Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38434  38435  38436  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52394213
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 11-02-2018 à 12:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

faribole31 a écrit :

Dans toutes mes dernières conversations sur Tinder, très rapidement vient la question du travail. Quand on me demande "que fais-tu dans la vie", je réponds volontairement à côté histoire de faire partir la conversation sur des choses plus intéressantes et moins sérieuses. Quand on me demande clairement mon taff, j'essaye de transformer la question en jeu avec une récompense à la clé. Ca permet de voir si la personne est d'un tempérament joueur ou non.
Comment vous gérer cette question ? Parce que perso le métier c'est pas ce qui m'importe le plus.

tu donnes ton métier, ou au moins assez pour satisfaire la curiosité, mais tu le formules de façon FRAICHE. L'important c'est plus la façon de le dire, c'est à toi d'en faire une réponse chiante ou pas. C'est pas parceque tu réponds que ça amène nécessairement la discussion sur le boulot et tout ce que ça a de casse bonbon (si t'aimes pas spécialement ce sujet du moins)

Tu dis pas "bah je fait de l'informatique dans la banque lol" tu dis "j'aide ces PUTIN DE CAPITALISTES à tous nous RUINER les gros batards mais t'inquiète j'ai glissé des virus un peu partout bientot le monde va s'effondrer et on va vivre dans des HUTES et on baisera toute la journée pour pas s'emmerder d'ailleurs t'aimes ça baiser parceque moi laisse moi te dire que j'adore ça d'ailleurs j'ai une SUPER IDEE tu sais quoi on devrait BAISER :)"

Jouer au jeu des devinettes c'est relou par écrit mais c'est cool en date, perso je te conseille pas. La meuf elle va dire deux ou trois merdes pour te faire plaisir puis dire "allez j'abandonne dis !" et tu te retrouves au point de départ

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 11-02-2018 à 13:00:48

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 12:58:30  profilanswer

n°52394261
manu
Posté le 11-02-2018 à 13:01:05  profilanswer

Moi aussi j'aimerais bien baiser des capitalistes  [:somberlain24:3]

n°52394276
Daphne
kernel panic
Posté le 11-02-2018 à 13:01:55  profilanswer

Mp Deep Tool, Manu.

n°52394289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 13:03:06  profilanswer

popinouse a écrit :

Étrange, jusqu'ici tu donnais de vrais signes de stabilité émotionnelle et mentale [:multiplecho]

:D
C'est pas jontil :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52394361
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-02-2018 à 13:07:45  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tu donnes ton métier, ou au moins assez pour satisfaire la curiosité, mais tu le formules de façon FRAICHE. L'important c'est plus la façon de le dire, c'est à toi d'en faire une réponse chiante ou pas. C'est pas parceque tu réponds que ça amène nécessairement la discussion sur le boulot et tout ce que ça a de casse bonbon (si t'aimes pas spécialement ce sujet du moins)

Tu dis pas "bah je fait de l'informatique dans la banque lol" tu dis "j'aide ces PUTIN DE CAPITALISTES à tous nous RUINER les gros batards mais t'inquiète j'ai glissé des virus un peu partout bientot le monde va s'effondrer et on va vivre dans des HUTES et on baisera toute la journée pour pas s'emmerder d'ailleurs t'aimes ça baiser parceque moi laisse moi te dire que j'adore ça d'ailleurs j'ai une SUPER IDEE tu sais quoi on devrait BAISER :)"

Jouer au jeu des devinettes c'est relou par écrit mais c'est cool en date, perso je te conseille pas. La meuf elle va dire deux ou trois merdes pour te faire plaisir puis dire "allez j'abandonne dis !" et tu te retrouves au point de départ

Je suis d'accord avec ça.  
Souvent sur sdr, c'est pas tellement le contenu factuel de l'échange qui crée l'intérêt, c'est la façon de le dire, et aussi le rythme des messages, la musique quoi

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52394378
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:09:15  profilanswer

because the night a écrit :

Souvent sur sdr, c'est pas tellement le contenu factuel de l'échange qui crée l'intérêt, c'est la façon de le dire, et aussi le rythme des messages, la musique quoi

+1

et puis si l'autre n'a pas l'oreille musicale, next

---------------
What the FUCK ?
n°52394425
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-02-2018 à 13:12:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

et puis si l'autre n'a pas l'oreille musicale, next

Heureusement qu'on se fait pas réellement nexter sur l'oreille musicale, par ailleurs [:osweat]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52394439
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:14:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Heureusement qu'on se fait pas réellement nexter sur l'oreille musicale, par ailleurs [:osweat]

Ah bah quand je vois les paroles que tu sors parfois, je confirme :o

---------------
What the FUCK ?
n°52394479
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-02-2018 à 13:18:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah bah quand je vois les paroles que tu sors parfois, je confirme :o

L'une des pires questions qu'on puisse me poser sur sdr, très loin devant celle du travail.
- T'écoutes quoi comme musi...
- OH UN PAPILLON

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52394495
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:19:57  answer

J'ai tellement la dalle que j'ai recontacté une fille que j'avais chopé sur Tinder y'a un an.
C'est une 5/10. On avait juste joué à touche pipi, elle avait pas voulu aller plus loin  [:roum samsara:1]  
Mais là j'ai un doute sur son dernier message. Je sais pas si maintenant elle y a réfléchi et elle veut bien coucher. Ou alors elle a confirmé qu'elle ne voulait pas coucher.
J'ai tellement de doutes  [:roum samsara:1]  

Spoiler :

https://image.ibb.co/f9NoFn/IMG_2081.png

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 13:19:57  profilanswer

n°52394498
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:20:08  profilanswer

de lumière

et merde

---------------
What the FUCK ?
n°52394508
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:21:01  profilanswer

t'es vraiment neuneu
elle veut te revoir mais pas pour de la baise uniquement
prendre son temps toussa
toi comprendre ?

---------------
What the FUCK ?
n°52394515
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:21:47  answer

Zoreil a écrit :

t'es vraiment neuneu
elle veut te revoir mais pas pour de la baise uniquement
prendre son temps toussa
toi comprendre ?

Ça fait un an qu'on s'est pas vu. Peut-être qu'elle comprend que si je veux la voir, c'est juste pour faire la bête à deux dos  [:roum samsara:1]

n°52394536
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:23:40  profilanswer

Ptet que ce n'est qu'une 5 mais qu'elle a la tête bien faite, contrairement à d'autres personnes.

---------------
What the FUCK ?
n°52394545
k_raf
Totally nuts!
Posté le 11-02-2018 à 13:24:30  profilanswer

L'une des pires questions qu'on puisse me poser sur sdr, très loin devant celle du travail.
- OH UN PAPILLON

:D je suis pareil.

n°52394548
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:24:54  answer

Zoreil a écrit :

Ptet que ce n'est qu'une 5 mais qu'elle a la tête bien faite, contrairement à d'autres personnes.

+1
Elle a des grosses lèvres, je pense que c'est pas DESAGREABLE.

n°52394574
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:27:20  profilanswer

Sinon à ma salle ce matin yavait plinplin de charmantes créatures.
Ya souvent échanges de regard, mais rarement de sourires.
Pourtant les regards se croisent à nouveau, et trainent un peu parfois.

Je suis tellement incompétent socialement que je me vois pas les aborder car je ne saurais quoi leur dire (pour peu qu'elles n'aient pas d'écouteurs, dans ce cas j'y pense même pas) [:moonblood9:5]

---------------
What the FUCK ?
n°52394626
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:35:19  answer

C'est tellement nul tes messages [:seikishikimeikaihaha:3] puis elle te reponds pas et tu relances pour lui proposer de la voir en mode désespéré je vais tout tenter.

Mouais si elle est venu chez toi, qu'elle a refuse d'aller plus loin puis que tu l'as ghoste, je pense qu'elle comprends que tu es pas tellement intéressé par autre chose que baiser. Donc bon vas y frère.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 13:35:47
n°52394641
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:36:51  answer

Zoreil a écrit :

Je suis tellement incompétent socialement que je me vois pas les aborder car je ne saurais quoi leur dire (pour peu qu'elles n'aient pas d'écouteurs, dans ce cas j'y pense même pas) [:moonblood9:5]

La drague en salle de sport super dur a mon avis, jamais tente jamais réussi. Si tu arrives oublies pas de balancer un CR je suis intéressé.

n°52394654
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:39:08  answer

- OH UN PAPILLON

clairement la pire question.

Surtout que 99% du temps ca tourne en : "bah vraiment jecoute tout style de musique, jai pas vraiment de style, sauf le rap jaime vraiment po [:dolores1:1]"

n°52394655
halley-bru​ley
Posté le 11-02-2018 à 13:39:23  profilanswer

DEEP TOOL QUI MET LE CIRCONFLEXE sur crêpe en anglais. Alors, on se sent FRANCAIS ? :)

n°52394674
faribole31
Posté le 11-02-2018 à 13:40:59  profilanswer

manu a écrit :

S'il fait beau là où vous êtes, c'est peut-être une invitation maladroite à aller faire un tour.

Dans le cas contraire, c'est vraiment qu'elle ne connaît pas de bonne appli météo, ou qu'elle n'a pas de smartphone  [:zoukoufxxx:4]

Bien vu ! Cela fait écho à un échange de cette semaine

Cela ne s'est pas mal terminé. Des débuts classiques : sorties en tout genre et sexe. Cela s'est terminé parce qu'elle l'a voulu.  
Je suis méfiant car cela n'arrive pas souvent, et quand ce type de situation se produit c'est par pur intérêt. Je vais suivre vos conseils on verra bien ;)

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle. Je vais essayer la prochaine fois, merci.

- OH UN PAPILLON

La dernière qui m'a posé ce genre de question, IRL, m'a expliqué sereinement que j'écoutais de la merde et de la musique de gamin. Au delà du jugement de valeur et de son positionnement élitiste, mais surtout pour la remettre à sa place, je lui ai proposé de lui faire une explication de texte. Elle a n'a pas compris la moitié des figures de style...

n°52394677
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:41:47  profilanswer

J'en connais une avec qui ça a fonctionné, ça fait quelques années qu'ils sont ensemble maintenant :o
De base il lui plaisait (évidemment), et son approche fut tranquille, pour corriger un mouvement. Ah oui il est bien stock aussi :o
C'est à mon sens, dans mon référentiel, la seule bonne façon de faire.

Ou alors à force de se voir la glace est rompue puis ça finit par une invitation à boire un shaker verre

---------------
What the FUCK ?
n°52394699
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:44:09  answer

Exactement, c'est ce que je me dis  [:inick:3]  

IMO, c'est comme la fille dans l'avion ou dans le train. Une fois, y'a pas longtemps, j'avais eu la chance de tomber sur une très jolie fille à côté de moi en avion (1h30 de trajet).
C'était un petit avion, et on avait échangé 2/3 regards à l'embarquement. Dans ma tête, je me suis dit que si le destin faisait que je suis à côté d'elle, je l'aborde.
J'ai rien tenté  [:cond:1]  
Car je me suis souvenu que c'est pas très fair-play d'aborder une fille qui est "coincée" dans un endroit.
La fille est obligée d'aller à la salle de sports pour sa séance. Tu viens l'emmerder.

halley-bruley a écrit :

DEEP TOOL QUI MET LE CIRCONFLEXE sur crêpe en anglais. Alors, on se sent FRANCAIS ? :)

IMO, les crêpes ont été inventé en France, donc on ne l'adapte pas  [:risin''sun:1]

n°52394723
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-02-2018 à 13:47:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourtant t'es sur ton territoire  [:transparency]  je veux dire ton "champs de compétence", AMHA tu devrais pouvoir user de ton expertise en la matière  :D  

A mon avis, la salle a des avantages et des inconvénients:
 + on reste côte à côte un certain temps,
 + on partage un effort, une occupation commune,
Mais
- la plupart des gens sont renfermés dans leur effort,
- en particulier il y a des meufs qui prendraient très mal de se faire aborder sous prétexte qu'elles sont en justaucorp / bermuda stretch. Un regard qui traîne un peu fait déjà gros lourd.

du coup, faut y aller très progressivement et bien guetter les signaux de l'autre partie (elle te renvoie ton regard? elle te renvoie ton sourire ?  si tu lui parles elle a l'air d'apprécier? Etc.)  
Tu as une longue expérience, utilise-la pour poser des questions / renvoyer la balle, parler des exercices / REF/ donner des petits conseils / corriger une position, bref créer une connivence.  

(un obstacle de taille, c'est qu'en salle, tous les mecs veulent se faire passer pour des experts du truc  :sarcastic: )

Edit: ah ben c'est un peu ce que tu dis toi-même [:nnahoy78:1]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 11-02-2018 à 13:50:32

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52394745
faribole31
Posté le 11-02-2018 à 13:49:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je rejoins l'avis des autres : un peu compliqué comme environnement, surtout si la salle est remplie de mecs physiquement mieux. Les meilleures techniques d’approche c'est de proposer de corriger un mouvement ou de la spotter. Sinon une fois j'ai lâché violemment les poids sans le retenir. La femme a la machine a côté a fait un sacré bon de surprise et on a engagé la conversation. Ce n'est pas allé plus loin mais ça sortait un peu du schémas classique.

n°52394749
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:50:11  profilanswer

(...)
(un obstacle de taille, c'est qu'en salle, tous les mecs veulent se faire passer pour des experts du truc  :sarcastic: )

Ouais chai bien tout ça, mais voilà justement, pas envie de passer pour un boulet supplémentaire.
Donc détecter et analyser finement est super tendu.

Puis aussi t'as des mecs super balancés et du coup je me dis qu'à côté je ressemble à rien et que ladite nana ne me voit même pas :D

---------------
What the FUCK ?
n°52394764
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 13:51:41  profilanswer

faribole31 a écrit :

Je rejoins l'avis des autres : un peu compliqué comme environnement, surtout si la salle est remplie de mecs physiquement mieux. Les meilleures techniques d’approche c'est de proposer de corriger un mouvement ou de la spotter. Sinon une fois j'ai lâché violemment les poids sans le retenir. La femme a la machine a côté a fait un sacré bon de surprise et on a engagé la conversation. Ce n'est pas allé plus loin mais ça sortait un peu du schémas classique.

crevard détecté direct avec cette technique

pour corriger un mouvement c'est valable pour les débutantes, mais pour les "avancées", ya rien à corriger :D
mais je reviens à ce que je dis juste au dessus, cette catégorie ne doit même pas me voir dtf

---------------
What the FUCK ?
n°52394786
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 13:53:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52394859
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-02-2018 à 14:00:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais chai bien tout ça, mais voilà justement, pas envie de passer pour un boulet supplémentaire.
Donc détecter et analyser finement est super tendu.

Puis aussi t'as des mecs super balancés et du coup je me dis qu'à côté je ressemble à rien et que ladite nana ne me voit même pas :D

Le mec super balancé pour toi ne l'est pas forcément pour la meuf  
Le mec super  balancé peut avoir l'air d'avoir de la flotte dans le cerveau
Ce n'est pas parce qu'on est à la salle qu'on change de critères et qu'on devient toutes adeptes du mec grand-blond aux yeux bleus- super gaulé.
C'est pas pour critiker msieur Zoreil, mais je trouve que vous vous trouvez bien des excuses moisies pour pas bouger [:hish:4]

---------------
n°52394881
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:02:17  profilanswer

Oui je sais bien ça aussi, j'ai des potesses qui trouvent mes potes musclays trop musclés, elles jugent ça moches (après est ce la vraie véritance ? mystère)

Ah hey j'ai jamais été un karou moi hein :o

---------------
What the FUCK ?
n°52394986
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 14:15:21  answer

Tu as une longue expérience, utilise-la pour poser des questions / renvoyer la balle, parler des exercices / REF/ donner des petits conseils / corriger une position, bref créer une connivence.  

Corriger un geste, c'est le plus facile.
Mais quand vous abordez, vous tutoyez ou vous vouvoyez ?  [:cond]

n°52394988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 14:15:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui je sais bien ça aussi, j'ai des potesses qui trouvent mes potes musclays trop musclés, elles jugent ça moches (après est ce la vraie véritance ? mystère)

Ah hey j'ai jamais été un karou moi hein :o

Elles sont avec des mecs musclés ou au physique plus lambda ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52395052
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:18:23  profilanswer

Elles sont célibs [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52395208
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-02-2018 à 14:24:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ma copine dit qu'elle a toujours préféré les mecs pas super virils... (mais est-ce la véritance ?)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52395291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-02-2018 à 14:29:11  profilanswer

n°52395456
guigr
Posté le 11-02-2018 à 14:41:27  profilanswer

Vu que le "super nul" est souvent optionnel sur le topic, je vous offre en exclusivité le CR de mon premier rendez-vous ever :o

Rendez-vous est donné à Montparnasse pour profiter de l'happy hour. On se reconnait tout de suite. Je suis assez tendu lorsque l'on marche jusqu'au bar, même si il y a tout de même du small talk. Elle est mignonne, parle très vite, et je me détend assez rapidement une fois qu'on est installé. C'était son premier rendez-vous sur AuM alors qu'elle est inscrite depuis 8 mois ! Il faut dire que je n'ai pu la rencontrer qu'après 2 semaines de discussion intense. Elle se méfie beaucoup des mecs mais elle est très charmante. Au bout d'environ 2 heures de discussion où je ne suis surement pas suffisamment séducteur, charismatique et whatever, elle dit j'hésite... Sans me donner le temps de me retourner, elle contacte sa copine (qui avait un rdv ailleurs sur Paris en même temps) et m'annonce que celle ci vient la chercher dans 20 minutes. Au final on papote encore presque 3/4 d'heure le temps que sa copine arrive pour de vrai.
Une fois dehors elle me dit que j'ai eu de la chance d'être tombé sur une nana aussi sympa pour mon premier rendez-vous [:tinostar]  [:tinostar]  Elle est effectivement très sympa mais ce commentaire un peu moins [:sigmund frog]  

Elle me renvoi un message aujourd'hui s'excusant de m'avoir laisser un peu en plan. Et que "l'essentiel est de s'être lancé et remis dans le bain" [:chevreuil_npa:3]  

Daphne a écrit :

Je sais pas trop. Quand j’arrive à l’etape de la demande je suis à peu près sûre de moi. Je sais pas, je perçois un peu de gêne en face, un peu de fébrilité, des regards, c’est pas trop difficile à spotter. Si le type se mure dans le mutisme complet c’est relou et je vais pas plus loin. Idem s’il se décide à jouer au mâle alpha mongolien. Si malgré la gêne et l’éventuelle timidité il parvient à maintenir un échange cool et sympa, c’est bingo et je tente. Jusque là j’ai eu du flair mais je te cache pas que c’est pas arrivé très souvent en 15 ans hein.

J'avais l'impression d'avoir été clairement dans le troisième cas mais ça n'a pas été suffisant. Je dois être moins bien en vrai qu'en photo :o
Bref, il va falloir que je sois plus viril et sûr de moi pour un prochain rendez-vous...

Message cité 4 fois
Message édité par guigr le 11-02-2018 à 14:45:47
n°52395468
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:42:39  profilanswer

golden pétasse un peu, mon guigr

---------------
What the FUCK ?
n°52395505
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-02-2018 à 14:46:31  profilanswer

On a pas le droit d'avoir des préférences en matière de garçons quand on est celib ?   [:theorie du chaos]

n°52395540
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2018 à 14:49:24  answer

Citation :

Au bout d'environ 2 heures de discussion où je ne suis surement pas suffisamment séducteur, charismatique et whatever, elle dit j'hésite...  

J'ai pas compris cela ? Elle hésitait pourquoi ?

n°52395565
Zoreil
Posté le 11-02-2018 à 14:51:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On a pas le droit d'avoir des préférences en matière de garçons quand on est celib ?   [:theorie du chaos]

NAN § ON PREND SKI VIENT §

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38434  38435  38436  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)