Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38703  38704  38705  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52810035
manu
Posté le 25-03-2018 à 17:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, moi aussi il me déçoit WP, à faire son petit pédant

La culture, c'est comme la confiture, plus t'en bouffes, plus t'as un gros cul ! (Hihi)
Comme disent ceuces qui savent.

grossebanane0 a écrit :

La transhumance c'est pour les moutons non ? [:pere-ducrasse:3]

J'étais à 2 doigts de la faire, mais j'ai réussi à me retenir :D

Message édité par manu le 25-03-2018 à 17:37:03
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 17:36:16  profilanswer

n°52810098
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2018 à 17:48:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

À sa décharge, si t'as un minimum de jugeotte quand quelqu'un des internets te parle d'un truc que tu connais pas tu vas voir sur Google

Moi, si quelqu'un jette un mot extrêmement technique, je suppose qu'il ou elle veut se la péter. Donc dans un contexte de séduction, je la laisse aller au bout de son pet et lui demande d'expliquer.
C'est de la simple politesse [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52810103
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 17:49:46  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi, si quelqu'un jette un mot extrêmement technique, je suppose qu'il ou elle veut se la péter. Donc dans un contexte de séduction, je la laisse aller au bout de son pet et lui demande d'expliquer.
C'est de la simple politesse [:cyrilletelmer:4]

Et la politesse n'est pas superfétatoire!

n°52810122
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-03-2018 à 17:53:53  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est ici pour ceux qui font vœux d'abstinence? La mise en PLS est réelle, mais je veux pas d'un chat et j'aime pas ioupron :(

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°52810146
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-03-2018 à 17:57:28  profilanswer

Je ne te demande pas d'expliquer ce mot, parce que tu m'as déjà assez battu sur duel quiz.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52810156
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 17:58:42  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Je ne te demande pas d'expliquer ce mot, parce que tu m'as déjà assez battu sur duel quiz.

[:ballast:3]

n°52810305
Genista
Posté le 25-03-2018 à 18:26:03  profilanswer

Genista a écrit :

Salut les nigauds ça faisait un petit moment  

[...]

au départ je me sentais un peu mal d’enchaîner comme un crevard mais la première, que je devais voir hier, à décommandé au dernier moment, donc hein, j'ai bien fait d'en caler 2 finalement [:prodigy]

Update à l'instant :

Spoiler :

https://i.imgur.com/X5yuCeE.png

[:tim_coucou][:tim_coucou][:tim_coucou][:tim_coucou]

2 rdv, 2 annulations au dernier moment

Message cité 3 fois
Message édité par Genista le 25-03-2018 à 18:28:06
n°52810306
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 25-03-2018 à 18:26:17  profilanswer

Tain, ça fait bizarre de retrouver ici des gens que je n'aurais jamais imaginé sur ce topic :sweat:  
Au moins, c'est rassurant, ça veut dire que même des gens qui paraissent normaux ont les mêmes galères  [:etiandim:3]

n°52810403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-03-2018 à 18:43:09  profilanswer

Genista a écrit :

Update à l'instant :

Rodrigo a un frère :o

[:dovakor_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 25-03-2018 à 18:43:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52810410
manu
Posté le 25-03-2018 à 18:43:47  profilanswer

Genista a écrit :

Update à l'instant :

Pas de bol (les filles sont folles  [:krystophe] )
Tu leur as dit que la genista n'est pas une IST, quand même ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 18:43:47  profilanswer

n°52810854
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 19:52:28  answer

Je reviens de mon rendez-vous avec une fille d'OKC.

Elle est belle, intelligente, elle a l'air d'avoir de la maturité et une belle mentalité, on a l'air d'être dans le même délire niveau humour.

Bref, en se quittant elle m'a dit que c'était une belle surprise, qu'elle espère que je la recontacterai... Je crois que je vais pas tarder à le faire ^^

n°52810917
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 20:00:49  answer

ah oui, petit problème, je suis censé avoir mon quatrième rendez-vous avec une AUM girl. Après notre premier rendez-vous, je lui avais dit que je n'avais pas eu le feeling, mais que ça serait dommage qu'on ne se revoit pas.

Et effectivement, après notre 3e rendez-vous, je reste sur cette position : j'adore cette fille, mais je ne pense pas que je tomberai amoureux.

Du coup, demain on doit se faire un ciné et manger avant. Comment je fais pour lui dire que je serai content de la voir mais qu'il n'y aura rien d'autre que de l'amitié entre nous ? J'attends de lui dire de visu, je l'appelle, je lui écris ?

n°52811424
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-03-2018 à 21:07:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52811455
renesis
I was having a shit
Posté le 25-03-2018 à 21:11:42  profilanswer

Genista a écrit :

Update à l'instant :

La coloc qui vient de rompre  [:papa titus:4]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52811529
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 21:19:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52811855
Budykiller
Posté le 25-03-2018 à 21:57:41  profilanswer

Il y a cette caissière dans un de mes supermarchés, elle m'intrigue, je suis attiré par je ne sais quoi. L'envie de savoir ce qui se cache derrière ses yeux bleus. On a rigolé ensemble la 1ère fois, depuis je ne l'ai recroisé qu'une fois.
Hier elle m'a vu, je lui ai fait un grand sourire mais sa file était blindée donc je suis allé à une autre.

Le destin est entre mes mains... je n'ai pas envie d'avoir de regrets. Un tapis roulant en guise de défense pour elle, et tous ces clients grommelant en file indienne tels des zombies pour moi.  
Un saut de l'ange entre 2 paquets de compotes, au risque de me cramer pour des mois dans ce magasin ? Est-ce seulement pire que de voir mon téléphone désespérément silencieux après 6 mois de couple ?
Pour la science.  

n°52811894
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-03-2018 à 22:00:53  profilanswer

renesis a écrit :

La coloc qui vient de rompre  [:papa titus:4]

avec son chien qui vient de tomber malade [:papa titus:4]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°52811946
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 22:05:44  answer

lal0utre a écrit :

Et elle elle te kiffe autrement ?
Si oui, ben t'annules.

Elle m'a dit qu'elle n'a pas eu le feeling non plus.

Un quatrième en fait. On en a déjà fait 3. Y a pas de geste déplacé et j'ai pas de senti de "tension" genre "mais que fait-on ? on s'embrasse" ou truc du genre.
Mais demain je clarifie le truc. Je crois que je préfère le faire de vive voix.

n°52812022
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 22:13:10  answer

Budykiller a écrit :

Il y a cette caissière dans un de mes supermarchés, elle m'intrigue, je suis attiré par je ne sais quoi. L'envie de savoir ce qui se cache derrière ses yeux bleus. On a rigolé ensemble la 1ère fois, depuis je ne l'ai recroisé qu'une fois.
Hier elle m'a vu, je lui ai fait un grand sourire mais sa file était blindée donc je suis allé à une autre.

Le destin est entre mes mains... je n'ai pas envie d'avoir de regrets. Un tapis roulant en guise de défense pour elle, et tous ces clients grommelant en file indienne tels des zombies pour moi.  
Un saut de l'ange entre 2 paquets de compotes, au risque de me cramer pour des mois dans ce magasin ? Est-ce seulement pire que de voir mon téléphone désespérément silencieux après 6 mois de couple ?
Pour la science.  

Ya des caisses automatiques à ton supermarché ? Ça peut être une bonne option de repli en cas de gros râteau pour éviter la malaisance se la revoir

n°52812291
sny-cker
Posté le 25-03-2018 à 22:40:03  profilanswer

Yop !

On peut toujours poster son profils Tinder pour avoir des critiques ici ?

Je viens de modifier le miens, et je le trouve trop cool :sol:
Mais j'aimerai bien avoir un avis externe :o

n°52812333
Zoreil
Posté le 25-03-2018 à 22:43:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour la science.  

Fonce.

---------------
What the FUCK ?
n°52812411
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 22:52:07  answer

Oui. :)

n°52812546
Trajet
Posté le 25-03-2018 à 23:09:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou beaucoup de chance ce soir. :o

n°52812547
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2018 à 23:09:49  profilanswer

ginjou a écrit :

Tain, ça fait bizarre de retrouver ici des gens que je n'aurais jamais imaginé sur ce topic :sweat:  
Au moins, c'est rassurant, ça veut dire que même des gens qui paraissent normaux ont les mêmes galères  [:etiandim:3]

Surtout qu'arwam et pouqie sont des p... de BG !
C'est à n'y rien comprendre.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52812569
Genista
Posté le 25-03-2018 à 23:14:53  profilanswer

donut78 a écrit :

manu a écrit :

Pas de bol (les filles sont folles  [:krystophe] )
Tu leur as dit que la genista n'est pas une IST, quand même ?

Ah merde t'as raison c'est peut être ça [:francois_fictif:5]  

n°52812629
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 23:30:09  answer

sny-cker a écrit :

Yop !

On peut toujours poster son profils Tinder pour avoir des critiques ici ?  

Je viens de modifier le miens, et je le trouve trop cool :sol:  
Mais j'aimerai bien avoir un avis externe :o

C'est mieux en MP tout de même :jap:

n°52812664
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 25-03-2018 à 23:40:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Surtout qu'arwam et pouqie sont des p... de BG !
C'est à n'y rien comprendre.

Tellement, surtout pouqie et son déhanché à la dirty dancing là :D
Tiens et toi, ici?

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 25-03-2018 à 23:40:35
n°52812684
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-03-2018 à 23:48:00  profilanswer

Je remonte à cheval. Sérieusement. Mais j'me casse la gueule. Un peu.

# Tagcr : faut vraiment que je baise...

Je suis habitée en ce moment d'une énergie nouvelle, qui est un peu la conséquence de mon prochain changement de taf, qui devrait induire un inespéré et sympathique changement de vie.
Du coup, je me suis dit, fais pas ta folle, retente ta chance là où il y a un véritable vivier d'hommes. Et me voilà-t-y pas faisant des infidélités à mon sacro-saint OKC, et me réinscrivant sur AUM...

Au bout de 4 heures de connexion, un mec qui annonce dans sa fiche ne jamais charmer aucune fille, me charme.
Une espèce de beau gosse blond de 42 ans, avec des yeux clairs et une belle carrure. Le mec a pas l'air con mais son profil pue l'aigreur à plein nez. Je me sens joueuse alors je me prends au jeu.
Nous papotons assez peu de temps par message, et le mec, qui n'a le temps de rien, m'annonce qu'il aimerait entendre le son de ma voix car en fait, c'est la seule chose qui peut lui donner envie de rencontrer quelqu'un.
Encore une fois, je vais contre tous mes principes et je lui dis ok. On s'appelle. Et nous passons 3 heures entières au téléphone à discuter de tout et de rien, mais surtout des sites de rencontres... Le mec est clairement blasé, et a l'air d'avoir des critères physiques assez précis... Il a peur qu'une fille qui ne serait pas physiquement à son niveau s'approche de lui. J'avais l'impression d'être sur le topic... [:moonblood6:6]

Bref, il est quand même sympa malgré tout et quand il me propose un verre, j'accepte volontiers. Rendez vous pris pour ce soir.

Je suis en avance, comme toujours (oui il y a des filles ponctuelles), et quand il arrive, il est conforme à ses photos. Pas mal du tout, mais il pue la clope. [:judgedredd:2]
J'ai arrêté de fumer il y a 8 mois, je vapote, et clairement les mecs qui fument clope sur clope, j'y arrive plus... pour moi ça sent la mort, et finalement c'est plutôt sain je crois. [:alternatal3000:8]
On est dans un tapas donc on commande des trucs à grignoter et du vin. On commence à discuter et au début c'est plutôt sympa. A un moment il veut sortir fumer une cigarette et je l'accompagne. Je me rappelle quand même ce que c'est que d'être fumeur, je compatis.
Quand nous sommes dehors, il me parle de lui, et comme je l'ai assommé avec mes projets professionnels pendant 25 minutes je lui demande " et toi alors, du coup t'es webdesigner c'est ça ?". "j'étais webdesigner". "Ah ! Mais du coup tu fais quoi ?"
Et là... Il me raconte qu'en fait il ne bosse plus depuis 6 ans [:judgedredd:2] , qu'il a été en grosse dépression,[:judgedredd:2] que son frère est dépressif aussi [:judgedredd:2]... En gros il a bénéficié d'une rupture conventionnelle négociée dans son ancien taf, puis a épuisé ses droits au chômage, puis a tapé dans ses économies. Et là ça commence à devenir critique... [:judgedredd:2] et qu'il n'a toujours aucun projet professionnel... [:judgedredd:2]
Et de griller sa deuxième clope coup sur coup. [:judgedredd:2][:judgedredd:2][:judgedredd:2]

Le reste du rendez-vous se passe bien quand même. Mais je me rends compte qu'il est maniéré, et n'a aucune personnalité, un peu. :o Le mec me rappelle vaguement un ex de quand j'avais 16 ans qui a viré sa cuti dans l'année qui a suivi notre relation, et que je trouvais aussi très maniéré pour le coup. :o
Et finalement quand on se quitte, après avoir passé quand même un moment sympa, parce qu'on a beaucoup parlé et qu'il n'était pas méchant, je me dis : mais ma fille, ne serait ce pas ta libido qui parle et qui t'a poussée à accepter ce rendez-vous avec un mec dont tu devinais déjà lors du coup de fil qu'il ne te conviendrait pas ?
En rentrant chez moi je suis passée devant chez mon ex-amant, il y avait de la lumière chez lui, j'ai envoyé un message... Il n'a pas répondu. [:garypresident]

Message cité 7 fois
Message édité par lilyz le 25-03-2018 à 23:50:20

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52812687
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2018 à 23:48:57  profilanswer

ginjou a écrit :

Tellement, surtout pouqie et son déhanché à la dirty dancing là :D  
Tiens et toi, ici?

Moi je traîne ici seulement pour donner des conseils [:ocolor]

Soyez vous-mêmes [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52812701
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 23:53:34  answer

lilyz a écrit :

Je suis habitée en ce moment d'une énergie nouvelle, qui est un peu la conséquence de mon prochain changement de taf, qui devrait induire un inespéré et sympathique changement de vie.  
Du coup, je me suis dit, fais pas ta folle, retente ta chance là où il y a un véritable vivier d'hommes. Et me voilà-t-y pas faisant des infidélités à mon sacro-saint OKC, et me réinscrivant sur AUM...  

Au bout de 4 heures de connexion, un mec qui annonce dans sa fiche ne jamais charmer aucune fille, me charme.  
Une espèce de beau gosse blond de 42 ans, avec des yeux clairs et une belle carrure. Le mec a pas l'air con mais son profil pue l'aigreur à plein nez. Je me sens joueuse alors je me prends au jeu.  
Nous papotons assez peu de temps par message, et le mec, qui n'a le temps de rien, m'annonce qu'il aimerait entendre le son de ma voix car en fait, c'est la seule chose qui peut lui donner envie de rencontrer quelqu'un.  
Encore une fois, je vais contre tous mes principes et je lui dis ok. On s'appelle. Et nous passons 3 heures entières au téléphone à discuter de tout et de rien, mais surtout des sites de rencontres... Le mec est clairement blasé, et a l'air d'avoir des critères physiques assez précis... Il a peur qu'une fille qui ne serait pas physiquement à son niveau s'approche de lui. J'avais l'impression d'être sur le topic... [:moonblood6:6]  

Bref, il est quand même sympa malgré tout et quand il me propose un verre, j'accepte volontiers. Rendez vous pris pour ce soir.

Je suis en avance, comme toujours (oui il y a des filles ponctuelles), et quand il arrive, il est conforme à ses photos. Pas mal du tout, mais il pue la clope. [:judgedredd:2]  
J'ai arrêté de fumer il y a 8 mois, je vapote, et clairement les mecs qui fument clope sur clope, j'y arrive plus... pour moi ça sent la mort, et finalement c'est plutôt sain je crois. [:alternatal3000:8]  
On est dans un tapas donc on commande des trucs à grignoter et du vin. On commence à discuter et au début c'est plutôt sympa. A un moment il veut sortir fumer une cigarette et je l'accompagne. Je me rappelle quand même ce que c'est que d'être fumeur, je compatis.  
Quand nous sommes dehors, il me parle de lui, et comme je l'ai assommé avec mes projets professionnels pendant 25 minutes je lui demande " et toi alors, du coup t'es webdesigner c'est ça ?". "j'étais webdesigner". "Ah ! Mais du coup tu fais quoi ?"
Et là... Il me raconte qu'en fait il ne bosse plus depuis 6 ans [:judgedredd:2] , qu'il a été en grosse dépression,[:judgedredd:2] que son frère est dépressif aussi [:judgedredd:2]... En gros il a bénéficié d'une rupture conventionnelle négociée dans son ancien taf, puis a épuisé ses droits au chômage, puis a tapé dans ses économies. Et là ça commence à devenir critique... [:judgedredd:2] et qu'il n'a toujours aucun projet professionnel... [:judgedredd:2]
Et de griller sa deuxième clope coup sur coup. [:judgedredd:2][:judgedredd:2][:judgedredd:2]

Le reste du rendez-vous se passe bien quand même. Mais je me rends compte qu'il est maniéré, et n'a aucune personnalité, un peu. :o Le mec me rappelle vaguement un ex de quand j'avais 16 ans qui a viré sa cuti dans l'année qui a suivi notre relation, et que je trouvais aussi très maniéré pour le coup. :o
Et finalement quand on se quitte, après avoir passé quand même un moment sympa, parce qu'on a beaucoup parlé et qu'il n'était pas méchant, je me dis : mais ma fille, ne serait ce pas ta libido qui parle et qui t'a poussée à accepter ce rendez-vous avec un mec dont tu devinais déjà lors du coup de fil qu'il ne te conviendrait pas ?
En rentrant chez moi je suis passée devant chez mon ex-amant, il y avait de la lumière chez lui, j'ai envoyé un message... Il n'a pas répondu. [:garypresident]

[:ogratte:4] Fuyez, pauvres fous !

n°52812704
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 23:55:22  answer

lilyz a écrit :

# Tagcr : faut vraiment que je baise

[:brains:1]

n°52812741
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-03-2018 à 00:08:41  profilanswer

lilyz a écrit :

... Le mec est clairement blasé, et a l'air d'avoir des critères physiques assez précis... Il a peur qu'une fille qui ne serait pas physiquement à son niveau s'approche de lui.

Moi c'est là que j'aurais laissé tomber  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52812748
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:10:52  answer

Est-ce que si vous rencontrez une personne au RSA, cela bloquerait votre attirance pour lui/elle ?

n°52812752
par-hasard
Posté le 26-03-2018 à 00:13:27  profilanswer

Oui :O

Pas pour le montant du RSA mais pour le style de vie, l'état d'esprit, la grosse différence de vie et de projets avec cette personne.

Comme liliz avec le mec au chômage depuis 6ans. Qu'est ce que tu veux construire avec elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 26-03-2018 à 00:14:49

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52812755
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:14:38  answer

par-hasard a écrit :

Oui  :O

Pas pour le montant du RSA mais pour le style de vie, l'état d'esprit, la grosse différence de vie et de projets avec cette personne.

Je trouve dommage de réduire une personne à son boulot ou ses projets professionnels.

n°52812762
par-hasard
Posté le 26-03-2018 à 00:16:25  profilanswer

Non, des projets personnels. Je m'en tape que la personne soit cadre, fonctionnaire, instit, caissière ou rentiere. Mais au RSA, si ce n'est pas une période spécifique de sa vie, alors c'est non.

Ça veut dire que ça sera compliqué pour les voyages, pour les restos, pour le logement, le moindre imprévu sera une épreuve, compter en permanence, je l'ai vécu enfant, je n'en veux plus.

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 26-03-2018 à 00:18:17

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52812768
ChrisPc
Posté le 26-03-2018 à 00:19:52  profilanswer

Le mec webdesigner retrouve quand même du taf dans la semaine si il voulait bosser... J'en ai trouvé en 1 semaine(developpeur web) en quittant Paris donc il a un gros poil dans la main ce mec, t'as bien fait de ne pas continuer et puis la clope... Pour un mec au chômage, comprends pas comment on peut brûler son argent comme ça !

Mon couple me saoule... (J'aimerai bien revoir la petite étudiante mais 2 semaines qu'on ne s'est pas croisé, ça me manque ...)

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 26-03-2018 à 00:24:02
n°52812775
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:22:24  answer

par-hasard a écrit :

Non, des projets personnels. Je m'en tape que la personne soit cadre, fonctionnaire, instit, caissière ou rentiere. Mais au RSA, si ce n'est pas une période spécifique de sa vie, alors c'est non.

Ça veut dire que ça sera compliqué pour les voyages, pour les restos, pour le logement, le moindre imprévu sera une épreuve, compter en permanence, je l'ai vécu enfant, je n'en veux plus.

Donc pour toi, le niveau de vie importe dans le choix de ton partenaire. Merci pour ta réponse ;)

n°52812802
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2018 à 00:36:09  answer

lilyz a écrit :

CR lucide et fun à lire malgré le rendez-vous foireux.

n°52812804
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 00:36:49  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Le mec webdesigner retrouve quand même du taf dans la semaine si il voulait bosser... J'en ai trouvé en 1 semaine(developpeur web) en quittant Paris donc il a un gros poil dans la main ce mec, t'as bien fait de ne pas continuer et puis la clope... Pour un mec au chômage, comprends pas comment on peut brûler son argent comme ça !

Mon couple me saoule... (J'aimerai bien revoir la petite étudiante mais 2 semaines qu'on ne s'est pas croisé, ça me manque ...)

Son problème c'est clairement qu'il a fait une grosse dépression. C'est à mon avis quelqu'un qui manque de confiance en lui de façon chronique...
Le fait de pas bosser me pose pas de soucis en soi. Mais le fait d'avoir aucun projet depuis 6 ans... d'être en pause dans la vie... J'ai pas la force pour ça.
Pour la clope je me sens un peu coupable, ayant été une grosse fumeuse jusqu'à il y a peu de temps, mais c'est devenu irrépressible... Certains fumeurs sentent vraiment comme s'ils vivaient dans un cendrier... C'est trop pour moi.

---------------
n°52812813
lilyz
Violon dinde
Posté le 26-03-2018 à 00:39:38  profilanswer

Ah sinon, mon ex-amant a répondu. :o
Je prévois un retour de flamme sous quinzaine. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38703  38704  38705  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)