| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 13:05:19 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 13:27:10 ![]()
|
Modération | Posté le 04-03-2018 à 13:28:15 ![]()
Vu ton casier, on se revoit dans 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par niju le 04-03-2018 à 13:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 13:31:21 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-03-2018 à 13:38:54 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:38:13 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 14:05:57 ![]() Questions AUM :
|
KapweT L'exocet. |
Après tout, les sentiments ne sont qu’un jeu de
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-03-2018 à 14:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 14:09:50 ![]()
|
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
KapweT L'exocet. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par West-Point le 04-03-2018 à 15:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 15:42:16 ![]()
Non. Je ne voudrais tellement pas être le copain d'une nana qui se laisse piquer ... C'est un peu ce que j'ai subit lors de ma dernière relation. Je n'allaais pas bien et mon ex se faisait draguer par un mec (enfin, vu ça gueule je me demande s'il est humain) ... ça a bien pesé dans la balance. Aujourd'hui ils sont heureux dans ma maison et vont faire des bébés moches. Au final, elle se retrouve avec un mec capable de draguer une nana en couple. Que grand bien lui fasse. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 15:48:28 |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bon je suis certain que Diogo, GB, Phenom et consort nous ferons honneur ! Message édité par Bresse le 04-03-2018 à 15:52:54 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me donne envie de revoir the Room. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 16:07:39 ![]()
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 16:21:10 ![]() |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
RaKaCHa | Je vous soumets une conversation avec ma N+1. On rentre d'un resto bien arrosé (3 bouteilles à 5, 4 rhums chacun en digeo) ce vendredi. Z'en pensez quoi Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-03-2018 à 17:13:40 |
manu |
Perso, si je ne connais pas le mec, je m'en fous, dans le cas contraire, je m'abstiens de mettre le nez dans les affaires de sa meuf, surtout si c'est une baraque |
flopshot Never up, never in |
|
ChrisPc | De mon point de vu, elle cherche carrément à ce que tu oses déraper sur le chemin qu'elle veut. Elle arrête pas de te tendre des perches pour que ça dérape mais tu tiens bon ou tu n'as pas envie de déraper avec ta chef, ça ce comprend totalement.
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 04-03-2018 à 16:52:33 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |