| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : J'aurais pensé à ça, avec les paroles kivont bien : https://www.youtube.com/watch?v=aOo2wxSz0zg Ami(e)s, chantons la nouvelle aventure Aux peeetits trolls, les modos sont en route Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2018 à 14:26:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:23:43 ![]() ![]() |
mangedespierres |
|
Blaq |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Il y a des pros de OKC ici ?
Message cité 3 fois Message édité par diegolvobanania le 10-02-2018 à 14:52:24 |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-02-2018 à 14:44:33 |
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 14:54:20 ![]()
|
manu |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:56:57 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 10-02-2018 à 15:04:09 |
Blaq |
|
mangedespierres |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | Lol. C’est ballot |
manu |
Diego, effectivement c'est pas le genre d'OKC de tenter des coups foireux pour faire raquer, mais par contre, il y a pas mal de fakes/brouteurs. |
Blaq | C'est mon préféré perso même s'il a changé.
|
k_raf Totally nuts! |
|
mangedespierres |
|
k_raf Totally nuts! |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
mangedespierres |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
mangedespierres |
|
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 16:33:06 ![]() |
mangedespierres |
|
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 16:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Active juste la localisation de ton téléphone au cas où Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2018 à 17:17:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Une fille jolie peut se taper à peu près n'importe qui, effectivement, mais un mec, beau ou pas, il ne peut se taper que celles dont il a croisé la route le bon soir (en fonction de la lune et de vénus, je crois), au bon endroit (en fonction de la mode du moment par exemple), et s'il a la coupe de cheveux et les tics de langage appropriés ("wesh grow", par exemple, ça ne marche pas partout et avec tout le monde) Sinon évite de mettre des talons si le gars ne fait pas 2m04, et ça devrait bien se passer +1 |
C'est flippant quand je lis ça, on dirait qu'elle va jouer sa vie comme à un entretien d'embauche, il est où le côté impro et d'aléas qui fait tout le charme de la rencontre IRL Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-02-2018 à 17:18:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangedespierres |
|
lilyz Violon dinde |
Édit : et il est plus grand que moi. De 2 cm. Message cité 2 fois Message édité par lilyz le 10-02-2018 à 17:20:51 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |