Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38683  38684  38685  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52770292
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 10:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

4. Je lui dis avec politesse que ça sera un frein pour mon style de vie.

Avec la via ferrata, le ski, le surf, etc, ça complique les choses.

Tu ne l'a même pas encore vu en date, donc pour moi la question ne se pose pas.  
J'aurais réagi autrement si c'était dans le cercle d'amis autour de moi et qu'avec le temps je puisse me dire "ok, y a un handicap mais elle est tellement chouette que je veux bien voir ce que ça donne".
Là y a tellement de femmes à disposition sur SdR que ça me semble se compliquer la tâche alors qu'on a déjà du mal avec ce qui devrait être simple.

Les personnes à handicap sont donc moins bien évaluées que les autres à vos yeux, et donc sur un marché ouvert, il vaut mieux prendre une valeur mieux cotée.
Wow, la vache ... l'humanité dans vos propos est trop belle pour mes ptits yeux  
 [:flopshot]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:04:31  profilanswer

n°52770311
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:05:45  answer

Budykiller a écrit :

4. Je lui dis avec politesse que ça sera un frein pour mon style de vie.

Avec la via ferrata, le ski, le surf, etc, ça complique les choses.

Tu ne l'a même pas encore vu en date, donc pour moi la question ne se pose pas.
J'aurais réagi autrement si c'était dans le cercle d'amis autour de moi et qu'avec le temps je puisse me dire "ok, y a un handicap mais elle est tellement chouette que je veux bien voir ce que ça donne".
Là y a tellement de femmes à disposition sur SdR que ça me semble se compliquer la tâche alors qu'on a déjà du mal avec ce qui devrait être simple.

Il a l'air de trouver la meuf super cool + ca ne lui coute strictement rien de la rencontrer. Je trouve bizarre cette réaction de ta part, tu es plutôt du genre optimiste et de dire qu'il faut donner une chance à l'amour si on y croit même si c'est compliqué. Si il avait vu le handicap directement avant de lui parler il aurait certainement fait comme tu préconise et serait passer à côté d'une fille cool. La par chance il ne l'a pas vu et a pu déjà se faire une très bonne idée de ses qualité avant de voir son défaut.

Moi rien que le fait qu'il ait dit :

Citation :

Sur un SDR, vous parlez avec une meuf super cool.
La conversation est fluide, la meuf est jolie, drôle et intéressante.

me dit qu'il faut prendre l'option 4) je rencontre la meuf pour un verre sans pression, au pire je passerai un bon moment car elle est cool mais je verrai que son handicap c'est trop, au mieux c'est la femme de ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 10:07:24
n°52770326
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-03-2018 à 10:06:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce raisonnement de consommateur  [:blackballoon:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52770336
coucourist​e
Posté le 21-03-2018 à 10:07:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu fais ce que tu veux t'es grand.
Mais t'étais pas supposé arrêter les SDR ?

Je suis pas grand non, taille moyenne française  [:ex-floodeur:5]  
J'ai cédé, je suis faible :o
C'est pour oublier la chroniqueuse qui a fait souffrir mon petit coeur.

n°52770347
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 10:08:13  profilanswer

flopshot a écrit :

Les personnes à handicap sont donc moins bien évaluées que les autres à vos yeux, et donc sur un marché ouvert, il vaut mieux prendre une valeur mieux cotée.

Ouais ça fait peur.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52770361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 10:09:05  profilanswer

n°52770369
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 10:09:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai cédé, je suis faible :o
C'est pour oublier la chroniqueuse qui a fait souffrir mon petit coeur.

Ne prends pas mal ma question mais tu n'as pas d'autres moyens d'oublier, je sais pas, des amis ? une activité sportive ? J'sais pas, retourner sur SDR après une déception amoureuse c'est un peu comme faire une cure de choucroute après une gastro, je pige pas en quoi ça fait du bien.

n°52770402
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-03-2018 à 10:12:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bon, j'ai une étude de cas à vous soumettre.

Tout se passe très bien jusqu'a ce que vous appreniez qu'elle a perdu une jambe (coucou Karou) et qu'elle a donc une prothèse à la place.

Qu'est ce que vous faites ?

1 - RAB, la meuf est cool, je continue comme si de rien n'était
2 - J'hésite, je pense continuer l'échange mais pas aller plus loin
3 - Je nexte immédiatement / je ghoste.
4 - Autre

En vous remerciant,

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52770405
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 10:12:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu diras ça aux chauves, et aux mec qui font moins d'1m70... :o  

because the night a écrit :

C'est pas le but des SDR ?  :??:  
On nexte des chauves, des nains des je ne sais quoi pour avoir la valeur la mieux cotée... :o  

Daphne a écrit :

Tu fais ce que tu veux t'es grand.
Mais t'étais pas supposé arrêter les SDR ?

C'est une drogue... :o  

n°52770417
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-03-2018 à 10:13:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

batard

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:13:12  profilanswer

n°52770431
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:13:48  answer

Daphne a écrit :

Ne prends pas mal ma question mais tu n'as pas d'autres moyens d'oublier, je sais pas, des amis ? une activité sportive ? J'sais pas, retourner sur SDR après une déception amoureuse c'est un peu comme faire une cure de choucroute après une gastro, je pige pas en quoi ça fait du bien.

En même temps la "déception amoureuse" c'est juste une meuf avec qui il a pris un verre et qui a pas voulu le revoir. Ca va, si on commence à faire le deuil après ca....

n°52770438
coucourist​e
Posté le 21-03-2018 à 10:14:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais j'ai pas mal d'occupations en dehors :o
Je sais pas trop, c'est un réflexe con.

n°52770444
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 10:14:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout se passe très bien jusqu'a ce que vous appreniez qu'elle a perdu une jambe (coucou Karou) et qu'elle a donc une prothèse à la place.

4 - Autre

En vous remerciant,

Je pense qu'une jambe en moins ne me dérangerait pas. Donc je lui proposerai un rencard qu'elle refuserait certainement de toute façon

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52770451
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 10:14:58  profilanswer

Ben ouais mais vu comme tout le monde ici SOUFFRE très vite, tout est déception amoureuse. Un message sans réponse, un like sans match, un rendez-vous sans suite, c'est SOUFFRANCE à chaque fois.

n°52770481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 10:17:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

On nexte des chauves, des nains des je ne sais quoi pour avoir la valeur la mieux cotée... :o  

Pourtant on sait bien que les critères c'est de la merde pour trouver l'amour. Si le feeling est là, on tente.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52770496
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 10:19:01  profilanswer

C'est pas PDB qui ne score (scorait) que des chauves ?

n°52770525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-03-2018 à 10:20:58  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Perso je m'en fiche. Tu feras des parties d'une jambe en l'air :o

[:potoroz]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52770527
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 10:21:15  profilanswer

flopshot a écrit :

mais tellement, bordel de merde.

n°52770528
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:21:19  answer

Vous vous rappelez de la meuf qui m'a traite d'impoli ? Elle a recréé une sortie ovs pour aller au starbucks à 9h.

9h: Désolée. Je vais avoir 10 minutes de retard !
9h55: Encore désolée. J'ai eu un peu plus de retard que prévu. Est-ce que vous êtes encore là ?

[:neokill@h]  [:neokill@h]

n°52770536
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 10:22:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

4- j'en sais rien, je n'intellectualise jamais le ressenti.

n°52770570
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 10:24:37  profilanswer

flopshot a écrit :

En même temps à son âge y'en a plus beaucoup qui ont encore des cheveux  [:zedlefou:1]  

"une sortie Starbucks". Putain la vie à la campagne ça envoie du rêve.

n°52770598
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:26:37  answer

Daphne a écrit :

"une sortie Starbucks". Putain la vie à la campagne ça envoie du rêve.

Pourquoi la campagne ?  :heink:

n°52770603
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 10:27:11  profilanswer

Daphne a écrit :

En même temps à son âge y'en a plus beaucoup qui ont encore des cheveux  [:zedlefou:1]  

mais comme je les préfère petits ils ont les bras trop courts pour se raser la bite, ça fait au moins des poils quelque part.  [:torsadealanapo:5]

n°52770623
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 10:28:07  profilanswer

n°52770634
guigr
Posté le 21-03-2018 à 10:28:39  profilanswer

HS mais j'avais dis que la nana avec laquelle ça ne l'avait pas fait voulait me voir hier pour me coacher.
Finalement, on s'est déjà vu vendredi soir parce c'est elle qui paniquait à cause d'un futur rendez-vous avec un financier. On enchaine les bières, sort des bêtises, raconte nos vies. J'ai droit à quelques conseils bateau (vends toi plus, confiance...) donc je lui en sers en retour. Elle me dit qu'elle a rarement passé une aussi bonne soirée, qu'elle serait restée toute la nuit à discuter.
On se revoit hier malgré tout, on devait juste boire un pot à 19h et on est finalement resté au bar jusqu'à 23h30. On explose de rire en commentant nos matchs du moment. Elle pense que je suis à tomber quand je souris mais elle rage car elle n'arrive pas à prendre une photo correcte de moi. Je lui dit que mes potes ont tout essayé, que je ne suis pas photogénique tout simplement et que je préfère être mieux irl que le contraire. Elle se livre enfin un petit peu et me dit que je la comprends complétement, qu'elle sent qu'elle peut tout me confier... Elle me quitte des étoiles dans les yeux.

J'ai la nette impression qu'elle est amicalement amoureuse  [:bakk5]
J'explore des concepts dont je ne soupçonnait pas l'existence :o

En tout cas ça me booste un peu pour mes prochains rdv pour de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 21-03-2018 à 10:29:04
n°52770644
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 10:29:26  profilanswer

Lourspd a écrit :

mais comme je les préfère petits ils ont les bras trop courts pour se raser la bite, ça fait au moins des poils quelque part.  [:torsadealanapo:5]

Les chauves sont poilus, madame LOurs.

n°52770667
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:31:11  answer

pvcr a écrit :

9H du mat? :lol:

Pourquoi pas ?  :o

n°52770676
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 10:31:52  profilanswer

guigr a écrit :

HS mais j'avais dis que la nana avec laquelle ça ne l'avait pas fait voulait me voir hier pour me coacher.
Finalement, on s'est déjà vu vendredi soir parce c'est elle qui paniquait à cause d'un futur rendez-vous avec un financier. On enchaine les bières, sort des bêtises, raconte nos vies. J'ai droit à quelques conseils bateau (vends toi plus, confiance...) donc je lui en sers en retour. Elle me dit qu'elle a rarement passé une aussi bonne soirée, qu'elle serait restée toute la nuit à discuter.
On se revoit hier malgré tout, on devait juste boire un pot à 19h et on est finalement resté au bar jusqu'à 23h30. On explose de rire en commentant nos matchs du moment. Elle pense que je suis à tomber quand je souris mais elle rage car elle n'arrive pas à prendre une photo correcte de moi. Je lui dit que mes potes ont tout essayé, que je ne suis pas photogénique tout simplement et que je préfère être mieux irl que le contraire. Elle se livre enfin un petit peu et me dit que je la comprends complétement, qu'elle sent qu'elle peut tout me confier... Elle me quitte des étoiles dans les yeux.

J'ai la nette impression qu'elle est amicalement amoureuse  [:bakk5]  
J'explore des concepts dont je ne soupçonnait pas l'existence :o  

En tout cas ça me booste un peu pour mes prochains rdv pour de vrai.

No zob in Job, c'est ta coach mede.

n°52770695
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 10:33:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Quelle différence tu fais entre le fait de nexter une fumeuse, et une qui a une jambe de bois ? Hormis une pseudo éthique merdique qui voudrait que nexter un handicapé c'est être sans pitié..

J'ai donné mon avis, ce qu'il a demandé. Dans mon cas ma vie est trop axée sur des activités sportives pour trouver un épanouissement avec je pense, une handicapé.
Je n'ai pas envie de créer un poids / pression à chaque envie de sortie, ainsi qu'une frustration chez elle, car elle pourrait avoir un sentiment de me ralentir, d'être un boulet ou que sais-je.

because the night a écrit :

Cf Dany

dany rfm a écrit :

Tu diras ça aux chauves, et aux mec qui font moins d'1m70... :o  

C'est une drogue... :o  

Grave, cette hypocrisie ici  [:budykiller]  
Ca va nexter car ça manque de pecs, de cheveux, taille pas assez élevée, job pas assez CSP++, bref.  
Mais nextage parce que la fille ne correspond pas à ton style de vie, oulalalalaaaaaaaaaa QUEL ENCULÉ !!
T'as envie de faire 1 semaine de trail avec elle en Espagne ? Pas de souciiiiiiiiiis, regarde les jeux paralympiques mec !! Tu devrais au moins tenter 3-4 rendez-vous, tu verras bien !

n°52770702
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 10:33:46  profilanswer

Elle avait lieu quel jour cette sortie ovs? Non parce qu'en semaine tranquille la vie des gens de pas être au boulot et en weekend comment font ils pour être déjà levé.  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52770703
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 10:33:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Les chauves sont poilus, madame LOurs.

et ils ont bien raison. si en plus ils écoutent du métal, j'achète.  [:efle_errant:4]

n°52770741
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:36:39  answer

FLeFou a écrit :

Elle avait lieu quel jour cette sortie ovs? Non parce qu'en semaine tranquille la vie des gens de pas être au boulot et en weekend comment font ils pour être déjà levé.  [:transparency]

ça s'adresse à ceux en vacances ou au chômage.  :whistle:

n°52770768
FLeFou
Posté le 21-03-2018 à 10:38:53  profilanswer

Une chômeuse!!! Tu as bien fait de ne pas donner suite alors  [:youpiyoupla]

---------------
n°52770791
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-03-2018 à 10:40:19  profilanswer

CA COMPTE

---------------
encore plus de pouqie
n°52770809
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-03-2018 à 10:41:49  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Tagcr : L'attrape coeur ; aka The catcher in her eyes

J'me lève le lendemain à 15h comme un prince avec un mal de cheveux bien carabiné [:tsongalecogneur:3] J'ai même pas le temps de ruminer sur mon manque de courage monumental que je reçois un message de la fille que j'avais lâchement abandonnée la veille. Depuis lors on à pas arrêté de s'envoyer des messages... On était censés se revoir le 7 avril mais finalement elle à pris des billets de train rien que pour qu'on se voie pour ce week-end [:atsuko] On s'est envoyé une tonne de messages, et on s'est rendus compte que d'une certaine façon on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés. En tout cas j'ai l'impression de redécouvrir le bonheur et je vous souhaite la même mes chers [:clara44]  

S'pas très gentil c'que tu fais. :o

Daphne a écrit :

Ben ouais mais vu comme tout le monde ici SOUFFRE très vite, tout est déception amoureuse. Un message sans réponse, un like sans match, un rendez-vous sans suite, c'est SOUFFRANCE à chaque fois.

:D :D

n°52770828
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 10:43:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une chômeuse pas capable d'être à l'heure à sa propre sortie, double-next.

n°52770909
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:48:45  answer

FLeFou a écrit :

Non elle bosse mais le mercredi doit être son jour de repos.

n°52770918
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-03-2018 à 10:49:22  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Tagcr : L'attrape coeur ; aka The catcher in her eyes

[...] Elle vit au Luxembourg et les mecs la bas ont pas l'air d'être du genre entreprenants, faut croire que batifoler ça fait pas partie de leur vocabulaire et c'est bien dommage.  

Attends qu'elle rencontre Deep Tool ....

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

N'empêche en soirée déguisée, un patch oeil, un chapeau et vous êtes sûrs de gagner. Easy win.

Si tu te sens séduit, la 1 non?

Message édité par manuches le 21-03-2018 à 10:50:28
n°52770933
guigr
Posté le 21-03-2018 à 10:50:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Qui fait des LESSONS, next de platine :o

pvcr a écrit :

No zob in Job, c'est ta coach mede.

Non, le train est passé pour ça. C'est juste une relation plus intense que je m'y attendais et c'est vraiment cool.

n°52770937
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 10:50:43  answer

lal0utre a écrit :

Du coup buddy tu sors qu'avec des meufs très sportives comme toi ?

J'aimerai bien rencontrer une meuf un minimum sportive déjà moi.  :fou:

n°52770944
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 10:51:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Je nexte n'importe quelle personne qui n'est pas à l'heure. Ça me saoule au plus haut point.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38683  38684  38685  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)