| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
halley-bruley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 19:50:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
just a pinch |
vaera | Putain les sdr ça t'oblige vraiment à multi target contre ton gré
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:26:22 ![]() T en date un samedi et l'autre dimonche |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:31:42 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:38:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 20:38:03 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:38:39 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 20:51:55 ![]()
|
Zoreil | #61 ÊTRE GENTIL NE T'AIDERA PAS À CHOPER
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:03:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou54 |
Prête pour déménager ? --------------- www.horusinformatique.fr |
halley-bruley |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:23:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 21:52:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ |
Sinon les 2500 likes de la fille de Guivre ça m'étonne pas. Le système de l'application fait que c'est normal. --------------- Smile is the answer. |
popinouse |
Ouais mais tu ne touches plus les bords --------------- Ok ta mer |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 22:53:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:05:32 ![]() Plop, Hier à l'anniv de mon cousin j'ai (re)vu une fille et je ne sais pas trop quoi en penser. Elle a du charme mais ne rentre pas dans mes "standards" habituels. Mais après je sais pas, niveau personnalité, elle a un truc qui me plait et me fait sentir bien. Bon elle a accepté mon invitation facebook, j'hésite à être direct. Pas sûr d'être prêt, même si je ne me sens plus amoureux de mon ex, je me sens encore un peu blessé. La fois d'avant, je l'avais vu il y a un an dans le même contexte d'anniversaire sauf que j'étais en couple et que ça allait avec mon ex (qui était présente d'ailleurs). Elle me plaisait déjà sur le plan personnalité mais étant amoureux à l'époque j'avoue que je ne la voyait pas comme une relation potentielle ... Bref, j'hésite. J'ai pas envie de lui faire du mal alors qu'en fait je ne suis peut être pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 23:07:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:08:04 ![]() j'hesite a etre direct = ? Lui envoyer un message "est-ce que tu baises ? Et c'est quoi le problème avec tes standards ? Elle est moche ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 23:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 23:09:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |