| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:13:11 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:15:20 ![]()
|
par-hasard |
Non il dit que ça repousse les filles, pas qu'8l à un problème --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:16:03 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Hypertelos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 11:17:24 ![]() ![]() |
Phenom | 9 ans d'AUM, ce chômage longue durée que tu veux pas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:21:41 ![]()
|
just a pinch |
Par contre j'ai remarqué qu'en fonction de l'arrondissement les gens étaient plus accessibles ou non (genre le 15, 14 ème mecs faciles, 3ème mec qui recherchent quasi exclusivement des pq à 23h, etc.) Prend ton vélo arwam et parcours le monde ! Toute cette connaissance sur happn cumulée ces 5 derniers mois :') Message cité 3 fois Message édité par just a pinch le 28-02-2018 à 11:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:23:47 ![]()
|
dany rfm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 11:46:35 ![]()
+1 De toute facon "sa soeur" c'est un gars qu'elle a rencontré l'après-midi et avec qui finalement elle a décidé de passer sa soirée. Pas la peine d'être Sherlock pour comprendre que c'est la seule explication pour laquelle elle t'ait mis un tel lapin en changeant les plans au dernier moment. D'ou la panique quand tu t'es pointé alors qu'elle t'avait déjà complètement oublié. Maintenant c'est ghostage en douceur. Épargne toi ca et oublies la. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 11:50:02 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Le type avait comme description "Match me if you can". --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
donut78 Stop eating donuts | Ne l'encouragez pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vaera |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 28-02-2018 à 12:12:10 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:26:10 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2018 à 12:40:16 ![]()
|
par-hasard |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |