| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 21:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:41:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 21:46:08 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences | Je viens de me faire tej par une meuf de Tinder, je lui ai proposé un PQ, elle m’a dir d’aller voir une pute et que j’etais un fou et m’a unmatch. worth it. |
halley-bruley | MDRRRR WP. Déjà ta clocharde qui te vire pour pas que "tu rates d'autres occasions", et là même sur Tinder tu prends des PLS. |
West-Point Focus on sciences | En même temps quand tu lances un: on baise ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 22:51:22 ![]() ![]() |
Blaq |
Nitescent |
manu |
Message édité par manu le 27-01-2018 à 23:17:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 23:31:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2018 à 23:31:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 00:30:30 ![]() DT, HB et WP qui devisent sur le topic. La crème de la crème du nigaud. |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 02:14:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 09:36:57 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 09:41:38 ![]()
|
manu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 10:58:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:03:24 ![]()
|
just a pinch |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Quelqu'un a un doliprane pour le petit Deep Tool ? Une boîte entière ? Un défibrillateur ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 11:09:15 ![]()
|
just a pinch | Deep tool le mieux, c'est que tu aies le cœur net : fais le tour des brunch de ta ville. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | DT tu te fais mais TELLEMENT de films, TELLEMENT ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |