Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38486  38487  38488  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52465947
markof
Posté le 17-02-2018 à 20:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois que tu cherches les embrouilles avec la mauvaise personne  [:duck69]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 20:22:33  profilanswer

n°52466068
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 20:42:34  answer

markof a écrit :

Fragile  [:cond:3]  

+ AW  [:cond:3]

Note quand même que tu ne chopes pas plus que lui. Alors rase les murs si tu ne veux pas que les petits enfants te jettent des bûches dans la rue.

n°52466120
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2018 à 20:49:29  profilanswer

markof a écrit :

Ca t'arrive de poster sans troller ici ? J'en ai pas le souvenir [:inick:3]

Entre du troll bas de gamme ou des posts avez zéro valeur ajoutée comme les tiens on est en droit de se demander d'où tu parles quand tu te permets de critiquer quelqu'un [:rofl]

---------------
antithéiste
n°52466128
newtongaus​s
Posté le 17-02-2018 à 20:51:20  profilanswer

Plus on chope, plus on a le droit de poster ?

kriloner a écrit :

Entre du troll bas de gamme ou des posts avez zéro valeur ajoutée comme les tiens on est en droit de se demander d'où tu parles quand tu te permets de critiquer quelqu'un [:rofl]

Markof exprime ses difficultés à rencontrer une femme qui lui convient et demande des conseils. Il est totalement dans le sujet du topic.

En tout cas plus que les " ayayya tout le weeken", "on va ken ce soir", ou autre "dans le golf" de lcad

Message cité 5 fois
Message édité par newtongauss le 17-02-2018 à 20:57:09
n°52466131
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2018 à 20:51:33  profilanswer

markof a écrit :

Ca t'arrive de poster sans troller ici ? J'en ai pas le souvenir  [:inick:3]

+1

n°52466156
markof
Posté le 17-02-2018 à 20:55:08  profilanswer

Tu m'expliques le rapport ? [:leve le pied jeannot:1]  

newtongauss a écrit :

Surtout sur un topic de gars super nuls avec les filles :o.

n°52466165
chaisedeja​rdin
Posté le 17-02-2018 à 20:57:08  profilanswer

J'aimerais bien faire un post à haute valeur ajoutée pour aider les nombreux gsnalf, mais je suis en couple depuis 6 ans, et j'ai pas trop eu besoin de chercher pour me caser. Je dirais qu'il faut laisser parler le naturel pour attirer les femmes comme des mouches.

n°52466255
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2018 à 21:04:20  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

J'aimerais bien faire un post à haute valeur ajoutée pour aider les nombreux gsnalf, mais je suis en couple depuis 6 ans, et j'ai pas trop eu besoin de chercher pour me caser. Je dirais qu'il faut laisser parler le naturel pour attirer les femmes comme des mouches.

tu as trouvé ta copine médecin où ?

n°52466262
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:04:46  answer

newtongauss a écrit :

Carrément.
Tu peux mass delete tes posts  [:la classe @ dallas]

n°52466305
chaisedeja​rdin
Posté le 17-02-2018 à 21:09:18  profilanswer

poutrella a écrit :

tu as trouvé ta copine médecin où ?

Badoo

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 21:09:18  profilanswer

n°52466313
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:09:59  answer

Tu m'avais dit Saint Anne la dernière fois  [:la classe @ dallas:4]

n°52466318
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:10:28  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Je sais pas trop. Une nana m'a encore rappelé que je risquais pas d'avoir un copine en étant aussi sauvage  [:cond:4]  

[:bobibob333]

n°52466321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2018 à 21:10:47  profilanswer

newtongauss a écrit :

Markof exprime ses difficultés à rencontrer une femme qui lui convient et demande des conseils. Il est totalement dans le sujet du topic.

En tout cas plus que les " ayayya tout le weeken", "on va ken ce soir", ou autre "dans le golf" de lcad

Ah mais après entre la peste et le choléra le choix est certes cornélien ^^

---------------
antithéiste
n°52466324
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2018 à 21:11:20  profilanswer

tu habites paris markof non ? il y a des maisons closes d'un genre nouveau

n°52466325
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:11:25  answer

newtongauss a écrit :

Bien sûr. Qu'est-ce que tu crois que je fous ici au juste ?

markof a écrit :

Tu m'expliques le rapport ? [:leve le pied jeannot:1]  

Tout le monde se fout de taggle ici. Alors avant de t'essayer au sarcasme à l'égard d'autres Nigauds, essaie déjà de choper quelque chose.  
Une poupée gonflable sera déjà un premier pas, vu d'où tu pars.

n°52466334
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:12:24  profilanswer

newtongauss a écrit :

Merci khey  [:gallagher]

n°52466405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-02-2018 à 21:17:42  profilanswer

Vous me déprimez. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52466422
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2018 à 21:19:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vous me déprimez. [:azyl:2]

Au contraire. Prend ça comme une preuve que finalement il y a toujours pire :o

---------------
antithéiste
n°52466483
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:23:01  profilanswer

poutrella a écrit :

tu habites paris markof non ? il y a des maisons closes d'un genre nouveau

C'est péché  :jap:  

Si t'as cru que le fait de pas choper m'amenait à douter, ne serait-ce qu'une seule seconde, de ma supériorité vis à vis de médiocres de ton genre tu es bien naïf   [:zyzz]  

Belle tentative, mais si tu veux me mettre un vrai tacle essaye de m'attaquer sur un complexe ou un défaut dont je ne suis pas le premier à me marrer. [:zyzz:2]

n°52466541
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 21:26:17  profilanswer

markof a écrit :

Fragile  [:cond:3]  

+ AW  [:cond:3]

[:cond:4]  

markof a écrit :

Je sais pas trop. Une nana m'a encore rappelé que je risquais pas d'avoir un copine en étant aussi sauvage  [:cond:4]  

CQFD y'a pas besoin de commenter tes posts tu te qualifies tout seul [:cond:4] elle a raison

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52466572
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:28:33  answer

markof a écrit :

Si t'as cru que le fait de pas choper m'amenait à douter, ne serait-ce qu'une seule seconde, de ma supériorité vis à vis de médiocres de ton genre tu es bien naïf   [:zyzz]  

Belle tentative, mais si tu veux me mettre un vrai tacle essaye de m'attaquer sur un complexe ou un défaut dont je ne suis pas le premier à me marrer. [:zyzz:2]

[:power600]
Et tu viens demander conseil aux "médiocres" pour choper. Avec force posts aussi inutiles que pathétiques. Putain c'est beau.

n°52466577
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-02-2018 à 21:28:44  profilanswer

kriloner a écrit :

Au contraire. Prend ça comme une preuve que finalement il y a toujours pire :o

J'ai pas envie d'être taulière du pire.  [:sanglier:3] Reprenez-vous les gars.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52466632
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 21:33:04  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Dans les retours que j'avais eus la première fois, les gens étaient curieux de voir ce que ça donnerait une fois rasé. Maintenant que c'est fait, je me dis pourquoi ne pas avoir d'autres retours.

Après on ne va pas se mentir hein.  
De façon générale, je ne suis pas bien dans ma peau.

Les retours et les échanges qui ont suivi la dernière fois m'ont fait du bien sans pour autant tomber dans le léchage de cul. Ca m'a fait reconsidérer certaines choses, changer d'angle de réflexion.  
Enfin, j'en parle ici parce que je n'ai pas envie d'imposer ça à qui que ce soit. J'ai déjà beaucoup de mal avec cet exercice.

:hello: Envoie.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52466695
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:36:26  profilanswer

because the night a écrit :

CQFD y'a pas besoin de commenter tes posts tu te qualifies tout seul [:cond:4] elle a raison

En même temps la nana qui me demande si elle m'a manqué alors que je l'ai vue il y a 10 jours. Bien évidemment que non. J'allais pas mentir.

Tu préfères un mec franc, honnête, pas collant, qui vend pas de rêve inutilement et qui trouve des solutions aux problèmes. Ou un mec qui te dira tout ce que tu veux entendre, super attentionné et doux dans le seul but de calmer ses pulsions sentimentales et sexuelles et qui n'en aura plus rien à faire de toi le jour où celles-ci se seront envolées ?

n°52466826
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 21:47:42  answer

Markof, tu dépasses un peu les bornes.
Tu viens ici alors que t'as créé un pho profil sur AUM (ce qui est contraire à la déontologie du topic), et ensuite tu viens demander des conseils.
On te les donne gentiment, et tu t'assoies dessus..

n°52466827
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:47:46  profilanswer

Tu préfères demander des conseils à une femme de ménage ou à un prix Nobel de médecine si tu cherches une bonne marque de lessive ?

n°52466832
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 21:48:17  profilanswer

markof a écrit :

En même temps la nana qui me demande si elle m'a manqué alors que je l'ai vue il y a 10 jours. Bien évidemment que non. J'allais pas mentir.

La question de la fille était probablement sur le ton de la blague?  
Ceci dit, il y a quoi d'évident dans le fait qu'elle ne t'ai pas manqué?  [:transparency]

---------------
n°52466839
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:49:28  profilanswer

Je me suis assis sur quoi ?

Je suis sympa avec ceux qui le sont avec moi, je crois pas avoir manifesté d'hostilité à ton égard par exemple  :jap:

n°52466857
markof
Posté le 17-02-2018 à 21:52:54  profilanswer

La question de la fille était probablement sur le ton de la blague?  
Ceci dit, il y a quoi d'évident dans le fait qu'elle ne t'ai pas manqué?  [:transparency]

Bien sûr que c'était une blague. Sa remarque portait sur mon attitude en général.

Les femmes s'attendent souvent à recevoir des compliments ou des remarques sympathiques gratuitement, juste pour leur faire plaisir. Je trouve ça bizarre.

Je note que tu n'as pas réagi à la deuxième partie de mon post, ce qui signifie probablement que tu as du mal à admettre ta préférence pour la deuxième catégorie. Comme la majorité des femmes  :)

n°52467039
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 22:08:03  profilanswer

markof a écrit :

Bien sûr que c'était une blague. Sa remarque portait sur mon attitude en général.

Les femmes s'attendent souvent à recevoir des compliments ou des remarques sympathiques gratuitement, juste pour leur faire plaisir. Je trouve ça bizarre.

Je note que tu n'as pas réagi à la deuxième partie de mon post, ce qui signifie probablement que tu as du mal à admettre ta préférence pour la deuxième catégorie. Comme la majorité des femmes  :)

Tu es tellement à l'ouest que c'est difficile de te répondre, on ne parle pas la même langue.
Tu tires des conclusions complètement erronées de mon post mais tu ne réponds pas non plus à ma question  :D (j'en tirerai aucune généralités sur Les Hommes, quant à moi)

Je n'ai pas répondu à la 2e partie de ton post pour avoir d'abord cette réponse. Mais ta question était un paralogisme puisqu'elle présentait une fausse alternative,  ta "deuxième catégorie" étant dénigrée dans la question même. Tu opposes des catégories qui n'existent pas, on ne peut pas choisir entre deux caricatures.

Les femmes et les hommes s'attendent à recevoir des remarque sympathiques, ou du moins à avoir des interactions au moins cordiales,  parce que c'est la base des relations humaines qui valent la peine d'être vécues.
vu ce que tu racontes tu as l'air d'être inapte à ce genre d 'échanges. C'est bien ce que t'a dit cette fille.

---------------
n°52467169
markof
Posté le 17-02-2018 à 22:23:21  profilanswer

Tu es tellement à l'ouest que c'est difficile de te répondre, on ne parle pas la même langue.
Tu tires des conclusions complètement erronées de mon post mais tu ne réponds pas non plus à ma question  :D (j'en tirerai aucune généralités sur Les Hommes, quant à moi)

Je n'ai pas répondu à la 2e partie de ton post pour avoir d'abord cette réponse. Mais ta question était un paralogisme puisqu'elle présentait une fausse alternative,  ta "deuxième catégorie" étant dénigrée dans la question même. Tu opposes des catégories qui n'existent pas, on ne peut pas choisir entre deux caricatures.

Les femmes et les hommes s'attendent à recevoir des remarque sympathiques, ou du moins à avoir des interactions au moins cordiales,  parce que c'est la base des relations humaines qui valent la peine d'être vécues.
vu ce que tu racontes tu as l'air d'être inapte à ce genre d 'échanges. C'est bien ce que t'a dit cette fille.

Je trouve ça grotesque de demander à une personne si elle nous a manqué ou pas. Surtout quand il n'y a aucun lien affectif. C'est le genre d'échange hypocrite que des personnes aiment bien avoir pour se rassurer sur leur propre personne et sur la relation qu'elles entretiennent; quelles qu'elles soient.

Le problème c'est que ça n'a plus de valeurs après. Quand on me fait un compliment je me demande toujours où est l'arnaque car je pars du principe que la personne attend une contrepartie. Je n'ai pas besoins de mots, ce qui m'importe c'est la qualité de la relation elle-même, et la qualité des actes. J'accorde beaucoup plus d'importance aux personnes qui me facilitent la vie, avec qui j'ai une relation sincère qui me traitent de fdp, de moche et de débile tout le temps que les personnes mielleuses.

Quand je fais un compliment il a vraiment de la valeur au moins. Quand t'en distribue comme ça toute la journée ça ne veut plus rien dire. Les mots ont un vrai sens pour moi.

Là ya une nana qui vient de m'envoyer un SMS en me disant qu'elle m'aime bien que c'est pour ça qu'elle me taquine souvent après m'avoir saoulé pendant une heure. Les gens pensent qu'en rajoutant un "bien" ça rend le truc complètement neutre. Pour moi ça a du sens, je sais pas quand j'ai dit pour la dernière fois à quelqu'un "je t'aime bien". Si un jour je le dis, bah ça aura vraiment du sens et je saurai vraiment pourquoi je le dis.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 17-02-2018 à 22:25:04
n°52467278
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2018 à 22:35:03  profilanswer

J'ai pas envie d'être taulière du pire. [:sanglier:3] Reprenez-vous les gars. [:sanglier:3]

Si les gens arrivaient à se reprendre ils ne seraient plus nigauds  [:cosmoschtroumpf]

---------------
antithéiste
n°52467305
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2018 à 22:36:36  profilanswer

markof a écrit :

Tu préfères demander des conseils à une femme de ménage ou à un prix Nobel de médecine si tu cherches une bonne marque de lessive ?

Mais à quel moment tu penses avoir les capacités pour la gerer la lessive ? :o

---------------
antithéiste
n°52467355
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 22:40:53  profilanswer

markof a écrit :

Je trouve ça grotesque de demander à une personne si elle nous a manqué ou pas. Surtout quand il n'y a aucun lien affectif. C'est le genre d'échange hypocrite que des personnes aiment bien avoir pour se rassurer sur leur propre personne et sur la relation qu'elles entretiennent; quelles qu'elles soient.

Le problème c'est que ça n'a plus de valeurs après. Quand on me fait un compliment je me demande toujours où est l'arnaque car je pars du principe que la personne attend une contrepartie. Je n'ai pas besoins de mots, ce qui m'importe c'est la qualité de la relation elle-même, et la qualité des actes. J'accorde beaucoup plus d'importance aux personnes qui me facilitent la vie, avec qui j'ai une relation sincère qui me traitent de fdp, de moche et de débile tout le temps que les personnes mielleuses.

Quand je fais un compliment il a vraiment de la valeur au moins. Quand t'en distribue comme ça toute la journée ça ne veut plus rien dire. Les mots ont un vrai sens pour moi.

Là ya une nana qui vient de m'envoyer un SMS en me disant qu'elle m'aime bien que c'est pour ça qu'elle me taquine souvent après m'avoir saoulé pendant une heure. Les gens pensent qu'en rajoutant un "bien" ça rend le truc complètement neutre. Pour moi ça a du sens, je sais pas quand j'ai dit pour la dernière fois à quelqu'un "je t'aime bien". Si un jour je le dis, bah ça aura vraiment du sens et je saurai vraiment pourquoi je le dis.

Je suis ok sur un point, c'est que les vrais rapports avec les gens sont caractérisés par les actes, pas toujours par les paroles.

Ceci dit,  tu prends tout très sérieusement et au premier degré, non?  
C'est une attitude vis à vis du langage qui est celle des enfants (ou de certains personnages de Dostoïevski  :D ).  

Tu n'as pas l'air d'envisager que le langage peut être du small-talk, des échanges légers, sans conséquences, comme probablement cette blague sur "je t'ai manqué?"  

Et croire que compliment = arnaque potentielle et que des gens qui te rudoient ( qui te traitent "de fdp, de moche et de débile tout le temps" ) sont tes potes, c'est une sacrée inversion des valeurs  [:transparency]

---------------
n°52467438
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 22:50:34  answer

Deux rendez-vous cette semaine, deux faux plans. Une a reporté à demain mais fait la morte depuis 2 jours. L'autre ne donne aucun signe de vie alors que c'est elle qui m'avait proposé qu'on se voit ce soir ...
/#Nordahl #innocent #cestpasmoi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 23:47:47
n°52467465
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2018 à 22:54:22  answer

Ça m'est déjà arrivé de le faire.
T'as un peu la flemme de sortir. T'as des doutes sur le physique de la fille.
T'as pas eu des discussions très intéressantes..
Donc le moment venu, t'y vas pas. Et tu préviens pas car t'as la flemme de trouver une excuse bidon.

n°52467543
markof
Posté le 17-02-2018 à 23:03:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais à quel moment tu penses avoir les capacités pour la gerer la lessive ? :o

Je suis ok sur un point, c'est que les vrais rapports avec les gens sont caractérisés par les actes, pas toujours par les paroles.

Ceci dit,  tu prends tout très sérieusement et au premier degré, non?  
C'est une attitude vis à vis du langage qui est celle des enfants (ou de certains personnages de Dostoïevski  :D ).  

Tu n'as pas l'air d'envisager que le langage peut être du small-talk, des échanges légers, sans conséquences, comme probablement cette blague sur "je t'ai manqué?"  

Et croire que compliment = arnaque potentielle et que des gens qui te rudoient ( qui te traitent "de fdp, de moche et de débile tout le temps" ) sont tes potes, c'est une sacrée inversion des valeurs  [:transparency]

J'illustrais un point en partant d'une situation donnée. C'est plus sa réflexion, cumulée au fait qu'elle m'a traité (ok en rigolant mais il y avait un fond de vérité) de sociopathe quelques jours avant que je voulais mettre en avant. Ca + les gens qui me traitent d'asocial ou d'autiste. Tant qu'ils sont convaincus que je les apprécie au fond, ça ne change rien, je pense même que ça me donne un côté authentique et que c'est rassurant pour les personnes qui me fréquentent.

Bien sûr que je me suis adapté à la valeur que les gens accordent aux compliments, ce qui revient à dire que je m'en fous.

C'est une marque d'affection les insultes. Comme j'expliquais à un mec qui s'était vexé parce que je l'avais insulté salement, c'est le signe que je considère que notre relation est profonde et qu'on va au-delà des mots.  

Avec les filles ça marche moins bien, elles vivent ça comme une agression. J'ai rarement connu une fille qui aimait se faire insulter (en dehors d'un acte sexuel je précise :o).

n°52467675
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-02-2018 à 23:15:27  profilanswer

markof a écrit :

C'est une marque d'affection les insultes. Comme j'expliquais à un mec qui s'était vexé parce que je l'avais insulté salement, c'est le signe que je considère que notre relation est profonde et qu'on va au-delà des mots.

Avec les filles ça marche moins bien, elles vivent ça comme une agression. J'ai rarement connu une fille qui aimait se faire insulter (en dehors d'un acte sexuel je précise :o).

C'est particulier comme fonctionnement [:transparency]  le risque de contresens est élevé, c'est logique que tu aies du mal avec les filles.

Qu'es-ce qui t'as fais penser comme ça?

Et comment c'est compatible avec ton "Les mots ont un vrai sens pour moi. "?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 17-02-2018 à 23:28:09

---------------
n°52467775
markof
Posté le 17-02-2018 à 23:27:07  profilanswer

C'est particulier comme fonctionnement [:transparency]  le risque de contresens est élevé, c'est logique que tu aies du mal avec les filles.

Qu'es-ce que t'as fais penser comme ça?

Et comment c'est compatible avec ton "Les mots ont un vrai sens pour moi. "?

Ben du coup les filles je les insulte pas, mais je les clash pour leur montrer de l'affection. Je pense qu'elles comprennent et font la part des choses sinon elles s'éloigneraient.

C'est compatible avec le fait que les mots ont du sens parce que mon interlocuteur sait que je ne le pense pas. Je ne me permettrai pas avec une personne qui risque de mal interpréter.

Il y a parfois des malentendus avec les gens que je connais pas très bien, qui pensent que c'est une forme d'hostilité. Mais globalement j'arrive à sociabiliser correctement je crois :o.

n°52467785
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-02-2018 à 23:29:33  profilanswer

Chaque lendemain de ki, j'ai des matchs Tinder très étranges. Qui a abusé de mes superlike ?  [:sanglier:3]

J’ai pris le téléphone d’une pote y’a un ou deux mois lors d’une soirée un chouïa alcoolisée et j’ai fait une rafale de swipe right, le lendemain j’me suis fait traiter de grognasse et au final elle est depuis plusieurs semaines avec un des mecs que j’ai liké par hasard et qu’elle aurait jamais liké si elle était tombée sur son profil.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°52467789
markof
Posté le 17-02-2018 à 23:31:13  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J’ai pris le téléphone d’une pote y’a un ou deux mois lors d’une soirée un chouïa alcoolisée et j’ai fait une rafale de swipe right, le lendemain j’me suis fait traiter de grognasse et au final elle est depuis plusieurs semaines avec un des mecs que j’ai liké par hasard et qu’elle aurait jamais liké si elle était tombée sur son profil.  [:seikishikimeikaihaha:3]

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38486  38487  38488  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)