Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38567  38568  38569  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52571267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 12:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est la collègue de boulot de ton meilleur ami ? C'était pas avec elle que t'avais un rencard lundi ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 12:51:40  profilanswer

n°52571271
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:51:52  answer

cisco1 a écrit :

Ha zut, y'avait déjà eu rencontre  :sweat: ,'tain...  :sweat:  
les gens. :/

On s'était embrassé plusieurs fois dans la soirée.

n°52571274
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:52:05  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est la collègue de boulot de ton meilleur ami ? C'était pas avec elle que t'avais un rencard lundi ?

:jap:

Et mercredi la semaine dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 12:52:31
n°52571286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-02-2018 à 12:53:16  profilanswer

I KNOW WHAT YOU FEEL

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52571290
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 12:53:31  profilanswer

Et vous avez du vous embrasser à la fin du rencard de lundi, vu que tu pensais que tu avais une copine

---------------
n°52571334
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 12:58:07  answer

Et vous avez du vous embrasser à la fin du rencard de lundi, vu que tu pensais que tu avais une copine

Au début, au milieu et à la fin.

n°52571358
dany rfm
Posté le 28-02-2018 à 13:00:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ca me démoralise toujours de lire ce genre d'histoires.
Il faut vraiment être le pire des fils de pute pour planter quelqu'un comme ça sans lui dire de rentrer chez lui.
Comment tu veux aimer les gens quand tu vois sans cesse ce genre de comportements  [:hannaemax:3]

Pas forcément, c'est juste que parfois c'est dur de prévenir une target que tu vas annuler le date pendant que tu te fais pépom par une autre target qui elle, est un peu plus entreprenante...
Après tu sors du plan tu te dis "ah merde j'ai planté le crush n°248, ballec je suis plus en chien de toute façon"... :o  

Les aléas du feeling... :(  
Surement un mec qui est arrivé et à tout chamboulé...
Te poses pas de questions et next sans communication... :o

n°52571393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2018 à 13:04:35  profilanswer

message en mode "bouteille a la mer" pour les 40ans de mon ex, voir si elle se rappelle notre pacte :whistle:

[:banzai]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52571423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 13:07:22  profilanswer

Tant pis pour elle... en tout cas, je trouve ça dommage ce manque de respect, laisser quelqu'un en plan. :/
Courage doy

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2018 à 13:08:16

---------------
n°52571434
coucourist​e
Posté le 28-02-2018 à 13:08:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément

Sisi

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 13:08:16  profilanswer

n°52571456
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 13:09:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

message en mode "bouteille a la mer" pour les 40ans de mon ex, voir si elle se rappelle notre pacte :whistle:

En mode "on n'a qu'une vie" [:tinostar][:ddr555]
Elle est en couple ?

---------------
n°52571489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-02-2018 à 13:11:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah ouais génial  :D

Tu sais si elle est célibataire actuellement ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52571493
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 13:12:08  profilanswer

En mode "on n'a qu'une vie" [:tinostar][:ddr555]
Elle est en couple ?

d'abord jlui souhaite bon anniv, je lui demande comment elle va et je vais voir si elle repond avant de demarrer l'interrogatoire [:jofusion]

point remarquable elle semble dépourvue de la capacité de vieillir, elle n'a pas pris UNE ride en dix ans si j'en crois ses tofs skype et linkedin [:jofusion]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52571619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 13:23:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'abord jlui souhaite bon anniv, je lui demande comment elle va et je vais voir si elle repond avant de demarrer l'interrogatoire [:jofusion]

point remarquable elle semble dépourvue de la capacité de vieillir, elle n'a pas pris UNE ride en dix ans si j'en crois ses tofs skype et linkedin [:jofusion]

Si tu l'as sur FB, ça peut se deviner  
Depuis le temps, t'es tjs dessus ? :D
Ca date de plusieurs années ton histoire [:copepresident:2]  

---------------
n°52571642
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-02-2018 à 13:25:43  profilanswer

La question n'a pas de sens en même temps, que voudrais-tu que l'on te réponde ?  :D

Ma question était plus : comment savoir si on plaît à la personne en face ou si elle s'en tape complètement lorsqu'elle nous regarde. Mais j'admets que c'est pas facile à déceler. :o

n°52571674
gilou54
Posté le 28-02-2018 à 13:28:41  profilanswer

Si elle vomi ou pleure en rageant, c'est mauvais signe.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52571688
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 13:30:02  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ma question était plus : comment savoir si on plaît à la personne en face ou si elle s'en tape complètement lorsqu'elle nous regarde. Mais j'admets que c'est pas facile à déceler. :o

Y a un truc à propos de la dilatation de la pupille, mais j'suis pas sûr [:shulsie:2]
Non sans rire, on peut pas savoir

Eventuellement si elle détourne le regard si tu la re-regardes de nouveau.
Ou si elle se retourne sur toi une fois que vous vous êtes croisés.

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2018 à 13:31:42

---------------
n°52571701
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 28-02-2018 à 13:31:33  profilanswer

Y a un truc à propos de la dilatation de la pupille, mais j'suis pas sûr [:shulsie:2]

Ah merci [:foulques:1]

n°52571778
hyperboles​ke
Posté le 28-02-2018 à 13:37:49  profilanswer

La pupille ? ouais, aussi

Sinon, oui le regard qui fuie quand tu regardes l'autre, c'est un bon indicateur à l'inverse du regard qui a fuit avant que tu la regardes

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 28-02-2018 à 13:39:13

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52571801
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 13:39:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah ouais génial  :D  

Tu sais si elle est célibataire actuellement ?

si elle a réglé ses problemes, elle devrait meme etre maman :o
si elle les a pas reglé... chememe pas si j'irais au bout.

Si tu l'as sur FB, ça peut se deviner  
Depuis le temps, t'es tjs dessus ? :D
Ca date de plusieurs années ton histoire [:copepresident:2]

c'est la seule ex qui compte vraiment et avec laquelle j'ai un tel pacte :D

---------------
n°52571822
HumanRAGE
Posté le 28-02-2018 à 13:41:01  profilanswer

dilatation de la pupille oui mais difficile a mesurer :D

"les yeux qui brillent" ca se voit mieux par contre, vu que c'est un exces d'humeur lacrymale lié a l'excitation (sexuelle ou non par contre c'est pas une science exacte et heureusement :D)

---------------
n°52571952
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 13:50:26  profilanswer

Ce bullshit FTS. Mais continuez, c'est brillant  [:daphne:3]

n°52571972
Phenom
Posté le 28-02-2018 à 13:52:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

Si elle vomit, tu lui plais pas. (ou alors c'est que t'es allé trop loin).

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52571982
just a pin​ch
Posté le 28-02-2018 à 13:52:57  profilanswer

c'est peut être mon côté exotique qui fait craquer les Benoît et les Guillaume.

Doy fin la meuf est ultra malpolie mais en lisant ton histoire j'ai un peu l'impression que tu es méga pressant.

n°52572003
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 13:54:52  answer

just a pinch a écrit :

c'est peut être mon côté exotique qui fait craquer les Benoît et les Guillaume.

Doy fin la meuf est ultra malpolie mais en lisant ton histoire j'ai un peu l'impression que tu es méga pressant.

visiblement la meuf était à fond donc c'était pas vraiment le problème.

Il s'est fait doubler juste avant la ligne d'arrivée et elle s'est fait ken en express.

Il a pas à se remettre en question, le problème vient de la meuf

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2018 à 13:55:33
n°52572027
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-02-2018 à 13:56:47  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bah écoute je crois qu'on est plusieurs hfriennes à t'avoir dit que ton physique ne pouvait pas être le soucis sur les sdr. Tu peux dire qu'on est toutes des menteuses si tu es prêt à subir les conséquences.  

De mon expérience perso, même si dans ma tête j'étais en mode putain je vais trop le chopper à mort, ce mec a l'air canon je faisais inconsciemment TOUT pour ne pas y arriver.
Genre annuler le rdv parce que mon appartement était pas rangé et présentable, parler de mes ex alors que j'en avais clairement rien à foutre, sexualiser sa sœur, le pire c'est le jours où j'ai foncé chez l'esthéticienne après le boulot alors que j'avais pas répondu à son message pour qu'on se voit ce soir là.

Y a des fois où c'est juste pas le bon moment ni les bonnes personnes.

Donc conclusion quand on a été incapable d'avoir une relation en 4 ans, on doit se réfugier dans un couvent ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52572029
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 28-02-2018 à 13:57:08  profilanswer

Je comprends pas ce raisonnement. Si la meuf est tant à fond que ça, elle va pas voir ailleurs et/ou se permet de faire la morte. Point.

n°52572071
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2018 à 14:00:32  answer

Brandon Marlo a écrit :

Je comprends pas ce raisonnement. Si la meuf est tant à fond que ça, elle va pas voir ailleurs et/ou se permet de faire la morte. Point.

Si bien sur, elle va voir par curiosité, pour tester, car l'autre était intéressant aussi...

Tu peux voir plein d'exemple sur ce topic (plutot des gars que des filles mais c'est la même chose) de multitargeting ou ca se passe bien avec une personne mais on sort quand même avec plusieurs personnes pour les mettre en compétition. C'est triste mais c'est comme ca.

n°52572085
Zoreil
Posté le 28-02-2018 à 14:01:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Ce bullshit FTS. Mais continuez, c'est brillant  [:daphne:3]

Ça fait déjà 3 messages que j'écris dans la même veine, mais je ferme l'onglet avant de valider à chaque fois :D

---------------
What the FUCK ?
n°52572086
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:01:13  profilanswer

Comment une meuf peut être à fond sur un gars un jour et se faire ken le lendemain par un autre ? Ca n'a aucun sens.
Qu'elle ait changé d'avis ouais pourquoi pas, allez savoir, mais cette théorie systématique du "elle s'est faite BZ par un autre mec" est d'une débilité sans fond. Le lendemain putain mais non, réfléchissez deux secondes quoi.  
Les chances pour qu'une copine ou un copain (de merde) lui ait donné le conseil (de merde) de le faire mariner pour pas paraître trop needy sont bien plus élevées.

n°52572116
Romf
Posté le 28-02-2018 à 14:02:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Comment une meuf peut être à fond sur un gars un jour et se faire ken le lendemain par un autre ? Ca n'a aucun sens.
Qu'elle ait changé d'avis ouais pourquoi pas, allez savoir, mais cette théorie systématique du "elle s'est faite BZ par un autre mec" est d'une débilité sans fond. Le lendemain putain mais non, réfléchissez deux secondes quoi.  
Les chances pour qu'une copine ou un copain (de merde) lui ait donné le conseil (de merde) de le faire mariner pour pas paraître trop needy sont bien plus élevées.

Ou alors c'est juste qu'elle était pas si "à fond" et se gardait d'autres options sous le coude, non?  [:cerveau klem]

n°52572130
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:03:43  profilanswer

J'avoue que le mec alpha++ qui passe devant, j'y crois pas vraiment.
C'est vraiment prendre toutes les meufs pour des chaudasses. :D

Je pense malheureusement dans le cas de Doy, qu'elle en avait simplement pas grand chose à foutre et d'autres choses plus importantes à faire. :/

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-02-2018 à 14:05:00

---------------
n°52572136
poyd
Posté le 28-02-2018 à 14:04:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

La fille de l'est?

n°52572142
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 28-02-2018 à 14:04:39  profilanswer

Et c'est pas le cas ? [:djooool:1]

n°52572152
dany rfm
Posté le 28-02-2018 à 14:05:20  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Mais sur quoi tu te fixes pour dire ça ? Le petit sms du matin ? Les dires oneitisés de doy ? :??:  
Le fait qu'il n'y a pas eu keenage n'ont pas franchi le cap peut lui laisser l'occasion de checker à gauche et à droite...
Ensuite le fait qu'elle fasse la morte c'est normal, elle lui sort un bullshit avec l'histoire de sa sœur alors qu'on sait que c'est un autre mec qui a pris sa place, c'est le graal ça d'espérer qu'une fille t'avoue que tu t'es fait devancer...
Elle a agi comme agissent un bon nombre filles de SDR, pas de quoi être étonné... :o

n°52572157
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:05:33  profilanswer

Romf a écrit :

Ou alors c'est juste qu'elle était pas si "à fond" et se gardait d'autres options sous le coude, non?  [:cerveau klem]

Ca me tue que vous pensiez tous que les meufs ont whatmille options sous le coude.
Sur SDR pourquoi pas, mais là c'est même pas une rencontre SDR.

n°52572159
Romf
Posté le 28-02-2018 à 14:05:44  profilanswer

Non mais c'est une image, c'est un simple cas de multitargetting par la meuf qui n'a rien laissé voir. Après elle a choisi celui qui lui semblait le plus attractif, elle a juste oublié d'être correcte avec notre nigal  [:ponaygay:4]

n°52572162
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-02-2018 à 14:05:52  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

y va t'arriver des bricoles toi [:kagura81:1]

---------------
n°52572171
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2018 à 14:06:36  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

Si si.
Mais juste pas avec toi.

n°52572182
guigr
Posté le 28-02-2018 à 14:07:08  profilanswer

Je pense malheureusement dans le cas de Doy, qu'elle en avait simplement pas grand chose à foutre et d'autres choses plus importantes à faire. :/

Sauf si ça fitait vraiment pas mal avec deux mecs et qu'elle ne voulait pas annuler un rdv prévu de longue date parce que ça c'était bien passé la veille. Il n'y a pas d'histoires de mâle alpha ni de chaudasses, juste une situation compliquée à gérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38567  38568  38569  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)