Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38615  38616  38617  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52630711
true-wiwi
Posté le 06-03-2018 à 17:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après c'est sur que si c'est pas harmonieux, peu importe le physique de base, ça porte bien son nom...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 17:24:51  profilanswer

n°52630731
dany rfm
Posté le 06-03-2018 à 17:26:34  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Référence au D.uc?

Sisi...

just a pinch a écrit :

Mais c'est quoi ces gens.

La meuf gagne de l'argent parce qu'elle est B. O. N. N. E

Comme les présentatrices météo italiennes ?  :D

Message édité par dany rfm le 06-03-2018 à 17:26:42
n°52630767
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 17:30:07  answer

Zoreil a écrit :

De rien les gars [:prodigy]

Pic testo avant les Pecs

n°52631016
manu
Posté le 06-03-2018 à 17:58:31  profilanswer

Tain, je devais voir ce soir la fille avec qui je suis depuis 1 mois.
J'avais oublié que j'avais une réunion tôt demain matin, je lui demande si ça ne la dérange pas de reporter à demain, et voilà pas qu'elle me répond que si j'ai pas envie de la voir, j'ai qu'à le dire, et un peu plus tard, qu'elle préfère prendre ses distances et bonne continuation  :(

Hier à minuit on était encore à se faire des papouilles sur whatsapp, et à parler de ce qu'on allait faire les jours suivants.

Et elle ne répond même plus à mes messages :/

Le sexe était de très bonne qualité, avec plein d'orgasmes (non simulés, je précise :o) de son côté, et elle était à fond. Je comprends rien.

Je suis deg. Je kiffais bien sa personnalité.
Ex mannequin photo maillot de bain, en plus  [:xeen]

n°52631033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2018 à 18:00:03  profilanswer

manu a écrit :

J'avais oublié que j'avais une réunion tôt demain matin, je lui demande si ça ne la dérange pas de reporter à demain, et voilà pas qu'elle me répond que si j'ai pas envie de la voir, j'ai qu'à le dire, et un peu plus tard, qu'elle préfère prendre ses distances et bonne continuation  :(  

Hier à minuit on était encore à se faire des papouilles sur whatsapp, et à parler de ce qu'on allait faire les jours suivants.

Le sexe était de très bonne qualité, avec plein d'orgasmes (non simulés, je précise :o) de son côté, et elle était à fond. Je comprends rien.

Ouch  [:raztapeaupoulos]  

[:frogaski62:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52631036
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2018 à 18:00:21  profilanswer

J'ai toujours l'impression que vous devez précisé qu'il y a eu orgasme(s) et surtout non dissimulés. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52631057
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2018 à 18:03:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52631076
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2018 à 18:04:22  profilanswer

n°52631080
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-03-2018 à 18:04:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui comme si on pouvait le détecter en plus :lol:
"Hier elle a eu 3 orgasmes, deux faux et un vrai [:prodigy] "

https://pbs.twimg.com/media/DXjORjEXcAIfOOJ.jpg:large

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52631081
poyd
Posté le 06-03-2018 à 18:05:05  profilanswer

manu a écrit :

Désolé pour toi. :/

Je dirais que surtout ne va pas quémander une 2e chance ou quoi. Trace ta route, cherche une autre cible et laisse la revenir si elle veux sans insister voir en lui faisant comprendre que t'as rien a te reprocher.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 18:05:05  profilanswer

n°52631082
ChrisPc
Posté le 06-03-2018 à 18:05:09  profilanswer

manu a écrit :

Bah c'était quoi le problème si tu dormais chez elle et que tu repartais plus tôt le lendemain pour ta réunion ?  
Après elle a surjoué la situation je trouve, elle cache peut-être quelque chose  :heink:

n°52631088
Daphne
kernel panic
Posté le 06-03-2018 à 18:05:28  profilanswer

Je vais te gâcher le plaisir, désolée, mais.
Si je retire les approches de type "cc sa va tu fais koi de bo lol" qui représentaient 50% de ce que je recevais (et pourtant je croyais filtrer sévèrement), tous les messages que je recevais disaient "ohlala tu as un profil unique et original, ça change, c'est cool".  
On peut piéger une fois mille personnes, mais on ne peut piéger une fois une pers... on peut piéger mille fois... on ne peut pas... [:suge knight:3]

n°52631132
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 18:09:33  answer

manu a écrit :

À mon avis elle est taré.. Désolé. :o

sexe au bout de combien de fois que vous vous êtes vu ?  [:maverick10]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 18:13:55
n°52631163
manu
Posté le 06-03-2018 à 18:12:29  profilanswer

Merci à ceux qui compatissent.

Pour les orgasmes, c'était pour rigoler un peu, même si elle m'a dit à chaque fois que c'était top.

On se voyait 3 nuits par semaine  [:nicola 7]

Elle a répondu : elle pense que je vois d'autres filles, et que c'est pour ça que je voulais décaler. Et qu'elle est triste.
Il y a peut-être moyen de rattraper le coup.

Tôt c'est 9h pour moi, je commence vers 10h/10h30 habituellement  [:barracus:1]

n°52631179
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-03-2018 à 18:13:28  profilanswer

n°52631186
manu
Posté le 06-03-2018 à 18:14:10  profilanswer

La deuxième.
On s'est retenus tous les deux la première fois, après s'être galocher une heure dans le froid, comme des ados.

n°52631206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-03-2018 à 18:16:27  profilanswer

manu a écrit :

Pour les orgasmes, c'était pour rigoler un peu, même si elle m'a dit à chaque fois que c'était top.

Elle a répondu : elle pense que je vois d'autres filles, et que c'est pour ça que je voulais décaler. Et qu'elle est triste.

[:psychokwak]  

Oui y a moyen certainement, mais est-ce que tu es prêt à revivre ça régulièrement ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52631232
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 18:20:23  answer

manu a écrit :

La deuxième.
On s'est retenus tous les deux la première fois, après s'être galocher une heure dans le froid, comme des ados.

Ok. Au moins t'as de la chance elle s'en fou si vous vous embrassez dehors.
Moi j'ai voulu l'embrasser sur un parking (peu éclairé, il n'y avait que 3 personnes qui passaient à cote de nous) et elle a complètement bloqué... Elle m'a dis qu'elle n'était pas à l'aise dans un lieu public.
Alors j'ai peur pour la suite.... :(

n°52631240
poyd
Posté le 06-03-2018 à 18:21:08  profilanswer

n°52631301
Zoreil
Posté le 06-03-2018 à 18:28:58  profilanswer

Alerte névrose

---------------
What the FUCK ?
n°52631319
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 06-03-2018 à 18:31:45  profilanswer

La mienne avait dit pareil, et ça lui est passé assez vite ;)

n°52631332
guigr
Posté le 06-03-2018 à 18:33:44  profilanswer

poyd a écrit :

+1

"Ecoute, si tu me fais pas confiance, c'est ton problème. Moi je t'aime bien et t'es la seule que je vois. Comprend que je te l'ai assez montré ce mois dernier. C'est mignon ta petite jalousie, mais je trouve ça dommage qu'on s'arrête là sur une incompréhension et une déformation de la réalité."

Oui parce qu'une une petite dose de mépris hautain, ça marche toujours dans un couple :o

n°52631354
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2018 à 18:35:44  profilanswer

poyd a écrit :

+1

"Ecoute, si tu me fais pas confiance, c'est ton problème. Moi je t'aime bien et t'es la seule que je vois. Comprend que je te l'ai assez montré ce mois dernier. C'est mignon ta petite jalousie, mais je trouve ça dommage qu'on s'arrête là sur une incompréhension et une déformation de la réalité."

Le message est pas mal mais la je trouve la tournure un peu agressive, je ne garde que ça. Tout le reste c'est de trop pour moi. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52631358
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2018 à 18:36:14  profilanswer

guigr a écrit :

Oui parce qu'une une petite dose de mépris hautain, ça marche toujours dans un couple :o

Voila :D

---------------
n°52631382
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 18:39:10  answer

backinthegame a écrit :

La mienne avait dit pareil, et ça lui est passé assez vite ;)

Ah ben écoutes ça me rassure. Ça va être la 3ème fois qu'on se voit donc j'espère que ça sera encore mieux !!  :pt1cable:  

Bresse a écrit :

Le message est pas mal mais la je trouve la tournure un peu agressive, je ne garde que ça. Tout le reste c'est de trop pour moi. :D

Beaucoup mieux.  :jap:

n°52631439
pvcr
Posté le 06-03-2018 à 18:46:59  profilanswer

manu a écrit :

C'est quand même très, très con ce genre de réaction et quand on est con, on est con.

n°52631484
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-03-2018 à 18:52:51  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quand même très, très con ce genre de réaction et quand on est con, on est con.

On est toujours un peu concon quand on est insécure et une histoire qui débute.

---------------
n°52631699
Budykiller
Posté le 06-03-2018 à 19:20:59  profilanswer

De mon côté ça sent le sapin... peut-être que j'en saurais plus ce soir  :sweat:

n°52631700
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 19:21:00  answer

n°52631722
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 19:23:32  answer

Bon j'ai craqué, je ne voulais pas envoyer ce genre de message tout de suite mais trop tard....

Spoiler :

Coucou,
J'espère que tu a passé une bonne journée, je voulais juste te dire que je pense pas mal à toi et que j'ai envie de passer du temps avec toi. La semaine risque d'être longue. :/
J'ai vraiment hâte de te revoir...
Bisou, passe une bonne soirée.

Je suis faible. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 19:55:45
n°52631737
manu
Posté le 06-03-2018 à 19:24:34  profilanswer

donut78 a écrit :

[:psychokwak]  

Oui y a moyen certainement, mais est-ce que tu es prêt à revivre ça régulièrement ?

poyd a écrit :

+1

oui, mais je suis faible  [:xaero]  

après, à sa décharge, je lui ai un peu parlé de mon passé de plutôt chaud du zgeg (c'est elle qui a demandé ce que j'aimais au lit  [:gidoin] ), et je partais plutôt sur une sexfriendisation au début, et je lui avais dit.
et samedi dernier, j'étais mort de la nuit de vendredi, du coup j'ai pas voulu qu'on remette ça, alors que elle oui, mais elle n'a pas insisté.

et c'est une latine, avec le tempérament qui va avec.
et je ne déteste pas la jalousie chez une fille, mais là, c'était un peu violent.

bon elle me reparle, mais elle ne veut pas venir ce soir, comme je lui ai proposé finalement.

Budykiller a écrit :

De mon côté ça sent le sapin... peut-être que j'en saurais plus ce soir  :sweat:

c'est rien, elle te fait le coup tous les mois  [:t_faz:1]  

Spoiler :

[:zigg]

oui, c'est ce qui transparait, c'est pour ça que j'ai rien compris à son "bonne continuation"  [:docteur g]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 06-03-2018 à 19:26:01
n°52631992
ChrisPc
Posté le 06-03-2018 à 19:48:51  profilanswer

Star2k a écrit :

Coco Austin, presque 40ans... pas franchement l’image que j’ai d’une méduse...

Ouais faut dire qu'elle, elle ... Pas mal du tout ! Vaut mieux même ne pas trop en parler, ça peut déraper sec...

Message édité par ChrisPc le 06-03-2018 à 19:50:26
n°52632147
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-03-2018 à 20:03:53  profilanswer

manu a écrit :

J'avais oublié que j'avais une réunion tôt demain matin, je lui demande si ça ne la dérange pas de reporter à demain, et voilà pas qu'elle me répond que si j'ai pas envie de la voir, j'ai qu'à le dire, et un peu plus tard, qu'elle préfère prendre ses distances et bonne continuation :(

Ex mannequin photo maillot de bain, en plus [:xeen]

Pour te venger, je pense qu'il faut faire tourner les photos en MP :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°52632168
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-03-2018 à 20:06:58  profilanswer

C'est pas grave d'être culcul la praline. Au pire elle te vire pour faute grave mais t'auras été toi.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52632388
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 20:28:05  answer

Gogole Masque a écrit :

C'est pas grave d'être culcul la praline. Au pire elle te vire pour faute grave mais t'auras été toi.

Elle va me ghoster.  [:zoreil974]

n°52632389
ChrisPc
Posté le 06-03-2018 à 20:28:07  profilanswer

Je vais adopter une autre technique sur Tinder, ne plus mettre Nope ou Like, juste tout liker et faire le tri dans ce qui aura matcher.

Au moins je vais voir le genre de femme à qui je plais. C'est craignos mais bon on est plus à ça près...

n°52632423
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 06-03-2018 à 20:30:55  profilanswer

Bordel les filles  [:clooney16]  

Je matche avec un fille d'OKC dont le profil mentionnait , pour la galéjade, qu'elle avait participé à la Sarthe à un incroyable talent.

Je lui envoie donc un message qui passe ou qui casse :

Citation :

A quoi bon participer à la Sarthe a un incroyable talent alors qu'on sait tous qu'à la fin c'est le tartineur de rillettes qui gagne!

Bon c'est pas top, mais ca passe  [:clooney3]

Après quelques messages, on va boire un verre. Elle est plutôt mignone et elle n'est pas Amraz compliant. C'est pas grave, je ne suis pas buté sur ce point, elle à l'air plutôt cool, on doit avoit le même humour.  

Nos situations ont l'air compliqué et je ne fais aucun move [:eric le-looser], moi-même ne sachant pas réellement ce que je veux. Et puis comme elle à l'air cool, elle peut être de bonne compagnie.

Ce weekend on discute par SMS:

Moi : Je suis allé à [boite parisienne]. C'est pas top.
Elle: T'as pécho?
Moi: Non pas dans mes souvenirs.
Elle: Je peux te pécho?
Moi : ....

Bref, j'élude la question ne sachant pas trop ce que je souhaite avec elle.

Aujourd'hui, elle me dit qu'elle avait déjà trouvé quelqu'un  [:clooney11]

Moi : Tu aurais fait quoi si j'avais répondu par l'affirmative à ta question?
Elle: C'est très con de ma part de t'avoir demandé ça.  

[:orly2]  

n°52632461
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-03-2018 à 20:34:38  profilanswer

MANUCHES putin c'est pas parceque maintenant t'es l'un des notres que tu dois faire n'importe quoi

n°52632701
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 20:54:21  answer

[:miaoulemalin]

n°52633350
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 21:27:24  answer

n°52635201
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-03-2018 à 22:39:47  profilanswer

justement c'est dommage de pas faire de l'ordre dans sa tête avant de se saboter, là on dirait qu'il regrette à moitié

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38615  38616  38617  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)