Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38687  38688  38689  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52774544
gizmo15
Posté le 21-03-2018 à 15:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
la dessus je vais rien dire car j'ai eu ce passage la aussi.

Genre l'impression de jouer ma vie durant le rencard, me dire faut pas dire si ou ca, être comme ca parce qu'y parait qu'il le faut etc.

Au final ca ma saoulé. j'ai stoppé les SDR pendant 3 mois pour reprendre ma vie comme je le voulais.

j'y suis retourné (sur AUM) juste pour voir et c'est la où j'ai eu les discussions les plus sympa, que ca mène à rien ou comme la, qu'on se rencontre.

Mais clairement, les premières fois avant le date j'étais méga stressé. La je l'ai récupérée un samedi pour aller se balader en bord de mer avec son chien (qui ma juste pourri la caisse :o ) alors qu'on s'était jamais vu. 45Mins de route aller, pareil retour si t'as rien à te dire c'est chaud :D

mais me suis dis, osef on verra, au pire je passe une aprem chiante mais en bord de mer :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 15:48:53  profilanswer

n°52774565
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 15:50:24  profilanswer

markof a écrit :

J'ai déjà parlé des outcome négatifs...

T'as pas l'air de comprendre ce que ça fait de se faire tej tout le temps.

Me dire ça. A moi. Comme ça. Sans reface.

Mouahahahahahahahaha
 [:malik68:2]  

Si, je sais.

n°52774616
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 15:55:15  profilanswer

markof a écrit :

Bah non, ya pas de tromperie, ni rien de mal à chercher la présence d'une personne qui me plait. Aucun mal à dire à quelqu'un qui me plait qu'on aime bien travailler avec.

FYP...[:aloy]
Tu te mens à toi même là, tu l'as dis toi même, tu l'as engagé 30% plus cher par rapport au marché par pour ses performances pro, mais simplement pour avoir la certitude qu'elle signera chez toi et que tu l'as reverras pour baver dessus... :o  
Aurait t'elle eu les même droits si c'était une 3/10 IMC 42 ?  :??:  

markof a écrit :

Je vais essayer :/

Espérons que ça paye...

markof a écrit :

Sauf que quand tu perds tout le temps au poker tu finis juste par être dégoûté quoi [:garysh]

Ou tu vas apprendre les meilleures techniques de jeu, vu que tu vraiment gagner des parties...

n°52774619
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 15:55:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Trop de pression de résultat.
Trop de calcul.
Trop d'attente.
(...)
L'idée dans le cas de Markoff, et de nombreux autres nigauds, c'est d'arrêter de chercher une finalité. Laissez-vous porter, ne cherchez pas à séduire ou calculer une interaction.

et franchement, faire sentir à l'autre (même malgré toi) qu'elle a la responsabilité de ta sauver de toi-même, de l'échec, de la mort qui s'avance, de ton image perso merdique et du désespoir c'est peut-être un peu trop lourd à gérer quand t'es une nana saine qui n'a pas le syndrome de l'infirmière.

n°52774629
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 15:56:04  profilanswer

flopshot a écrit :

Mouahahahahahahahaha

Si, je sais.

Il pense être unique c'est pour ça qu'il ne nous entends pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52774635
poyd
Posté le 21-03-2018 à 15:56:26  profilanswer

markof a écrit :

Quand tu sais pas trop quoi améliorer, c'est juste badant. Tu veux apprendre quoi ? Que t'es bizarre et moche, tu le sais déjà en général :/

Tu peux transformer le bizarre et moche en singulier et hors norme puis en unique et avec une gueule avec du travail sur toi :o

n°52774653
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 15:57:34  profilanswer

flopshot a écrit :

Mouahahahahahahahaha

Si, je sais.

A la seule différence que tu as eu l'occas' de calin/sexe, contrairement à lui. :D
J'crois qu'on a tous eu l'occasion de se faire tej (même GB)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52774659
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-03-2018 à 15:57:50  profilanswer

le fameux "mais vas y qu'est ce que t'as à perdre ?" et comme par hasard les mectons qui disent ça jamais tu les vois aller enchainer les rateaux dans la rue en sifflotant  [:ge haussmann]

n°52774681
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 15:59:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

et franchement, faire sentir à l'autre (même malgré toi) qu'elle a la responsabilité de ta sauver de toi-même, de l'échec, de la mort qui s'avance, de ton image perso merdique et du désespoir c'est peut-être un peu trop lourd à gérer quand t'es une nana saine qui n'a pas le syndrome de l'infirmière.

Comme ça, calmement, au milieu de l'après-midi, pendant la sieste des petits.
 [:el_barbone]  

Et le pire, c'est que c'est absolument vrai !

n°52774687
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 16:00:22  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

le fameux "mais vas y qu'est ce que t'as à perdre ?" et comme par hasard les mectons qui disent ça jamais tu les vois aller enchainer les rateaux dans la rue en sifflotant  [:ge haussmann]

Oui on est d'accord mais là le problème est quand même inverse... La nana veut de lui mais c'est lui qui joue la vierge effarouchée hein... Il a déjà 80% du taff qui est fait et les 20% lui paraisse insurmontable, alors qu'ici, j'en connais un paquet qui reverrait d'avoir ne serait-ce que 60% du taff déjà fait !

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 16:03:31
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 16:00:22  profilanswer

n°52774698
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 16:01:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A la seule différence que tu as eu l'occas' de calin/sexe, contrairement à lui. :D
J'crois qu'on a tous eu l'occasion de se faire tej (même GB)

Ah il a jamais, jamais, du tout, vraiment jamais fait .. frotti-frotta ?
:/

Mouais bon, ok, j'ai ptêtre un step de plus de franchi, mais honnêtement, je suis quand même dans le fond du bouillon, concernant le succès avec les nanas.

n°52774706
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 16:01:55  profilanswer

flopshot a écrit :

Comme ça, calmement, au milieu de l'après-midi, pendant la sieste des petits.
 [:el_barbone]  

Et le pire, c'est que c'est absolument vrai !

c'est bien ça qui fait MAL  [:paul de saint-balby:4]  (pour avoir été des deux côtés)

n°52774761
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-03-2018 à 16:07:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

beaucoup ne se plaignent pas non plus d'etre seuls tu noteras :o

si tu te donnes pas les moyens, tu perds le droit de te plaindre :o

Message édité par HumanRAGE le 21-03-2018 à 16:07:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52774776
poyd
Posté le 21-03-2018 à 16:08:22  profilanswer

J’ai un client je me demande si il vient tous les jours pour manger ou pour mes caissieres. Elles s’en amusent un peu. Elles ont reperé son petit jeu depuis longtemps. Quand je leur dit : « arretez de le martyriser ce petit » l’une ma répondu, de toute façon il tentera jamais rien.

Meme si une fille sait qu’elle plait a un mec, c’est a lui de prendre ses couilles a 2 mains et de se lancer. Qu’il reste 100, 50 ou 20% du chemin a faire. Et l’effort est d.ailleur le même dans tous les cas de figure

n°52774788
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 16:09:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah il a jamais, jamais, du tout, vraiment jamais fait .. frotti-frotta ?
:/

Mouais bon, ok, j'ai ptêtre un step de plus de franchi, mais honnêtement, je suis quand même dans le fond du bouillon, concernant le succès avec les nanas.

Je ne sais pas pour lui, mais au moins, tu as quand même l'occasion d'attirer des nanas et de concrétiser. :D
Enfin après, je comprends ta tristesse (moi aussi, j'en avais marre de servir de gode ambulant à des 9/10, quand même, merde [:tigregenou_:2])

---------------
n°52774799
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-03-2018 à 16:10:06  profilanswer

Il aurait du y aller  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52774805
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 16:10:24  answer

markof a écrit :

+1000

Je vois pas comment il peut en être autrement.

PLS = position latérale de SÉCURITÉ.

Te permet donc de te protéger.  :o

n°52774817
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 16:11:27  profilanswer

poyd a écrit :

J’ai un client je me demande si il vient tous les jours pour manger ou pour mes caissieres. Elles s’en amusent un peu. Elles ont reperé son petit jeu depuis longtemps. Quand je leur dit : « arretez de le martyriser ce petit » l’une ma répondu, de toute façon il tentera jamais rien.

Meme si une fille sait qu’elle plait a un mec, c’est a lui de prendre ses couilles a 2 mains et de se lancer. Qu’il reste 100, 50 ou 20% du chemin a faire. Et l’effort est d.ailleur le même dans tous les cas de figure

Tu pars quand même avec un sacré désavantage si tu ne plais pas à la nana... Je pense pas que l'effort soit le même.

Ici tu compares un amusement de groupe à une nana qui demande de la ramener chez elle...  
Dire que j'ai fais des repas et la nana m'a juste claqué la bise et ciao... Avec un effort j'aurais pu les avoirs ?  [:klemton] .
(cet effort doit s’appeler GHB :D)

Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 16:14:30
n°52774833
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 16:12:32  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Il aurait du y aller  :o

Ah c'est dommage ah c'est dommage... :D

n°52774836
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 16:12:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu diras ça aux chauves, et aux mec qui font moins d'1m70... :o

Tain tu nous compares à des handicapés ou quoi ?  [:horty_bluett:3]

n°52774878
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 16:15:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Blaq, tu peux pas être kainf et faire moins d'1m70, ou la vie a été cruelle avec toi :'(
Tous les matins, je remercie mon père de faire plus d'1m80. [:calimefrog:1]

---------------
n°52774884
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 16:16:37  profilanswer

Je comprends pas, blaq est noir, chinois ou les deux ?

n°52774892
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 16:17:13  profilanswer

Ceci dit Prince mesurait 1m58 et a baisé un nombre incalculable de 10/10.

n°52774913
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 16:18:35  profilanswer

Daphne a écrit :

LA NOTORIÉTÉ!

n°52774940
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 16:20:59  profilanswer

Daphne a écrit :

oui mais le journal vingt ans avait dit de lui qu'il ressemblait à un nain tombé dans une corbeille de poils pubiens, j'imagine que ça l'a rendu très triste comme LESSON

n°52774946
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 16:21:15  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais afro-américain ! ça aide non ?

Combo noir + nain ouais il devait avoir une sacrée grosse bite.

n°52774948
Star2k
Posté le 21-03-2018 à 16:21:39  profilanswer

Et célèbre avec du talent
ça compense fortement son handicap de base !

Daphne a écrit :

Combo noir + nain ouais il devait avoir une sacrée grosse bite.

Ouh le vilain cliché !
 [:theorie des lavabos]

Message édité par Star2k le 21-03-2018 à 16:23:11
n°52774952
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-03-2018 à 16:21:48  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est plus facile pour les gays :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52774962
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 16:22:15  profilanswer

markof a écrit :

Quand tu sais pas trop quoi améliorer, c'est juste badant. Tu veux apprendre quoi ? Que t'es bizarre et moche, tu le sais déjà en général :/

Améliores ta confiance en toi. Personne ne t'aimeras si tu ne t'aimes pas toi même.
T'es peut-être pas un bogoss, mais tu as d'autres qualités. La confiance en soit est une des clés principales de la réussite, et ce dans n'importe quel domaine.

markof a écrit :

Vois le problème dans l'autre sens : c'est ptete parce que tu ne peux pas sauter que tu hésites puis que tu ne sautes pas...

Mode GB :  

Un jour j'ai fait une sortie kayak avec une ex, sur l'Aveyron. A un moment donné il y avait une crique genre aire de repos, avec notamment un rocher de 7-8 mètres de haut au milieu du cours d'eau d'où des mecs sautaient.
Je trouvais ça fun, alors je suis parti grimper tout en haut, pendant que mon ex était restée sur la crique avec plein de touristes.
Arrivé au sommet, j'ai carrément flippé au bord, devant la hauteur : 1ère fois que je me retrouvais d'aussi haut, et je n'ai jamais sauter dans le vide.

A ce moment là, j'ai paniqué et hésité. J'ai vu mon ex qui me regardait, j'ai vu les mecs qui attendaient derrière moi, j'ai vu tous les touristes les yeux vers moi.  
J'avais 2 choix :
- soit j'abandonnais, et je passais pour un coup devant tout le monde, en plus de briser mon égo devant le refus du dépassement de soit.
- soit je dépassais ma peur et relevais le défi, en me prouvant que j'étais capable de surmonter ma peur.

Ça c'est passé en 5 secondes. J'ai pris l'élan et j'ai sauté dans le vide. Mon ex a halluciné.

Après ça, j'ai rêvé de ce saut pendant 1 semaine chaque nuit, avec mon coeur qui palpitait en me revoyant en haut à chaque fois. Mais je l'ai fait, je sais que j'en suis capable.

- Est-ce que je savais sauté avant de le faire ? non
- Est-ce que j'étais préparé ? non
- Est-ce que je me suis dépassé et prouvé que je valais mieux qu'un larbin qui redescend le rocher parce qu'il a eu les chocottes ? OUI

Markof c'est toi qui tiens ton destin entre tes mains. T'as le pouvoir d'aller de l'avant, et de briser tes chaines, progresser.
Ou t'as le choix de refuser, parce que c'est trop difficile, que tu te sens tout le temps rejeté, et peu importe la suite, tu resteras toujours au même point.

Est-ce que j'ai fait un beau saut ce jour là ? Non. Mon ex s'est foutu de ma gueule et je me suis explosé les burnes.
Mais j'ai sauté. Et c'est peut-être parce que j'ai sauté comme une merde ce jour là, que la prochaine fois qu'il y aura un rocher de 10 mètres, je pourrais le sauter avec plus d'assurance.

n°52774984
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 16:23:37  profilanswer

"Stellement bô ce stu dis lô"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52774988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 16:23:47  profilanswer

poyd a écrit :

Elles sont peut-être tout simplement pas intéressées hein ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52775000
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 16:24:11  answer

Budykiller a écrit :

Améliores ta confiance en toi. Personne ne t'aimeras si tu ne t'aimes pas toi même.
T'es peut-être pas un bogoss, mais tu as d'autres qualités. La confiance en soit est une des clés principales de la réussite, et ce dans n'importe quel domaine.

Mode GB :  

Un jour j'ai fait une sortie kayak avec une ex, sur l'Aveyron. A un moment donné il y avait une crique genre aire de repos, avec notamment un rocher de 7-8 mètres de haut au milieu du cours d'eau d'où des mecs sautaient.
Je trouvais ça fun, alors je suis parti grimper tout en haut, pendant que mon ex était restée sur la crique avec plein de touristes.
Arrivé au sommet, j'ai carrément flippé au bord, devant la hauteur : 1ère fois que je me retrouvais d'aussi haut, et je n'ai jamais sauter dans le vide.

A ce moment là, j'ai paniqué et hésité. J'ai vu mon ex qui me regardait, j'ai vu les mecs qui attendaient derrière moi, j'ai vu tous les touristes les yeux vers moi.  
J'avais 2 choix :
- soit j'abandonnais, et je passais pour un coup devant tout le monde, en plus de briser mon égo devant le refus du dépassement de soit.
- soit je dépassais ma peur et relevais le défi, en me prouvant que j'étais capable de surmonter ma peur.

Ça c'est passé en 5 secondes. J'ai pris l'élan et j'ai sauté dans le vide. Mon ex a halluciné.

Après ça, j'ai rêvé de ce saut pendant 1 semaine chaque nuit, avec mon coeur qui palpitait en me revoyant en haut à chaque fois. Mais je l'ai fait, je sais que j'en suis capable.

- Est-ce que je me suis dépassé et prouvé que je valais mieux qu'un larbin qui redescend le rocher parce qu'il a eu les chocottes ? OUI

Markof c'est toi qui tiens ton destin entre tes mains. T'as le pouvoir d'aller de l'avant, et de briser tes chaines, progresser.
Ou t'as le choix de refuser, parce que c'est trop difficile, que tu te sens tout le temps rejeté, et peu importe la suite, tu resteras toujours au même point.

Est-ce que j'ai fait un beau saut ce jour là ? Non. Mon ex s'est foutu de ma gueule et je me suis explosé les burnes.
Mais j'ai sauté. Et c'est peut-être parce que j'ai sauté comme une merde ce jour là, que la prochaine fois qu'il y aura un rocher de 10 mètres, je pourrais le sauter avec plus d'assurance.

Putain c'est beau [:fedefail:2]

Heureusement que tu ne t'es pas explosé la tête sur le saut sinon ton histoire aurait eu beaucoup moins de sens [:sirius gott:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 16:25:37
n°52775007
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 16:24:48  profilanswer

Lourspd a écrit :

Merci. C'est un passage que j'avais retiré de mon 1er post.
Le manque de confiance en soit va accentuer le côté needy / clingy avec ce besoin de validation, d'assurance, etc. Qui finit par étouffer l'autre.
Je passe sur les théories Dany / FTS mais vraies, sur le côté nice guy que ça engendre également.

n°52775013
guigr
Posté le 21-03-2018 à 16:25:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mode GB :  

J'avais 2 choix :

La morale de l'histoire c'est que tu es prêt à tout pour te la les péter :o

n°52775030
Laroa
Posté le 21-03-2018 à 16:25:45  profilanswer

[:lergo:3]

---------------
You better work bitch
n°52775042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 16:26:57  profilanswer

pvcr a écrit :

LA NOTORIÉTÉ!

Il devait aussi avoir un putain de charisme aussi
J'me souviendrai toujours de son live (mtv unplugged je crois) où il jouait Cream, le taux d'humidité féminin devait s'approcher de celui de l'Océan indien

---------------
n°52775054
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 16:28:29  profilanswer

Moi j'ai jamais sauté du haut d'une falaise et donc mes couilles vont très bien, c'est pas mal non plus. :o
Tout ça pour dire Budy que ton exemple était peut-être mal choisi : tu as sauté pour pas perdre la face devant les autres, pas tellement pour toi-même. En amour le choix du partenaire doit se faire pour que TU sois heureux, pas pour te la ramener devant tes copains. Enfin, en théorie, hein, parce qu'en pratique on voit bien que la majorité des gens est dans le paraître et aurait honte de présenter un(e) moche à ses potes mais bon bref ne faites pas attention à moi, je raconte n'importe quoi.

n°52775128
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 16:35:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Blaq, tu peux pas être kainf et faire moins d'1m70, ou la vie a été cruelle avec toi :'(
Tous les matins, je remercie mon père de faire plus d'1m80. [:calimefrog:1]

Je suis pygmée mec  [:kordellio]
Sérieusement, je n'ai pas d'origine africaine connue, ceci explique cela. Et mon père est plus petit que moi.

Daphne a écrit :

Je comprends pas, blaq est noir, chinois ou les deux ?

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire.

Daphne a écrit :

Prince, the Prince ? Il était tout petit !

n°52775132
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 16:35:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça reste des caractéristiques handicapantes sur SDR...[:cosmoschtroumpf]

n°52775160
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 16:37:28  profilanswer

Ce que tu ne dis pas Budy, c'est que maintenant tu ne peux plus faire de gosses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38687  38688  38689  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)