Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37914  37915  37916  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51720522
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-12-2017 à 20:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne chance surtout à ceux qui oseront s'attaquer à lecture de ce pavé  [:juanmartin:2]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 20:47:00  profilanswer

n°51720558
Budykiller
Posté le 02-12-2017 à 20:52:04  profilanswer

Bon moi il me faut un avis de Karou. Parce que soit là pour un frenchie y a rien qui va. Alors je sais pas si c'est différent en Chine mais wallaye frer tu demandes trop de validation, en permanence !
Hey t'es pas fatiguée ? Tu me kiffes ? On se prends la main ? On s'attends aux toilettes ? T'en penses quoi de la soirée ? Tu veux qu'on se revoit ?
Pohlololooo [:echtebess:6]  

Y a des points positifs dans ce CR, alors continue de mener la danse. Arrête de chercher tout le temps la validation de l'autre, à moins que Karou me dise que ça se passe comme ça (chez le mac)

n°51720560
Fibonachos
Posté le 02-12-2017 à 20:52:19  profilanswer

C'est chaud à comprendre ton histoire. Essaie de mettre un truc genre fille A et fille B la prochaine fois.
Sinon, bonne chance.  ;)

n°51720569
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 20:53:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon c'est ptet un CR, je sais pas trop mais j'veux vous partager ma soirée.
Je suis déjà sorti en boîte trois fois cette semaine donc je refuse catégoriquement d'y aller ce soir. Nous allons donc dîner avec des amis à 22H30, j'avais une dalle énorme car rien bouffé de la journée. Nous sommes 9, dont trois personnes que je n'avais jamais vues. Parmi ces personnes, une jolie fille (en fait je l'avais déjà croisée en boîte, elle me l'a confirmé, mais on s'est jamais parlé). Bref, nous mangeons et ils me font boire alors que j'avais dit que je ne boirais pas ce soir. Mais putain, ces chinois sont coriaces, ils m'ont fait boire ptet' 1,5L de bière alors que j'ai refusé toute la soirée. Bon l'avantage, c'est que ça n'a pas du tout suffi à me rendre saoûl.
Bref, vient l'heure de quitter le restaurant, aux alentours de 1H30 du matin, et ces cons veulent tous aller en boîte. Fidèle à mes convictions, je leur dis que je rentre chez moi. SAUF QUE, je  n'ai pas ma clé (impossible de la trouver en partant de chez moi). Mes deux colocs se barrent dans un taxi comme les fdp qu'ils sont, malgré que je leur ai demandé plusieurs fois de me passer une clé.... Bref, pas le choix, obligé d'aller en boîte.
Là-bas, pas mal de gens, c'est assez cool, j'parle direct en français à un étranger parce qu'il a une bonne tête de français, et je suis tellement fort que je ne me suis pas trompé. Y'a quelques filles qui me regardent, dont une qui vient me parler et me dire qu'elle m'aime bien. Y'a aussi une fille de mon groupe de potes qui se rapproche de moi. Sauf que... j'ai cette fille (aussi du groupe, dont je vous parlais plus tôt) qui reste dans ma tête. SAUF QUE, cette fille, mon pote la kiffe.  
Ah, j'ai oublié de vous dire (vu que j'écris ça d'une traite). A l'entrée de la boîte, j'ai laissé mon manteau aux vestiaires, et elle aussi, les autres étaient déjà rentrés. Du coup, on rentre ensemble et elle me demande de l'accompagner aux toilettes. Je dis OK et elle me prend direct la main. Moi j'étais tout content. Donc je lui dis qu'on s'attend à l'entrée des toilettes... Sauf que quand je reviens, elle est dans les bras de mon pote. J'étais bien déçu.
Bref, donc la soirée se passe, on danse tous ensemble, sauf mon pote et elle qui sont j'sais pas où. J'pense toujours à elle. Et j'ai cette impression que mon pote "force" un peu et qu'elle le kiffe pas tant que ça... Du coup, au bout d'une heure ptet, je sais pas trop, elle réapparaît de nulle part et je lui demande cash si elle aime bien mon pote. Elle me dit "bof". Je lui dis "et moi ?". Elle me dit j't'aime bien. Bon, là ça fait ni une ni deux dans ma tête, je prends mon pote et je lui dis viens on va parler dehors. Comme mon chinois c'est d'la merde à l'oral et qu'il parle pas un mot d'anglais, on se parle à l'écrit [:rofl] Je lui dis cash que j'aime bien la fille et j'veux savoir si ça lui pose problème. Il me dit que non, je lui fais confirmer deux ou trois fois parce que bros before hoes. Bonne nouvelle. On retourne à l'intérieur, j'accompagne mon pote aux toilettes, et pendant que je l'attends, j'écris à la fille en question pour lui dire de quoi on a parlé. Il se trouve qu'elle est un mètre derrière et que je l'avais pas vue. Donc je vais la rejoindre, y'a deux autres potes. On parle de tout et de rien, ça se passe bien, j'arrive même à sortir deux ou trois vannes en chinois, j'me sens puissant. Les autres veulent rentrer, j'veux rester avec elle, j'lui demande si elle est fatiguée, elle me dit non. Sauf que l'autre fille dit "mais si elle est fatiguée" donc j'lui redemande et elle me dit que oui. J'pense que sous la pression, elle décide de rentrer chez elle, mais sûrement qu'elle aurait préféré rester avec moi.
On rentre donc tous ensemble, j'suis pas saoûl et j'veux pas pécho d'autres meufs, j'l'aime vraiment bien. J'lui écris une fois rentré pour savoir ce qu'elle pense de tout ça, je lui dis que j'aimerais la revoir etc... Elle me dit qu'elle sait pas trop et qu'elle me dira demain.

Donc, au final. Soit elle m'aime bien et elle fait genre elle sait pas, soit elle est trop gentille pour refuser. Donc.... on verra, souhaitez moi bonne chance.

EDIT : Il est presque 4H du matin, pour ceux qui se demandent pourquoi je fais un CR à 21H, heure française.
Et La Monne, pas de souci, si personne lit, j'aurai au moins partagé [:rofl]

https://m.facebook.com/Ili-Wearable [...] ale2=fr_FR

n°51720574
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 20:55:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon moi il me faut un avis de Karou. Parce que soit là pour un frenchie y a rien qui va. Alors je sais pas si c'est différent en Chine mais wallaye frer tu demandes trop de validation, en permanence !
Hey t'es pas fatiguée ? Tu me kiffes ? On se prends la main ? On s'attends aux toilettes ? T'en penses quoi de la soirée ? Tu veux qu'on se revoit ?
Pohlololooo [:echtebess:6]  

Y a des points positifs dans ce CR, alors continue de mener la danse. Arrête de chercher tout le temps la validation de l'autre, à moins que Karou me dise que ça se passe comme ça (chez le mac)

Je sais pas ce qu'en pense Karou mais je comprends très bien ce que tu dis, et je l'aurais jamais fait avec une française. J'ai l'impression que ça marche mieux comme ça avec les chinoises, peut-être me trompé-je. Je lui ai dit que demain elle me dit ce qu'elle en pense (comme elle m'avait dit), donc je vais attendre son message et sa décision.
EDIT : Juste, c'est elle qui m'a pris la main sans que je demande rien. Et pour "on s'attend là" c'est pour être poli car les autres étaient déjà sur le dancefloor et elle savait pas où mais moi si. Le reste j'suis OK avec toi.

Fibonachos a écrit :

C'est chaud à comprendre ton histoire. Essaie de mettre un truc genre fille A et fille B la prochaine fois.
Sinon, bonne chance.  ;)

Je parle quasiment tout le temps de la même fille, quand c'est des trucs importants, c'est elle. Mais si t'as pas compris un truc, dis le, j'expliquerai.

Message édité par halley-bruley le 02-12-2017 à 20:55:55
n°51720611
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-12-2017 à 20:58:53  profilanswer

Halley c’est la version masculine de Feu d’artifice en fait ?  [:cerveau klem]

n°51720618
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 20:59:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Halley c’est la version masculine de Feu d’artifice en fait ?  [:cerveau klem]

Pourquoi, c'est qui, elle a quoi de spécial ?

n°51720655
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:04:09  profilanswer

Sinon comment tu t’es retrouvé en Chine, mon pauvre ami ?

n°51720678
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:08:01  profilanswer

Longue histoire, un chinois rencontré en Suède que je connaissais pas tellement m'a proposé un boulot. J'ai d'abord refusé mais mon père m'a dit "vas-y t'as rien à perdre" vu que je faisais rien. Et comme mon père a toujours raison (no redface, je comprends pas pourquoi mon père et mon frère sont aussi intelligents et moi aussi con), j'ai accepté. Sachant que c'était un boulot de merde, MAIS que j'avais envie d'aller en Chine. C'était effectivement un boulot de merde, donc quelques mois plus tard j'ai commencé à apprendre le chinois en même temps que bosser (j'ai demandé à aménager mes horaires). Et en Juin j'ai quitté mon boulot, maintenant j'apprends juste le chinois, et je chercherai un meilleur boulot plus tard.
EDIT : Et ce chinois est devenu un super pote depuis que je suis en Chine. Vraiment de la chance.

Message édité par halley-bruley le 02-12-2017 à 21:08:34
n°51720702
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:11:16  profilanswer

Bon voilà on a le début de l’histoire.
Avant de dire « tu l’a ken ? » « logorhée mongoloïde »
La base quoi

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 21:11:16  profilanswer

n°51720721
Karousel
Posté le 02-12-2017 à 21:13:23  profilanswer

C'est où le moment où tu la plaques contre le mur ?

n°51720724
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:13:49  profilanswer

Mais ça fait plus d'un an que j'y suis (enfin j'suis rentré une fois deux mois à cause du visa, et tout l'été aussi).

n°51720737
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:15:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Je te JURE sur ma vie, aujourd'hui j'avais des grosses couilles. Zéro nigalitude. Sans être bourré. J'me suis senti pousser des ailes mais j'sais pas pourquoi. Si ça n'tenait qu'à moi je l'aurais embrassée directement sur le dancefloor mais j'étais obligé de régler les choses avec mon pote d'abord. J'suis pas un bâtard. Et ensuite bah y'a pas eu d'opportunité car on s'est juste vus sur le canap en face des toilettes, avec les autres potes, et elle aurait sûrement mis un ratal vu que ça l'aurait gênée. Et après on est parti... Je cherche pas d'excuse, j'dis la vérité.

n°51720745
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2017 à 21:16:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

On rentre donc tous ensemble, j'suis pas saoûl et j'veux pas pécho d'autres meufs, j'l'aime vraiment bien. J'lui écris une fois rentré pour savoir ce qu'elle pense de tout ça, je lui dis que j'aimerais la revoir etc... Elle me dit qu'elle sait pas trop et qu'elle me dira demain.

Je suis pas expert en chinois, mais pour moi ça voudrait dire plutôt non.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51720750
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:17:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je suis pas expert en chinois, mais pour moi ça voudrait dire plutôt non.

Une française j'aurais dit OK. Mais les chinoises, j'ai l'impression qu'elles font genre. De toute manière, elle me dira demain donc je serai fixé.

n°51720761
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2017 à 21:18:48  profilanswer

Dommage que Chocbo ne soit plus là pour t'aider. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°51720781
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:21:29  profilanswer

En vrai j'ai pas besoin d'aide. J'attends demain et je vous dirai ce qu'elle a dit. C'est pas compliqué.
En gros j'lui ai proposé de se voir, donc soit elle dit oui, soit elle dit non. Si on se voit, j'veux tenter un truc sérieux.

n°51720841
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:30:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En vrai j'ai pas besoin d'aide. J'attends demain et je vous dirai ce qu'elle a dit. C'est pas compliqué.
En gros j'lui ai proposé de se voir, donc soit elle dit oui, soit elle dit non. Si on se voit, j'veux tenter un truc sérieux.

Ça a l’air de bien rouler pour toi comme même  
Avec le recul, pourquoi pas autant d’ouvertures en France ?

n°51720854
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-12-2017 à 21:31:31  profilanswer

parce que les françaises ne trouvent pas les français exotiques. [:dileste2:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 02-12-2017 à 21:33:19

---------------
n°51720863
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:32:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

parce que les françaises de trouvent pas les français exotiques. [:dileste2:1]

Sérieux ?  [:albounet]

n°51720889
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:35:56  profilanswer

Les chinois ont l’air assez réservé quand même.
Bon quand ils rotent dans le taxi pendant 7 heures en chatant sur wewe, tu as juste envie de les jeter par la fenêtre mais sinon ils sont discrets  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par mangedespierres le 02-12-2017 à 21:36:43
n°51720890
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:35:58  profilanswer

Oui, sérieux. Je suis timide, je vais jamais vers les filles. Ici, elles viennent vers moi.
Bon ce soir c'est un mauvais exemple, mais j'ai l'impression que j'ai juste pris la confiance d'être en Chine. A force d'entendre que t'es bg, tu finis par y croire.

n°51720908
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-12-2017 à 21:37:50  profilanswer

Je vois qu'on a de la qualitay ce soir.
Je serais Halley, je ne reviendrais pas en France, la déprime sentimentale que tu risques de te prendre.  [:dileste2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 02-12-2017 à 21:39:28

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51720917
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:38:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui, sérieux. Je suis timide, je vais jamais vers les filles. Ici, elles viennent vers moi.
Bon ce soir c'est un mauvais exemple, mais j'ai l'impression que j'ai juste pris la confiance d'être en Chine. A force d'entendre que t'es bg, tu finis par y croire.

Les pubs pour les produits de luxe ce ne sont que des mannequins européens, ça aide

n°51720921
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 21:39:39  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je vois qu'on a de la qualitay ce soir.  
Je serais Halley, je ne reviendrais pas en France, la déprime sentimentale que tu risques de te prendre. :(

Cher Paul, nous n’avons pas le début de ton histoire

n°51720950
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-12-2017 à 21:42:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon c'est ptet un CR, je sais pas trop mais j'veux vous partager ma soirée.
Je suis déjà sorti en boîte trois fois cette semaine donc je refuse catégoriquement d'y aller ce soir. Nous allons donc dîner avec des amis à 22H30, j'avais une dalle énorme car rien bouffé de la journée. Nous sommes 9, dont trois personnes que je n'avais jamais vues. Parmi ces personnes, une jolie fille (en fait je l'avais déjà croisée en boîte, elle me l'a confirmé, mais on s'est jamais parlé). Bref, nous mangeons et ils me font boire alors que j'avais dit que je ne boirais pas ce soir. Mais putain, ces chinois sont coriaces, ils m'ont fait boire ptet' 1,5L de bière alors que j'ai refusé toute la soirée. Bon l'avantage, c'est que ça n'a pas du tout suffi à me rendre saoûl.
Bref, vient l'heure de quitter le restaurant, aux alentours de 1H30 du matin, et ces cons veulent tous aller en boîte. Fidèle à mes convictions, je leur dis que je rentre chez moi. SAUF QUE, je  n'ai pas ma clé (impossible de la trouver en partant de chez moi). Mes deux colocs se barrent dans un taxi comme les fdp qu'ils sont, malgré que je leur ai demandé plusieurs fois de me passer une clé.... Bref, pas le choix, obligé d'aller en boîte.
Là-bas, pas mal de gens, c'est assez cool, j'parle direct en français à un étranger parce qu'il a une bonne tête de français, et je suis tellement fort que je ne me suis pas trompé. Y'a quelques filles qui me regardent, dont une qui vient me parler et me dire qu'elle m'aime bien. Y'a aussi une fille de mon groupe de potes qui se rapproche de moi. Sauf que... j'ai cette fille (aussi du groupe, dont je vous parlais plus tôt) qui reste dans ma tête. SAUF QUE, cette fille, mon pote la kiffe.  
Ah, j'ai oublié de vous dire (vu que j'écris ça d'une traite). A l'entrée de la boîte, j'ai laissé mon manteau aux vestiaires, et elle aussi, les autres étaient déjà rentrés. Du coup, on rentre ensemble et elle me demande de l'accompagner aux toilettes. Je dis OK et elle me prend direct la main. Moi j'étais tout content. Donc je lui dis qu'on s'attend à l'entrée des toilettes... Sauf que quand je reviens, elle est dans les bras de mon pote. J'étais bien déçu.
Bref, donc la soirée se passe, on danse tous ensemble, sauf mon pote et elle qui sont j'sais pas où. J'pense toujours à elle. Et j'ai cette impression que mon pote "force" un peu et qu'elle le kiffe pas tant que ça... Du coup, au bout d'une heure ptet, je sais pas trop, elle réapparaît de nulle part et je lui demande cash si elle aime bien mon pote. Elle me dit "bof". Je lui dis "et moi ?". Elle me dit j't'aime bien. Bon, là ça fait ni une ni deux dans ma tête, je prends mon pote et je lui dis viens on va parler dehors. Comme mon chinois c'est d'la merde à l'oral et qu'il parle pas un mot d'anglais, on se parle à l'écrit [:rofl] Je lui dis cash que j'aime bien la fille et j'veux savoir si ça lui pose problème. Il me dit que non, je lui fais confirmer deux ou trois fois parce que bros before hoes. Bonne nouvelle. On retourne à l'intérieur, j'accompagne mon pote aux toilettes, et pendant que je l'attends, j'écris à la fille en question pour lui dire de quoi on a parlé. Il se trouve qu'elle est un mètre derrière et que je l'avais pas vue. Donc je vais la rejoindre, y'a deux autres potes. On parle de tout et de rien, ça se passe bien, j'arrive même à sortir deux ou trois vannes en chinois, j'me sens puissant. Les autres veulent rentrer, j'veux rester avec elle, j'lui demande si elle est fatiguée, elle me dit non. Sauf que l'autre fille dit "mais si elle est fatiguée" donc j'lui redemande et elle me dit que oui. J'pense que sous la pression, elle décide de rentrer chez elle, mais sûrement qu'elle aurait préféré rester avec moi.

Donc, au final. Soit elle m'aime bien et elle fait genre elle sait pas, soit elle est trop gentille pour refuser. Donc.... on verra, souhaitez moi bonne chance.

EDIT : Il est presque 4H du matin, pour ceux qui se demandent pourquoi je fais un CR à 21H, heure française.
Et La Monne, pas de souci, si personne lit, j'aurai au moins partagé [:rofl]

bien joué :o

n°51720988
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 21:47:07  profilanswer

West-Point a écrit :

bien joué :o

Calmons-nous, j'attends demain. Je suis plutôt optimiste ceci dit.

n°51721061
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-12-2017 à 21:57:01  profilanswer

Les meufs qui mettent leur FB sur Tinder, elles veulent qu’on leur ecrive dessus ou bien ? :o

n°51721073
paulalexis
Posté le 02-12-2017 à 21:57:58  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Cher Paul, nous n’avons pas le début de ton histoire

Tout a commencé dans l'amour et le sang.
Une femme m'a mis au monde en hurlant.

Quand on est jeune ca ne va jamais
On n'a pas la gueule qu'on voudrait
La fille qu'on aime, en aime un mieux
Alors on couche avec c'qu'on peut

Mes impatiences
Mes excès, mes urgences
Toutes mes certitudes
Celles qui m'ont fait douter
Toutes mes habitudes
Lentement ont changé
J'en souris aujourd'hui
Je n'suis plus un homme pressé

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51721083
joprime
Posté le 02-12-2017 à 21:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51721094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2017 à 22:01:09  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Halley c’est la version masculine de Feu d’artifice en fait ? [:cerveau klem]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51721096
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:01:13  profilanswer

West-Point a écrit :

Les meufs qui mettent leur FB sur Tinder, elles veulent qu’on leur ecrive dessus ou bien ? :o

Ça dépend de ta gueule
Je dirais qu’elles sont surtout fières de leur facebook  [:fat dog]

n°51721115
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:03:08  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tout a commencé dans l'amour et le sang.
Une femme m'a mis au monde en hurlant.

Quand on est jeune ca ne va jamais
On n'a pas la gueule qu'on voudrait
La fille qu'on aime, en aime un mieux
Alors on couche avec c'qu'on peut

Mes impatiences
Mes excès, mes urgences
Toutes mes certitudes
Celles qui m'ont fait douter
Toutes mes habitudes
Lentement ont changé
J'en souris aujourd'hui
Je n'suis plus un homme pressé

J’aime bien  
C’est de toi ?
Enfin bon faut être un mec pour apprécier la subtilité
Bonne branlette frer   [:cajoline]  

n°51721119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2017 à 22:03:19  profilanswer

Karousel a écrit :

[:sierrakiloalpha:5] Plus depuis #balance :O

---------------
n°51721120
halley-bru​ley
Posté le 02-12-2017 à 22:03:24  profilanswer

joprime a écrit :

C'était quoi le taff de merde ?

En gros, me proposer d'apprendre à couper les cheveux pour être coiffeur pour enfants. J'ai aucun intérêt mais ça paye très bien (ça c'est vrai par contre). Sauf que j'ai jamais vraiment appris donc je passais mes journées à dire bonjour aux clients et jouer avec les gamins quand ils pleurent. Franchement, je me demande comment j'ai pu supporter ça pendant des mois. Je parlais même pas un mot de chinois au début, je montrais juste ma tête de con aux chinois. Et en plus le salaire était complètement naze.

n°51721130
Romf
Posté le 02-12-2017 à 22:04:00  profilanswer

Oui sauf que ça n'a strictement rien à voir en fait, c'est un fait.

n°51721142
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:05:20  profilanswer

7 jours en Chine
Le seul truc que j’ai retenu, c’est le Chinois qui rote en riant

n°51721152
paulalexis
Posté le 02-12-2017 à 22:07:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En gros, me proposer d'apprendre à couper les cheveux pour être coiffeur pour enfants. J'ai aucun intérêt mais ça paye très bien (ça c'est vrai par contre). Sauf que j'ai jamais vraiment appris donc je passais mes journées à dire bonjour aux clients et jouer avec les gamins quand ils pleurent. Franchement, je me demande comment j'ai pu supporter ça pendant des mois. Je parlais même pas un mot de chinois au début, je montrais juste ma tête de con aux chinois. Et en plus le salaire était complètement naze.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°51721168
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2017 à 22:08:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

parce que les françaises ne trouvent pas les français exotiques. [:dileste2:1]

:D

---------------
n°51721201
paulalexis
Posté le 02-12-2017 à 22:12:32  profilanswer

mangedespierres a écrit :

J’aime bien  
C’est de toi ?
Enfin bon faut être un mec pour apprécier la subtilité
Bonne branlette frer   [:cajoline]  

C'est de  [:el silencio:1]  
Et toi quelle est ton histoire mdp ? Tu te confies peu, trop sensible ou trop peur d'afficher une réminiscence d'un élément de ton aurore que tu préférerais enterrer ?  [:selfish:1]

---------------
n°51721223
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:15:32  profilanswer

Merci
J’ai bien ri grâce à vous
Tu viens ici pour te détendre et tu repars avec ce sentiment d’etre une sous-merde
Gnaf quoi
Je l'ai peut être déjà dit ça  [:cerveau skyzor]

Message édité par mangedespierres le 02-12-2017 à 22:16:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37914  37915  37916  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)