| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Fibonachos | Reprise du message précédent :
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:24:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:28:58 ![]() |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:32:47 ![]()
|
disgrace |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:34:18 ![]()
|
Lagwepe | DT, je ne fais que lurker mais tu me fais halluciner! Les nanas qui vont se faire des brunchs entre copines, c'est tellement courant. Tu te tires une balle dans le pied tout seul! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:37:51 ![]() ![]() |
disgrace | Ou si ça se trouve, elle va faire un brunch avec deux mecs et tromper DT dans la foulée ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:40:59 ![]() |
disgrace | C'est tellement WTF les femmes |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
just a pinch |
disgrace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:54:41 ![]()
|
disgrace | T'es capable de tout |
coucouriste |
alyana Grande prêtresse des Réserves | DT, la meuf est venue chez toi, elle attendait juste que tu couches avec. T'as foiré --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
k_raf Totally nuts! |
|
disgrace |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 12:44:42 ![]() Elle a payé la moitié du rencard..
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
poyd | #tagCR La prof à lunette
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
halley-bruley |
coucouriste | C’est un troll, il faut le prendre comme tel.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:04:26 ![]() Poyd. ah tu aurais préféré Carla, présentatrice tv hein. |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 13:06:28 ![]() Je n'ai pas envie de me réinscrire sur AUM mais à vous lire j'ai l'impression que c'est le mieux pour vraiment rencontrer... Mais j'ai pas envie puisque j'y ai rencontré mon ex dessus. Après bon je pense que je ne devrai pas y penser. Bilan 2 mois de Tinder, 3 conversations sans rencard. Eliterencontre pareil... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 13:07:16 |
valentin |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 28-01-2018 à 13:11:42 |
halley-bruley | Bah moi bilan de Tinder chinois, des DIZAINES de conversations, 100% de meufs qui ne relancent JAMAIS d'elles-mêmes. Deux rencards (en plus de trois mois), j'ai ramené les deux chez moi, j'ai bz ni l'une ni l'autre, et ça n'a abouti à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |