Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5682 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38592  38593  38594  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52605583
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 23:55:26  answer

Reprise du message précédent :
Hello
Petite histoire

Je suis bénévole à un festival de film là où j'habite. Je vais à une soirée pour aider  [:clooney5]  
On se retrouve à plusieurs bénévoles (une douzaine).
Je suis à l'entrée avec quatre autres personnes, dont 1/ un vieux 2/ un mec de mon âge 3/ une fille plus jeune je crois
Je suis à côté de la fille, mais je discute avec le mec aussi, on se marre bien  [:clooney13]  
On attend que les clients arrivent. Je me mets à discuter avec la fille. C'est cool. Elle est Allemande, mais parle très bien Français.
On parle de l'un et de l'autre, c'est sympa. Elle est décontracte et on se marre un peu  [:clooney12]  
Pendant notre bénévolat (qui est de checker les VIP Guests), on rigole ensemble, c'est cool.
Bref, je me dis que c'est une fille plutôt mignonne (même si elle a un piercing au nez)  [:clooney15]  
Je fais quand même malgré moi deux fausses blagues (elle me parle de trains suspendus dans sa ville en Allemagne, et là je répond "ah ouais, les Allemands sont bons dans les trains  [:daddyfatsax:4] ", en fait je pensais plutôt à Siemens & co. Et aussi y'a un mec qui s'est présenté, il s'appellait Mosar. Je lui ai dit que j'avais eu un de ses compatriotes. Mais nan, Mozart était Autrichien  [:roum samsara:1] ).

Bref je passe un bon moment. Elle aussi je pense ?
Là on se casse voir le film de la séance. Elle doit passer un coup de fil avant, donc on se perd.
Après la séance, y'a un cocktail. Beaucoup trop de monde  [:frogaski62:5]  
Je la revois pour la photo de groupe. On se parle pas, on fait juste la photo.
J'aurais bien aimé prendre son num, mais fallait que j'aille chercher mes affaires, on s'est croisé en partant, on a échangé un regard. Et plouf  [:darms:1]  

Quand je suis redescendu, elle était plus là.

Bon. Ça ne s'arrête pas là. J'ai son prénom + nom.
Je l'ai donc googlé, et je l'ai trouvé. Mais j'ai pas son LKD ni Facebook.
Elle m'a dit qu'elle bossait dans une mission de service civique, et j'ai trouvé une page web avec photo + email pro + num fixe.

Alors ma question : à votre avis, ça vaut le coup d'envoyer un email sur sa boite pro (c'est une association, pas une banque, hein) pour lui demander de sortir ? (avec Private comme objet)

Elle va rester que quelques mois dans le coin (sa mission dure un an au total). Je pense que j'ai pas grand chose à perdre..

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 23:55:26  profilanswer

n°52605585
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 23:57:08  answer

Ouais ou tout simplement j'envoie un email en disant que je suis intéressé par son association..
haha

n°52605602
flopshot
Never up, never in
Posté le 04-03-2018 à 00:01:26  profilanswer

Tu te réponds à toi même !

[:zedlefou:1]

n°52605611
mangedespi​erres
Posté le 04-03-2018 à 00:06:32  profilanswer

Ben mon pauvre vieux ça t’a fait plein d’emotions
Dis toi qu’elle se souvient même pas de toi
C’est la réalité

n°52605623
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 00:13:40  answer

mangedespierres a écrit :

Ben mon pauvre vieux ça t’a fait plein d’emotions
Dis toi qu’elle se souvient même pas de toi
C’est la réalité

Pourquoi dis-tu ça ?  [:transparency]  
Au-delà du fait que ce soit méchant de ta part, as-tu une vraie raison de le penser ?

n°52605629
ChrisPc
Posté le 04-03-2018 à 00:18:27  profilanswer

Elle t'aurait attendu ou essayé de te voir au lieu de filer comme un voleur ?
Simple supposition :/

n°52605642
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 00:25:30  answer

ChrisPc a écrit :

Elle t'aurait attendu ou essayé de te voir au lieu de filer comme un voleur ?
Simple supposition :/

1/ c’est pas si simple car je l’ai lâché à l’autre bout de la salle
Après, j’ai du parcourir 20m avec full de monde. Je suis allé chercher mon vêtement. Le tout a du prendre 3min. Et y’avait une sortie de l’autre côté, donc elle pouvait se dire que je m’étais barré par là
2/ y’a pas eu de coup de foudre hein. La fille est sympa, on a tous les deux participé au bénévolat, donc on a quelques valeurs communes.
On avait une certaine complicité pendant le truc

Au pire, j’ai juste envie de m’en faire une pote. Mais je sais pas si lui envoyer un email comme ça, ça fait needy..

n°52605643
ChrisPc
Posté le 04-03-2018 à 00:27:24  profilanswer

Essayes, t'as rien à perdre. Tu le regretteras si tu ne la contactes pas.

n°52605649
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 00:30:41  answer

ChrisPc a écrit :

Essayes, t'as rien à perdre. Tu le regretteras si tu ne la contactes pas.

Merci  [:cdtf:2]

n°52605688
mangedespi​erres
Posté le 04-03-2018 à 00:52:06  profilanswer

Non rien de méchant  
Expérience perso
Pas de retour concluant au premier contact c’est mort
Le feeling
Tu vois ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 00:52:06  profilanswer

n°52605771
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-03-2018 à 02:03:36  profilanswer

West-Point a écrit :

Généralement ça se voit que t’as de la thune :o Rolex daytona au poignet, veste bien cintré d’un couturier, les chaussures, les clés de la série 6 qui forment une marque à travers ton jean. La michto elle le sent comme le requin repère le sang dans l’eau :o

HumanRAGE a écrit :

sapes de qualité, montre de qualité, pompes de qualité et un carré hermes pour se moucher, le tout avec une masteramex black platinum :o

zuukaa a écrit :

La chaine avec le symbole dollar est plutôt efficace je pense  [:zedlefou:1]

Lourspd a écrit :

tu mets une énorme liasse sous une très grosse boîte en carton, qui tient ouverte grâce à une branche fourchue à laquelle tu as attaché une cordelette. toi, tu te caches derrière ta ferrari, et quand une femme se penche sous la boîte pour picorer la liasse, hop! tu tires sur la cordelette, la boîte tombe, le piège se referme, et tu peux manger la femme.

manuches a écrit :

Il manque le nigerian spraying et c'est la martingale ultime permettant d'attraper de la zouze par paquet de 1000 [:azrail:3]  

merci à vous c'est bien plus clair jvous fait un CR dès que mon prêt est accepté  [:froghettosky62]  

n°52605786
ChrisPc
Posté le 04-03-2018 à 02:19:33  profilanswer

Y'a quelqu'un qui a essayé de draguer en Tesla ?  

Je ne sais pas ce que ça vaut pour les femmes vénale ce genre de voiture.

Message édité par ChrisPc le 04-03-2018 à 02:19:48
n°52605791
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-03-2018 à 02:21:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu mets une énorme liasse sous une très grosse boîte en carton, qui tient ouverte grâce à une branche fourchue à laquelle tu as attaché une cordelette. toi, tu te caches derrière ta ferrari, et quand une femme se penche sous la boîte pour picorer la liasse, hop! tu tires sur la cordelette, la boîte tombe, le piège se referme, et tu peux manger la femme.

[:guimo33]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52605824
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 03:17:06  answer

ChrisPc a écrit :

Ca marche vraiment pour certains Tinder ? J'ai l'impression qu'au fil des années ça commence à s’essouffler lentement.

pour moi l'appli ne fonctionne plus du tout. :lol:

n°52605846
Zoreil
Posté le 04-03-2018 à 04:44:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

J'ai lu ce post avec la voix d'omar sy quand il fait le bon gros noir, c'est gouleyant.

---------------
What the FUCK ?
n°52605915
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-03-2018 à 07:52:38  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

merci à vous c'est bien plus clair jvous fait un CR dès que mon prêt est accepté  [:froghettosky62]  

Hésite pas à me stalker pour l envoyer sur ma boîte pro!  [:draculax]

n°52606116
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-03-2018 à 09:20:03  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et comment tu met en avant ton capital financier ? Non parce que j'aimerais bien savoir. À limite après la rencontre je dis pas mais avant. Ça se passe comment ?

zuukaa a écrit :

C'est t'être le soucis, même avec des sous je m'habille comme si j'avais rien :o

Chercherais-tu à impressionner quelque créature vénale et intéressée plus par ta bonne situation que par ton petit cœur tout mou?  [:xqwzts]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52606121
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-03-2018 à 09:20:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai lu ce post avec la voix d'omar sy quand il fait le bon gros noir, c'est gouleyant.

putain  :D  :D

n°52606537
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-03-2018 à 10:59:05  profilanswer

J'ai un problème avec Tinder  [:dks]  
Je discute avec un mec et chaque fois que je relance l'appli, mes messages n'apparaissent plus.
La première fois j'ai cru que je n'avais pas envoyé le truc et j'ai refait le message, mais là ça fait plusieurs fois que je ne vois plus mon dernier message.  
ça vous dit quelque chose?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52606610
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:10:09  answer

Salut,

J'ai craqué, j'ai lâché 30 boules pour un putain de site de rencontre ... :(
Première fois que je paye pour ça ... je me sens sale

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 11:10:33
n°52606618
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:11:55  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai un problème avec Tinder  [:dks]  
Je discute avec un mec et chaque fois que je relance l'appli, mes messages n'apparaissent plus.
La première fois j'ai cru que je n'avais pas envoyé le truc et j'ai refait le message, mais là ça fait plusieurs fois que je ne vois plus mon dernier message.  
ça vous dit quelque chose?

Le destin qui t’indique que ce mec n’est pas pour toi :o Ou Tinder qui te dit de lâcher un peu le site :D

n°52606619
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:12:31  answer

Ohlalala

n°52606622
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:13:03  profilanswer

C’est bon, j’ai lâché mes idées politiques à une de mes targets, ça passe ou ça casse maintenant [:la chancla]

n°52606629
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:14:12  answer

Y a une nana avec qui j'avais matché sur Tinder, elle avait annulé son rendez-vous avec moi il y a 3 semaines car "elle avait rencontré quelqu'un d'autre avec qui elle à envie d'approfondir et elle n'a pas envie de courir deux lièvres à la fois"

Vu que je viens de la croiser sur AUM, j'imagine qu'elle s'est fait approfondir par un tocard :o

n°52606630
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:14:38  answer

West-Point a écrit :

C’est bon, j’ai lâché mes idées politiques à une de mes targets, ça passe ou ça casse maintenant [:la chancla]

C'est si terrible que ça ?

n°52606632
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 04-03-2018 à 11:15:21  profilanswer

West-Point a écrit :

c'est quoi tes idées politiques?

n°52606669
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:22:19  profilanswer

Techniquement je suis pour une politique de dénatalité, l’arret de l’immigration massive, l’investissement dans l’education pour mieux préparer les générations à venir à la future uberisation et aux délocalisations succesives et se tourner vers les énergies renouvelables pour sortir des energies fossiles + prendre exemple sur les pays nordiques/Pays-Bas en ce qui concerne l’environnement avec le recyclage du papier/plastique, etc où on est à la ramasse.
Mes deux premiers points me mettent direct dans la case facho donc bon :o

n°52606682
par-hasard
Posté le 04-03-2018 à 11:24:28  profilanswer

Bah faut pas, tu paies un service de mise en contact, c'est pas payer pour du sexe.

Et ne pas oublier que quand c'est gratuit, c'est toi le produit. Enfin pour AUM tu peux être les 2 à la fois.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52606768
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:40:03  answer

West-Point a écrit :

Techniquement je suis pour une politique de dénatalité, l’arret de l’immigration massive, l’investissement dans l’education pour mieux préparer les générations à venir à la future uberisation et aux délocalisations succesives et se tourner vers les énergies renouvelables pour sortir des energies fossiles + prendre exemple sur les pays nordiques/Pays-Bas en ce qui concerne l’environnement avec le recyclage du papier/plastique, etc où on est à la ramasse.
Mes deux premiers points me mettent direct dans la case facho donc bon :o

Non mais pour les Humanistes, c'est honteux de penser à l’eugénisme. Faudrait faire en sorte qu'il y ait 2 milliards d'Humains pour que la planète soir "auto-suffisante" avec un mode de vie ré-adapté (sinon, plutôt dans les 500 millions avec un mode de vie occidental). Alors on va aller aux 10 milliards, puis comme ça sera la merde, on atteindra les 2 milliards mais de manière violente après avoir rasé toutes les forêts et décimé plein d'espèces. Vive l'Humanisme, qui en son nom permettra à la mère de Fiona, petite de 5 ans tuée sous les coups de son mec, de refaire des gosses quand elle sortira de prison après ses remises de peine.

Pour l'immigration, pour moi le problème c'est pas vraiment le nombre, ce sont les conditions. Qui rentre ? Que font-ils ? Comment peut-on les intégrer ou les renvoyer ?

Bon west, tu fais quoi ce soir ?   [:moonblood12:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 11:49:51
n°52606774
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:41:08  answer

par-hasard a écrit :

Bah faut pas, tu paies un service de mise en contact, c'est pas payer pour du sexe.

Et ne pas oublier que quand c'est gratuit, c'est toi le produit. Enfin pour AUM tu peux être les 2 à la fois.

J'ai beau être le produit, je n'ai pas pour le moment l'impression d'être pot de nutella à -70% :/
Deux paniers sur des filles que je n'ai pas charmé. (et que je n'aurais pas charmé)

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 11:41:41
n°52606804
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:45:44  profilanswer

La dénatalité n'a aucun sens si de l'autre côté tu fais rentrer des populations immigrés avec un fort taux de natalité. De plus, vu le nombre qui rentre c'est surtout des mecs avec un niveau d'étude insuffisant pour faire quoi que se soit donc ils sont dans l'impossibilité de trouver de l'emploi, déjà que nos bac pro et bac+2 galèrent à avoir des jobs côté industrie... Et si c'est pour les parquer derrière en cité pour les gaver d'aides pour survivre, désolé messieurs dames mais mieux vaut rester chez vous. Et pour les renvoyer c'est très simple: [:henrysitas:3] [:henry-death:1]

Je does rien du tout ce soir, j'ai des trucs importants sur les deux prochains jours mais normalement je dois voir une des petites milieu de semaine [:la chancla]

n°52606825
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 11:49:30  answer

West-Point a écrit :

La dénatalité n'a aucun sens si de l'autre côté tu fais rentrer des populations immigrés avec un fort taux de natalité. De plus, vu le nombre qui rentre c'est surtout des mecs avec un niveau d'étude insuffisant pour faire quoi que se soit donc ils sont dans l'impossibilité de trouver de l'emploi, déjà que nos bac pro et bac+2 galèrent à avoir des jobs côté industrie... Et si c'est pour les parquer derrière en cité pour les gaver d'aides pour survivre, désolé messieurs dames mais mieux vaut rester chez vous. Et pour les renvoyer c'est très simple: [:henrysitas:3] [:henry-death:1]

Je does rien du tout ce soir, j'ai des trucs importants sur les deux prochains jours mais normalement je dois voir une des petites milieu de semaine [:la chancla]

Je parle de dénatalité mondiale. [:aloy]

n°52606838
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2018 à 11:51:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est quoi ce smiley ? :D
J'ai vaguement l'impression de voir un taureau sodomiser un étudiant au sol mais ça me paraît bizarre :o

Moi je vois un gars en fauteuil roulant qui termine le menton dans le gazon, en PLS  [:brischri:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°52606868
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:55:55  profilanswer

Si on pouvait deja la pratiqué en UE ou en Afrique ça serait déjà bien... donc mondiale lol un peu pour le moment :o

n°52606871
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-03-2018 à 11:56:00  profilanswer

Le HS de l'espace [:hephaestos]
C'est le PMU ici? Garçon, une mauresque! (grand remplacement) (lol)

---------------
n°52606885
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 11:58:11  profilanswer

Elle m’a dit être plutôt d’accord avec moi :D Et on en parlera plus en vrai car snapchat c’est pas le mieux :o

n°52606897
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-03-2018 à 12:00:22  profilanswer

because the night a écrit :

Le HS de l'espace [:hephaestos]
C'est le PMU ici? Garçon, une mauresque! (grand remplacement) (lol)

Y a un lien de cause à effet: une politique de dénatalité et eugéniste produisant 5filles pour un mec permettrait de résoudre tout sentiment de solitude et permettrait à chaque GSNALF de trouver l’Amour. Je sauve le monde et la vie sentimentale des participants:o

n°52606909
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-03-2018 à 12:02:14  profilanswer

West-Point a écrit :

La dénatalité n'a aucun sens si de l'autre côté tu fais rentrer des populations immigrés avec un fort taux de natalité. De plus, vu le nombre qui rentre c'est surtout des mecs avec un niveau d'étude insuffisant pour faire quoi que se soit donc ils sont dans l'impossibilité de trouver de l'emploi, déjà que nos bac pro et bac+2 galèrent à avoir des jobs côté industrie... Et si c'est pour les parquer derrière en cité pour les gaver d'aides pour survivre, désolé messieurs dames mais mieux vaut rester chez vous. Et pour les renvoyer c'est très simple:
Je does rien du tout ce soir, j'ai des trucs importants sur les deux prochains jours mais normalement je dois voir une des petites milieu de semaine

C'est pour favoriser la précarisation.
Travailler plus,plus durement aussi, pour gagner moins.
Les français pourraient aussi le faire.

Faire monter Marine lp pour se faire élire facilement.

Message édité par genkidama-hfr le 04-03-2018 à 19:26:13
n°52606910
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-03-2018 à 12:02:21  profilanswer

West-Point a écrit :

La vérité et l’honnêteté c’est toujours mieux. Karma tout ça.

Ptin de bon matin comme ça, j'étais pas prêt [:darien]

West-Point a écrit :

10ans ? mais comment c’est possible ? même Magalie, la petite grosse avec son sandwich au fond de la classe, elle passe à la casserole après un an [:la chancla]

Magalie n'est pas un homme [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°52606912
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 12:02:42  answer

West-Point a écrit :

Y a un lien de cause à effet: une politique de dénatalité et eugéniste produisant 5 filles pour un mec permettrait de résoudre tout sentiment de solitude et permettrait à chaque GSNALF de trouver l’Amour. Je sauve le monde et la vie sentimentale des participants:o

ça voudrait dire "vivre à la norvegienne"  [:vave1:1]

n°52607106
Budykiller
Posté le 04-03-2018 à 12:30:19  profilanswer

[:tagazou:3] Karou, tu me manques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38592  38593  38594  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)