Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38538  38539  38540  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52516138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2018 à 16:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

"On va s'installer tranquillement derrière cette poubelle, tkt j'ai ramené des cartons"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 16:44:40  profilanswer

n°52516155
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 16:45:27  profilanswer

just a pinch a écrit :

On sera tata  [:skum]  

On va fêter devoir fêter ça.

19h nation  [:pinhead]  

just a pinch a écrit :

On est surtout sure que le mec va pas rester traîner chez toi jusqu'à 15h sans t'inviter pour un brunch.

Putain les mecs un minimum de savoir vivre, please.

Le type qui reste chez moi jusqu'à 9h59 je commence à imbiber son slip d'essence et à 10h01 j'craque une allumette.  [:fabiensensei:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52516164
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 16:45:57  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"On va s'installer tranquillement derrière cette poubelle, tkt j'ai ramené des cartons"

A merde, il manque un cubi de Villageoise, je reviens.

n°52516204
lm2
Posté le 22-02-2018 à 16:48:17  profilanswer

ne jamais baiser chez soi [:yann39] validé
ne jamais donner son tel perso [:yann39] validé

tu sais prendre des précautions peut éviter bien des déboires....  

la plus courante étant la protection en latex... t'es sérieux là, faut aussi utiliser des moufles pour ca?

n°52516208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2018 à 16:48:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

On est surtout sure que le mec va pas rester traîner chez toi jusqu'à 15h sans t'inviter pour un brunch.

Et que penses-tu de ceux qui se barrent après avoir baiser pour la première fois avec la meuf ? C'est pour un ami  [:psykooo]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 22-02-2018 à 16:49:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52516217
lm2
Posté le 22-02-2018 à 16:49:02  profilanswer

just a pinch a écrit :

On sera tata  [:skum]  

On va fêter devoir fêter ça.

just a pinch a écrit :

don d'orgasme.

n°52516226
lm2
Posté le 22-02-2018 à 16:49:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

je savais pas que les tortues ninja avaient une vie sexuelle..

n°52516253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-02-2018 à 16:51:29  profilanswer

lm2 a écrit :

je savais pas que les tortues ninja avaient une vie sexuelle..

Rule 34, khoya.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52516265
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2018 à 16:52:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai un petit CR à vous proposer. Comme à chaque fois j'écris trop donc je me vexe pas si vous mollettez, promis.  [:ric lechic:2]

Tagcr _ Sunday, hippos.

Je suis la seule à trouver que Tinder, c'est parfois très cool pour rencontrer des étrangers de passage, échanger sur leur expérience et leur faire visiter la ville ?
Comme j'ai pas envie d'un petit crush trop proche de mon Adolescent, je laisse mon coeur en convalescence et par ennui, ce week-end, j'ai regardé les profils de gens perdus dans la capitale. Ceux-là ne veulent ni accrocher une fille ni rendre des comptes, juste partager des discussions dans un anglais moche avec tout un tas de bonne humeur. [:somberlain24:3]
Celui-ci a un prénom classique qui a été passé à la moulinette d'une orthographe très étrange, 25 piges, des photos drôles et une description qui dit qu'il est pas là longtemps, qu'il veut rencontrer des gens intelligents. [:clemlegrand:1]
J'me demande si j'peux prétendre et comme on postule à un truc au pif, je swippe à droite. On se matche et on se fait immédiatement des blagues.
Ton anglais est pas trop dégueu, dit ce vil flatteur alors je réponds Call me boss et il s'y plie en espérant que c'est pas symptomatique d'un truc trop creepy.
Il est né à Londres mais il vit en Afrique du Sud depuis toujours. Sous sa pâleur british, c'est là qu'est toute sa vie. Ici, il vient voir un petit pote parisien, il repart dans trois jours. Il connaît du monde partout, il espère que j'suis impressionnée. Je réclame des anecdotes qui sentent pas Paris, il offre tout ça sans se forcer. J'suis en confiance alors quand on a étalé nos vies en long et en large, je finis par causer de mon Adolescent qui s'est barré parce que peut-être qu'il finira en Afrique, lui aussi. J'ai quelque chose avec les garçons Tinder de 25 ans qui aiment griller leur pâleur au sud, qu'est-ce que tu veux.
Il faut qu'on se voit, Boss, sauf si ça rouvre tes plaies. Je vais visiter cette librairie anglaise connue sur les quais, paraît que c'est chouette. Viens.
Alors je vais. [:hipipeep]

Il est dimanche et il fait beau. Quand j'arrive je trouve personne. Y'a juste un type qui me fixe comme s'il essayait de compter mes sourcils, mais je reconnais rien à l'intérieur de sa figure. Je décide que c'est pas lui et j'entre dans la librairie. Un endroit fantastique, j'me sens un peu nulle d'être jamais passée.
Au moment où je me dis qu'on se retrouvera jamais je reçois un texto qui me dit On prend un café next door, t'es où, et je comprends qu'il a ramené son petit pote de Paris. Je donne mon signalement, pale like a dead body, all dressed in black, reading children's books, et je réalise que ça sonne un peu creepy.
Il me retrouve et y'a ce moment bizarre où tu fais la bise à quelqu'un qui trouve que la bise, c'est super chelou. Je sens un peu de malaise sur sa joue collée à la mienne mais ça dure trois secondes. [:cerveau eric]
Le copain déboule derrière, et tout à coup je suis paumée, parler anglais à l'anglophone je veux bien mais devant le français, j'ai le trac. Je commence à demander s'ils ont attendu longtemps et le parisien m'encourage à continuer en anglais, d'accord, ALRIGHT.  [:sanglier:3]

Comme je sais pas quoi faire du pote, tout à fait cute par ailleurs, je me concentre sur le chaton Tinder. Contrairement à ses photos, il a les cheveux très longs, attachés en arrière, je déteste les cheveux très longs sur les garçons, mais je me dis que ça fit avec le personnage. On commente tout ce qu'on voit, une vieille dame propose en anglais un aprem à lire des poèmes en buvant du thé, je trouve cette annonce fantastique et quand on s'éloigne elle scande "That's too nice for them" alors on pouffe comme trois andouilles.  [:azyl:1]

De retour au rayon enfants, j'attrape un imagier bilingue et je lui apprends des mots. Il retient Hippopotame et je trouve que c'est pas mal pour un premier mot.
Il achète un livre, et on va boire une bière comme si on se connaissait depuis douze ans. On croise un parisien aux cheveux longs, il dit que c'est son double parisien, alors je lui demande si on a un double dans chaque pays et il promet de chercher le mien en Afrique du Sud.
- J'espère qu'elle sera pas aussi pâle que moi.
- Impossible, de toute façon.
Ils expliquent comment ils se sont connus, puis on raconte comment nos parents se sont rencontrés, ets nos pires dates Tinder, meilleur après-midi de soleil possible. J'explique que je pars à la mer demain, et en fait ils font exactement pareil alors je crie "Stop following me you creep" et on termine nos bières là-dessus.

Le parisien doit filer, et moi je serais bien restée mais je dois retrouver un petit pote aussi alors on s'en va. Je suis le parisien dans le métro pendant que l'Africain s'éloigne, je lui fait promettre de pas se perdre, "Follow the Hippopotames" et là, believe it or not mais il lève les yeux et crie "THERE" et en effet, on est devant un Hippopotamus. [:impactshiny:6]

Il me dit de passer le voir chez lui, en Afrique, je répond "I will" et cette fois, la bise est pas awkward. Dans le métro, le parisien me dit que nos conneries lui ont donné envie de relancer Tinder, et quand nos routes se séparent, je crois voir un truc dans sa façon de me dire au revoir. Il tente :
"À bientôt ?" et c'est vrai qu'il est très chou, mais y'a l'Adolescent pas loin, je suis confuse, alors je réponds très vite "Oui, rentre bien !" et je pars en courant.

J'ai rejoint mon verre, et remercié le garçon qui sait maintenant dire Hippopotame et j'ai eu ça :
https://i.imgur.com/lrhziIq.png
Lundi je pars à la mer, on se cause sporadiquement et aujourd'hui il repart dans son pays lointain. J'ai eu un petit message.

[:mantafahrer:5]

TL;DR : J'ai eu un date de non-drague, juste pour rencontrer quelqu'un de chouette et c'était très bien. [:bigorneau magique:1]

[:gracchus13:5]

le multi de pouqie a écrit :

Et peu importe ta ganache vu que visiblement t'arrives à choper, donc doit pas y avoir de problème sur le physique

Ca pique pour tout ceux qui n'y parviennent pas  [:julien rodriguez]

Bresse a écrit :

J'ai vu la chouette petite brunette de 32 ans ce soir. [:shay]
Elle est cool, on s'est galoché [:shay]
J'espère la revoir dimanche [:sanpe':5]

[:gracchus13:5]

edit : ah merde.

Message édité par aRWaM le 22-02-2018 à 17:37:57

---------------
Demain c'est loin.
n°52516309
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 16:55:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Et que penses-tu de ceux qui se barrent après avoir baiser pour la première fois avec la meuf ? C'est pour un ami  [:psykooo]

Offrir son corps chaud aux pieds froids pour la nuit, minimum.  [:hipipeep]  
Après moi j'aime bien qu'on squatte pas toute la journée chez oim parce que j'suis matinale (Are you a morning person ? Yes. sur Okcupid, zéro % de match sur cette question  [:azyl:2] ) et que j'aime bien pouvoir danser sur Mackelmore le matin sans témoin mais ça, ça dépend d'chacun.  [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 16:55:34  profilanswer

n°52516312
dany rfm
Posté le 22-02-2018 à 16:55:42  profilanswer

On sait jamais ce qu'une femme folle un peu racaille est capable, surtout si tu as prévu de lui mettre une escroquerie...
Perso j'ai eu une époque où j'étais recherché dans le 95, "je te vois sur Cergy je te plante fdp, tu crois que tu vas me baiser et t'en sortir ça ?"... :o

n°52516317
lm2
Posté le 22-02-2018 à 16:55:51  profilanswer

J'ai un petit CR à vous proposer. Comme à chaque fois j'écris trop donc je me vexe pas si vous mollettez, promis.  [:ric lechic:2]  

TL;DR : J'ai eu un date de non-drague, juste pour rencontrer quelqu'un de chouette et c'était très bien. [:bigorneau magique:1]

s'appelle pas un date, s'appelle se faire des amis.

n°52516348
pvcr
Posté le 22-02-2018 à 16:57:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Et que penses-tu de ceux qui se barre après avoir baiser pour la première fois avec la meuf ? C'est pour un ami  [:psykooo]

Souvent c'est parce qu'on n'a pas été bon qu'on s’éclipse sur la pointe des pieds.

n°52516371
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 16:59:01  profilanswer

lm2 a écrit :

s'appelle pas un date, s'appelle se faire des amis.

Il s'trouve que c'est c'que ça a donné, oui. [:implosion du caca] Comme quoi, on peut ne pas forcément avoir envie de se faire tous les gens qu'on rencontre, et réciproquement, mais que ça passe bien quand même, et réciproquement. La magie des humains.  [:lergo:3]

---------------
n°52516383
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-02-2018 à 17:00:02  profilanswer

si tu dis "petit pote" à l'oral, ça peut expliquer des choses [:ocolor]

n°52516403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-02-2018 à 17:01:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Souvent c'est parce qu'on n'a pas été bon qu'on s’éclipse sur la pointe des pieds.

Non mais moi je me barrais pas sur la pointe de pieds. Je leur disais je me casse. Enfin une fois c'est elle qui m'a dit de me casser  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52516412
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 17:02:06  profilanswer

daaadou a écrit :

si tu dis "petit pote" à l'oral, ça peut expliquer des choses [:ocolor]

Oh, je fais bien pire, tu sais.  [:hipipeep] Les gens s'y font, et tout un tas d'entre eux se sont mis à l'employer.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°52516443
lm2
Posté le 22-02-2018 à 17:04:24  profilanswer

Il s'trouve que c'est c'que ça a donné, oui. [:implosion du caca] Comme quoi, on peut ne pas forcément avoir envie de se faire tous les gens qu'on rencontre, et réciproquement, mais que ça passe bien quand même, et réciproquement. La magie des humains.  [:lergo:3]

le probleme des.....
ca marche avec tout :
les francais n'aiment pas les riches
les francaises n'aiment pas ceux qui baisent uniquement...

ben désolé, mais moi mes amis je passe pas par les rencontres dating pour ca... mes dating c'est pour des aventures, period  :o

n°52516455
pvcr
Posté le 22-02-2018 à 17:05:09  profilanswer

Oh, je fais bien pire, tu sais.  [:hipipeep] Les gens s'y font, et tout un tas d'entre eux se sont mis à l'employer.  [:bigorneau magique:1]

Ptit bite?

n°52516469
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 22-02-2018 à 17:05:52  profilanswer

lm2 a écrit :

le probleme des.....
ca marche avec tout :

ben désolé, mais moi mes amis je passe pas par les rencontres dating pour ca... mes dating c'est pour des aventures, period  :o

Mais c'est pas forcément ce qu'elle cherchait à la base c'est ce que ça a donné. Elle allait pas le sucer juste parce qu'ils se sont rencontrés sur Tinder.

n°52516481
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 17:06:54  answer

Brandon Marlo a écrit :

Mais c'est pas forcément ce qu'elle cherchait à la base c'est ce que ça a donné. Elle allait pas le sucer juste parce qu'ils se sont rencontrés sur Tinder.

bah si c'est une question de respect quand même.  :o  Mais bon ces valeurs se perdent.

n°52516485
dany rfm
Posté le 22-02-2018 à 17:07:19  profilanswer

lm2 a écrit :

le probleme des.....
ca marche avec tout :

Non mais c'est une meuf, à la base elle va voir un mec et après ça se décide (ami/PQ/labrador/etc)... :o

n°52516489
lm2
Posté le 22-02-2018 à 17:07:42  profilanswer

Brandon Marlo a écrit :

j'entend bien, mais c'est comme aller sur un sdr pour ne pas faire de rencontres: c'est con.

voila dès qu'on indique qu'on va sur les sdr dans l'unique objectif de baiser, on est taxés de :
inattentionné
irrespectueux
connard
profiteur

et j'en passe..

Spoiler :

les gens oublient jusque que baiser, ca se fait à deux...[:vandread:2] [:xaero]

Message cité 3 fois
Message édité par lm2 le 22-02-2018 à 17:09:43
n°52516512
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 17:09:09  profilanswer

lm2 a écrit :

j'entend bien, mais c'est comme aller sur un sdr pour ne pas faire de rencontres: c'est con.

Noraj :o ³

---------------
n°52516517
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2018 à 17:09:48  profilanswer

lm2 a écrit :

voila dès qu'on indique qu'on va sur les sdr dans l'unique objectif de baiser, on est taxés de :
inattentionné
irrespectueux
connard
profiteur

et j'en passe..

Qui t'a taxé de cela ?

n°52516519
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 22-02-2018 à 17:10:13  profilanswer

lm2 a écrit :

inattentionné
irrespectueux
connard
profiteur

et j'en passe..

T'as qu'à mentir [:ottop:1]

n°52516529
lm2
Posté le 22-02-2018 à 17:10:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Qui t'a taxé de cela ?

les sous entendus qui forment l'ambiance d'esprit du topic  :(

n°52516546
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-02-2018 à 17:12:53  profilanswer

lm2 a écrit :

les sous entendus qui forment l'ambiance d'esprit du topic :(

Dans ta tête seulement

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52516558
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:14:00  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52516560
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2018 à 17:14:05  profilanswer

lm2 a écrit :

les sous entendus qui forment l'ambiance d'esprit du topic  :(

Vu qu'une partie non négligeable de participants emploient les SDR uniquement dans le but de baiser, je doute qu'il y ait des sous-entendus à ce sujet.
Ce qui est critiqué par tout le monde de l'univers entier je pense que c'est ceux qui mentent sur SDR, dans la vie, au travail, à leur chat, à eux-mêmes  [:henri gaud-rille]  

n°52516571
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 17:14:58  answer

Quand on ne souhaite que niquer en s'inscrivant sur Tinder et qu'on l'annonce de but en blanc, on divise son nombre de matchs potentiels environ par 20, autant le dire.

n°52516575
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-02-2018 à 17:15:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Plus t'es moche, moins t'es regardant sur le physique, c'est comme les grosses qui aiment bien les grows.

[:cesareborgia]  

just a pinch a écrit :

On en parlera de vives voix la prochaine fois avec arwam :o

[:microminus:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°52516582
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2018 à 17:15:55  profilanswer

Ben vaut pas mieux aller sur des sites plus orientés cul ? Je n'ai aucun doute quant à l'abondance de choix dans le genre.

n°52516584
lm2
Posté le 22-02-2018 à 17:16:02  profilanswer

j'ai fait la meme sur adopte, en deux semaines, six coups.

Daphne a écrit :

Ben vaut pas mieux aller sur des sites plus orientés cul ? Je n'ai aucun doute quant à l'abondance de choix dans le genre.

==> ashley madison. Et AUM fonctionne mieux. Que des PQ :D

Message cité 2 fois
Message édité par lm2 le 22-02-2018 à 17:16:51
n°52516595
just a pin​ch
Posté le 22-02-2018 à 17:16:42  profilanswer

Rigole pas j'ai rien à faire à partir de 21h.

Le type qui reste chez moi jusqu'à 9h59 je commence à imbiber son slip d'essence et à 10h01 j'craque une allumette. [:fabiensensei:4]

Putain, meilleur plan ever. Le mec tu es sûre d'avoir rapidement des nouvelles de lui.

donut78 a écrit :

Et que penses-tu de ceux qui se barrent après avoir baiser pour la première fois avec la meuf ? C'est pour un ami [:psykooo]

Je coupe leur zgueg et je les montre aux copines.

n°52516602
Phenom
Posté le 22-02-2018 à 17:17:13  profilanswer

Ça a changé dis-donc. A l'époque où j'étais sur AUM c'était clairement les filles qui cherchaient du cul. Je vous plains.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52516605
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2018 à 17:17:34  profilanswer

lm2 a écrit :

j'ai fait la meme sur adopte, en deux semaines, six coups.

lm2 a écrit :

==> ashley madison. Et AUM fonctionne mieux. Que des PQ :D

Les filles étaient au courant ou tu leur as menti ?

n°52516608
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-02-2018 à 17:17:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais c'est une meuf, à la base elle va voir un mec et après ça se décide (ami/PQ/labrador/etc)... :o

Ah ben c'est sûr que j'allais pas décider AVANT de le voir s'il allait devenir ma curatelle ou mon gourou flexitarien, tout ce que je savais au départ c'est qu'on cherchait pas à se pécho sur du long terme. [:hipipeep] Si on avait voulu se sauter dessus on l'aurait fait, il se trouve que c'est pas du tout ce qui s'est produit, et ça n'a gêné personne en présence. Je vous savais légèrement frustrés, pourtant, j'aurais pas dû poster un truc dépourvu de stupre.  [:gracchus13:2]  

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/GzxHmqlTcBAuQ/giphy.gif

---------------
n°52516617
lm2
Posté le 22-02-2018 à 17:19:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Les filles étaient au courant ou tu leur as menti ?

donc toi t'as pas du bien relire..

n°52516636
Brandon Ma​rlo
Prononcez 'Merlot'
Posté le 22-02-2018 à 17:21:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour quoi faire ? Un coup à se retrouver dans un plan à trois à lécher les couilles de Pentz.

n°52516645
Daphne
kernel panic
Posté le 22-02-2018 à 17:22:01  profilanswer

lm2 a écrit :

donc toi t'as pas du bien relire..

Je lis rarement les posts de Diogo, j'avoue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38538  38539  38540  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)