Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38067  38068  38069  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51897685
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-12-2017 à 14:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

wainwain a écrit :

Peut-être que la photo n'est pas assez "décalée". Tu vas pas sur un SdR pour ton rencontrer ton futur proctologue :o
Si tu poses simplement en blouse blanche bien fermée en mode sérieux/normal => "le mec va me saouler avec son taf" / "le mec a un balai dans le cul" / "le mec se cache sous son uniforme". Essaie peut-être d'ajouter un accessoire/une attitude qui fait la différence.

C’est une photo en mode chirurgien sauveur de vie, je pensais que ça faisait mouiller :o

wainwain a écrit :

Tu nous expliques pourquoi tu parles de lecture alors que t'aimes pas lire ?  Imagine t'arrives en RDV, la nana te demande :
- "Bon, toi qui es passionné de livres, c'est quoi ton dernier bouquin ?"  
- "Heu... héhé  [:eric le-looser] alors, heu... Je me souviens y a 10 ans j'ai lu ce truc, là, comment ça s'appelait déjà..."  

...Et là t'as l'air d'un con doublé d'un mytho.
Y a pas de honte à ne pas aimer lire. Tu seras d'autant mieux à l'aise quand tu "vends" des sujets/passions que tu aimes vraiment. Si tu aimes le sport, tu vas vouloir partager ta passion avec la nana, et LA tu seras attractif.

Ah nan c’est les filles qui me disent ça. Moi je viens même de me prendre un livre de Nietsche que j’attaque après le rapport meadows :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 14:40:20  profilanswer

n°51897701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2017 à 14:41:00  profilanswer

paulalexis a écrit :

Parce que les goûts sont très variés en matière de littérature (en tout cas davantage qu'en matière de cinéma par exemple) et qu'il est difficile de tomber sur quelqu'un qui ait les mêmes que les vôtres ou même quelqu’un qui a lu les mêmes livres.  
Ensuite parce que ce n'est pas aisé de discuter d'un livre, c'est bien plus facile sur d'autres objets culturels comme un film ou une pièce de théâtre.  

+1  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51897715
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2017 à 14:42:06  profilanswer

West-Point a écrit :

J’ai une photo de moi en tenue de travail aka un job de soigneur humain :o personne ne m’a fait la moindre remarque dessus :o
Je parle sport comme quoi j’aime ça avec la lecture mais on me dit rien dessus non plus.
Sauf: beuek j’aime pas lire !

Tu dis juste "j'aime le sport et la lecture" ou tu précises "je fais du curling et j'aime les romans de gare" ?
Parce-que c'est plus facile de rebondir sur un truc "précis".

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51897781
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 14:45:27  profilanswer

On a déjà du mal à trouver des nanas, si en plus faut leur parler bouquins  [:budykiller:5]  
Séduire en parlant littérature sur Tinder, c'est comme aller dans un couvent habillé en métalleux en espérant être absous de ses pêchés  [:marlenetapass:7]

n°51897819
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-12-2017 à 14:47:56  profilanswer

paulalexis a écrit :

Parce que les goûts sont très variés en matière de littérature (en tout cas davantage qu'en matière de cinéma par exemple) et qu'il est difficile de tomber sur quelqu'un qui ait les mêmes que les vôtres ou même quelqu’un qui a lu les mêmes livres.
Ensuite parce que ce n'est pas aisé de discuter d'un livre, c'est bien plus facile sur d'autres objets culturels comme un film ou une pièce de théâtre.

Ben non,  c'est ton impression mais non,  la lecture peut servir de porte d'entrée à bien des discussions [:lamya:3]
Mon expérience à moi que j'ai, c'est souvent la mention d'un bouquin dans un profil qui me fait tenter le premier pas  [:slackerbitch]
Si on aime vraiment ça,  c'est pas plus difficile d'en parler que de musique ou de ciné  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51897831
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 14:48:55  profilanswer

West-Point a écrit :

C’est une photo en mode chirurgien sauveur de vie, je pensais que ça faisait mouiller :o

Ce qui fait mouiller c'est de sauver des vies ET d'être fun sur la photo.  

West-Point a écrit :

Ah nan c’est les filles qui me disent ça. Moi je viens même de me prendre un livre de Nietsche que j’attaque après le rapport meadows :o

My bad, j'ai compris de travers. Si tu cherches des bibliophiles, y en a beaucoup sur OKC (mais elles sont sapio/demi/whatever  -sexuelles :o), ces personnes là aiment bien faire des listes exhaustives...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51897847
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-12-2017 à 14:49:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

En quoi c'est moins aisé de parler d'un livre que d'un film?

Plus de difficultés d'évocation de passage pour discuter.
C'est bien plus facile de parler de la mise en scène d'un film que du style d'un livre, de parler des performances d'acteur plutôt que de la manière dont l'auteur décrit ses personnages, bien plus aisé de rendre en mot la beauté d'une scène de cinéma que d'un passage de livre. De manière générale c'est plus facile de commenter des images plutôt que des mots.  
Le format s'y prête moins, la lecture est une activité solitaire par essence contrairement au cinéma.  

Il suffit de voir les forums cinémas qui pullulent sur le net avec débats interminables alors que l'équivalent livresque n'existe pas.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51897889
West-Point
Focus on sciences
Posté le 20-12-2017 à 14:52:21  profilanswer

wainwain a écrit :

Ce qui fait mouiller c'est de sauver des vies ET d'être fun sur la photo.  

wainwain a écrit :

My bad, j'ai compris de travers. Si tu cherches des bibliophiles, y en a beaucoup sur OKC (mais elles sont sapio/demi/whatever  -sexuelles :o), ces personnes là aiment bien faire des listes exhaustives...

T’as pas vu la tronche des nanas d’OKC chez moi pour dire ça, même avec un bâton j’y vais pas.

n°51897918
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 14:53:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Justement, si tu parles littérature sur Tinder c'est que t'as trouvé la perle rare :)

Enfin, je suis ravie d'apprendre que je suis chiante comme la pluie quand je parle bouquins en date :/

C'est pas le sujet qui compte, c'est de savoir en parler.

Si tu parle de façon chiante d'un film ou d'un bouquin c'est pas attirant.

n°51897928
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 14:54:31  profilanswer

West-Point a écrit :

T’as pas vu la tronche des nanas d’OKC chez moi pour dire ça, même avec un bâton j’y vais pas.

On a dit "bibliophile", pas bibliophile ET 8/10 ET hétérosexuelle :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 14:54:31  profilanswer

n°51897962
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 14:56:05  profilanswer

Et pendant que les nigauds révisent leur bibliothèque, Deltibo engrange son 30ème panier de la journée avec la photo de ses pecs [:marlenetapass:1]

n°51898031
Laroa
Posté le 20-12-2017 à 15:00:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et pendant que les nigauds révisent leur bibliothèque, Deltibo engrange son 30ème panier de la journée avec la photo de ses pecs [:marlenetapass:1]

Cette vérité qui fait mal [:jtomarrons:5]

---------------
You better work bitch
n°51898041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2017 à 15:01:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est faux ce que tu dis.
Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est pour tout le monde comme ça.
Un livre c'est pas juste une enfilade de mots les uns à la suite des autres.  

Et des équivalent livresques, y'en a un paquet. Encore une fois ce n'est pas parce que tu ne les fréquentes pas que ça n'existe pas.

On dit pas que c'est impossible, on dit que c'est plus difficile.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51898047
paulalexis
Posté le 20-12-2017 à 15:01:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est faux ce que tu dis.
Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas que c'est pour tout le monde comme ça.
Un livre c'est pas juste une enfilade de mots les uns à la suite des autres.  

Et des équivalent livresques, y'en a un paquet. Encore une fois ce n'est pas parce que tu ne les fréquentes pas que ça n'existe pas.

Y'en a mais beaucoup moins que les forums cinéma et si tu regardes les forums, ça débat beaucoup moins.  
Il suffit d'écouter le masque et la plume et de comparer la qualité  et la précision des discussions entre les débats livres et les films.  

J'en suis le premier désolé, je lis beaucoup, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de conversations passionnantes sur des bouquins.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51898077
dany rfm
Posté le 20-12-2017 à 15:03:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Chut...
Il faut être cultivé en littérature pour avoir un match ou être dans le panier d'une fille... :o

n°51898138
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:06:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais honnêtement, cher budy, voudrais-tu d'une femme qui t'a matché/liké grâce à une photo de tes muscles ?
J'y pense parfois, ça augmenterait mon ratio, mes rencontres et peut-être le reste mais ensuite je me dis, cette jolie femme, on s'est rencontré, elle a voulu me voir, parce qu'elle a liké une photo de mes pectoraux, sérieusement ?
Du coup, pas de muscu et pas de photo de pecs [:strife:1]

n°51898190
paulalexis
Posté le 20-12-2017 à 15:10:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais honnêtement, cher budy, voudrais-tu d'une femme qui t'a matché/liké grâce à une photo de tes muscles ?
J'y pense parfois, ça augmenterait mon ratio, mes rencontres et peut-être le reste mais ensuite je me dis, cette jolie femme, on s'est rencontré, elle a voulu me voir, parce qu'elle a liké une photo de mes pectoraux, sérieusement ?

Cette justification foireuse pour garder ses poignées d'amour.  :D

---------------
n°51898196
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:10:27  profilanswer

Geraudricher, j'ai pas compris, tu as couché avec la galloise ?
Vous avez refait le match France Galles ?  [:marlenetapass:1]

n°51898208
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:11:14  profilanswer

Bubka, y a une raison au fait que t'essayes tous les 2 jours de prouver ABSOLUMENT à tout le topic que t'aimes la littérature ? Maupassant ? enfin tu vois quoi ? [:marlenetapass:2]
Nom de Zeus Bubka on a pigé [:gary2022:1]

n°51898219
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:12:01  profilanswer

Geraudricher a écrit :

il n' a que ça :o Toi, tu as le reste (et c'est vachement plus intéressant sur le long terme).

Boarf, ça n'était pas une attaque hein  [:gidoin]
Il a aussi la taille, le salaire, j'imagine qu'il a une bonne tête aussi.  

paulalexis a écrit :

Cette justification foireuse pour garder ses poignées d'amour.  :D

Même pas, j'en ai pas particulièrement mais je n'ai pas de pecs sur-développés.

n°51898232
paulalexis
Posté le 20-12-2017 à 15:12:51  profilanswer

Il n'a pas couché parce qu'en tant que saisonnier, il habite dans un minuscule appartement et partage sa chambre avec deux autres gars.  

---------------
n°51898238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2017 à 15:13:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je ne comprend pas en quoi, mais soit.
Je crois que ça tient juste au fait que c'est plus difficile de parler d'un sujet qu'on ne maitrise pas, tout simplement.

Y a plus de gens qui matent des film que de gens qui lisent.

Et c'est je pense plus simple de parler d'une scène dans un film, qu'un d'un chapitre dans un livre.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-12-2017 à 15:13:51

---------------
n°51898246
par-hasard
Posté le 20-12-2017 à 15:13:41  profilanswer

West-Point a écrit :

West-Point a écrit :

Deja assume toi et ton taf  :sweat:

T'es pas chirurgien, pas médecin et tu bosses pas dans le milieu hospitalier...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51898265
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:14:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait discriminatoire. C'est renier le fait qu'avant tout, on est attiré par quelqu'un pour son physique.  
Je n'ai pas envie d'une femme dégueu, et je n'en ai jamais eu. Par contre oui, j'ai pu zapper des filles jolies car rien dans le crâne.

Mais en soit, SdR ou IRL, tu matches souvent par le physique avant de savoir si tu donnes une suite (hormis contexte clos sur longue période, comme au travail par exemple). Bref, tant que la fille est jolie in fine, et qu'elle s'intéresse ensuite aux autres aspects de ma personnalité, ça me va.

n°51898275
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:15:35  profilanswer

alors que perso, raconter que la petite dégueulasse e huit ans qui tente une vanne quand Gervaise parle de poisson en disant "moi j'aime la raie" puis se fait battre à coups de fer à repasser, je la cite souvent et ça marche.

n°51898279
paulalexis
Posté le 20-12-2017 à 15:15:55  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bubka, y a une raison au fait que t'essayes tous les 2 jours de prouver ABSOLUMENT à tout le topic que t'aimes la littérature ? Maupassant ? enfin tu vois quoi ? [:marlenetapass:2]
Nom de Zeus Bubka on a pigé [:gary2022:1]

Bah elle n'assume pas d'avoir trahi ses amours de terminale L et d'avoir fait AES au lieu de Lettres modernes.  :o

---------------
n°51898285
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:16:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

alors que perso, raconter que la petite dégueulasse e huit ans qui tente une vanne quand Gervaise parle de poisson en disant "moi j'aime la raie" puis se fait battre à coups de fer à repasser, je la cite souvent et ça marche.

Pics de ton gars pour juger de l'efficacité ? [:liammanziel:9]

n°51898306
dany rfm
Posté le 20-12-2017 à 15:17:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu veux qu'elle like sur quoi étant donné que les SDR sont de la boucherie au physique et que tout le monde n'a pas l'avantage d'avoir une belle gueule ? :??:  
Pour qu'elle lise ta description, il faut que tu passes l'étape photo, perso j'ai jamais entendu qu'une fille était sur un profil qu'elle a swipe left afin de creuser un peu plus en lisant sa description, ta photo passe = swipe right ou analyse de la description, ta photo ne passe pas = next... :o  

Après si les filles ne te like et accepte de te rencontrer que parce que tu as des muscles, alors ce sont elles les superficielles, mais même une fille cherchant un mec avec un "cerveau" commencera par le physique, donc en vérité quand une meuf dit qu'elle cherche un mec avec un cerveau, elle cherche un mec qui passe physiquement et qui a un cerveau...

n°51898310
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:17:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

#teamMaupassant VS #teamDickpic

Tu cites à chaque fois cet auteur (dont les sujets ne sont pas vraiment d'actualité et ont mal vieilli). Je vois meme pas ce que tu pourrais dire sur lui en faisant connoissonce avec qq1 sur un site de rencontre.
Donc à part vouloir te donner un genre... [:tinostar] curieuse d'avoir un screen de conv littéraire :lol:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51898313
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:17:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pics de ton gars pour juger de l'efficacité ? [:liammanziel:9]

jesse pinkman devenu papa et chiant

n°51898315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:17:58  profilanswer

paulalexis a écrit :

Il suffit de voir les forums cinémas qui pullulent sur le net avec débats interminables alors que l'équivalent livresque n'existe pas.

Babelio ? Livraddict ? Booknode ? Goodreads ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51898319
disgrace
Posté le 20-12-2017 à 15:18:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

Putain, même sur ce topic on se fait spoiler...

n°51898329
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:18:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plus de gens qui matent des film que de gens qui lisent.

Et c'est je pense plus simple de parler d'une scène dans un film, qu'un d'un chapitre dans un livre.

c'est surtout plus court un film qu'un livre donc tu peux en voir plus

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-12-2017 à 15:19:47
n°51898335
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:19:20  profilanswer

disgrace a écrit :

Putain, même sur ce topic on se fait spoiler...

je suis désolée  [:moouh]

n°51898338
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:19:32  profilanswer

West-Point a écrit :

Pourquoi tu ne te contentes pas de choper tes collègues et les infirmières comme tous tes congénères ?

n°51898340
paulalexis
Posté le 20-12-2017 à 15:19:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Babelio ? Livraddict ? Booknode ? Goodreads ? :o

Babelio où tu es très populaire d'ailleurs.
Mais j'ai corrigé en disant après que ça existait bien mais en quantité nettement inférieure que pour les films. Et qu'on n'y débat beaucoup moins.  
D'ailleurs tu me cites des trucs angliche.

---------------
n°51898343
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-12-2017 à 15:19:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais quel genre de filles appâtes-tu avec des pecs ? Je pose la question sereinement. [:lumbahaab]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51898367
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:21:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vois pas pourquoi ce serait discriminatoire. C'est renier le fait qu'avant tout, on est attiré par quelqu'un pour son physique.  
Je n'ai pas envie d'une femme dégueu, et je n'en ai jamais eu. Par contre oui, j'ai pu zapper des filles jolies car rien dans le crâne.

Mais en soit, SdR ou IRL, tu matches souvent par le physique avant de savoir si tu donnes une suite (hormis contexte clos sur longue période, comme au travail par exemple). Bref, tant que la fille est jolie in fine, et qu'elle s'intéresse ensuite aux autres aspects de ma personnalité, ça me va.

Son physique, je suis d'accord, un joli visage, une fille pas trop grosse mais c'est pas une photo de ses seins ou de ses abdos qui va me décider quand même.

n°51898370
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:22:00  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais quel genre de filles appâtes-tu avec des pecs ? Je pose la question sereinement. [:lumbahaab]

Donc une mof qui aime les pecs... C'est pas un bon genre de filles.
Mais un mec qui aime les bubble butts ou des gros seins... C'est la normalité :o
 [:didier frogba:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38067  38068  38069  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)