| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:21:01 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-02-2018 à 10:23:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:25:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:29:04 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je ne suis pas sûr qu'il y ait de corrélation entre le succès du compte et son maintient gratuit. D'autant que j'avais un petit succès sur AUM mais c'était encore l'époque où les gens lisaient les profils, se connectaient pour provoquer des rencontres et faire connaissance. Ce n'était pas qu'un énième réseau social pour se faire mousser avec des stats avantageuses.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-02-2018 à 10:33:11 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:37:37 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:39:20 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:43:09 ![]() La tristesse |
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller | La tristessance |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 10:53:44 ![]()
|
Zoreil |
CyrilleTelmer magical négro |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Daphne kernel panic |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
par-hasard |
Bah il veut aussi manger des crêpes Pourquoi vous conversez en anglais alors que visiblement son correcteur orthographique est sur le français ? Ce fake mal fait.
Bah si tu paies pas tu rien faire, t'es invisible. Vouloir économiser sur ça, tout vouloir gratos, c'est pas super efficient. --------------- Achievement HFR unlocked |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 16-02-2018 à 11:20:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 11:23:44 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Oh Roméo Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 16-02-2018 à 11:29:09 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | On ne frappe personne ici.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |