Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38069  38070  38071  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51898678
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:42:09  answer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Ah ben moi j'ai jamais lu du Zola au lycée.
Moi un mec qui me dirait "je suis fan de Thérèse Raquin" ça me ferait  rigoler. Comme quoi, les goûts et les couleurs :)

Ah.

Je me disais aussi que t'étais chafouin  [:el awrence]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:42:09  profilanswer

n°51898689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:42:39  profilanswer

Blaq a écrit :

[:gidoin]  
Je t'arrête de suite, si tu arranges le truc et que les pecs sont sous un t-shirt, à la limite, pourquoi pas.
Mais juste avant on parlait d'une photo brute d'un mec torse nu qui montre ses pecs/abdos hein

Ouais mais même.
Imagine l'inverse, une fille avec une phrase vaguement marrante, quelques photos classiques plutôt sympa, et une photo en bikini à la plage où elle est particulièrement bien foutue.
Je suppose que tu ne l'élimineras pas sur ce critère, mais que tu considéreras la particulièrementbienfoututitude comme la cerise sur le gâteau que tu t'apprêtais à enfourner :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51898690
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-12-2017 à 15:42:44  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Tu peux remater le DVD à deux.

Tu peux lire le bouquin à 2 sur tablette, sur lectrice, en audio ...
Voire même, comme au bon vieux temps, sur papier.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51898696
Modération
Posté le 20-12-2017 à 15:43:07  answer

bubkalourson a écrit :

N'empêche c'est bien lolant le cliché du mec qui se pignole sur ses propres pecs en se regardant dans le miroir de sa salle de sport et qui choppe que des meufs qui lolent tous les 2 messages sur Tinder. Surtout quand on sait que tout ça c'est pour faire oublier un manque flagrant de culture et d'intelligence.

Ne tombe pas dans son jeu.

n°51898706
Laroa
Posté le 20-12-2017 à 15:43:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Toi tu m'as jamais pardonné l'histoire d'Instagram hein :)
Faut t'en remettre quand même :)

[:f5 powa]

---------------
You better work bitch
n°51898709
Trajet
Posté le 20-12-2017 à 15:43:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais que t'es pas obligé de te mettre torse nu et mettre de l'huile sur ton corps pour montrer que tu es musclé ?  :??:  
Une photo où tu te tiens droit en extérieur avec une chemise bien cintrée, et hop t'es un mec musclé qui a une vie, donc déjà tu passes au dessus du mec lambda qui a une vie...  
J'ai l'impression qu'ici dès qu'on parle de muscles, les gens font vite l'excès avec les bodybuilders... :o

Ce qui compte le plus c'est le contexte.
Ce genre de photos par exemple : http://www.1hourathlete.com/upload [...] 0_orig.jpg
aura plus de succès qu'un selfie dans la salle de bain ou face au miroir après une séance de muscu. Et pourtant dans les deux cas le type sera à moitié à poils pour montrer à quel point il est musclé.

n°51898716
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 20-12-2017 à 15:44:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ouais, enfin ca discute surtout pour essayer de rabaisser les autres.
Cette fin d'année est particulièrement tendue chez certains sur HFR.
Je "vous" trouve vachement agressifs depuis que je suis revenue de vacances.

Ca ne date pas d'hier, ça fait des mois que les gens sont agressifs... Suffit de voir le nombre de TT que certains se mangent chaque semaine.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51898721
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:44:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais même.
Imagine l'inverse, une fille avec une phrase vaguement marrante, quelques photos classiques plutôt sympa, et une photo en bikini à la plage où elle est particulièrement bien foutue.
Je suppose que tu ne l'élimineras pas sur ce critère, mais que tu considéreras la particulièrementbienfoututitude comme la cerise sur le gâteau que tu t'apprêtais à enfourner :o

[:chatoo:7]  
Au-delà du fait que je ne risque pas de la matcher, s'il y a une unique photo telle que tu la décris, pourquoi pas. Mais la plupart du temps, quand yena une, yena 4 avec le profil instagram correspondant et cela ne correspond pas à mon monde.

n°51898728
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:45:09  profilanswer

disgrace a écrit :

ok, mais comment on fait pour montrer les abdos sous le t-shirt ? Et pour montrer qu'on s'intéresse de manière tout à fait naturelle à la littérature ?
On met Une vie et La Nouvelle Justine en arrière plan, à côté d'une photo à la plage ?

Dglacet avait fait une photo ou il tenait un livre dans son salon, qui était accessoirement aussi décoré de tableaux / dessins, guitare, etc. Façon subtile d'attirer l'attention.

Sur AuM tu peux remplir "Livres", je regardais systématiquement la section sur les profils féminins.
Sinon dans ta BIO, quand quelqu'un lit ça se voit à l'écriture la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 20-12-2017 à 15:46:08
n°51898733
AuldPuck
Posté le 20-12-2017 à 15:45:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu peux lire le bouquin à 2 sur tablette, sur lectrice, en audio ...
Voire même, comme au bon vieux temps, sur papier.

J'avoue, tellement convivial.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 15:45:23  profilanswer

n°51898738
disgrace
Posté le 20-12-2017 à 15:45:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un selfie à la bibliothèque :o

La bibliothèque municipale ça passe ?
Sinon, je trouve que ça fait un peu faux. Et bon une photo de ma liseuse, ça doit pas faire rêver dans les chaumières :/

n°51898742
Gabii
Posté le 20-12-2017 à 15:46:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais même.

+1 Le profil de la fille surbonne en photo habillé très leger dans sa SdB et rien d'autre sera moins attirant que quelques photos normales, une en maillot de bain à jouer au volley ou quoi :jap:  

Parce que ça devient un atout EN PLUS, et pas LE SEUL atout visible.  

Enfin je redis ce que t'a dit quoi :o

n°51898747
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:46:18  answer

Vous avez pas de biblio à vous?

n°51898750
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:46:43  profilanswer

disgrace a écrit :

Et bon une photo de ma liseuse, ça doit pas faire rêver dans les chaumières :/

surtout pour les vieux dans mon genre, je me dirais juste que tu as un gros portable.  [:lourspd:8]

n°51898751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:46:43  profilanswer

Trajet a écrit :

Ce genre de photos par exemple : http://www.1hourathlete.com/upload [...] 0_orig.jpg
aura plus de succès qu'un selfie dans la salle de bain ou face au miroir après une séance de muscu. Et pourtant dans les deux cas le type sera à moitié à poils pour montrer à quel point il est musclé.

Aussi :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51898768
Blaq
Posté le 20-12-2017 à 15:47:47  profilanswer

disgrace a écrit :

ok, mais comment on fait pour montrer les abdos sous le t-shirt ? Et pour montrer qu'on s'intéresse de manière tout à fait naturelle à la littérature ?
On met Une vie et La Nouvelle Justine en arrière plan, à côté d'une photo à la plage ?

https://reho.st/preview/self/f8dcef23b0727ae4b8707f9056bb274a408267b3.jpg

n°51898779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:48:34  profilanswer

disgrace a écrit :

https://www.instagram.com/hotdudesreading/

---------------
n°51898783
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:49:06  profilanswer

Non, j'habite à Paris.

n°51898797
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:49:43  answer

Zaldarf a écrit :

Non, j'habite à Paris.

Oh la la.

n°51898802
Romf
Posté le 20-12-2017 à 15:50:02  profilanswer

Modération a écrit :

Ne tombe pas dans son jeu.

bubkalourson a écrit :

N'empêche c'est bien lolant le cliché du mec qui se pignole sur ses propres pecs en se regardant dans le miroir de sa salle de sport et qui choppe que des meufs qui lolent tous les 2 messages sur Tinder. Surtout quand on sait que tout ça c'est pour faire oublier un manque flagrant de culture et d'intelligence.

Belle différence de traitement [:frog sad:3]

n°51898814
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-12-2017 à 15:50:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dglacet avait fait une photo ou il tenait un livre dans son salon, qui était accessoirement aussi décoré de tableaux / dessins, guitare, etc. Façon subtile d'attirer l'attention.

Sur AuM tu peux remplir "Livres", je regardais systématiquement la section sur les profils féminins.
Sinon dans ta BIO, quand quelqu'un lit ça se voit à l'écriture la plupart du temps.

Photo t-shirt moulant avec la bibliothèque derrière en train de jouer un instrument, ça envoie énormément de signaux positifs.  
Deuxième photo en train de sortir de la Porsche 997 du magny cours club.

Je pense que pas mal de femmes succombent et ce même si tu ressembles à Simon Pegg.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51898818
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2017 à 15:50:44  profilanswer

Trajet a écrit :

Sachant que la photo est tournée pour faire croire à une super prise alors que la main gauche ne tient rien et que c'est son pieds qui supporte le poids. Si tu fais un peu de grimpe, tu grilles le mec à 300m :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51898823
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-12-2017 à 15:50:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a pas longtemps dans le métro j'ai vu un giga beau gosse en train de lire.
Je regarde de plus près, il était en train de lire le Bescherelle.

"Bescherelle: les meilleurs moments".

---------------
n°51898828
disgrace
Posté le 20-12-2017 à 15:51:28  profilanswer

Merci pour l'idée
  :jap:  

Lourspd a écrit :

surtout pour les vieux dans mon genre, je me dirais juste que tu as un gros portable.  [:lourspd:8]

Si le décalage est si important que ça, c'est peut-être qu'on est pas compatible alors  :jap:  

n°51898834
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:51:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Toi tu m'as jamais pardonné l'histoire d'Instagram hein :)
Faut t'en remettre quand même :)

Quand tu disais que IG c'est pour les ksos imbus d'eux mêmes ? [:kolombin:2]
Non je m'en blc et je vois pas le rapport entre les 2 sujets  [:robbo] (à part que tu dis de la merde sur les 2 :o)

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51898862
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2017 à 15:53:48  profilanswer

Romf a écrit :

Belle différence de traitement [:frog sad:3]

Oui mais elle c'est une mof, noraj  [:cond:3] il faut les préserver ici bas [:cond:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51898876
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 20-12-2017 à 15:54:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Surtout il est dégueulassement musclé le type de la photo, non?

Oui oui bien sûr...

n°51898879
Budykiller
Posté le 20-12-2017 à 15:54:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Fig 1. Les méfaits de la raclette

n°51898886
Zaldarf
Posté le 20-12-2017 à 15:55:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Fig 1. Les méfaits de la raclette

La raclette ne peut avoir aucun méfait. Ca a été prouvé scientifiquement.

n°51898894
disgrace
Posté le 20-12-2017 à 15:55:54  profilanswer

Ok, donc chemise, barbe, cheveux courts, gel et lecture dans le métro  :jap:

n°51898900
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 15:56:11  profilanswer

Il lit un cahier vide. Il est fort le mec. Direct je le baise.
Edit : en plus il a son nom autour du cou, si c'est pas mignon ces militaires qui écrivent des poèmes pour leurs mamans.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 20-12-2017 à 15:57:15
n°51898905
kyntriad
Posté le 20-12-2017 à 15:56:22  profilanswer

tagcr La revanche du Gsnalf qui a pris le temps de régler ses problèmes - ou presque

Comme toute bonne histoire, celle-ci commence dans un bar [:hansaplast:4]: Je croise une pote avec qui il est arrivé de faire quelques bisous en fin de soirée: Comme elle est censée être lesbienne ça m'évite de monter dans les tours sur elle et on passe de bons moments ensembles.
Ce soir-là elle est avec deux meufs: une amie que je connais, on va dire miss K, et une jolie inconnue qu'on va appeller Swann.

Depuis quelques années mois temps il faut bien avouer que malgré une confiance sans faille dans la rencontre idéale machin oneitis et plusieurs fixettes douloureuses car sans lendemain je finis par être plutôt blazouille face à toute opportunité: l'impression d'être un peu en PLS au-dessus de tout ça. A mon échelle hein. [:kyntriad]

Swann est du genre grande et fine avec la lumière à tous les étages [:cerveau love], et de nuit ça se voit rapidement la lumière; Un peu speed car pas trop à l'aise avec plein de monde en terrasse, mais super sympa:  
On discute direct de sujets assez profonds, de conneries aussi, ça rigole bien; elle me montre son dernier tableau qui me parle à fond mais ne me crois pas quand je lui dit alors je l'envoie consulter un ami pour un deuxième avis, elle va rester un bon moment de son côté.
Un bout de soirée passe, ça trinque à droite à gauche cool cool... rien de notable et on se recroise lorsqu'elle est sur le départ. Elle veux mon 06, je la branche un peu sur le thème dans mon expérience quand je donne mon num à une nana elle rappelle jamais, mais que la démarche et belle et rare et faut avouer que c'est agréable. Bref je prend pas le sien sur sa promesse de mon contacter sans fôte [:double quack:3]  

Je rentre en me disant que c'était fun cette rencontre, et puis après un bon coma de décuvage je zappe un peu tout ça en repartant au taf en grand déplacement et pour la semaine.

Fast-forward week-end suivant, miss K m'invites à manger. Je me doute de rien mais sur place Swann est là. On mange tranquilles, miss K veux sortir en boîte et moi ça me saoule, on finira chez Swann à discuter pendant 3 heures. Un peu malade rien tenté sur le coup, on refile pas la peste aux gens bordel.

Encore une semaine de taf, et samedi suivant proposition de ciné mais je suis pas dispo, plus de batterie le dimanche... Lundi j'ai un nouveau message ou elle me demande si j'ai zappé not rdv pour une sortie: finalement changement de dates au taf bref j'lui promet week-end prochain: réponse assez froide genre "Essaie on verra". Pour le coup en l'écrivant je l'ai bien laissée mariner la p'tite, sans faire exprés.

Le samedi soir du dit week-end: message de sa part, comme d'hab j'ai plus de batterie donc je lui propose le lendemain de se voir => elle m'invites chez elle et je suis dispo ![:kyjja:2]

On discute un bon moment de plein de choses, toujours aussi fluide et cool... Finalement l'heure tourne, on décide de se regarde un bout de série mais on trouve pas ce qu'on voulais, ça se termine sur un black mirror bien jouasse, mais bon le tout sur son lit collés sous un pled, c'est du grand nimp d'un point de vue dragouille et ça nous fais marrer, on finis par se faire un câlin "entre pote" (sic), je manque de faire une crise de tachycardie [:eric le-looser] quand ça chauffe, mais je survis et gros kiff [:cerveau discobeck]. Bon je dois partir à 6 heure mais RIEN A BATTRE BORDEL: Heureusement le lendemain, neige miraculeuse qui bloque la ville et me permet de pas aller au taf aujourd'hui. Bonus 5h de câlin [:chaleur intempestive] [:kyntriad:2]  

Le soir elle m’appelles à 23h30: faut qu'on parle de nous toussa toussa, bon ça me stresse ce concept alors j'lui propose de passer en discuter sans rien vraiment, elle est contente que je vienne.
Du coup je lui plais beaucoup, c'est réciproque, mais ça la perturbe que ça aille si vite: peur de tuer le truc dans l’œuf ou quelque chose comme ça, j'essaie de la rassurer mais c'est pareil: pas grand chose à retirer de mon expérience démesurée des relations [:micj] , alors je prends ça comme ça viens: simplement, en profitant des moments ensembles et sans s'imposer de cadre à part de l’honnêteté et de la communication.  

On passe derechef la nuit ensembles, en essayant de dormir sans trop y arriver, sur un nuage quoi [:plugin]. On se retrouve tous les deux un peu étonnés de tout ça, et l'envie depas tuer ça dans l'oeuf.

Bref winance après des années de galère, vivement le 25 qu'elle revienne de noêl [:bakk58]

nb: Oui je passe une fois tous les 105 ans mais céPasGrav  [:cupra]  

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°51898913
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 15:56:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Il lit un cahier vide. Il est fort le mec. Direct je le baise.

c'est un livre de recettes végé  [:sanglier:3]

n°51898936
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-12-2017 à 15:58:21  profilanswer

AuldPuck a écrit :

J'avoue, tellement convivial.

Je ne sais pas si tu avais remarqué mais je ne respire pas la convivialité.
D'où ma GSNALFilité over 9000.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51898947
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2017 à 15:59:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Suis pas sur d'être le bon interlocuteur pour commenter ton commentaire :o

---------------
n°51898965
Trajet
Posté le 20-12-2017 à 15:59:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Sachant que la photo est tournée pour faire croire à une super prise alors que la main gauche ne tient rien et que c'est son pieds qui supporte le poids. Si tu fais un peu de grimpe, tu grilles le mec à 300m :o

Sauf que je n'en fais pas qu'un peu et que mes amis font des choses autrement plus surprenantes au quotidien. :o

n°51898973
Daphne
kernel panic
Posté le 20-12-2017 à 16:00:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est un livre de recettes végé  [:sanglier:3]

Il les invente lui-même en regardant ses Doc Martens noleather avec inspiration. Tu m'étonnes qu'il faille être en slip pour faire ça, ça donne chaud le véganisme en Afghanistan.

n°51899006
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-12-2017 à 16:02:28  profilanswer

C'était pas dirigé contre quelqu'un en particulier, si ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51899011
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 20-12-2017 à 16:02:43  profilanswer

Trajet a écrit :

Sauf que je n'en fais pas qu'un peu et que mes amis font des choses autrement plus surprenantes au quotidien. :o

Tu ne serais pas subtilement en train de placer ta superbe musculature là ? :heink:  

Bien ou'èj :o

---------------
n°51899017
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:02:58  answer

Chou Andy a écrit :

C 'est une blague?

n°51899027
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-12-2017 à 16:03:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

tu as bu, chou helen  [:in ze navy ii:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38069  38070  38071  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)