Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38334  38335  38336  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52253617
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi bilan de Tinder chinois, des DIZAINES de conversations, 100% de meufs qui ne relancent JAMAIS d'elles-mêmes. Deux rencards (en plus de trois mois), j'ai ramené les deux chez moi, j'ai bz ni l'une ni l'autre, et ça n'a abouti à rien.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 13:10:35  profilanswer

n°52253626
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-01-2018 à 13:12:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah moi bilan de Tinder chinois, des DIZAINES de conversations, 100% de meufs qui ne relancent JAMAIS d'elles-mêmes. Deux rencards (en plus de trois mois), j'ai ramené les deux chez moi, j'ai bz ni l'une ni l'autre, et ça n'a abouti à rien.

lache rien mec fais le pour hfr papa

n°52253628
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:12:50  answer

valentin a écrit :

Achètes une vrai meule, fait le tour des terrasses de café, sans oublier le cuir et c’est easy win.

Je ne m'appelle pas Brad.  [:cerveau heink]

n°52253635
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:14:28  answer

AUM : 95% de cassos
Tinder : 70% de fakes ou de filles qui sont passées par chez toi mais que Tinder situe encore chez toi
OKC : très peu utilisé en dehors du monde anglo saxon
Badoo : 99% de cassos

Tinder reste le mieux. Mais bon, je garde toujours une légère tendance suicidaire au bout de plusieurs semaines de SDR  [:roum samsara:1]

n°52253640
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-01-2018 à 13:14:52  profilanswer

Je viens de me faire l'historique de DT sur ce topic  [:mickay]
Vous allez me dire que j'ai rien de mieux à faire, et c'est à moitié vrai car je cherche juste des raisons de repousser le ménage auquel je dois m'atteler.

C'est assez édifiant. DT, tu respires l'insécurité et la needance. Et surtout arrête de voir les rapports humains comme du donnant-donnant (le nombre de fois où tu offres la tournée parce que tu attends un merci, c'est fou. Paie si ça te fait plaisir et sinon retiens-toi. Et personne ne te doit rien tu sais).

Bon intermède terminé, ménage maintenant...  [:r3g:3]

Message édité par k_raf le 28-01-2018 à 13:15:27
n°52253648
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:15:37  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

lache rien mec fais le pour hfr papa

Bah en vrai je l'utilise juste pour passer le temps. Pas vraiment d'espoir. Moi-même je propose jamais de rdv parce que j'suis trop timide. Y'a 2-3 meufs qui ont dit "ah quand on se verra, ceci", sans me proposer clairement mais qui montraient qu'elles voulaient me voir, mais j'ai jamais enchaîné dessus. Les autres meufs, c'est quasi tout le temps des conversations basiques et laborieuses.

n°52253666
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:17:16  answer

halley-bruley a écrit :

Bah en vrai je l'utilise juste pour passer le temps. Pas vraiment d'espoir. Moi-même je propose jamais de rdv parce que j'suis trop timide. Y'a 2-3 meufs qui ont dit "ah quand on se verra, ceci", sans me proposer clairement mais qui montraient qu'elles voulaient me voir, mais j'ai jamais enchaîné dessus. Les autres meufs, c'est quasi tout le temps des conversations basiques et laborieuses.

Les chinoises que tu rencontres sur SDR, tu mettrais quelle note ?
je suis étonné qu'en tant qu'Européen, t'arrives pas à conclure...

n°52253671
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-01-2018 à 13:18:21  profilanswer

Amraz est mort, vive Deep Tool  :o

n°52253690
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:21:18  profilanswer

Physiquement ?
La première 6.5/10, très gentille, j'étais très confortable avec elle, elle était totalement in love de moi dès le début mais pas assez jolie pour moi donc je ne voulais pas d'une relation sérieuse. Et elle ne voulait qu'une relation sérieuse.  
La deuxième 9/10, très gentille, mais absolument zéro conversation. J'ai jamais vu une fille aussi peu intéressante je crois. edit : Et le paradoxe, c'est qu'avec cette fille, j'avais eu une super conversation à l'écrit, contrairement à 99% des meufs

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 28-01-2018 à 13:23:01
n°52253705
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:23:10  answer

halley-bruley a écrit :

Physiquement ?
La première 6.5/10, très gentille, j'étais très confortable avec elle, elle était totalement in love de moi dès le début mais pas assez jolie pour moi donc je ne voulais pas d'une relation sérieuse. Et elle ne voulait qu'une relation sérieuse.  
La deuxième 9/10, très gentille, mais absolument zéro conversation. J'ai jamais vu une fille aussi peu intéressante je crois.

Ok mais t'as une idée pourquoi ça n'a pas fonctionné ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 13:23:10  profilanswer

n°52253716
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-01-2018 à 13:24:38  profilanswer

k_raf a écrit :

Amraz est mort, vive Deep Tool  :o

Objection, amraz n'a pas une telle obsession du donnant-donnant avec la calculette intégrée à chaque geste  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52253720
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2018 à 13:24:58  profilanswer

poyd a écrit :

#tagCR La prof à lunette
J'estime à 10% le risque de lapin, 40% le risque de surpoids par rapport à la photo de dos, de loin, 40% de chance de mochance.
engoncé dans une tenue verte qu'elle réserve surement aux grandes occasions et à l'église.  
J'ai faillis passer devant elle et m'enfuir.  
STOP. Ca ne m'intéresse pas.  
Je sais exactement, comment se déroule ce genre de discussions d'entretien d'embauche.  
Elle aime le thé aromatisé. Bof je suis assez puriste pour le thé, vert, blanc, noir mais nature, pas parfumé.  
faisant mine de m'intéresser à notre échange  
mais je savais que ça allait pas le faire.  
J'ai juste essayé de rendre l'atmosphère la plus naturelle et détendue possible
sinon j'allais partir en courant.
Je l'imagine dans 20 ans avec ce même pull vert en train de nourrir ses chats.  

TL;DR je me suis fait recalé par une instit à l'air sévère, mais je persévère

A quel putain de moment tu t'es fait recaler ?
On peut se faire recaler par une meuf qui ne nous plait pas et avec qui on ne veut rien ?

---------------
Demain c'est loin.
n°52253730
coucourist​e
Posté le 28-01-2018 à 13:26:01  profilanswer

Comme GG, ghost mutuel avec la meuf abordée dans la rue. Mais on a passé 10j sympas :o
Ce soir je vois quelqu’un avec qui j’ai bon espoir :o

n°52253743
poyd
Posté le 28-01-2018 à 13:27:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

@Poyd T'es même pas chinois en plus, si ?

bah j'aime me sentir français en fait  :heink:  

n°52253779
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:33:54  profilanswer

Bah je viens de te le dire.
Après, la première c'est très bizarre.
Première fois on se voit, j'étais complètement torché, soirée d'Halloween, je sais pas ce qu'il s'est passé, on était tous torchés. La meuf elle arrivait dans ma ville, elle connaissait personne, j'avais promis de la voir. Mais ce jour-là, j'ai pas retrouvé mes couilles, j'ai cherché des excuses pour pas la voir. Elle a insisté et ça m'a fait mal au coeur, du coup je lui dis de venir. Sauf que le temps qu'elle arrive, avec mes potes on avait torché le Jäger. Je me souviens à peine de la soirée, elle m'a même dit le lendemain que j'avais dégueulé mes tripes dans mes chiottes et que je l'avais embrassée après sans me brosser les dents. Et elle a rien dit la pauvre. Le pire connard.  
Le lendemain on se réveille, je l'emmène au restaurant, on passe quelques heures ensemble. Sensation bizarre, parce qu'elle me connaissait déjà un peu alors que je me souviens pas de la veille. Mais dès le début, j'étais confortable avec elle.
Semaine suivante, elle veut me voir. Y'avait la finale des worlds de League of Legends donc je lui dis que je reste dans mon lit. Elle osef, elle vient (pour dire qu'elle était vraiment in love). En vrai on s'est fait un câlin au lit et on s'est endormi tout l'aprem. Genre trop confortable. Elle était parfaite pour moi cette fille. Mais je suis exigeant physiquement aussi donc bon.
Après on s'est plus vu pendant des semaines et des semaines, très peu de contact. Un jour, elle me propose de se voir en soirée. J'accepte, on se fait un cinéma, toujours aussi cool d'être avec elle. Je pense qu'elle a aimé aussi, j'ai pris soin d'elle comme j'ai pu. En partant, elle me demande un CÂLIN. Genre dans la rue. Alors que moi bon, j'voulais toujours pas être son mec. J'lui fais mais archi mal à l'aise haha. Le lendemain, je lui propose de se voir, elle me dit qu'elle n'a pas aimé mon attitude de la veille (?????????????) et qu'elle ne veut pas. Bref, j'ai rien compris.  
Aucun contact pendant un mois, puis un jour on se reparle. Le lendemain, elle me demande de l'amener en soirée. Je l'amène (avec mes potes). On s'embrasse en boîte, mais elle rentre chez elle. Le lendemain elle me confirme qu'elle veut juste être potes (elle n'est donc plus in love).
Sauf que je lui ai dit souvent que si elle veut sortir, elle m'appelle. Elle a pas trop d'amis dans cette ville. Mais jamais. On se parle plus.

La deuxième, on s'est vus trois fois, j'pense elle a jamais vu pareil gentleman. Sans me jeter des fleurs j'ai été parfait. Je l'ai emmenée au restau, au café, au bar voir la finale de la CDM des clubs vu qu'elle est fan du Real.... En boîte, on danse collé serré, je tente de l'embrasser plusieurs fois mais elle est réticente. Je comprends pas. Surtout que ce soir là, la troisième, elle dormait chez moi. C'était prévu car elle habite loin et son dortoir étudiant ferme à 23H. En fait, ce qui bloquait pour elle c'est que je lui ai avoué que j'avais ramené des meufs pour un soir, et elle a jamais réussi à passer outre.
Aussi, je savais dès le début que si y'avait une relation, ça marcherait pas. Elle est trop inintéressante. J'ai quand même voulu essayer car j'me suis dit que si on était un vrai couple, peut-être qu'elle se décoincerait. On ne saura jamais.

n°52253848
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 13:44:40  profilanswer

Voilà le plan: j’attends toute la semaine en continuant à utiliser tinder tout du long de la semaine.
Ou elle m’ecrit ou non. Et vendredi, je lui envoie un message pour lui souhaiter bonne anniversaire et lui dire que j’espere que les examens ont été.
Si j’ai pas de reponse: game over.
Si j’en ai une, peut être qu’apres une semaine de silence radio je lui aurais beaucoup manqué tout ça et elle voudra revenir vers moi :o

Ça va le faire, ça a déjà marché dans le passé... mais bon, je repousse juste l’echeance de la rupture finale en faisant ça... toute façon elle va dans le nord dans 3mois et moi je sais pas où je vais, je peux très bien finir à Toulouse ! donc ça cassera....
Chuis un idiot !

n°52253858
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:45:42  profilanswer

Si tu lui souhaites BONNE anniversaire, déjà c'est mort 100%.
En vrai, j'pense elle s'en branle ta gueule et comme plusieurs personnes l'ont dit avant, tu veux UNE meuf, pas CETTE meuf, et tu te mens à toi-même.

n°52253878
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 13:48:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comme GG, ghost mutuel avec la meuf abordée dans la rue. Mais on a passé 10j sympas :o
Ce soir je vois quelqu’un avec qui j’ai bon espoir :o

Rencontré via ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52253879
valentin
Posté le 28-01-2018 à 13:48:35  profilanswer

[:cheesecake]

n°52253882
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:49:13  profilanswer

Via la rue, c'est écrit dans son message.

n°52253892
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 13:50:20  profilanswer

Je sais que je veux une meuf et pas CETTE meuf ! Mais là j’en ai aucune autre sur laquelle jeté mon dévolu obsesionnel dans une quête de bonheur futil pour compenser l’abandon tragique que mon ex m’a fait subir !

Je vais retourner sur AuM et on verra bien ! Mais oui, je sais bien que cette meuf n’est pas pour mol ! au final elle était jolie et sûrement pas trop bête mais on était à mille lieux l’un de l’autre.

n°52253897
valentin
Posté le 28-01-2018 à 13:50:38  profilanswer

La rue, en étant BG ça aide  [:zedlefou:1]

n°52253899
coucourist​e
Posté le 28-01-2018 à 13:50:54  profilanswer

Tinder, superlike :o
Y a plus que ce type de like qui fonctionne pour moi.

n°52253915
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:53:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Je sais que je veux une meuf et pas CETTE meuf ! Mais là j’en ai aucune autre sur laquelle jeté mon dévolu obsesionnel dans une quête de bonheur futil pour compenser l’abandon tragique que mon ex m’a fait subir !

Je vais retourner sur AuM et on verra bien ! Mais oui, je sais bien que cette meuf n’est pas pour mol ! au final elle était jolie et sûrement pas trop bête mais on était à mille lieux l’un de l’autre.

Bah la recontacte pas, ça sert à rien. Même moi qui cherche 24H/24 sans relâche, il me reste un peu plus de dignité que ça :/

n°52253916
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 13:53:21  answer

halley-bruley a écrit :

En vrai, j'pense elle s'en branle ta gueule et comme plusieurs personnes l'ont dit avant, tu veux UNE meuf, pas CETTE meuf, et tu te mens à toi-même.

Première fois que je te vois écrire un truc intelligent. Bon, l'histoire retiendra tout de même que tu ne l'as pas trouvé tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 13:54:01
n°52253929
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:54:42  profilanswer

J'crois que personne avait précisé qu'il se ment à lui-même [:cosmoschtroumpf]  
Et puis je pensais déjà ça avant que ce soit écrit, j'étais malheureusement ban 3j car les modos aiment pas mes questions

n°52253936
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-01-2018 à 13:55:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tinder, superlike :o
Y a plus que ce type de like qui fonctionne pour moi.

Ah tu continues encore sur les réseaux
Bonne chance :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 28-01-2018 à 13:55:42

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52253944
coucourist​e
Posté le 28-01-2018 à 13:56:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah tu continues encore sur les réseaux

Je suis ouvert à toutes les opportunités, partout  [:barracus:3]
Mais j’ai une strategie sur Tinder qui ne consomme pas beaucoup de temps ni d’energie. Tu vois direct si la meuf est motivée, et si non, next direct. Simple et efficace  [:sysman:4]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-01-2018 à 13:58:38
n°52253948
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 13:56:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah la recontacte pas, ça sert à rien. Même moi qui cherche 24H/24 sans relâche, il me reste un peu plus de dignité que ça :/

Mec, ma dignité je l’ai piétiné, j’ai besoin de faire ça. J’ai besoin de souffrir.  
Je me laisse entrainer dans un flot d’emotion brulant. Je me laisse rêver des grands poètes des siècles passés et des dramaturges grecs, c’est le Tragique ! Ainsi sera ma vie, en quête de cet âme soeur qui m’arrachera mon cœur me laissant vivre dans ce monde cruel dans la peine et la solitude !

En vrai, chuis yolo... tout le monde me dit que c’est mort mais bon, vendredi je tente et voilà !

n°52253968
halley-bru​ley
Posté le 28-01-2018 à 13:59:53  profilanswer

On est presque pareils en vrai. Quand je raconte mes soirées à mon ex (déjà là...), elle me dit qu'elle me reconnaît pas, que je fais n'importe quoi et que je me détruis.
D'ailleurs, elle me demande à chaque fois d'arrêter mais bon... j'ai réfléchi, c'est parce que je l'ai perdue que je suis comme ça. Il me manque quelque chose dans ma vie.

n°52253981
par-hasard
Posté le 28-01-2018 à 14:01:02  profilanswer

because the night a écrit :

Objection, amraz n'a pas une telle obsession du donnant-donnant avec la calculette intégrée à chaque geste :sarcastic:

Oui amraz n'attend pas qu'on lui rende, il se sert directement sans accord, même quand elle dort ou qu'elle dit non.

coucouriste a écrit :

C’est un troll, il faut le prendre comme tel.
Ou le bloquer quand on est lassé, rien de plus.

Ce qui est chiant c'est les dizaines de réponses, on ne comprend plus rien sur le topic.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52253991
par-hasard
Posté le 28-01-2018 à 14:02:44  profilanswer

West-Point a écrit :

Voilà le plan: j’attends toute la semaine en continuant à utiliser tinder tout du long de la semaine.
Ou elle m’ecrit ou non. Et vendredi, je lui envoie un message pour lui souhaiter bonne anniversaire et lui dire que j’espere que les examens ont été.
Si j’ai pas de reponse: game over.
Si j’en ai une, peut être qu’apres une semaine de silence radio je lui aurais beaucoup manqué tout ça et elle voudra revenir vers moi :o

Ça va le faire, ça a déjà marché dans le passé... mais bon, je repousse juste l’echeance de la rupture finale en faisant ça... toute façon elle va dans le nord dans 3mois et moi je sais pas où je vais, je peux très bien finir à Toulouse ! donc ça cassera....
Chuis un idiot !

C'est pas croyable, tu le fais exprès pour amuser la galerie ? Je te dirai bien d'aller voir un psychologue, mais y'a pas de remède à la connerie.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52253999
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:03:28  answer

halley-bruley a écrit :

comme plusieurs personnes l'ont dit avant, tu veux UNE meuf, pas CETTE meuf, et tu te mens à toi-même.

This.

Pas vraiment
Durant le massage, je lui ai fait enlever son soutien gorge. Mais j'ai pas l'impression que ça lui a plu.
Et j'aime pas l'image que ça renvoie du needy qui veut saisker à tout prix.
Je suis dans une démarche long terme, j'ai pas BESOIN de saisker le 1er soir.
On a dormi en cuillère toute la nuit, j'ai senti qu'elle ne me repoussait pas du tout. Voilà, j'ai fait tout ce que je pouvais.

n°52254018
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 14:05:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est pas croyable, tu le fais exprès pour amuser la galerie ? Je te dirai bien d'aller voir un psychologue, mais y'a pas de remède à la connerie.

Je suis un idiot et je sais mais bon. Si j’ai une réponse positive d’une jolie fille qui me tente, je sais que j’oublierais l’infirmière !
Après c’est juste que j’ai fail hier donc chuis dans tout mes états.

n°52254026
par-hasard
Posté le 28-01-2018 à 14:06:08  profilanswer

West-Point a écrit :

Je suis un idiot et je sais mais bon. Si j’ai une réponse positive d’une jolie fille qui me tente, je sais que j’oublierais l’infirmière !
Après c’est juste que j’ai fail hier donc chuis dans tout mes états.

Va te soigner avant d'emmerder d'autres filles.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52254034
West-Point
Focus on sciences
Posté le 28-01-2018 à 14:07:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Va te soigner avant d'emmerder d'autres filles.

C’est assez mechant ce que tu dis :o

n°52254046
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-01-2018 à 14:09:01  profilanswer

West-Point a écrit :

Mec, ma dignité je l’ai piétiné, j’ai besoin de faire ça. J’ai besoin de souffrir.  
Je me laisse entrainer dans un flot d’emotion brulant. Je me laisse rêver des grands poètes des siècles passés et des dramaturges grecs, c’est le Tragique ! Ainsi sera ma vie, en quête de cet âme soeur qui m’arrachera mon cœur me laissant vivre dans ce monde cruel dans la peine et la solitude !

En vrai, chuis yolo... tout le monde me dit que c’est mort mais bon, vendredi je tente et voilà !

imaginons que ça marche, elle répond et vous vous revoyez. Tu penses que tu pourras passer outre le coup qu'elle t'a fait avec son ex ? T'arriveras à faire comme si de rien n'était, à ne pas douter à chaque instant, à être serein ? Tu pourras maintenir l'illusion qu'elle te respecte après avoir bafoué ta dignité pour la récupérer ?

Essaye de te projeter un peu. Tu as l'impression de vouloir la récupérer mais au final même si c'était le cas tu serais en perma PLS

Bon après je suppose que c'est le genre d'erreur qu'il faut parfois faire une bonne fois pour en tirer la leçon

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 28-01-2018 à 14:10:12

---------------
encore plus de pouqie
n°52254047
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-01-2018 à 14:09:04  profilanswer

par-hasard a écrit :

Oui amraz n'attend pas qu'on lui rende, il se sert directement sans accord, même quand elle dort ou qu'elle dit non.

[:vave:3]

n°52254053
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:09:39  answer

West-Point a écrit :

halley-bruley a écrit :

On est presque pareils en vrai. Quand je raconte mes soirées à mon ex (déjà là...), elle me dit qu'elle me reconnaît pas, que je fais n'importe quoi et que je me détruis.
D'ailleurs, elle me demande à chaque fois d'arrêter mais bon... j'ai réfléchi, c'est parce que je l'ai perdue que je suis comme ça. Il me manque quelque chose dans ma vie.

[:power600] [:power600] [:power600]

n°52254066
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 14:11:50  answer

West-Point a écrit :

C’est assez mechant ce que tu dis :o

Non. C'est complètement vrai. Et puis c'est pas en te balançant des smileys bisous-câlins-hugs-mes couilles qu'on va t'aider, toi.  
T'as besoin d'un bon coup de pied au cul pour te sortir de ta niaiserie mièvre à en crever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38334  38335  38336  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)