaque, d'ailleurs.  
Sauf Dany, et mon cœur saigne.

T'es une plaque de 2 par 10 qui ne sait pas quoter :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52814256
bubkalours​on
Posté le 26-03-2018 à 10:35:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52814305
Blaq
Posté le 26-03-2018 à 10:39:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le post de la semaine :

aRWaM a écrit :

Post de la semaine avec ma question toute pérave? :heink:

Vous avez tous répondu à côté de la plaque, d'ailleurs.
Sauf Dany, et mon cœur saigne.

Je note jamais les filles. Je me dis juste "elle est jolie, elle est jolie, elle est moche, elle est jolie" ou parfois j'essaie de voir si elles sont plus ou moins jolies que mon ex  [:tartineauxcrevettes:3]

n°52814309
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 10:39:49  answer

micky78 a écrit :

Sinon je reviens de 4 semaines en NZ, j'ai rencontré une fille super aussi là-bas qui habite Londres, on a passé 2 nuits ensemble vraiment géniales. Très bon feeling malgré la barrière du language (je suis pas fluent in english donc ça limite un peu parfois). Elle m'a envoyé des messages comme quoi elle s'était jamais aussi senti "connected" avec quelqu'un. Bon par contre situation pas simple, elle vient de divorcer après 10 ans et se fait un road trip de 3 mois en Amérique du Sud donc pas moyen de la revoir avant Juin, elle m'a invité à Londres pour passer un WE. Mais de l'autre côté en ce moment ça lui fait un peu peur tout ça et elle veut d'abord penser à elle et son voyage (ce que je comprends) donc .. en stand by on verra bien .. on a éventuellement parler de se retrouver sur la fin de ses vacances mais je ne sais pas si ça se fera

en 3 mois de road trip en amérique de sud, elle va surement "connected" avec pas mal de mecs. Donc bon ne mise pas trop non plus dessus

n°52814330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2018 à 10:41:23  profilanswer

avec tous les rodriguo qu'il y a la bas :/

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2018 à 10:41:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52814406
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 26-03-2018 à 10:46:33  profilanswer

micky78 a écrit :

Dans la journée je lance Tinder, sans conviction, "pour voir". En soirée je vois quelques matchs, je commence à entamer 3 discussions, j'ai rapidement un rencard pour le dimanche soir avec une nana qui habite a 10mn, mignonne et bon feeling .. mais depuis pas de nouvelles, bizarre elle semblait bien motivée.

Tu l'as relancée toi ? [:klemton]

Merci arwam [:viewtifulgro:3]

Message édité par alyana le 26-03-2018 à 11:01:57

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°52814511
rodrigo25
ma qué
Posté le 26-03-2018 à 10:53:52  profilanswer

micky78 a écrit :

Elle m'a envoyé des messages comme quoi elle s'était jamais aussi senti "connected" avec quelqu'un. Bon par contre situation pas simple, elle vient de divorcer après 10 ans et se fait un road trip de 3 mois en Amérique du Sud donc pas moyen de la revoir avant Juin, elle m'a invité à Londres pour passer un WE. Mais de l'autre côté en ce moment ça lui fait un peu peur tout ça et elle veut d'abord penser à elle et son voyage (ce que je comprends) donc .. en stand by on verra bien .. on a éventuellement parler de se retrouver sur la fin de ses vacances mais je ne sais pas si ça se fera

ma qué
yé la conné elle
on a connected mucho
elle vient me voir ché la familia
désolé amigo yé savé pas

---------------
désolé amigo
n°52814586
alpachinoi​s
Posté le 26-03-2018 à 11:00:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non si c'est une étape dans sa vie professionnel. Etre au chômage ou RSA cela peut arriver mais si la personne se plait dans cette situation et ne fait rien pour en sortir cela n'irait pas avec moi. Vu que je souhaite trouver une femme pour devenir homme au foyer et que je suis une vrai poule de luxe il faut qu'elle ait de sacrée revenue.

Putain le rêve, être au petit soin pour ta famille :love:

n°52814607
alyana
Posté le 26-03-2018 à 11:02:39  profilanswer

rodrigo25 a écrit :

ma qué
yé la conné elle
on a connected mucho
désolé amigo yé savé pas

Hello  [:khamsin le errant:5]

---------------
n°52814815
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 11:22:36  answer

rodrigo25 a écrit :

ma qué
yé la conné elle
on a connected mucho
désolé amigo yé savé pas

Le fameux rodrigo25 dont on parle depuis si longtemps ici a enfin trouvé l'adresse du topoc [:fred152:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 11:24:04
n°52814884
pvcr
Posté le 26-03-2018 à 11:29:35  profilanswer

Non loui c'est oune fake, c'est Ernestino9.5.

n°52814941
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2018 à 11:33:58  profilanswer

rodrigo25 a écrit :

ma qué
yé la conné elle
on a connected mucho
désolé amigo yé savé pas

:D  :D  :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52814966
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 11:36:09  answer

sny-cker a écrit :

Yop !

On peut toujours poster son profils Tinder pour avoir des critiques ici ?  

Je viens de modifier le miens, et je le trouve trop cool :sol:  
Mais j'aimerai bien avoir un avis externe :o

Envoie en mp :o

n°52815165
Romf
Posté le 26-03-2018 à 11:51:06  profilanswer

rodrigo25 a écrit :

ma qué
yé la conné elle
on a connected mucho
désolé amigo yé savé pas

[:el burro travo]

n°52815258
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 11:59:39  profilanswer

Bon. Après mon rendez-vous vous semi foireux d'hier soir, je suis retournée sagement sur AUM  et j'ai mis un mec direct dans mon panier. Très grand, un regard de braise et un profil plutôt cash, pas mal de choses qui me plaisent, dont sa haine des mensonges et des faux semblants. Il a l'air très entier, tout ce que j'aime.
On a discuté pendant 3 heures par messages  (d'abord sur le site et ensuite sur messenger), et je dois dire que je suis plutôt sous le charme. C'était fluide et drôle, assez naturel. :love:

Le mec m'a déjà proposé un rencard mercredi soir, donc wait and see. :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52815291
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-03-2018 à 12:03:14  profilanswer

La jachère. Annexe 2, figure 1. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52815332
alyana
Posté le 26-03-2018 à 12:06:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon. Après mon rendez-vous vous semi foireux d'hier soir, je suis retournée sagement sur AUM et j'ai mis un mec direct dans mon panier. Très grand, un regard de braise et un profil plutôt cash, pas mal de choses qui me plaisent, dont sa haine des mensonges et des faux semblants. Il a l'air très entier, tout ce que j'aime.  
On a discuté pendant 3 heures par messages (d'abord sur le site et ensuite sur messenger), et je dois dire que je suis plutôt sous le charme. C'était fluide et drôle, assez naturel. :love:

Le mec m'a déjà proposé un rencard mercredi soir, donc wait and see. :D

Go Liliz  [:nozdormu]

---------------
n°52815357
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:11:24  profilanswer

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52815374
FLeFou
Posté le 26-03-2018 à 12:13:28  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai besoin d'aide :o Y'a un type qui me plait bien et c'est réciproque. Mon radar est level up, j'ai checké, double check, triple, quadruple-check, bref mec normal à l'horizon  [:icon4]  

Le problème c'est que j'ai pas confiance (et en personne, pas seulement en lui en particulier) [:gordon shumway]  

Du coup, vous feriez quoi ? :o

A) Vous laissez tomber, quitte à passer à coté d'une opportunité, et vous reviendrez quand vous serez sorti de la war zone, c'est à dire dans 10 ans :o
B) Vous lui dites clairement que vous avez un problème de confiance sans trop rentrer dans les détails parce que c'pas ses oignons (puis il connait le dernier taré même s'il sait pas qu'il est complètement taré et le dit taré me colle encore au cul partout où je vais)
C) A vos suggestions [:ocolor]

Fonce en lui disant que tu as besoin d'être rassurée. Par contre de ton coté tu dois débrancher le cerveau et profiter un max.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52815379
Pomme
Petite olive
Posté le 26-03-2018 à 12:14:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Fonce en lui disant que tu as besoin d'être rassurée. Par contre de ton coté tu dois débrancher le cerveau et profiter un max.

[:frogaski62:5]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52815387
flopshot
Never up, never in
Posté le 26-03-2018 à 12:14:59  profilanswer

HQ, tu te lances, en t'ouvrant progressivement à lui (no pun intended), à mesure qu'il gagne ta confiance.
Et tu lui parles de ce que tu estimes nécessaire pour qu'il comprenne tes zones de sensibilités aiguës. Mais là dessus, il n'y a que toi pour savoir ce que ça implique.

Bref, lance toi, profite du changement pour un rafraîchissement mental et éclate toi ! Go girl !

Message édité par flopshot le 26-03-2018 à 12:15:28
n°52815391
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 12:15:13  profilanswer

*( D) La réponse D.)

Je dirai B, il pourrait faire fuir le taré qui te colle si il est "normal". C'est un plus. Et puis si il arrive à faire fuir tes démons, c'est tout bénéf'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38704  38705  38706  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)