Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6463 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38387  38388  38389  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52324561
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2018 à 23:34:44  answer

Reprise du message précédent :

Certains du topic connaissent deux de mes ex. Et on va dire que oui, elles étaient plus jolies.
Sinon ouaip, demain je lui propose de boire un verre, ça n'engage à rien et on verra bien.

C'est une fille. Le critère physique ne se situe pas dans le slip.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 23:34:44  profilanswer

n°52324658
markof
Posté le 04-02-2018 à 23:54:50  profilanswer

La cliente que j'aime bien, que j'avais tej de mon bureau m'a envoyé deux jours après un MMS avec une photo de l'écran de son PC depuis un starbuck en me disant que depuis que je ne veux plus d'elle, qu'elle a trouvé d'autre moyen d'avancer sur son projet genre gnian gnian t trop méchant.

Deux jours après (alors qu'elle fait genre qu'elle me fait la gueule) elle débarque dans mon bureau alors que je suis en rdv avec un prospect (une meuf, qui heureusement a signé après). Elle dit à la meuf qu'au début je suis gentil, qu'elle espère que je me comporterai pas aussi mal qu'avec elle après. Elle se fout derrière la meuf la meuf et elle commence à faire un regard coquin, du genre ouais, gère là  [:cond:4]  

De base je la clash tout le temps et ça la fait rire, là pour une petite remarque bidon elle est entrain de faire un énorme sketch et fait trop la gamine.

Après on s'étonne que j'arrive pas à gérer de meufs, déjà je comprends même pas leurs délires chelous  [:cond:4]  

Ca me manque ses ptits SMS et ses ptits regards, ses caresses  [:cond:4]

n°52324664
gilou54
Posté le 04-02-2018 à 23:55:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi t'as pas dit A+, je suis perturbé là

Je ne connais pas la référence au A+ (à part le sang)

Mais je crois me souvenir que Lillyz avait quitté sa région pour suivre un homme, et était revenue quelques moi plus tard, jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52324677
Zoreil
Posté le 04-02-2018 à 23:57:43  profilanswer

markof a écrit :

La cliente que j'aime bien

Elle a 16 ans ?

---------------
What the FUCK ?
n°52324684
gilou54
Posté le 04-02-2018 à 23:58:47  profilanswer

markof a écrit :

La cliente que j'aime bien, que j'avais tej de mon bureau m'a envoyé deux jours après un MMS avec une photo de l'écran de son PC depuis un starbuck en me disant que depuis que je ne veux plus d'elle, qu'elle a trouvé d'autre moyen d'avancer sur son projet genre gnian gnian t trop méchant.

Deux jours après (alors qu'elle fait genre qu'elle me fait la gueule) elle débarque dans mon bureau alors que je suis en rdv avec un prospect (une meuf, qui heureusement a signé après). Elle dit à la meuf qu'au début je suis gentil, qu'elle espère que je me comporterai pas aussi mal qu'avec elle après. Elle se fout derrière la meuf la meuf et elle commence à faire un regard coquin, du genre ouais, gère là  [:cond:4]  

De base je la clash tout le temps et ça la fait rire, là pour une petite remarque bidon elle est entrain de faire un énorme sketch et fait trop la gamine.

Après on s'étonne que j'arrive pas à gérer de meufs, déjà je comprends même pas leurs délires chelous  [:cond:4]  

Une cliente ?!
Que t'aime bien ?!

Qui entre, comme ça, dans ton bureau, pendant que tu es en RdV ?!!!
Pour "faire un sketch" ?!

C'est moi, ou il y a un bug dans la matrice ??

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52324694
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 00:00:30  answer

markof a écrit :

[:so-saugrenu2:3]

n°52324722
vaera
Posté le 05-02-2018 à 00:06:33  profilanswer

oui ok

n°52324760
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 00:14:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52324815
markof
Posté le 05-02-2018 à 00:23:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle a 16 ans ?

Non, 24.

gilou54 a écrit :

Une cliente ?!
Que t'aime bien ?!

Bah, c'est des gens sur le topic qui m'ont dit d'essayer de voir des meufs dans mon environnement pro et tout...

Du coup j'ai tenté un petit jeu de séduction avec elle, qui prend un peu l'eau depuis que j'essaye de faire des trucs. Limite quand je faisais rien c'était mieux je crois.

n°52324866
gilou54
Posté le 05-02-2018 à 00:30:34  profilanswer

C'est surtout qu'elle semble agir comme à la maison ...

Les clients n'entrent pas comme ils veulent, dans le bureau du boss.

A fortiori quand il est en RdV.

EDIT : Sinon, des relations avec des gens du taf, aucun pb pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par gilou54 le 05-02-2018 à 00:31:19

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 00:30:34  profilanswer

n°52324899
markof
Posté le 05-02-2018 à 00:35:52  profilanswer

gilou54 a écrit :

C'est surtout qu'elle semble agir comme à la maison ...

Les clients n'entrent pas comme ils veulent, dans le bureau du boss.

A fortiori quand il est en RdV.

EDIT : Sinon, des relations avec des gens du taf, aucun pb pour moi.

Je l'ai laissée entrer, elle voulait juste me piquer une chaise. Elle en a profité pour glisser son commentaire déplacé, mais elle s'est excusée après donc pb réglé.

n°52324917
gilou54
Posté le 05-02-2018 à 00:39:55  profilanswer

Ok ok.

Sinon, tu as essayé de ne pas la basher, et de lui dire des trucs cools et/ou sympas ?

Du genre qu'elle les yeux qui brillent comme queke chose qui brlle ?!

Qu'elle est resplendissante aujourd'hui (encore plus que d'habitude, gaffe à la marche) ?

Des trucs du genre quoi. Qui font plaisirs, donnent envie d'être gentil(le) et de faire des bébés (ou s'entrainer à ...)  :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52324980
markof
Posté le 05-02-2018 à 00:50:31  profilanswer

gilou54 a écrit :

Ok ok.

Sinon, tu as essayé de ne pas la basher, et de lui dire des trucs cools et/ou sympas ?

Qu'elle est resplendissante aujourd'hui (encore plus que d'habitude, gaffe à la marche) ?

Des trucs du genre quoi. Qui font plaisirs, donnent envie d'être gentil(le) et de faire des bébés (ou s'entrainer à ...)  :)

Non, ça fait un peu drague lourdingue je trouve, puis venant de moi ça lui ferait bizarre ou peur. Ce serait en total décalage avec ma façon de m'exprimer.

Je lui montre de l'intérêt indirectement en m'intéressant à elle, je lui pose des questions sur sa vie, en lui demandant sincèrement comment elle va, si elle a passé une bonne journée, etc... Mais complimenter, non.

n°52325314
gilou54
Posté le 05-02-2018 à 01:31:52  profilanswer

C'est la façon de faire, qui change tout.

Je ne sais pas comment tu t'exprimes, habituellement, mais il y a peut-être moyen de "flatter" sans être lourd et sans changer ta façon.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°52326513
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-02-2018 à 06:39:12  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu aurais fait ou dit qu'elle ait si mal pris?

n°52326617
just a pin​ch
Posté le 05-02-2018 à 07:47:39  profilanswer

Je vais pas faire de remarque sur le premier paragraphe. [:tartine mariol:2]

Vu que tu ne sais pas et que tu es mitigé, tu veux pas juste attendre d'être au clair dans ta tête ? Tu parles de ne pas être prêt et qu'elle ne te plaît pas.

n°52326696
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2018 à 08:10:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je viens de payer 26 balles pour acheter ça pour un délire pour nos 6 mois
https://img0.etsystatic.com/204/1/1 [...] 6_cvyh.jpg
Je crois que j'suis perdue temporairement pour le topoc

[:gracchus13:5]

Ne se situe pas seulement dans le slip [:negro]

gilou54 a écrit :

Une cliente ?!
Que t'aime bien ?!

Le bug est tout en haut : "markof".

markof a écrit :

Non, 24.

Bah, c'est des gens sur le topic qui m'ont dit d'essayer de voir des meufs dans mon environnement pro et tout...

Du coup j'ai tenté un petit jeu de séduction avec elle, qui prend un peu l'eau depuis que j'essaye de faire des trucs. Limite quand je faisais rien c'était mieux je crois.

Le petit jeu de séduction à base de tacle violent et de remarque négative ? Je suis sûr que t'as essayé de lui tirer les couettes aussi  [:grubnatz:4]  

gilou54 a écrit :

"T'as vraiment les yeux comme quelque chose qui brille"  [:etienne-bernard fa:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°52326708
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 08:14:18  answer

just a pinch a écrit :

Je vais pas faire de remarque sur le premier paragraphe. [:tartine mariol:2]

Vu que tu ne sais pas et que tu es mitigé, tu veux pas juste attendre d'être au clair dans ta tête ? Tu parles de ne pas être prêt et qu'elle ne te plaît pas.

Oui physiquement elle a un côté mimi mais elle fait trop "petite fille" et elle manque clairement de formes.
De mon côté, j'ai la rupture qui me pèse encore. Du coup je ne sais pas si le fait qu'elle me plaise vient pas du fait que j'ai envie inconsciemment de combler une solitude (mais je me dis que ça ne doit pas être vraiment ça, car j'ai moyen avec d'autres filles qui me plaisent physiquement, mais ou y a rien coté attirance niveau personnalité) ou si vraiment sa personnalité me fait oublier le reste

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 08:32:09
n°52326711
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-02-2018 à 08:14:45  profilanswer

Gnarfou a écrit :

:d J'ai perdu 20 ans d'un coup  :love:  

Oui Maîtresse, je ne recommencerai plus  [:vizera]

:D  :D  :D  [:viewtifulgro:3]  

aRWaM a écrit :

"T'as vraiment les yeux comme quelque chose qui brille"  [:etienne-bernard fa:5]  

[:moonblood5:10]  

n°52326754
manu
Posté le 05-02-2018 à 08:28:59  profilanswer

Merci, juste un Doy.

n°52326801
Budykiller
Posté le 05-02-2018 à 08:36:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ne se situe pas seulement dans le slip [:negro]

aRWaM a écrit :

Le bug est tout en haut : "markof".

aRWaM a écrit :

Le petit jeu de séduction à base de tacle violent et de remarque négative ? Je suis sûr que t'as essayé de lui tirer les couettes aussi  [:grubnatz:4]  

aRWaM a écrit :

Pas de chouinance ni de [:salade man:3] ce matin. L'amour aurait-il frappé à la porte ?

n°52326807
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 08:38:10  answer

lal0utre a écrit :

Pour un délire, la nana marque des points, pour porter ça régulièrement, elle en perd.

n°52326812
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 08:39:13  answer

manu a écrit :

Merci, juste un Doy.

:D
(bon en vrai ça se prononce comme toy/boy/goy)

n°52326918
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-02-2018 à 08:56:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas de chouinance ni de [:salade man:3] ce matin. L'amour aurait-il frappé à la porte ?

Je ne crois pas avoir déjà chouiné [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°52326944
Simsou
Posté le 05-02-2018 à 09:00:15  profilanswer

[:poogz:5]

n°52327307
poyd
Posté le 05-02-2018 à 09:45:24  profilanswer

markof a écrit :

Elle te plait comment? Physiquement? Parcequ'elle minaude avec toi? Ou d'autres trucs?

Le seul truc, attention a pas bosser pour elle gratuitement

n°52327556
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 10:12:47  answer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas avoir déjà chouiné [:klemton]

JA.MAIS.

n°52327598
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 10:18:19  answer

Sinon, là en ce moment, je me dis que je retenterai bien les SDR, bien que je sache que je ragequiterai probablement au bout de 2J [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 10:18:46
n°52327619
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2018 à 10:21:21  profilanswer

Les SDR sont-ils faits pour toi ? Ou es-tu fait pour les SDR ? [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52327627
markof
Posté le 05-02-2018 à 10:22:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Non, la séduction c'est le principe de m'intéresser à elle et de lui poser des questions.

poyd a écrit :

Elle te plait comment? Physiquement? Parcequ'elle minaude avec toi? Ou d'autres trucs?

Le seul truc, attention a pas bosser pour elle gratuitement

Physiquement, beaucoup oui déjà. Elle est mignonne et elle a un petit côté naïve qui est très excitant.  

Je risque pas de bosser gratuitement pour elle vu qu'elle a peur que je la juge négativement, par conséquent je bosse peu pour elle... C'est mon associé qui gère son dossier, en fait je l'ai rencontrée par hasard. Je gère les choses en surface la concernant.  

Tu fais bien de me mettre en garde contre le boulot gratuit, j'ai eu le pb avec une meuf récemment. Elle me plaisait vite fait (mignonne mais trop mince) donc le problème a été traité très rapidement :o

k_raf a écrit :

Mais qu'est-ce que tu aurais fait ou dit qu'elle ait si mal pris?

Ben elle a pris l'habitude de squatter mon bureau, c'est comme ça que je l'ai connue d'ailleurs. Elle cherchait une pièce calme pour finir une présentation, elles étaient toutes occupées... Et depuis souvent quand elle vient, elle s'installe. Sauf que la dernière fois je lui ai dit de se casser. Elle sait très bien que je plaisantais, mais depuis ça lui sert de prétexte :o.

n°52327630
poyd
Posté le 05-02-2018 à 10:22:35  profilanswer

3 trucs importants
Photo! Photo! Photo!

Message édité par poyd le 05-02-2018 à 10:22:53
n°52327665
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2018 à 10:25:36  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les SDR sont-ils faits pour toi ? Ou es-tu fait pour les SDR ? [:super citron]

Les SDR ne sont fait pour personne et font de la misère sentimentale un business :o

Sinon pour répondre plus sérieusement, en 2013-2015, ça avait plutôt marché (pas autant qu'un delti hein), et j'avais fait de chouettes rencontres, mais je ne pense plus avoir la patience pour ça :D
Surtout que quand j'avais tenté vite fait en 2016, j'avais l'impression que le taux de cassosserie avait explosé, ce qui m'avait fait ragequit.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 10:33:20
n°52327696
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 10:27:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'adore ce genre de cadeaux private joke.  [:somberlain24:3]  
Merci de continuer à poster régulièrement ton bonheur.  [:somberlain24:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52327736
poyd
Posté le 05-02-2018 à 10:31:44  profilanswer

markof a écrit :

Non, la séduction c'est le principe de m'intéresser à elle et de lui poser des questions.

markof a écrit :

Physiquement, beaucoup oui déjà. Elle est mignonne et elle a un petit côté naïve qui est très excitant.  

Je risque pas de bosser gratuitement pour elle vu qu'elle a peur que je la juge négativement, par conséquent je bosse peu pour elle... C'est mon associé qui gère son dossier, en fait je l'ai rencontrée par hasard. Je gère les choses en surface la concernant.  

Tu fais bien de me mettre en garde contre le boulot gratuit, j'ai eu le pb avec une meuf récemment. Elle me plaisait vite fait (mignonne mais trop mince) donc le problème a été traité très rapidement :o

markof a écrit :

Ben elle a pris l'habitude de squatter mon bureau, c'est comme ça que je l'ai connue d'ailleurs. Elle cherchait une pièce calme pour finir une présentation, elles étaient toutes occupées... Et depuis souvent quand elle vient, elle s'installe. Sauf que la dernière fois je lui ai dit de se casser. Elle sait très bien que je plaisantais, mais depuis ça lui sert de prétexte :o.

Bon dans tous les cas il semble que tu dois faire evoluer la situation pour en avoir le coeur net.
Utilise carrement ce qu'elle se permet de faire pour en savoir plus.

La prochaine fois qu'elle squatte ton bureau tu lui fait : c'est gentil de passer me voir, tu sais t'as plus besoin du pretexte de bosser ton dossier hein, avec un petit sourir moqueur.

Elle t'envois un mms : "oh c'est pas vraiment le genre de photos que j'aimerais recevoir de toi"

Tourne chaque phrase comme si tu devais le finir avec un :o

Certaines filles minaudent partout, tout le temps, n'y cherche pas un interet particulier envers ta personne. Mais c'est une invitation au jeu.  

n°52327741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-02-2018 à 10:32:05  profilanswer

J'ai lu carrosserie, j'ai cru que tu faisais dans la mécanique de euh précision [:alfa j:3]

Tu peux retenter quelques jours, sans pression. On n'est jamais à l'abri d'une belle rencontre. [:hish:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-02-2018 à 10:33:16

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°52327823
coucourist​e
Posté le 05-02-2018 à 10:38:31  profilanswer

J'ai fait un rdv avec une meuf hier.

On est allé voir une expo, c'était cool. La fille était vraiment tout mignonne et souriante.
Mais je la sentais archi timide et bloquée, genre elle osait pas dire des gros mots.  
Sans jurer comme un charretier, c'est bizarre quand elle s'excuse de dire "merde" [:wam]
On a un peu marché, puis j'ai pris mon métro et je me suis barré.

Je crois vraiment que je ne suis pas prêt à rencontrer une meuf en fait.
Je vais stopper les SDR pendant un ou deux mois, la c'est n'importe quoi.

n°52327907
guigr
Posté le 05-02-2018 à 10:44:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

On est allé voir une expo, c'était cool. La fille était vraiment tout mignonne et souriante.
Mais je la sentais archi timide et bloquée, genre elle osait pas dire des gros mots.  
Sans jurer comme un charretier, c'est bizarre quand elle s'excuse de dire "merde" [:wam]

Ce n'était pas la bonne pour toi mais en quoi c'est du n'importe quoi ? [:transparency]  
Il faut de tout pour faire un monde...

n°52327921
poyd
Posté le 05-02-2018 à 10:46:11  profilanswer

Tu te donne juste les moyens d'atteindre ton but.
Vaux mieux ça que les meufs inscritent par leurs amies, qui ne savent pas ce qu'elles font là, qui veulent justent tchatter et plus si affinités mais qui n'avouerons jamais ce qu'elles veulent.

n°52327925
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-02-2018 à 10:46:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:gogole casque]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52327982
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-02-2018 à 10:49:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38387  38388  38389  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)