Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38585  38586  38587  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52592840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 12:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

West-Point a écrit :

Va boire un verre avec S, couche avec, perd A et S. Retourne avec C derrière et rompt de nouveau. Repeat.

Drink, fuck, rave, repeat  [:legolas310]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 12:06:11  profilanswer

n°52592845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-03-2018 à 12:06:34  profilanswer

GG, je passe te chercher après le boulot, on go se marier à Las Vegas direct, aiighhht

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52592850
FLeFou
Posté le 02-03-2018 à 12:06:55  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

GG, je passe te chercher après le boulot, on go se marier à Las Vegas direct, aiighhht

Que va dire ton épouse?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52592861
FLeFou
Posté le 02-03-2018 à 12:07:35  profilanswer

West-Point a écrit :

On veut des noms sur les personnes malveillantes!

C'est pourtant pas bien difficile de savoir en lisant régulièrement ici [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52592874
Star2k
Posté le 02-03-2018 à 12:08:49  profilanswer

En même temps, avec les larrons qui traînent sur ce topic, je me demande pourquoi j’ai laissé supposer que j’avais besoin d’un conseil  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par Star2k le 02-03-2018 à 12:09:18
n°52592886
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-03-2018 à 12:09:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est un constat qui passe à côté de ce qu'est ce topic de mon point de vue : ce qui est compliqué, c'est la souffrance. La cohabitation ici, elle est de l'ordre du salon de thé, de l'échange, du débat et du serrage de coudes. J'ai pas installé une toise dans le salon du topic pour que tout le monde inscrive une petite barre qui jauge sa lose, mais tout le monde a l'droit d'en causer, c'est le principe.  
Surtout qu'Arwam et moi on est hyper potes en vrai, PLOT TWIST  [:sorcery:5]

La friendzone en public  [:mouctoupi:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°52592895
aRWaM
Posté le 02-03-2018 à 12:11:01  profilanswer

Star2k a écrit :

En même temps, avec les larrons qui traînent sur ce topic, je me demande pourquoi j’ai laissé supposer que j’avais besoin d’un conseil  [:clooney16]

Bienvenue  [:miniours:1]  
T'as déjà saisi le principe du topik [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52592907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:12:05  profilanswer

Star2k a écrit :

TagCR

Bonjour à tous,  

Fervent lecteur mais n'ayant jamais osé participer, je me lance enfin.

Début février, le temps que je refasse un ego suite à un rupture douloureuse, je décide de m'inscrire sur des SDR (okC et AuM principalement).

Je discute pas mal avec 2 ou 3 nanas sur AuM mais rien de concluant, je dirais que c'est pareil avec okC, disons que je suis pas en demande de rencontre physique, j'attends toujours que l'on me propose, peur de déranger ou d’être un peu insistant.

Bref...

Y'en a une sur AuM avec qui ça "match" bien, sauf que cette nana (que l'on appellera A), je la connaissais avant mon ex (que l'on appellera C, aka la rupture douloureuse).

Dans le même temps, une autre nana (que l'on appellera S) que j'avais rencontré dans un bar et avec qui on a échangé nos FB respectif m'a pas mal 'piqué' si j'ose dire. Mais après un lapin qu'elle m'avait posé (cause verglas...) j'ai laissé tombé pour me concentré sur A.

Avec A, j'ai un excellent feeling, on rigole bien, on a plus ou moins les mêmes objectifs de vie mais y'a un truc qui cloche autour de cette personne, un nuage de fumée que j'arrive pas à expliquer et qui me freine un peu. Donc je décide de me laisser du temps.

Un vendredi, on décide de sortir dans un bar, s'alcoolisé un peu, et là je découvre une autre nana, assez possessive, un brin jalouse de la serveuse qui était délicieuse et très tactile (certainement pour faire consommer le mâle que je suis :D ).

Je me formalise pas, et continue ma soirée avec A, qui était assez chaude ce soir là, jusqu'au moment ou S rentre dans le bar...

Bon je me dis que j'ai 2 options, soit aller voir S et lui parler comme si de rien n’était ou l'ignoré... J'ai choisi de l'ignoré, me disant que c'est elle qui m'a mis un lapin.  
Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin. Me disant que maintenant, mes chances sont réduites à néant avec S... Sauf que c'est tout l'inverse... Message sur facebook vers 11h de S me demandant si c’était ma copine, étant assez franc, je lui ai dit que oui, c’était la nana que je fréquentais pour le moment, à quoi elle m'a répondu "OK, on va boire un verre quand ?" [:clooney11]  

Alors... Je ne sais pas trop quoi faire de ça...

J'irais prendre ce verre avec S. Un, t'es pas marié avec A, deux, ça ne t'engage à rien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52592922
aRWaM
Posté le 02-03-2018 à 12:13:33  profilanswer

donut78 a écrit :

J'irais prendre ce verre avec S. Un, t'es pas marié avec A, deux, ça ne t'engage à rien.

Je sais pas.
Star2k, tu peux être un peu plus précis sur "Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin" [:petrus75]

Et si ça se passe si bien avec A, pourquoi envisager un embryon de quelque chose avec S ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 02-03-2018 à 12:13:51

---------------
Demain c'est loin.
n°52592932
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 12:13:55  profilanswer

Star2k a écrit :

Bonjour à tous,

Et ben voilà, ça c'est une forme de win et pourtant c'est le bordel, vous voyez que c'est pas si simple. [:grande greluche:3]
T'es dans une relation avec A ? Vous avez défini ce que c'était ? T'as envie de la voir cette petite S ? Pose tout à plat, demande toi ce que tu veux. Si t'as envie de continuer cette relation avec A, je te dirais bien de décliner avec S. Si tu te sens pas engagé avec A, vois S pour un verre et tu verras.

vaera a écrit :

et pourtant elle existe

le relativisme a ses limites

Viens par là, toi, je sens que tu as besoin d'un CÂLIN.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Merci Coucou et Guivre, votre win a agi [:un canard en hiver:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 02-03-2018 à 12:15:03

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 12:13:55  profilanswer

n°52592947
just a pin​ch
Posté le 02-03-2018 à 12:15:14  profilanswer

-Chris- a écrit :

stop l'aigritude, on dirait un mec :o

Tu peux essorer autant que tu veux mon tee shirt pas une seule goutte va en découler.

n°52592956
Star2k
Posté le 02-03-2018 à 12:16:18  profilanswer

En faite c’est un mélange étrange de tout. Y’a un nuage de doute sur A que j’ai pas avec S. C’est ça qui me fait douter.

Ps: j’aime pas trop l’idée de courir plusieurs targets en même temps

n°52592964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:16:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je sais pas.  
Star2k, tu peux être un peu plus précis sur "Je finis ma soirée avec A et rentre chez moi le samedi matin" [:petrus75]

Et si ça se passe si bien avec A, pourquoi envisager un embryon de quelque chose avec S ?

Ben ils ont couché ensemble, ça me semble évident  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52592966
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 12:16:58  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ce smiley ? :D
J'ai vaguement l'impression de voir un taureau sodomiser un étudiant au sol mais ça me paraît bizarre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52592978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:18:33  profilanswer

Star2k a écrit :

En faite c’est un mélange étrange de tout. Y’a un nuage de doute sur A que j’ai pas avec S. C’est ça qui me fait douter.

Ben si t'aimes pas, dis que t'as pas le feeling avec A et va rencarder S. Mais avoue que ça serait ballot  :o

---------------
n°52592982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2018 à 12:18:49  profilanswer

j'ai éclaté de rire entre deux merdes au taf, merci :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52592995
dany rfm
Posté le 02-03-2018 à 12:19:49  profilanswer

Star2k a écrit :

TagCR

Bienvenue dans la polygamie le multitargetting cher ami... :D  
Tu réfléchis à ce que tu veux, et si c'est "ken les deux" bah tu acceptes son verre et tu fais le mec qui se sent pas trop bien avec A, ce qui motivera S à lui chiper sa place... :o

n°52593004
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-03-2018 à 12:20:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ok, EPOUSAILLE-MOI

Star2k a écrit :

Mais c'est normal de pas trop savoir ce que ça va donner en tout début d'histoire, je trouve. Si tu sens un petit malaise vis-à-vis de A à l'idée de prendre un verre avec S, décline ce verre. Faut pas se forcer, suis ce qui te semble le plus juste.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52593014
Star2k
Posté le 02-03-2018 à 12:21:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si t'aimes pas, dis que t'as pas le feeling avec A et va rencarder S. Mais avoue que ça serait ballot  :o

Au risque de me retrouver bredouille  [:xqwzts:1] , mais pour en avoir le cœur net, c’est ce qu’il faut que je fasse.

n°52593024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 12:21:48  profilanswer

Star2k a écrit :

Je suis le seul à me dire que cette proposition peut être tout à fait neutre, et que justement elle est rassurée que tu aies une copine et que tu n'aies donc pas de vue sur elle ? [:transparency]

Les gens, tout de suite à voir le mal partout. L'érotomanie, quelle plaie [:nozdormu]

---------------
n°52593048
Blaq
Posté le 02-03-2018 à 12:23:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

#Chronique
#2018s7
#2018s8

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52475661
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t52546686

edit : c'est quoi cette histoire de boite de capote ? [:darien]

'ci Wam ! Enfin 'ci Wat :o

Nicky_rr a écrit :

Sans doute un truc du genre : Quand tu en achètes une boite tu n'as tout à coup plus d'occasion de t'en servir.

C'est exactement ça, à chaque fois que j'ai acheté une grosse boîte, je n'y ai pas touché avant leur date de péremption [:sylvie rosemoiselle:5]

n°52593129
Simsou
Posté le 02-03-2018 à 12:30:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben pour le coup moi j'irais pas boire un verre avec S. J'ai vraiment du mal avec cette façon de penser qui dit qu'en début de relation, tant qu'on a pas franchi un cap/mis au clair, ben on doit rien à la personne.
Et le ça engage à rien ...

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis le seul à me dire que cette proposition peut être tout à fait neutre, et que justement elle est rassurée que tu aies une copine et que tu n'aies donc pas de vue sur elle ? [:transparency]

Les gens, tout de suite à voir le mal partout. L'érotomanie, quelle plaie [:nozdormu]

Ben rencontre sur SDR à la base, et à moins qu'il ai vraiment besoin et envie de s'en faire une amie, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment, quel intérêt à aller boire un verre avec ?

Star2k, n'y va pas :o

n°52593133
Star2k
Posté le 02-03-2018 à 12:31:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, c'est ce que je me suis dit aussi au début. Jusqu'au moment où elle m'a dit "Si tu prefères, on picolera à l'appart."... C'est clairement pas pour faire un scrabble je pense.

Pour le moment, j'ai l'excuse de mon déménagement, mais ça va pas tenir longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 02-03-2018 à 12:32:33
n°52593143
Blaq
Posté le 02-03-2018 à 12:31:56  profilanswer

On ne sait jamais !
D'ailleurs, vous aimez ça, vous, le scrabble ?

n°52593148
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 12:32:44  profilanswer

Blaq a écrit :

On ne sait jamais !

Le Wqt est un animal aquatique nocturne.

---------------
n°52593165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 12:34:51  profilanswer

Simsou a écrit :

Ben pour le coup moi j'irais pas boire un verre avec S. J'ai vraiment du mal avec cette façon de penser qui dit qu'en début de relation, tant qu'on a pas franchi un cap/mis au clair, ben on doit rien à la personne.
Et le ça engage à rien ...

Il ne sent pas totalement à l'aise avec A, se sent naturellement plus attiré par S. Ça se tente non ?

Après en effet, pour moi une relation sexuelle n'engage à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-03-2018 à 12:35:30

---------------
n°52593200
Daphne
kernel panic
Posté le 02-03-2018 à 12:38:56  profilanswer

Star2k a écrit :

Fais ce que tu veux, ce qui te rendra plus heureux.
Voilà c'est tout.

n°52593207
grandfred5​4
Posté le 02-03-2018 à 12:40:14  profilanswer

Star2k a écrit :

Non, c'est ce que je me suis dit aussi au début. Jusqu'au moment où elle m'a dit "Si tu prefères, on picolera à l'appart."... C'est clairement pas pour faire un scrabble je pense.

suffit d'etre honnete  avec S lui dire que tu as deja eu 1 rdv avec qq'un avant et que tu ne multitarget pas

tu revois A et si ca n'accroches pas tu recontactes S

perso je l'ai fait l'année derniere ..  et ca se passe tres bien depuis .

n°52593211
Daphne
kernel panic
Posté le 02-03-2018 à 12:40:37  profilanswer

Blaq a écrit :

On ne sait jamais !

Oui ainsi que les mots croisés et les puzzles. [:moonblood2:8]

n°52593214
Simsou
Posté le 02-03-2018 à 12:40:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ne sent pas totalement à l'aise avec A, se sent naturellement plus attiré par S. Ça se tente non ?

Après en effet, pour moi une relation sexuelle n'engage à rien.

Je comprends l'envie, mais moi je considère qu'il a un minimum d'engagement envers 1 (sauf si clairement il a été dit que non bien entendu), donc tant qu'à faire, ben il arrête avec A et va voir S pour voir ce que ça donne et potentiellement se retrouve seul
Après j'avais pas vu, mais S c'est une rencontre dans un bar, pas un SDR, donc il est possible que GB ait raison, comme toujours

n°52593259
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-03-2018 à 12:45:49  profilanswer

grandfred54 a écrit :

suffit d'etre honnete  avec S lui dire que tu as deja eu 1 rdv avec qq'un avant et que tu ne multitarget pas

tu revois A et si ca n'accroches pas tu recontactes S

perso je l'ai fait l'année derniere ..  et ca se passe tres bien depuis .

Le plaisir d’etre le second choix.

n°52593273
vaera
Posté le 02-03-2018 à 12:46:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Viens par là, toi, je sens que tu as besoin d'un CÂLIN.

Ah non même pas en plus

J'suis en train de faire mon choix entre les deux meufs que je vois en ce moment :o
Je sais pas si je veux de la couplance, faudra aborder ce sujet

D'ailleurs y'a 3 jours la fille avec qui je pense pas continuer m'a dit qsue sa dernière longue relation c'était avec une meuf. Je m'en fous mais ça m'a mis une telle pression au lit putzain

Cela dit GG,  [:zedlefou:3] quand même

n°52593344
grandfred5​4
Posté le 02-03-2018 à 12:54:18  profilanswer

West-Point a écrit :

Le plaisir d’etre le second choix.

c'est vrai que rencarder 2 nanas en meme temps sans leur dire c'est tellement plus classe  [:clooney4]  

je n'ai rien caché a la 2eme nana elle ne m'en a pas voulu . je pensais me faire ghoster quand je l'ai recontacté et c'est tout le contraire qui c'est passé .
what else  [:clooney3]

n°52593435
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-03-2018 à 13:04:57  profilanswer

Beau débat pour ou contre GG. [:delarue5]  

Heureusement, Daphne avait promis qu'au prochain débat à la con, elle montrerait son tatouage shredder des tortues ninja.
A toute chose malheur est bon.

[:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52593446
FLeFou
Posté le 02-03-2018 à 13:06:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Heureusement, Daphne avait promis qu'au prochain débat à la con, elle montrerait son tatouage shredder des tortues ninja.

Ben ça y est on la reçu en MP. Tu  fais bien partie de la boucle toi aussi?  

---------------
n°52593456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 13:07:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Toi non plus t'as rien compris. Tu me déçois cyrille  [:vizera]

---------------
n°52593503
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-03-2018 à 13:11:23  profilanswer

Effectivement, je n'ai pas du tout compris le débat.

Mais ça n'avait pas l'air très important...

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-03-2018 à 13:11:36

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52593545
Fibonachos
Posté le 02-03-2018 à 13:15:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut pas se leurrer non plus, pleins de mecs ne viennent pas poster ici parce qu'ils ont l'impression qu'ils n'ont pas leur place. Quand tu vis mal de ne pas avoir eu de relation sexuelles depuis plusieurs années, c'est pas évident de poster sur un topic ou d'autres rencardent et baisent à tour de bras.

True.

West-Point a écrit :

L’une te permet de te dire que physiquement t’es beau au moins. L’autre te détruit l’ego et ta confiance en toi...

True.  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52593594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-03-2018 à 13:20:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Effectivement, je n'ai pas du tout compris le débat.

Mais ça n'avait pas l'air très important...

En effet  [:jap_yvele]

---------------
n°52593614
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-03-2018 à 13:21:56  profilanswer

J'avais entamé une conversation avec une nana légèrement plus âgée (pas mon habitude mais pourquoi pas), maman (ouais, bon, euh, moyen chaud quand même) lors de la réouverture de mon compte AUM.

Histoire de me provoquer moi-même un peu, j'avais vite fait de tourner ça en proposition de se voir. Alors outre le fait qu'elle m'a dit ne plus sortir le soir, mais préférer un café ou un lunch (sachant que je suis à 45min de train :/ ), je redécouvre la pluie seulement maintenant en constatant que toutes les fonctions d'AUM sont devenues payantes (et que j'ai du bénéficier de 5 ou 7 jours de gratuité, et donc de pouvoir lui parler).

Alors bon, suis très modérément chaud pour débourser le moindre sou (depuis une expérience foirée avec un SDR local qui m'avait coûté un rein pour aucun résultat) ... mais elle va croire que je l'ai ghostée et c'est pas cool (sans être un drame). Snifff

n°52593623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2018 à 13:22:45  profilanswer

flopshot a écrit :

Alors bon, suis très modérément chaud pour débourser le moindre sou (depuis une expérience foirée avec un SDR local qui m'avait coûté un rein pour aucun résultat) ... mais elle va croire que je l'ai ghostée et c'est pas cool (sans être un drame). Snifff

Ben suffit de lui envoyer un message pour clore la conversation et voilà, ghostage évité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38585  38586  38587  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)