| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
West-Point Focus on sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 14:37:05 ![]() ![]() |
halley-bruley | Shrek |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 14:54:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 14:58:22 ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
gilou54 |
Et sinon, Non ? --------------- www.horusinformatique.fr |
Fibonachos |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Dourbach a raison. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 15:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 15:38:57 ![]() Qu'est ce qui vous choque ? J'ai raison et vous le savez ! Remettons les choses dans le contexte. Le nigal est de base mauvais avec les femmes. Sa seule solution pour être bon, c'est d'apprendre, et l'apprentissage, c'est principalement l'expérience. Si un nigal attend de tomber sur la bonne (lol), il va se retrouver devant elle sans xp, nul et à coup sur ne la chopera pas. Le meilleur moyen pour choper les filles désirées c'est d'être bon, et etre bon ça passe par l'xp. L'xp ça implique de pas considérer comme potable une seule fille par an. Je sais pas si c'est plus clair. Au passage, évidemment que j'ai raison, j'ai toujours raison, arrêtez cet euphémisme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2017 à 15:45:12 |
popinouse | C'est quoi être bon ? Maîtriser toutes les techniques ? Je peux enseigner la mite sur l'épaule si voulvoul j'ai de l'xp --------------- Ok ta mer |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 16:35:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Budykiller |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Karousel |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 16:47:45 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karousel |
|
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-12-2017 à 17:30:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
croustibat31 |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-12-2017 à 17:45:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lm2 |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Budykiller |
|
popinouse |
T'es prêt pour le level 3, tomber amoureux et abandonner tout ego --------------- Ok ta mer |
mangedespierres |
mangedespierres |
halley-bruley | Bon c'est ptet un CR, je sais pas trop mais j'veux vous partager ma soirée.
Message cité 5 fois Message édité par halley-bruley le 02-12-2017 à 20:49:06 |
La Monne Tu dois rompre. | Bonne chance surtout à ceux qui oseront s'attaquer à lecture de ce pavé --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |