Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38682  38683  38684  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52768389
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-03-2018 à 22:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

L'important c'est de rester toi même.

[:efrafa]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 22:43:42  profilanswer

n°52768575
grossebana​ne0
Posté le 20-03-2018 à 23:14:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais qui ce blanc bec intéresse t'il à part des gourgandines décérébrées ? [:zedlefou:1]

Lui même l'étant (décérébré), c'est parfait.

En tout l'émission est incroyable. Tous les clichés sont là.

n°52768618
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2018 à 23:21:13  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Lui même l'étant (décérébré), c'est parfait.

En tout l'émission est incroyable. Tous les clichés sont là.

Toutes les vérités surtout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52768660
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-03-2018 à 23:28:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais qui ce blanc bec intéresse t'il à part des gourgandines décérébrées ?   [:zedlefou:1]

Bah oui, le mec est sympa, pas vilain, il a pas l'air désagréable quand il cause, quelle horreur.
https://s10.postimg.org/k06rjodpl/TLO_Peebee_Jay.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52768688
bourinovit​ch
Posté le 20-03-2018 à 23:32:13  profilanswer

Tagcr : L'attrape coeur ; aka The catcher in her eyes

À Paris, le 3 mars 2018.

J'étais invité à une crémaillère chez des amis la semaine d'avant mais j'ai pas pu venir à la première, je viens à la seconde. Apparemment quand on a trop d'amis et qu'on vit sur Paris faut faire deux crémaillères sinon l'appart' se transforme en rame de métro bondée mode boîte à sardines. Au vu de l’évènement facedebouc ça sera principalement des gens que je connais pas, faut croire que mes amis étaient invités la semaine d'avant, mais avec mes récent déboires chlamydièsques je viens dans l'optique de picoler. Le social on s'en ballec et les filles faut pas que j'y touche [:bourinovitch]  

J'arrive en retard, sans doute pas assez vu que les gens continuent d'arriver au compte-goutte bien après mon arrivée. Il me semblait que le savoir vivre indiquait un retard de 30 minutes règlementaires et non pas 90. Je me suis sans doute trompé de sport ou alors c'est que les Parisiens jouent clairement pas dans la même ligue. Étant nouvellement parisien et créchant dans un quartier de bourges il va vite falloir que je me mette à niveau sinon je suis pas prêt de me faire réinviter. Et en plus c'est chiant de devoir faire la grue à chaque fois qu'un nouvel invité se pointe pour se faire ignorer de surcroît [:fedefail]

Avant et pendant que le reste des invités arrivent, un amie des hôtes à lancé la converse avec les deux gens que je connaissais en plus du couple qui nous invitait, une amie et mon ancien coloc' que je peux plus piffrer. Bon gré mal gré je me joins à eux et on papote bien, surtout avec l'amie des hôtes. Faut dire que les deux zozios que je connais ont l'air en pleine partie de roi du silence et que la choupie en face à une verve d'enfer, c'est donc tout naturellement qu'on se met à piapiater telles deux perruches [:brischri:4] On peut pas fumer dans l'appart, il faut donc descendre fumer et à ce moment la mon pote qui invite nous fait signe d'attendre, apparemment yaurait un autre addict au cancer en plus des deux statues de faïence de canap'. Carte chance, c'est la choupie avec qui j'étais en train de gazouiller [:oriane:5]

En canal direct, on parle de tout et de rien ne passant par nos déboires sexuels. Elle vit au Luxembourg et les mecs la bas ont pas l'air d'être du genre entreprenants, faut croire que batifoler ça fait pas partie de leur vocabulaire et c'est bien dommage. De mon côté je batifole tellement qu'en deux semaines chrono après mon aménagement sur Paris j'étais déjà bon pour me faire dépister, c'est quoi cette ville de dégénérés ? Enfin je crois que le problème vient pas de la ville si on y pense bien...[:jerome38:5] On se raconte tout, et putain ça faisait des lustres que j'avais pas rencontré une personne avec qui l'on puisse parler comme ça : aucun filtre, pas de chichis on était pas là pour faire du cha-cha-cha, on se dit ce qui nous passe sur le cœur, rien d'autre.  

Au bout d'un moment on se retrouve tous les deux sur le canapé et un moment magique est apparu et a duré. De ce que je m'en souvienne, j'ai aucune idée de ce qu'on s'est dit. Par conte je me souviens parfaitement m'être fait littéralement avaler par ses yeux, il n'y avait plus qu'elle qui existait dans cette pièce [:dolores1:3] Quand je regardais ailleurs tout était terne, sombre, comme si la pièce était plongée dans le noir et l'unique projecteur éclairant ma vision était braqué sur son visage. On a fusionné en cet instant. Paraît que le temps et l'espace s'étirent quand on s'approche d'un trou noir, je pense qu'elle en à deux dans ses pupilles. La soirée passe au stade regardons des vidéos à la con sur la TV en face. Je reprends peu à peu mes esprits et commence à me dire que je ferai bien de prendre la tangente avant d'être totalement subjugué (n'oublions pas que j'étais en train de me faire dépister). J'ai pas mes lunettes, l'écran me crame les yeux, j'en profite pour m'installer entre le bar et la TV.

Dans les cordes, dans le coin, tel un boxeur sonné, je ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer. Heureusement ya de la bière à côté et en plus tout le monde a l'air de se marrer sur les vidéos, ça fait une bonne diversion [:lapanne:1] J'arrive pas à comprendre, quand je croise le regard des autres invités j'ai pas l'impression de les voir. Par contre je vois que la fille avec qui j'étais sur le canapé me lance des regards longs comme ma bite (all copyrights reserved : karou) et je sens mon petit cœur fondre [:theredled] Les gens finissent par partir et on est les deux derniers à le faire. En voulant la raccompagner vers une station de taxi, je me décide de la guider et me goure de sens entre le nord et le sud [:iryngael:3]

Gros dilemme : j'ai qu'une envie c'est de la raccompagner chez moi mais je sais très bien que c'est pas responsable d'avoir des relations sexuelles quand on attend ses résultats de dépistage quand on a probablement choppé une merde. Je veux l'embrasser mais dans un élan de lucidité j'ai bravement pris la fuite en lui faisant la bise en partant [:elessar53]

J'me lève le lendemain à 15h comme un prince avec un mal de cheveux bien carabiné [:tsongalecogneur:3] J'ai même pas le temps de ruminer sur mon manque de courage monumental que je reçois un message de la fille que j'avais lâchement abandonnée la veille. Depuis lors on à pas arrêté de s'envoyer des messages... On était censés se revoir le 7 avril mais finalement elle à pris des billets de train rien que pour qu'on se voie pour ce week-end [:atsuko] On s'est envoyé une tonne de messages, et on s'est rendus compte que d'une certaine façon on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés. En tout cas j'ai l'impression de redécouvrir le bonheur et je vous souhaite la même mes chers [:clara44]  

n°52768714
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2018 à 23:36:29  profilanswer

:love:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52768782
grossebana​ne0
Posté le 20-03-2018 à 23:53:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Toutes les vérités surtout.

Ça a l'air oui.

J'ai bien aimé la "belle".
Elle rencontre un mec magnifique, sérieux, souriant, sage.
Et elle juge ses chaussures et sa timidité.
[:lapinbilly]

J'ai aussi aimé son traumatisme du classique "les mecs tous des cons".
Apres l'exemple précédent c'était magique.

J'ai trouvé que c'était la personne du reportage qui méritait le moins le bonheur.

J'ai en tout cas pas compris l'histoire du désir en quantité limité que la docteur explique à la fin.

Une chose est sûre après tout ça on est plutôt satisfait de ne pas avoir à chercher quelqu'un.

n°52768823
hyperboles​ke
Posté le 21-03-2018 à 00:09:13  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Au bout d'un moment on se retrouve tous les deux sur le canapé et un moment magique est apparu et a duré. De ce que je m'en souvienne, j'ai aucune idée de ce qu'on s'est dit. Par conte je me souviens parfaitement m'être fait littéralement avaler par ses yeux, il n'y avait plus qu'elle qui existait dans cette pièce [:dolores1:3] Quand je regardais ailleurs tout était terne, sombre, comme si la pièce était plongée dans le noir et l'unique projecteur éclairant ma vision était braqué sur son visage. On a fusionné en cet instant. Paraît que le temps et l'espace s'étirent quand on s'approche d'un trou noir, je pense qu'elle en à deux dans ses pupilles. La soirée passe au stade regardons des vidéos à la con sur la TV en face. Je reprends peu à peu mes esprits et commence à me dire que je ferai bien de prendre la tangente avant d'être totalement subjugué (n'oublions pas que j'étais en train de me faire dépister). J'ai pas mes lunettes, l'écran me crame les yeux, j'en profite pour m'installer entre le bar et la TV.

Dans les cordes, dans le coin, tel un boxeur sonné, je ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer. Heureusement ya de la bière à côté et en plus tout le monde a l'air de se marrer sur les vidéos, ça fait une bonne diversion [:lapanne:1] J'arrive pas à comprendre, quand je croise le regard des autres invités j'ai pas l'impression de les voir. Par contre je vois que la fille avec qui j'étais sur le canapé me lance des regards longs comme ma bite (all copyrights reserved : karou) et je sens mon petit cœur fondre [:theredled] Les gens finissent par partir et on est les deux derniers à le faire. En voulant la raccompagner vers une station de taxi, je me décide de la guider et me goure de sens entre le nord et le sud [:iryngael:3]

Rhoooo :love: :love:

Message édité par hyperboleske le 21-03-2018 à 00:09:31

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52769171
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 07:29:09  profilanswer

bourinovitch a écrit :

À Paris, le 3 mars 2018.

En tout cas j'ai l'impression de redécouvrir le bonheur et je vous souhaite la même mes chers [:clara44]  

Bordel de merde de saloperie! C'est chouette.

n°52769281
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 08:08:56  profilanswer

bourinovitch a écrit :

L'attrape coeur ; aka The catcher in her eyes

Voilà, ça c'est un CR. Joli

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 08:08:56  profilanswer

n°52769285
Fibonachos
Posté le 21-03-2018 à 08:09:58  profilanswer

bourinovitch a écrit :

[:make install:1]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52769387
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-03-2018 à 08:26:07  profilanswer

bourinovitch a écrit :

super mimi!! la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai fait deux enfants.  [:fabiensensei:4]

n°52769625
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 09:00:15  profilanswer

Ah mais tu en as 2 en plus ?

n°52769628
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 09:01:01  profilanswer

Pas mal le CR, pas mal.

Mais de là à te sentir plus entier après avoir passé une soirée avec elle  [:junk1e:3]

N'exagérons rien.

n°52769647
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 09:03:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais de là à te sentir plus entier après avoir passé une soirée avec elle  [:junk1e:3]  

N'exagérons rien.

Pourquoi interdire le pegging le premier soir ? Hein ? je pose la question !

n°52769657
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 09:05:09  profilanswer

flopshot a écrit :

Pourquoi interdire le pegging le premier soir ? Hein ? je pose la question !

Je n'interdis rien môssieur  [:blastm:3]
Et surtout pas le pegging  [:plop10:5]

n°52769689
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 09:09:11  profilanswer

Enfin une rencontre sans SDR !  [:sad frog:5]  
Et bô CR :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52769695
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-03-2018 à 09:09:49  profilanswer

Lourspd a écrit :

super mimi!! la dernière fois que ça m'est arrivé j'ai fait deux enfants.  [:fabiensensei:4]

d-deux ??? [:fandalpinee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52769701
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-03-2018 à 09:10:50  profilanswer

bourinovitch a écrit :

À Paris, le 3 mars 2018.

J'me lève le lendemain à 15h comme un prince avec un mal de cheveux bien carabiné [:tsongalecogneur:3] J'ai même pas le temps de ruminer sur mon manque de courage monumental que je reçois un message de la fille que j'avais lâchement abandonnée la veille. Depuis lors on à pas arrêté de s'envoyer des messages... On était censés se revoir le 7 avril mais finalement elle à pris des billets de train rien que pour qu'on se voie pour ce week-end [:atsuko] On s'est envoyé une tonne de messages, et on s'est rendus compte que d'une certaine façon on était plus entiers depuis qu'on s'était rencontrés. En tout cas j'ai l'impression de redécouvrir le bonheur et je vous souhaite la même mes chers [:clara44]  

Ca fait rever :sol: .

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52769732
Blaq
Posté le 21-03-2018 à 09:15:47  profilanswer

Sinon j'en suis rendu à laisser traverser les piétonnes quand je suis en voiture pour qu'elle me sourient, mon seul contact avec le sexe opposée [:t_faz:5]

Ah si j'ai aussi rêvé que je couchais avec une femme alors qu'elle rêvait qu'elle couchait avec un autre homme. Je crois que je sais ce que ça veut dire  [:palpapille]

n°52769936
coucourist​e
Posté le 21-03-2018 à 09:33:38  profilanswer

GG le CR  [:implosion du tibia]  
C'est donc ça une meuf motivée  [:speedboyz30:3]

n°52769960
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 21-03-2018 à 09:35:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon j'en suis rendu à laisser traverser les piétonnes quand je suis en voiture pour qu'elle me sourient, mon seul contact avec le sexe opposée [:t_faz:5]  

e fais ca avec tt le monde pour eviter de les ecraser  :o

Message édité par adsl-max le 21-03-2018 à 10:11:03

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52769990
pvcr
Posté le 21-03-2018 à 09:38:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

GG le CR  [:implosion du tibia]  
C'est donc ça une meuf motivée  [:speedboyz30:3]

Ici on dit une fille needy et c'est dégueulasse.

n°52770076
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:46:30  answer

Pourtant tu avais plein de possibilités pour lancer la conversation :
"Tu veux voir ma grosse pompe ?"
"Moi je suis un diesel, un peu lent au demarrage mais après je tient la route"
"Moi, Je te remplis les conduits pour moins de 60 euros"

n°52770095
par-hasard
Posté le 21-03-2018 à 09:48:12  profilanswer

bourinovitch a écrit :

En canal direct, on parle de tout et de rien ne passant par nos déboires sexuels. Elle vit au Luxembourg et les mecs la bas ont pas l'air d'être du genre entreprenants, faut croire que batifoler ça fait pas partie de leur vocabulaire et c'est bien dommage.

La meuf qu'a sûrement été abordée puis nextée par Deep Tool  [:rofl]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52770143
coucourist​e
Posté le 21-03-2018 à 09:52:30  profilanswer

Bon, j'ai une étude de cas à vous soumettre.

Sur un SDR, vous parlez avec une meuf super cool.  
La conversation est fluide, la meuf est jolie, drôle et intéressante.
Tout se passe très bien jusqu'a ce que vous appreniez qu'elle a perdu une jambe (coucou Karou) et qu'elle a donc une prothèse à la place.

Qu'est ce que vous faites ?

1 - RAB, la meuf est cool, je continue comme si de rien n'était
2 - J'hésite, je pense continuer l'échange mais pas aller plus loin
3 - Je nexte immédiatement / je ghoste.
4 - Autre

En vous remerciant,

n°52770152
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:53:19  answer

Ca dépend si ton truc c'est la rando.

n°52770154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2018 à 09:53:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout se passe très bien jusqu'a ce que vous appreniez qu'elle a perdu une jambe (coucou Karou) et qu'elle a donc une prothèse à la place.

4 - Autre

En vous remerciant,

5 - Ca m’excite  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52770161
-rOmanO-
Posté le 21-03-2018 à 09:54:13  profilanswer

1- si tu te sens capable d'assumer le regard des autres  
3- si tu penses qu'elle attend plus que le 2
2- si tu penses que ça peut devenir une pote  

De rien :o

n°52770191
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 09:55:59  answer

1

n°52770196
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 09:56:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

Perso je m'en fiche. Tu feras des parties d'une jambe en l'air :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52770203
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-03-2018 à 09:57:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

fais le pour hfr petit égoiste

avec ça dans les oreilles pour te motiver
https://www.youtube.com/watch?v=XHiC-79WMWI

---------------
encore plus de pouqie
n°52770205
ynorsa
Posté le 21-03-2018 à 09:57:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu l'invites à passer une soirée au coin du feu, et pendant la nuit, tu rajoutes une "bûche" dans la cheminée  [:vave]

n°52770215
dany rfm
Posté le 21-03-2018 à 09:57:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

2.
C'est comme les gosses, faut prévenir avant... :o  

n°52770231
coldman
Posté le 21-03-2018 à 09:59:30  profilanswer

bourinovitch a écrit :

tu regarderais pas trop big bang theory?

chouette CR sinon...

n°52770237
Budykiller
Posté le 21-03-2018 à 10:00:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

4. Je lui dis avec politesse que ça sera un frein pour mon style de vie.

Avec la via ferrata, le ski, le surf, etc, ça complique les choses.

Tu ne l'a même pas encore vu en date, donc pour moi la question ne se pose pas.  
J'aurais réagi autrement si c'était dans le cercle d'amis autour de moi et qu'avec le temps je puisse me dire "ok, y a un handicap mais elle est tellement chouette que je veux bien voir ce que ça donne".
Là y a tellement de femmes à disposition sur SdR que ça me semble se compliquer la tâche alors qu'on a déjà du mal avec ce qui devrait être simple.

n°52770243
enhanced
Posté le 21-03-2018 à 10:00:42  profilanswer

Avoir deux jambes en 2018 c'est surfait de toute façons #fonce

n°52770262
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 10:02:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

On a pas fait la discuss sur le handicap dans le dating la semaine passée justement ?

Franchement, on peut pas vraiment répondre à ta place (no kidding).
Par contre, le simple fait que tu te et que tu nous poses la question indique que ça va être sûrement bloquant pour toi.

Le plus naturel ce serait de dire "ok, je prends note", de continuer vos échanges comme si de rien n'était, et de réévaluer la problématique du truc une fois que tu l'as connais mieux et que tu te poses la question de savoir à quel point ça va être sérieux.

Mais là, se poser la question à ce stade, bof. Ca part mal entre vous deux.
 [:flopshot]

n°52770269
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 10:03:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

Tu fais ce que tu veux t'es grand.
Mais t'étais pas supposé arrêter les SDR ?

n°52770276
par-hasard
Posté le 21-03-2018 à 10:03:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

4 - Autre

En vous remerciant,

Soit tu sais que ça va pas être possible comme Budykiller, tu lui dis, c'est honnête.

Soit tu sais pas trop, tu peux lui dire que tu sais pas trop et vous essayez de vous voir, éventuellement ça deviendrait une pote.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52770292
flopshot
Never up, never in
Posté le 21-03-2018 à 10:04:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

4. Je lui dis avec politesse que ça sera un frein pour mon style de vie.

Avec la via ferrata, le ski, le surf, etc, ça complique les choses.

Tu ne l'a même pas encore vu en date, donc pour moi la question ne se pose pas.  
J'aurais réagi autrement si c'était dans le cercle d'amis autour de moi et qu'avec le temps je puisse me dire "ok, y a un handicap mais elle est tellement chouette que je veux bien voir ce que ça donne".
Là y a tellement de femmes à disposition sur SdR que ça me semble se compliquer la tâche alors qu'on a déjà du mal avec ce qui devrait être simple.

Les personnes à handicap sont donc moins bien évaluées que les autres à vos yeux, et donc sur un marché ouvert, il vaut mieux prendre une valeur mieux cotée.
Wow, la vache ... l'humanité dans vos propos est trop belle pour mes ptits yeux  
 [:flopshot]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38682  38683  38684  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)