| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : Ouais, moi aussi il me déçoit WP, à faire son petit pédant La culture, c'est comme la confiture, plus t'en bouffes, plus t'as un gros cul ! (Hihi)
Message édité par manu le 25-03-2018 à 17:37:03 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:36:16 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 17:49:46 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 17:58:42 ![]()
|
Genista |
Message cité 3 fois Message édité par Genista le 25-03-2018 à 18:28:06 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 25-03-2018 à 18:43:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:43:47 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 21:19:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:13:10 ![]()
|
sny-cker | Yop ! On peut toujours poster son profils Tinder pour avoir des critiques ici ? Je viens de modifier le miens, et je le trouve trop cool |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 22:52:07 ![]() Oui. |
Trajet |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Genista |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:30:09 ![]()
|
ginjou Enjoy Everything |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 25-03-2018 à 23:40:35 |
lilyz Violon dinde | Je remonte à cheval. Sérieusement. Mais j'me casse la gueule. Un peu. # Tagcr : faut vraiment que je baise... Je suis habitée en ce moment d'une énergie nouvelle, qui est un peu la conséquence de mon prochain changement de taf, qui devrait induire un inespéré et sympathique changement de vie. Au bout de 4 heures de connexion, un mec qui annonce dans sa fiche ne jamais charmer aucune fille, me charme. Bref, il est quand même sympa malgré tout et quand il me propose un verre, j'accepte volontiers. Rendez vous pris pour ce soir. Je suis en avance, comme toujours (oui il y a des filles ponctuelles), et quand il arrive, il est conforme à ses photos. Pas mal du tout, mais il pue la clope. Le reste du rendez-vous se passe bien quand même. Mais je me rends compte qu'il est maniéré, et n'a aucune personnalité, un peu. Message cité 7 fois Message édité par lilyz le 25-03-2018 à 23:50:20 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 23:55:22 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:10:52 ![]() Est-ce que si vous rencontrez une personne au RSA, cela bloquerait votre attirance pour lui/elle ? |
par-hasard | Oui Pas pour le montant du RSA mais pour le style de vie, l'état d'esprit, la grosse différence de vie et de projets avec cette personne. Comme liliz avec le mec au chômage depuis 6ans. Qu'est ce que tu veux construire avec elle ? Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 26-03-2018 à 00:14:49 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:14:38 ![]()
|
par-hasard | Non, des projets personnels. Je m'en tape que la personne soit cadre, fonctionnaire, instit, caissière ou rentiere. Mais au RSA, si ce n'est pas une période spécifique de sa vie, alors c'est non. Ça veut dire que ça sera compliqué pour les voyages, pour les restos, pour le logement, le moindre imprévu sera une épreuve, compter en permanence, je l'ai vécu enfant, je n'en veux plus. Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 26-03-2018 à 00:18:17 --------------- Achievement HFR unlocked |
ChrisPc | Le mec webdesigner retrouve quand même du taf dans la semaine si il voulait bosser... J'en ai trouvé en 1 semaine(developpeur web) en quittant Paris donc il a un gros poil dans la main ce mec, t'as bien fait de ne pas continuer et puis la clope... Pour un mec au chômage, comprends pas comment on peut brûler son argent comme ça !
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 26-03-2018 à 00:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 00:36:09 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Ah sinon, mon ex-amant a répondu. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |