Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37915  37916  37917  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51721223
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Merci
J’ai bien ri grâce à vous
Tu viens ici pour te détendre et tu repars avec ce sentiment d’etre une sous-merde
Gnaf quoi
Je l'ai peut être déjà dit ça  [:cerveau skyzor]

Message édité par mangedespierres le 02-12-2017 à 22:16:16
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 22:15:32  profilanswer

n°51721256
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-12-2017 à 22:20:31  profilanswer

Mais ne prend pas la mouche juste pour ça.  
C'est un topic de détente et pas un topic sérieux comme le topic piedballon, il faut relativiser tout ce qui s'y dit.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51721262
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:21:02  profilanswer

paulalexis a écrit :

C'est de  [:el silencio:1]  
Et toi quelle est ton histoire mdp ? Tu te confies peu, trop sensible ou trop peur d'afficher une réminiscence d'un élément de ton aurore que tu préférerais enterrer ?  [:selfish:1]

Hum...ce que je peux dire c’est qu’en étant anxio-dépressif tu fais pas de miracles avec les femmes.
Sinon, toute mysoginie mise à part, je les trouvent assez bêtes

n°51721272
West-Point
Focus on sciences
Posté le 02-12-2017 à 22:22:08  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Ça dépend de ta gueule
Je dirais qu’elles sont surtout fières de leur facebook  [:fat dog]

Probable car la fille est super canon et semble avoir de l'argent et aime l'afficher en se prenant en photo dans des tenues sexy en soirée.

Encore une fille qui pourrait totalement me rendre heureux :o

n°51721289
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-12-2017 à 22:25:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi, c'est qui, elle a quoi de spécial ?

Elle nous racontait des histoires avec plein de gens, on finissait par s’y perdre  [:lolost]

n°51721301
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:28:06  profilanswer

West-Point a écrit :

Probable car la fille est super canon et semble avoir de l'argent et aime l'afficher en se prenant en photo dans des tenues sexy en soirée.

Et donc ?
Elle t’a Répondu ?

n°51721341
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-12-2017 à 22:33:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Le genre de meuf où il faut avoir les reins solides pour la canaliser.
Vu tes écrits précédents, faut ptet éviter et de toute façon y'a de grandes chances qu'elle te calcule pas.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51721401
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 22:40:56  profilanswer

West-Point a écrit :

Et tu penses qu’il vient d’ou son argent ?
Des restos du cœur ?
T’as pas affaire à Daphné là

n°51721413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2017 à 22:42:41  profilanswer

Et tu penses qu’il vient d’ou son argent ?
Des restos du cœur ?
T’as pas affaire à Daphné là

[:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51721590
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 23:10:08  answer

Ma réflexion mongolo t'emmerde  :sarcastic:  

Je te parle pas de l'état d'esprit des gens mais plutôt d'un état d'esprit de manière général qui est profitable à tous.

croustibat31 a écrit :

Ca me choque pas.

Les gens qui sont a l'aise dans leurs relations ne le voient pas, mais on peut faire un léger parallèle avec le monde du travail.

Quand tu rentres dans le monde du travail avec des études bateaux sans vraiment avoir réfléchi à ce que tu voulais, ni t'être posé la question de si ce que tu voulais était réaliste / en accord avec tes capacités et ton environnement, ben tu essaies un peu ce qui passe.

C'est bien de poursuivre son rêve, mais faut être pragmatique des fois. Des gamins qui veulent être astronautes y'en a plein. Ceux qui s'en donnent les moyens, en ont les moyens et finallement y arrivent sont nettement moins nombreux.  

C'est un peu pareil en relations humaines, quand tu sais pas ce que tu veux parce que tu n'as pas d'expérience, va falloir essayer pour arriver à réaliser ce que tu veux ... et voir si tu peux l'obtenir (je parle de type de relation, pas de physique ou de personne).

Le gars qui n'a pas d'expérience et qui refuse toute relation avec qui que ce soit n'étant pas le sosie de miss univers, c'est pas des conneries de lui dire de commencer par des gens de son univers. Ca lui fera certainement réaliser qu'il ne sera jamais astronaute, et que son idée de relation avec quelqu'un du sexe opposé  (ou du meme, chacun ses gouts) et les moyens d'y parvenir ne sont finalement pas ceux qu'il avait imaginé, si même il en avait imaginé certains.

Voilà, sauf qu'en l'occurrence, je vois le passage dans un job <astronaute comme un tremplin qui permet d'effectivement devenir astronaute, ne soyez pas si négatif ! Justement parce que t'apprends dans le job <astronaute plein de choses qui te rendront plus apte à réussir les tests pour devenir astronaute.

Fibonachos a écrit :

De ce que je comprends, c'est considéré l'autre comme un échelon, une étape intermédiaire. Un fruit bon à presser et ensuite à jeter. Tout juste bon à servir ton XP.  

Ca me ferait très clairement chié d'être considéré comme ça.  

Ton raisonnement ne me semble pas mauvais, mais immorale.  

Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis un gros nigaud / puceau, hein.  

Ce n'est pas immoral tant que c'est clair pour les deux parties. Faire un bon de chemin ensemble, passer un bon moment, ça n'a rien de mal. Faut juste dire aux filles que tu ne te sens pas près pour une relation sérieuse ou pour trouver la femme de ta vie. Si tu lui promets mont et merveilles, le marriage et ce genre de conneries, alors oui dans ce cas c'est être un connard immoral, mais je n'ai jamais parlé de ça.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 23:10:08  profilanswer

n°51721624
mangedespi​erres
Posté le 02-12-2017 à 23:16:56  profilanswer

Non mais pentz quoi  [:fat dog]  
T’as beau le recadrer, il continue sur sa route de BG énervé  [:fat dog]  
Tant que ça fonctionne, faut pas le contredire  [:fat dog]

n°51722171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2017 à 01:36:11  profilanswer

Alors autant en rester a vivre avec un chat renouvelé au fil des eons  [:bawbeukiou:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51722176
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2017 à 01:39:31  profilanswer

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ifier.html
Un risque de chute démographique, rien que ça... :o
Ça me dirait bien d'expérimenter quelques temps. Pour voir ce que ça fait de ne baser ses rencontres sur un réel intérêt... :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51722195
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 01:48:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle nous racontait des histoires avec plein de gens, on finissait par s’y perdre  [:lolost]

Haha. Y'a pas tant de personnages importants, c'est juste que j'ai écrit d'une traite, j'ai même fait un flashback en plein milieu, donc j'avoue que ça peut être un peu confus.

n°51722212
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2017 à 02:00:24  profilanswer

lilyz a écrit :

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ifier.html
Un risque de chute démographique, rien que ça... :o  
Ça me dirait bien d'expérimenter quelques temps. Pour voir ce que ça fait de ne baser ses rencontres sur un réel intérêt... :o

Citation :

En France, dans une situation comme celle-ci, tout aurait été très vite. Le type aurait fermé les yeux, approché sa bouche, posé ses mains quelque part.

[:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°51722217
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2017 à 02:02:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

En France, dans une situation comme celle-ci, tout aurait été très vite. Le type aurait fermé les yeux, approché sa bouche, posé ses mains quelque part.

[:garhyalto]

L'article parle de drague en boîte, alors évidemment ça ne fait pas souvent dans la dentelle. Tu passes souvent rapidement du hurlement dans l'oreille de l'autre pour donner ton prénom à l'inspection en détail de ses amygdales. Et encore. Si présentation il y a...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51722302
markof
Posté le 03-12-2017 à 04:04:57  profilanswer

+1

Rien à voir avec les mgtow. Il n'y a aucune idéologie sous-jacente.  

Pourquoi forcément chercher à me coller une étiquette ?

halley-bruley a écrit :

Tapator. C'est bon j'ai compris. Mais c'est d'la merde s'il fait ça pour ça [:rofl]  
Mon hypothèse c'est qu'il arrivait pas à trouver de meuf du coup il s'est dit que s'il décidait lui-même de pas chercher, il aurait une bonne excuse.

C'est pas une question de se trouver des excuses, je vois pas à quel moment j'ai cherché à me justifier de quoi que ce soit.  

Oui j'ai essayé, oui j'ai raté. Et je ne vois pas en quoi ma situation est amusante ou merdique, et en aucun cas je ne cherche à l'imposer aux autres. Je cherchais juste à discuter avec des personnes qui seraient peut-être dans ma situation. Vu le nom du topic, ma requête ne me paraissait pas absurde.

Enfin bref, je pense que j'ai toqué à la mauvaise porte. A partir du moment où la discussion commence par "c'est de la merde" sans chercher à comprendre aucune issue n'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 03-12-2017 à 04:05:44
n°51722304
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 04:15:41  profilanswer

J'ai pas dit c'est de la merde, apprends à lire.

n°51722365
Oceanborn
Posté le 03-12-2017 à 07:16:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon c'est ptet un CR, je sais pas trop mais j'veux vous partager ma soirée.
Je suis déjà sorti en boîte trois fois cette semaine

Putain, 4 boites dans la semaine, chapeau mec. J'en fais 4 dans le semestre je trouve que c'est deja trop (p'tetre que c'est pour ca que je suis celib ceci dit). Et +1 avec Budy; t'as des signaux positifs; tu danses avec elle et la choppe 2 minutes plus tard.

Sinon je suis de retour dans ma coloc, après mon weekend dans ma luxueuse demeure dans la jungle. Ramené aucune fille, comme attendu.  :)
Au moins j'ai depense 0, rien bu et bien dormi. Gonflé à bloc pour trouver l'amour la semaine prochaine. :o

Message édité par Oceanborn le 03-12-2017 à 07:31:13
n°51722378
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 07:36:58  profilanswer

Comment ça je la choppe ? J'ai pris l'équivalent de son whats app, il s'est rien passé d'autre (si, elle m'a pris la main quand on est rentré, super).
4 se transformera en 5, Steve Aoki ce soir.
14H30 passé, toujours pas de nouvelles :(

Message édité par halley-bruley le 03-12-2017 à 07:37:29
n°51722436
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 08:31:23  profilanswer

markof a écrit :

C'est pas une question de se trouver des excuses, je vois pas à quel moment j'ai cherché à me justifier de quoi que ce soit.  

Oui j'ai essayé, oui j'ai raté. Et je ne vois pas en quoi ma situation est amusante ou merdique, et en aucun cas je ne cherche à l'imposer aux autres. Je cherchais juste à discuter avec des personnes qui seraient peut-être dans ma situation. Vu le nom du topic, ma requête ne me paraissait pas absurde.

Enfin bref, je pense que j'ai toqué à la mauvaise porte. A partir du moment où la discussion commence par "c'est de la merde" sans chercher à comprendre aucune issue n'est possible.

Le topic aso me parait mieux adapté à ton cas. Ici on ne cherche pas vraiment comment se passer des relations amoureuses, plutôt l'inverse [:spamatounet]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51722800
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 10:42:10  profilanswer

3/2/2.
Deux ratals en une semaine pour rattraper mon année. Elle a dit qu'elle ne peut pas avoir quoi que ce soit avec moi car mon pote l'aimait déjà bien et du coup elle veut pas entacher mon amitié avec lui. Bref, je suis en PLS.

n°51722850
Fibonachos
Posté le 03-12-2017 à 10:54:15  profilanswer

Autant pour moi.  :jap:  
Je n'avais pas vu ça sous cet angle.

n°51722869
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2017 à 10:58:20  profilanswer

C'est toi qui fait le pompier ? [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51722890
coucourist​e
Posté le 03-12-2017 à 11:01:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Il est ironique

n°51722947
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 11:12:49  profilanswer

Ca trash sévère ce matin :o

n°51722948
AuldPuck
Posté le 03-12-2017 à 11:12:50  profilanswer

Bresse a écrit :

+1

Surtout que pour une fois ça ne parlait pas d'âge.

n°51722976
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 11:17:59  profilanswer

Bon ! j’ai decidé de combattre mes insecurités comme celle de me dire que je ne toucherais plus jamais une belle fille, ni que je ne pourraisnpas intéresser une belle fille intelligente et cultivée !
Je vais me concentrer sur ma scolarité et ma carriere pro, être comme Harvey Specter ! est ce qu’il est insécure quand machin ne lui repond pas ? est-ce qu’il hésiterais à couper les ponts avec une folle hysterique et manipulatrice ? la reponse est non. il se respecte et il sait ce qu’il vaut.

Je dois devenir pareil. Être posé, drôle, toujours séduisant et confiant en moi. Et les filles viendront !

Mais pour ça on tourne la page sur l’ex et on arrête de se taper des trumals !

n°51723000
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 11:23:40  profilanswer

West-Point a écrit :

Ca trash sévère ce matin :o

Surtout qu'il connaît rien du tout à ma vie, j'vais même pas faire lui faire ce plaisir de lui répondre [:rofl]

n°51723037
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 11:29:55  answer

West-Point a écrit :

Bon ! j’ai decidé de combattre mes insecurités comme celle de me dire que je ne toucherais plus jamais une belle fille, ni que je ne pourraisnpas intéresser une belle fille intelligente et cultivée !
Je vais me concentrer sur ma scolarité et ma carriere pro, être comme Harvey Specter ! est ce qu’il est insécure quand machin ne lui repond pas ? est-ce qu’il hésiterais à couper les ponts avec une folle hysterique et manipulatrice ? la reponse est non. il se respecte et il sait ce qu’il vaut.

Je dois devenir pareil. Être posé, drôle, toujours séduisant et confiant en moi. Et les filles viendront !

Mais pour ça on tourne la page sur l’ex et on arrête de se taper des trumals !

très belle mentalité frero, je te souhaite beaucoup de succès  :jap:

n°51723090
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 11:40:57  answer

Non mais pentz quoi  [:fat dog]  
T’as beau le recadrer, il continue sur sa route de BG énervé  [:fat dog]  
Tant que ça fonctionne, faut pas le contredire  [:fat dog]

[:pentz]  
Allez, coucouche panier maintenant, ersatz de LFP

n°51723094
Modération
Posté le 03-12-2017 à 11:41:37  answer

Non mais ça suffit là.  
ça suffit vraiment

n°51723129
West-Point
Focus on sciences
Posté le 03-12-2017 à 11:48:05  profilanswer

T’en sais rien ! Il va peut être choper la fille mi-moche d’un riche milliardaire chinois et la mettre en cloc. Un peu comme Jerry avec Beth et à lui l’ascension sociale :o

Message édité par West-Point le 03-12-2017 à 11:48:18
n°51723130
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 11:48:24  answer

Je ne comprendrai jamais rien aux femmes. Ni à mon rapport à elles. Elle est courte pourtant cette vie, pourquoi se compliquer la vie ? Non, vraiment... pour le coup, j’abdique.

n°51723200
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 12:03:36  profilanswer

Modération a écrit :

Non mais ça suffit là.  
ça suffit vraiment

J'ai pris des bans pour beaucoup moins que ça. Dommage que j'suis pas le genre à alerter.

n°51723304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2017 à 12:23:53  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai pris des bans pour beaucoup moins que ça. Dommage que j'suis pas le genre à alerter.

Ok tu as terminé Calimero ? [:mlc]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51723307
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 12:24:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Ok tu as terminé Calimero ? [:mlc]

Salut Jean-Michel Subjectif, tu vas bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37915  37916  37917  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)