| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:06:53 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
guigr |
le rageux |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Coucouriste est millionnaire ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-03-2018 à 11:20:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Meetic, c'est un peu le SDR des ieuv --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Daphne kernel panic |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Daphne kernel panic |
FLeFou |
SUr la FP l'ancien sondage indiqué une majorité de 20-25. Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 14-03-2018 à 11:32:05 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic | Oh merde oui tu as raison, je risque d'invoquer l'autre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ce qui serait pas mal, c'est un script qui analyserait le message avant de le transmettre, et qui le bloquerait automatiquement selon des critères définis au préalable par le destinataire (par exemple : fautes d'orthographe ou de grammaire en nombre ; emploi de toute forme de ponctuation abusive (ie. !!! ??? ...) qui traduit à mon sens une certaine forme de follance ; référence à Rika Zaraï, etc.) Message cité 5 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2018 à 11:34:42 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ça on rajeunit pas. |
pvcr |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a toujours le niveau d'étude sur Meetic ?
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
J'préfère recevoir un mail cool d'un moche intelligent qu'un mail naze d'un beau con. Message cité 4 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-03-2018 à 11:39:00 |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-03-2018 à 11:47:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |