| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:05:45 ![]()
Il a l'air de trouver la meuf super cool + ca ne lui coute strictement rien de la rencontrer. Je trouve bizarre cette réaction de ta part, tu es plutôt du genre optimiste et de dire qu'il faut donner une chance à l'amour si on y croit même si c'est compliqué. Si il avait vu le handicap directement avant de lui parler il aurait certainement fait comme tu préconise et serait passer à côté d'une fille cool. La par chance il ne l'a pas vu et a pu déjà se faire une très bonne idée de ses qualité avant de voir son défaut. Moi rien que le fait qu'il ait dit :
me dit qu'il faut prendre l'option 4) je rencontre la meuf pour un verre sans pression, au pire je passerai un bon moment car elle est cool mais je verrai que son handicap c'est trop, au mieux c'est la femme de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 10:07:24 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dany rfm |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 10:13:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:13:48 ![]()
|
coucouriste |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
pvcr |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:26:37 ![]()
|
|
pvcr |
guigr | HS mais j'avais dis que la nana avec laquelle ça ne l'avait pas fait voulait me voir hier pour me coacher. J'ai la nette impression qu'elle est amicalement amoureuse En tout cas ça me booste un peu pour mes prochains rdv pour de vrai. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 21-03-2018 à 10:29:04 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:31:11 ![]() |
pvcr |
|
Budykiller |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:36:39 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
HannaeMax Coucou |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:48:45 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 21-03-2018 à 10:50:28 |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 10:50:43 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |