Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38068  38069  38070  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51898370
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais quel genre de filles appâtes-tu avec des pecs ? Je pose la question sereinement. [:lumbahaab]

Donc une mof qui aime les pecs... C'est pas un bon genre de filles.
Mais un mec qui aime les bubble butts ou des gros seins... C'est la normalité :o
 [:didier frogba:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:22:00  profilanswer

n°51898375
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:22:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plus de gens qui matent des film que de gens qui lisent.

Et c'est je pense plus simple de parler d'une scène dans un film, qu'un d'un chapitre dans un livre.

De toute façon, si la personne n'a pas lu le livre/vu le film, tu vas la faire chier dans 95% des cas ("Mais si, c'est trop bien la scène où il dit "you shall not pass", haha, et pis le Balrog a des ailes,e enfin je crois, on saura jamais" ).

Et si la personne a lu le livre/vu le film, à part un haussement de sourcil appréciateur entre connaisseur ("Toi aussi tu as lu la valise en carton ?" ), ça ne devrait probablement pas aller plus loin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51898378
dany rfm
Posté le 20-12-2017 à 15:22:43  profilanswer

Mais quel genre de filles appâtes-tu avec des pecs ? Je pose la question sereinement. [:lumbahaab]

La quasi intégralité, après pour la séduire, il y en a certaines où il va falloir montrer un peu plus que tes pecs, alors que pour d'autres le critère de séduction est déjà rempli... :o  
C'est comme les mecs, t'en a certains qui veulent juste une meuf bonne, d'autres qui veulent une meuf bonne avec un cerveau...

n°51898384
AuldPuck
Posté le 20-12-2017 à 15:23:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est surtout plus court un film qu'un livre donc tu peux en voir plus

C'est aussi qu'un livre, ça ne se partage pas comme un film, un disque, un concert ou une expo.

n°51898405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:24:55  profilanswer

paulalexis a écrit :

Babelio où tu es très populaire d'ailleurs.
Mais j'ai corrigé en disant après que ça existait bien mais en quantité nettement inférieure que pour les films. Et qu'on n'y débat beaucoup moins.  
D'ailleurs tu me cites des trucs angliche.

La popularité, c'est grâce à mes pecs  [:ripthejacker]  

Sinon, les trois premiers sont français (le dernier est anglais mais a une partie française).
Mais en effet c'est HS :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51898425
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:26:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

La quasi intégralité, après pour la séduire, il y en a certaines où il va falloir montrer un peu plus que tes pecs, alors que pour d'autres le critère de séduction est déjà rempli... :o  
C'est comme les mecs, t'en a certains qui veulent juste une meuf bonne, d'autres qui veulent une meuf bonne avec un cerveau...

Je suis presque sûr que mon ex et pas mal d'amies zappent directement si elles voient ce genre de profil.

n°51898429
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:26:18  profilanswer

Du moment que tu appâtes ! Ne pas se fier aux apparences ou aux jugements à l'emporte pièce.
J'ai connu une modèle qui n'avait pas grand chose à part son chien et le fitness, et une autre qui était une crème et curieuse de tout. Tant que ça permet de démarrer une conversation, après libre à l'un ou l'autre de juger s'il faut une suite.

n°51898436
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:26:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais un mec qui aime les bubble butts ou des gros seins... C'est la normalité :o

Voila, tu as tout compris :o

n°51898437
gabii
Posté le 20-12-2017 à 15:27:00  profilanswer

Nan mais à part si la cible est le chevreuil echappé de Terminale L, parler litterature au premier rencard y'a 90% de chance que ce soit super mou comme discussion c'est tout. Même entre deux personnes qui apprécient lire.  

Après si les deux sont passionnés ok, ils peuvent même partager les poux de leur dreads :jap:

n°51898445
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:27:22  profilanswer

ISSOU [:isoulette7:2]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:27:22  profilanswer

n°51898454
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:27:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis presque sûr que mon ex et pas mal d'amies zappent directement si elles voient ce genre de profil.

Ca doit dépendre comment c'est fait aussi.
S'il y a trois photos, toutes avec les pecs à l'air, peut-être qu'elles zapperont en effet.
S'il y a une photo classe, une photo marrante, une photo sociable, une accroche percutante ET une photo avec des pecs discrètement visibles sous un t-shirt moulant, à mon avis ce n'est que du bonus.

---------------
n°51898466
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:28:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'aime pas les bubble butts  [:schtroumpfgrognon]  
J'aime pas les gros seins  [:schtroumpfgrognon]

---------------
n°51898479
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:29:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

ET une photo avec des pecs discrètement visibles sous un t-shirt moulant, à mon avis ce n'est que du bonus.

oh oui, façon feuj shalala, avec vingt kilos en trop et qui prend ça pour du biscotto  [:abdel di hmaria]

n°51898481
AuldPuck
Posté le 20-12-2017 à 15:29:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pas d'accord, pour peu que les deux personnes ai lu le même bouquin.
Un film tu le regardes, tu ne parles pas PENDANT avec la personne (sauf prof autiste relou). T'en discutes APRES. Comme avec un bouquin quoi.

Sauf que tu partages le moment. Un bouquin, c'est solitaire.

n°51898502
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:30:39  profilanswer

Tous ses posts ont été delete mais à chaque fois elle cite Bel-Ami :lol: sans doute tombée dessus au bac. Et tu parles d'une histoire d'amour, c'est un gigolo [:le petit tiburce:5]
Enfin chacun trouve sa street credibility où il peut [:el burro travo:5]

---------------
n°51898505
Modération
Posté le 20-12-2017 à 15:30:48  answer

n°51898509
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:31:05  answer

bubkalourson a écrit :

Pas d'actualité? Mal vieilli? Moi je trouve pas.
Bel-ami qui fait des duels pour montrer qui a la plus grosse façon Toledo ou qui choppe à tour de bras à la Delti moi j''aime bien. C'est pas se donner un genre. Et je cite Maupassant parce que tout le monde connait (et que j'aime les classiques). J'pourrais dire Zola hein, j'aime Zola aussi.
Malheureusement ça n'arrive pas souvent de tomber sur Tinder sur un fan de Thérèse Raquin.

Thérèse Raquin c'est le bouquin  qu'on étudie (étudiait?) en seconde. Tu peux potentiellement rencontrer pas mal de gens qui l'ont lu.

De quelqu'un qui me dirait "je suis fan de Thérèse Raquin", je penserais illico à quelqu'un qui veut se la raconter à peu de frais. Pour peu que je creuse, et que je me rende compte que derrière ça ne suit pas, ça m'inspirerait de la pitié.

C'est un petit jeu que je ne conseille pas, tiens.

Edit: putain la violence au dessus.... :??:

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 15:32:00
n°51898531
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-12-2017 à 15:32:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Maupassant parce que tout le monde connait (et que j'aime les classiques). J'pourrais dire Zola hein, j'aime Zola aussi.

Je ne connais ni Zola ni Maupassant. Et pourtant j'ai lu quelques centaines de livres (au moins 3, de centaines)
Tu me diras, je ne suis pas sur Tinder non plus.
 :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51898537
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:33:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche c'est bien lolant le cliché du mec qui se pignole sur ses propres pecs en se regardant dans le miroir de sa salle de sport et qui choppe que des meufs qui lolent tous les 2 messages sur Tinder. Surtout quand on sait que tout ça c'est pour faire oublier un manque flagrant de culture et d'intelligence.

Je vois ce qui te permet de dire qu'il est moins cultivé... Arrête d'être condescendante

---------------
n°51898538
dany rfm
Posté le 20-12-2017 à 15:33:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu sais que t'es pas obligé de te mettre torse nu et mettre de l'huile sur ton corps pour montrer que tu es musclé ?  :??:  
Une photo où tu te tiens droit en extérieur avec une chemise bien cintrée, et hop t'es un mec musclé qui a une vie, donc déjà tu passes au dessus du mec lambda qui a une vie...  
J'ai l'impression qu'ici dès qu'on parle de muscles, les gens font vite l'excès avec les bodybuilders... :o

n°51898547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:33:51  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tous ses posts ont été delete mais à chaque fois elle cite Bel-Ami :lol: sans doute tombée dessus au bac. Et tu parles d'une histoire d'amour, c'est un gigolo [:le petit tiburce:5]  
Enfin chacun trouve sa street credibility où il peut [:el burro travo:5]

C'est peut-être un gigolo, mais l'histoire est intéressante. En tout cas, JE MOI PERSONNELLEMENT MOI-MEME trouve que Maupassant a beaucoup moins vieilli que Balzac ou Flaubert, et qu'il est toujours agréable à relire aujourd'hui, ce qui POUR MOI PERSONNELLEMENT JE JE MOI, n'est pas le cas des deux autres cités :D

Vous voyez qu'on discute littérature finalement  [:grenouille bleue]

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2017 à 15:34:14

---------------
n°51898562
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:34:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

oh oui, façon feuj shalala, avec vingt kilos en trop et qui prend ça pour du biscotto  [:abdel di hmaria]

[:de la marronniere]

n°51898574
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:35:21  profilanswer

C'est peut-être un gigolo, mais l'histoire est intéressante. En tout cas, JE MOI PERSONNELLEMENT MOI-MEME trouve que Maupassant a beaucoup moins vieilli que Balzac ou Flaubert, et qu'il est toujours agréable à relire aujourd'hui, ce qui POUR MOI PERSONNELLEMENT JE JE MOI, n'est pas le cas des deux autres cités.

l'histoire du bras coupé dans la saumure  [:abdel di hmaria]  
ce vol de l'ambiance de la littérature russe de l'époque  [:abdel di hmaria]  
ce pré-émo en abondance  [:abdel di hmaria]

n°51898587
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-12-2017 à 15:36:26  profilanswer

par-hasard a écrit :

Deja assume toi et ton taf  :sweat:

T'es pas chirurgien, pas médecin et tu bosses pas dans le milieu hospitalier...

Je suis bien dans le milieu hospitalier mais oui chuis pas medecin mais pas inf ou aide soignant non plus.

n°51898590
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 15:36:36  profilanswer

Moi je sais pas lire lol

n°51898595
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:36:56  profilanswer

C'est peut-être un gigolo, mais l'histoire est intéressante. En tout cas, JE MOI PERSONNELLEMENT MOI-MEME trouve que Maupassant a beaucoup moins vieilli que Balzac ou Flaubert, et qu'il est toujours agréable à relire aujourd'hui, ce qui POUR MOI PERSONNELLEMENT JE JE MOI, n'est pas le cas des deux autres cités :D

Ouais, enfin ca discute surtout pour essayer de rabaisser les autres.
Cette fin d'année est particulièrement tendue chez certains sur HFR.
Je "vous" trouve vachement agressifs depuis que je suis revenue de vacances.

Message cité 4 fois
Message édité par Zaldarf le 20-12-2017 à 15:37:25
n°51898599
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:36:59  profilanswer

n°51898600
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-12-2017 à 15:36:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Sauf que tu partages le moment. Un bouquin, c'est solitaire.

Si tu ne connais pas la personne avant d'aller au ciné (ou de le voir autrement), le film tu ne l'as pas partagé non plus.
Alors où est la différence ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51898602
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:37:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

l'histoire du bras coupé dans la saumure  [:abdel di hmaria]  
ce vol de l'ambiance de la littérature russe de l'époque  [:abdel di hmaria]  
ce pré-émo en abondance  [:abdel di hmaria]

Je ne te parle plus, tiens [:thalis]
Bon, en fait si.

---------------
n°51898608
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:37:23  answer

C'est peut-être un gigolo, mais l'histoire est intéressante. En tout cas, JE MOI PERSONNELLEMENT MOI-MEME trouve que Maupassant a beaucoup moins vieilli que Balzac ou Flaubert,

Tout à fait d'accord pour une fois.

n°51898612
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:37:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Le mal de ce siècle, c'est l'orgueil :/

---------------
n°51898615
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-12-2017 à 15:37:52  profilanswer

C'est bien plus accessible, c'est évident.  
Flaubert et Balzac faut faire l'effort.  [:simon123:5]  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51898617
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 15:38:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es toujours en couple ?  [:daphne:2]

n°51898628
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:39:09  profilanswer

Je ne te parle plus, tiens [:thalis]
Bon, en fait si.

ah, mais j'adore maupassant.  [:neptunelight]  par contre les contes de la bécasse c'est son adaptation perso des mémoires d'un chasseur de Tourgueniev, et c'est passé crème comme maman dans papa  [:gibbactu:1]

n°51898629
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:39:10  profilanswer

S'il y a trois photos, toutes avec les pecs à l'air, peut-être qu'elles zapperont en effet.
S'il y a une photo classe, une photo marrante, une photo sociable, une accroche percutante ET une photo avec des pecs discrètement visibles sous un t-shirt moulant, à mon avis ce n'est que du bonus.

[:gidoin]  
Je t'arrête de suite, si tu arranges le truc et que les pecs sont sous un t-shirt, à la limite, pourquoi pas.
Mais juste avant on parlait d'une photo brute d'un mec torse nu qui montre ses pecs/abdos hein

n°51898640
AuldPuck
Posté le 20-12-2017 à 15:39:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si tu ne connais pas la personne avant d'aller au ciné (ou de le voir autrement), le film tu ne l'as pas partagé non plus.
Alors où est la différence ?

Tu peux remater le DVD à deux.

n°51898645
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:40:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es toujours en couple ?  [:daphne:2]

Non :(

n°51898666
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:41:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Toi tu m'as jamais pardonné l'histoire d'Instagram hein :)
Faut t'en remettre quand même :)

Tell. Us. Now.

Zaldarf a écrit :

Vacances au Brésil ? [:vieillecharette:1]

Message édité par Blaq le 20-12-2017 à 15:41:54
n°51898674
disgrace
Posté le 20-12-2017 à 15:42:03  profilanswer

ok, mais comment on fait pour montrer les abdos sous le t-shirt ? Et pour montrer qu'on s'intéresse de manière tout à fait naturelle à la littérature ?
On met Une vie et La Nouvelle Justine en arrière plan, à côté d'une photo à la plage ?

n°51898678
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:42:09  answer

bubkalourson a écrit :

Ah ben moi j'ai jamais lu du Zola au lycée.
Moi un mec qui me dirait "je suis fan de Thérèse Raquin" ça me ferait  rigoler. Comme quoi, les goûts et les couleurs :)

Ah.

Je me disais aussi que t'étais chafouin  [:el awrence]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38068  38069  38070  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)