Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38568  38569  38570  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52572182
guigr
Posté le 28-02-2018 à 14:07:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'avoue que le mec alpha++ qui passe devant, j'y crois pas vraiment.  
C'est vraiment prendre toutes les meufs pour des chaudasses. :D

Je pense malheureusement dans le cas de Doy, qu'elle en avait simplement pas grand chose à foutre et d'autres choses plus importantes à faire. :/

Sauf si ça fitait vraiment pas mal avec deux mecs et qu'elle ne voulait pas annuler un rdv prévu de longue date parce que ça c'était bien passé la veille. Il n'y a pas d'histoires de mâle alpha ni de chaudasses, juste une situation compliquée à gérer.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:07:08  profilanswer

n°52572183
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:07:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Si si.
Mais juste pas avec toi.

J'm'attendais à une réponse de ce genre, presque mot pour mot :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52572186
Romf
Posté le 28-02-2018 à 14:07:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca me tue que vous pensiez tous que les meufs ont whatmille options sous le coude.
Sur SDR pourquoi pas, mais là c'est même pas une rencontre SDR.

Et comme par hasard au passage elle devient super froide dans ses messages, et au passage elle va laisser mourir la communication petit à petit  [:hansaplast]

n°52572194
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 28-02-2018 à 14:07:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais sur quoi tu te fixes pour dire ça ? Le petit sms du matin ? Les dires oneitisés de doy ? :??:  
Le fait qu'il n'y a pas eu keenage n'ont pas franchi le cap peut lui laisser l'occasion de checker à gauche et à droite...
Ensuite le fait qu'elle fasse la morte c'est normal, elle lui sort un bullshit avec l'histoire de sa sœur alors qu'on sait que c'est un autre mec qui a pris sa place, c'est le graal ça d'espérer qu'une fille t'avoue que tu t'es fait devancer...
Elle a agi comme agissent un bon nombre filles de SDR, pas de quoi être étonné... :o

C'est ce à fond que je remettais en question à la base.
Pour le reste, tu peux faire le/la mort/e pour d'autres raisons que le cul. Genre avoir la chiasse. Ou être en pleine saison de Gilmore Girls.

n°52572197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2018 à 14:08:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce bullshit FTS. Mais continuez, c'est brillant  [:daphne:3]

pour le coup c'est physiologique, exactement pareil que le mode "pivoine" chez certain(e)s

et en fait comme c'est humain et instinctif, on va naturellement dans le sens du vent quand c'est présent; c'est uniquement quand on sait consciemment que ca fonctionne ainsi qu'on se met alors a chercher les signes, nous sortant ainsi du trip et faisant foirer toute la manoeuvre, sauf a etre un manipulateur consommé sans foi ni loi.

jte déconseille te nier ta condition de forme de vie organique complexe, mais t'as parfaitement le droit de laisser le mode automatique et de pas vouloir savoir comment ca marche en coulisse, et tu fais bien !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52572201
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 14:08:14  profilanswer

poyd a écrit :

La fille de l'est?

yup :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52572203
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:08:24  profilanswer

guigr a écrit :

Sauf si ça fitait vraiment pas mal avec deux mecs et qu'elle ne voulait pas annuler un rdv prévu de longue date parce que ça c'était bien passé la veille. Il n'y a pas d'histoires de mâle alpha ni de chaudasses, juste une situation compliquée à gérer.

Mais qu'est-ce qui te dit qu'il y avait un autre mec dans l'histoire ? [:sanglier:3]
Vous voyez trop la vie sentimentale des meufs comme une arène de prétendants [:ddr555]

---------------
n°52572214
Zoreil
Posté le 28-02-2018 à 14:09:22  profilanswer

Moi j'attends le replay, chuis sûr qu'elle va revenir comme une fleur.

---------------
What the FUCK ?
n°52572215
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:09:28  profilanswer

Ou alors l'autre théorie c'est qu'effectivement les GSNALFs ont peut-être tendance à penser que dès lors qu'une fille les repousse pas, alors elle est totalement à fond. Doy a peut-être surinterprété, après tout on a que son CR à lui, oui...

n°52572216
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 28-02-2018 à 14:09:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Si si.
Mais juste pas avec toi.

Pourquoi cette attaque [:yazid hasselhoff:8] ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 14:09:29  profilanswer

n°52572228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2018 à 14:10:17  profilanswer

n°52572236
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2018 à 14:10:43  profilanswer

Je pense malheureusement dans le cas de Doy, qu'elle en avait simplement pas grand chose à foutre et d'autres choses plus importantes à faire. :/

Je pense que vous avez bien raison, comme souvent Monsieur le Taulier. (Gare-t-on le titre à vie comme pour les 1er ministre et les présidents ?)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52572242
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 14:10:55  profilanswer

Mais qu'est-ce qui te dit qu'il y avait un autre mec dans l'histoire ? [:sanglier:3]
Vous voyez trop la vie sentimentale des meufs comme une arène de prétendants [:ddr555]

perso je vois un cas de "il l'a chauffée, et un autre a décroché la timbale" mais peut etre que je projette :o

---------------
n°52572245
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:11:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour le coup c'est physiologique, exactement pareil que le mode "pivoine" chez certain(e)s

et en fait comme c'est humain et instinctif, on va naturellement dans le sens du vent quand c'est présent; c'est uniquement quand on sait consciemment que ca fonctionne ainsi qu'on se met alors a chercher les signes, nous sortant ainsi du trip et faisant foirer toute la manoeuvre, sauf a etre un manipulateur consommé sans foi ni loi.

jte déconseille te nier ta condition de forme de vie organique complexe, mais t'as parfaitement le droit de laisser le mode automatique et de pas vouloir savoir comment ca marche en coulisse, et tu fais bien !

C'est du bullshit, je persiste et signe.
Ceux qui emploient cette méthode de la pupille cumulent les échecs, c'est assez révélateur.

n°52572248
dany rfm
Posté le 28-02-2018 à 14:11:16  profilanswer

Romf a écrit :

Non mais c'est une image, c'est un simple cas de multitargetting par la meuf qui n'a rien laissé voir. Après elle a choisi celui qui lui semblait le plus attractif, elle a juste oublié d'être correcte avec notre nigal  [:ponaygay:4]

+1
Quand tu vas à H&M dans un magasin de prêt à porter tu ne ranges pas toujours les chemises qui ne te convienne pas après les avoir essayées, tu les jettes tout simplement je ne sais où et le personnel s'en occupera...  :D

n°52572270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:13:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso je vois un cas de "il l'a chauffée, et un autre a décroché la timbale" mais peut etre que je projette :o

Ouais p'têt :D
J'me dis surtout que si y avait un autre mec, elle serait déjà avec/aurait déjà tiré son coup. Et elle aurait p'têt même pas accepté le rencard avec Doy. [:spamafote]

---------------
n°52572275
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2018 à 14:13:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

mais quand ça t'affecte autant j'ai envie de dire que 30e c'est pas cher payé pour en avoir le coeur net  [:la chancla:1]  

Surtout qu'on est plusieurs à penser que c'est assez différent de tinder/happn. Perso je suis persuadé que ça marcherait mieux

Bah ça ne m'affecte pas autant justement [:petrus75]

Zoreil a écrit :

Alors comme ça delti t'es un mec facile ? [:marechal_pepetain:1]

Moi aussi du coup [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°52572276
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 14:13:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceux qui emploient cette méthode de la pupille cumulent les échecs, c'est assez révélateur.

pour connaitre des serials serreurs dont un assis a 3m de mois dans le bureau, ca fonctionne mais en fait aucun ne fait vraiment une analyse facon checklist, ca c'est clairement voué a l'échec.

la reponse standard c'est plutot "j'ai vu qu'elle était interessée, je l'ai galoche en sortant du bar et on a fini chez moi"

et la le gsnalf demande "mais comment t'as vu ??" et c'est bien de ça dont on parle.

savoir qu'une personne est interessée en se basant sur la fluidité des échanges textes est une autre facon, plus analytique, moins naturelle encore que le coup des yeux :D

---------------
n°52572289
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:14:23  profilanswer

J'me dis surtout que si y avait un autre mec, elle serait déjà avec/aurait déjà tiré son coup. Et elle aurait p'têt même pas accepté le rencard avec Doy. [:spamafote]

Ou alors elle aurait accepté par politesse (après tout c'est un ami d'amis), mais elle se serait tenue à distance polie quoi  [:hansaplast]

n°52572293
dany rfm
Posté le 28-02-2018 à 14:14:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout ceux qui baise cumulent les échecs, y'a juste un peu win parfois... :o  

n°52572294
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 14:14:49  profilanswer

ou le 1er l'a fait mariner 3jours donc elle avait laché l'affaire, rencontré doy qui l'a chauffée, puis l'autre est revenu et l'a serrée :D

on appelle ca heu... erreur de timing je crois ? :o

---------------
n°52572296
Simsou
Posté le 28-02-2018 à 14:14:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou alors l'autre théorie c'est qu'effectivement les GSNALFs ont peut-être tendance à penser que dès lors qu'une fille les repousse pas, alors elle est totalement à fond. Doy a peut-être surinterprété, après tout on a que son CR à lui, oui...

Pour le ressenti clairement, mais si les messages qu'il nous dit recevoir d'elle sont vrais, elle a quand même était bien connasse !

n°52572306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:15:36  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je pense que vous avez bien raison, comme souvent Monsieur le Taulier. (Gare-t-on le titre à vie comme pour les 1er ministre et les présidents ?)

Oui, sur une place de parking comme n'importe quel véhicule.

Nan sans déconner, ce qui compte, ce que je sois le taulier de vos coeurs  [:lil lyza]  

/ [:bobdumas]

---------------
n°52572330
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:16:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour connaitre des serials serreurs dont un assis a 3m de mois dans le bureau, ca fonctionne mais en fait aucun ne fait vraiment une analyse facon checklist, ca c'est clairement voué a l'échec.

la reponse standard c'est plutot "j'ai vu qu'elle était interessée, je l'ai galoche en sortant du bar et on a fini chez moi"

et la le gsnalf demande "mais comment t'as vu ??" et c'est bien de ça dont on parle.

savoir qu'une personne est interessée en se basant sur la fluidité des échanges textes est une autre facon, plus analytique, moins naturelle encore que le coup des yeux :D

C'est pas dans les pupilles que je vois qu'un mec est intéressé. Pour ça faudrait avoir des yeux lasers, ou être à dix centimètres du visage, c'est complètement mongolien putain. Si tu arrives à te rapprocher à dix centimètres du visage d'une meuf (consciente et voyante) sans qu'elle recule, ÉVIDEMMENT QU'ELLE EST INTÉRESSÉE. [:hansaplast]

n°52572335
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2018 à 14:17:01  profilanswer

Avec Grande Greluche vous êtes un peu mes parents de nigauderies même si vous êtes plus jeunes.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52572352
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:17:45  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas dans les pupilles que je vois qu'un mec est intéressé. Pour ça faudrait avoir des yeux lasers, ou être à dix centimètres du visage, c'est complètement mongolien putain. Si tu arrives à te rapprocher à dix centimètres du visage d'une meuf (consciente et voyante) sans qu'elle recule, ÉVIDEMMENT QU'ELLE EST INTÉRESSÉE. [:hansaplast]

Ou dans le coma [:balledegolf]
/ah zut, "consciente et voyante"

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2018 à 14:18:23

---------------
n°52572384
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 14:19:26  profilanswer

Daphne a écrit :

le diametre de la pupille c'est ingérable évidemment, c'est soit l'inconscient (le pilote automatique) qui s'en rend compte et ca embraye naturellement, soit un autre moyen sera necessaire pour confirmer.

au passage, l'alcool dilate la pupille, ce qui rend plus séduisant (étude au test toshop en double aveugle a l'appui), et on trouve de l'alcool... dans les lieux de sortie ou la drague est très présente. en plus de ses effets désinhibant evidemment.

l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps :o

Message édité par HumanRAGE le 28-02-2018 à 14:20:03

---------------
n°52572464
-LeNain-
Posté le 28-02-2018 à 14:23:51  profilanswer

Daphne a écrit :

S'ils se sont embrassés plusieurs fois ya quand même des raisons légitimes d'y croire à mon avis :D

n°52572485
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:24:39  profilanswer

Je suis complètement d'accord là-dessus, mais les théories mongoliennes genre "elle se fait ken par un autre" dès qu'une meuf met plus de trois minutes à répondre ça commence à me les briser menues. C'est débile et ça rendra pas service à doy.

n°52572499
poyd
Posté le 28-02-2018 à 14:25:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52572511
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-02-2018 à 14:26:30  profilanswer

Daphne a écrit :

les théories mongoliennes genre "elle se fait ken par un autre" dès qu'une meuf met plus de trois minutes à répondre  C'est débile

+1

---------------
Demain c'est loin.
n°52572557
bubkalours​on
Posté le 28-02-2018 à 14:29:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52572561
Simsou
Posté le 28-02-2018 à 14:30:05  profilanswer

Quand tu commences à te poser la question :o

n°52572562
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 14:30:07  answer

bubkalourson a écrit :

A partir de quel âge une fille est-elle périmée et doit renoncer à l'amour?

Merci, c'est pour une amie.

30 ans

de rien

n°52572571
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-02-2018 à 14:30:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca me tue que vous pensiez tous que les meufs ont whatmille options sous le coude.
Sur SDR pourquoi pas, mais là c'est même pas une rencontre SDR.

Règle n°1 du topic gsnalf:
Chaque fois qu'un mec a des doutes sur une target, elle met du temps à répondre à mon sms,  elle a annulé le rencard,  elle répond plus  le fantasme c'est forcément qu'il s'est fait doubler elle s'est fait ken par Rodrigo

Chaque target potentielle baigne dans le stupre,  dégouline de foutre , et d'autant plus que le gsnalf n'a pas baisé depuis des siècles  [:cerveau dr]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52572576
Budykiller
Posté le 28-02-2018 à 14:30:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
Quand tu vas à H&M dans un magasin de prêt à porter tu ne ranges pas toujours les chemises qui ne te convienne pas après les avoir essayées, tu les jettes tout simplement je ne sais où et le personnel s'en occupera...  :D

Ah mais si en plus c'est une chemise blanche, je prends soin de me racler le boule avec avant de la reposer [:juanlespines:8]

n°52572580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:30:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis complètement d'accord là-dessus, mais les théories mongoliennes genre "elle se fait ken par un autre" dès qu'une meuf met plus de trois minutes à répondre ça commence à me les briser menues. C'est débile et ça rendra pas service à doy.

C'est clair [:kagura81:1]

---------------
n°52572583
renesis
I was having a shit
Posté le 28-02-2018 à 14:31:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

25ans, après ça c'est la péremption, autant partir au sommet de sa gloire  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°52572628
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:33:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Dis à cette amie quelqu'un l'aime en secret.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38568  38569  38570  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)