Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37883  37884  37885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51680649
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 15:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, une question pour occuper l'après-midi.

Supposons que vous croisiez deux personnes célibataires du sexe opposé (enfin, celui qui vous attire, ne soyons pas clivants :o ).
La première est votre idéal absolu (physiquement, intellectuellement, socialement, insert-critère-ici) mais ne semble pas plus intéressée que ça au premier abord.
La seconde vous plaît aussi beaucoup, mais moins que la première sur tous ces critères. Mais elle a l'air très réceptive.

Les deux sont amies, donc si vous en draguez une, ça peut être compliqué de draguer l'autre aussi.

Est-ce que vous tentez votre idéal avec un gros risque de rateau (et de perdre derrière celle qui ne veut pas être un lot de consolation) ?
Est-ce que vous préférez la sécurité vu que la seconde vous plaît déjà beaucoup ?

Bref, est-ce qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ?  [:grenouille bleue:1]

Je pioche.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 15:50:57  profilanswer

n°51680663
Grimnar78
Posté le 28-11-2017 à 15:51:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'es pas censé arrêter de la désirer si t'es en couple avec une autre meuf ?

C'est pas toujours conscient, et ça peut prendre des années à se révéler vraiment. Là t'as l'air con...

n°51680664
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-11-2017 à 15:51:44  profilanswer

Avec celui qui me paraît le mieux je perdrais tout mes moyens et je me conduirais comme une dinde   [:darjeeling]
Alors qu'avec l'autre je serais plus détendue,  donc sans doute plus séduisante,   et ça a plus de chances de faire des chocapics  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51680667
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 15:51:49  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah mais oui je suis con, dès qu'on se met en couple, c'est vrai qu'on ne désire plus personne.

Non mais laisse le, ne lui fait pas perdre la face. [:elessar53]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51680672
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 15:52:08  profilanswer

Ah mais oui je suis con, dès qu'on se met en couple, c'est vrai qu'on ne désire plus personne.

Bah si, ta meuf.
Plus sérieusement, quand j'suis en couple, même si y'a une fille que j'aurais aimé pécho en étant célib, bah elle ne m'intéresse plus du tout.

n°51680678
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:52:22  answer

Supposons que vous croisiez deux personnes célibataires du sexe opposé (enfin, celui qui vous attire, ne soyons pas clivants :o ).
La première est votre idéal absolu (physiquement, intellectuellement, socialement, insert-critère-ici) mais ne semble pas plus intéressée que ça au premier abord.
La seconde vous plaît aussi beaucoup, mais moins que la première sur tous ces critères. Mais elle a l'air très réceptive.

Les deux sont amies, donc si vous en draguez une, ça peut être compliqué de draguer l'autre aussi.

Est-ce que vous tentez votre idéal avec un gros risque de rateau (et de perdre derrière celle qui ne veut pas être un lot de consolation) ?
Est-ce que vous préférez la sécurité vu que la seconde vous plaît déjà beaucoup ?

Bref, est-ce qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ?  [:grenouille bleue:1]

Je leur propose un plan à 3

n°51680707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 15:53:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah si, ta meuf.
Plus sérieusement, quand j'suis en couple, même si y'a une fille que j'aurais aimé pécho en étant célib, bah elle ne m'intéresse plus du tout.

Ouais ouais je disais ça quand j'avais 15 ans et j'oubliais aussitôt que débarquait la nouvelle année scolaire et son renouvellement de cheptel.

---------------
n°51680714
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:53:48  answer

halley-bruley a écrit :

Bah si, ta meuf.

Oui, je pensais aussi comme ça quand j'avais 15 ans.

n°51680720
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 15:54:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Ouais ouais je disais ça quand j'avais 15 ans et j'oubliais aussitôt que débarquait la nouvelle année scolaire et son renouvellement de cheptel.

[:rofl]
Excusez-moi d'être amoureux.

n°51680725
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 15:54:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah si, ta meuf.

Mais serieusement t'a quitté le collège ou bien?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 15:54:51  profilanswer

n°51680736
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 15:55:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:rofl]
Excusez-moi d'être amoureux.

Justement on te demande si tu preferes tenter de sortir avec un crush inaccessible ou une meh accessible.
C'est carrément l'énoncé.

n°51680740
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 15:55:57  profilanswer

Toi pas encore apparemment, c'est en quelle année qu'on apprend à conjuguer le passé composé ?  
Drop the mic.  

n°51680744
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 15:56:15  answer

Mais non, il doit avoir 15 ou 16 ans, vu le niveau de ses interventions.

n°51680759
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 15:56:57  profilanswer

Justement on te demande si tu preferes tenter de sortir avec un crush inaccessible ou une meh accessible.
C'est carrément l'énoncé.

Mais j'y ai répondu avant à ça, j'ai dit 2è, pas de couilles.  Et c'est pas une meh, il a dit "elle te plaît beaucoup aussi mais moins". Sinon j'tente pas ça vaut pas le coup

n°51680772
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 15:57:51  profilanswer

Je dis qu'aucune autre fille ne m'intéresse quand je suis en couple et on dit que je suis immature.
Où va le monde ? Ce monopole de la pensée qui veut que tout le monde soit libertin.

n°51680790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 15:58:39  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je dis qu'aucune autre fille ne m'intéresse quand je suis en couple et on dit que je suis immature.
Où va le monde ? Ce monopole de la pensée qui veut que tout le monde soit libertin.

Tu confonds tout, tu te noies, c'est beau. :D

---------------
n°51680796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2017 à 15:58:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est être très jeune dans sa tête que de penser cela selon moi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51680811
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 16:00:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Quoi?

Je...

QUOI?

n°51680814
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 16:00:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être libertin ou de tromper sa copine. Simplement, le fait d'être en couple ne t'empêche pas de croiser une fille et de la trouver mignonne et/ou intéressante et/ou sympathique.

Ce n'est pas pour ça que tu tromperas ta femme ou que tu feras un plan à trois, mais ça paraît assez logique de continuer à trouver des gens attirants, même en couple.
D'ailleurs, Darya m'a dit que j'avais le droit de coucher avec Cara Delevingne, je compte bien en profiter [:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51680827
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 16:01:12  profilanswer

Bresse qui prend appui sur ma figure de style appelée "exagération" pour faire croire que je dévie le sujet.
Relisez-bien : quand je suis en couple avec une fille, aucune autre ne m'intéresse. Si désir il y a/avait, ça ne me torturera absolument pas l'esprit que ce soit la pote de ma meuf. Et si vous pensez que c'est immature, désolé les yeslife du topic encore une fois.

n°51680842
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 16:02:16  answer

Dans deux posts, il va nous parler de l'honneur souillé des gens dont le partenaire désire quelqu'un d'autre.

n°51680845
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 16:02:41  profilanswer

Ah ok, tout le monde a pris au sérieux le coup du libertinage...

Grenouille Bleue : Je dis pas le contraire, mais Helton soulève un problème : être en couple avec la 2è n'est pas une bonne idée car il désirera sa copine. Je dis juste que c'est pas un problème.

n°51680852
pvcr
Posté le 28-11-2017 à 16:03:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bresse qui prend appui sur ma figure de style appelée "exagération" pour faire croire que je dévie le sujet.
Relisez-bien : quand je suis en couple avec une fille, aucune autre ne m'intéresse. Si désir il y a/avait, ça ne me torturera absolument pas l'esprit que ce soit la pote de ma meuf. Et si vous pensez que c'est immature, désolé les yeslife du topic encore une fois.

Fonce.
"La Vie, celle que je veux vivre désormais."

n°51680861
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 16:03:31  profilanswer

Désolé j'suis pas comme toi à juger quelqu'un juste parce qu'il pense différemment [:cosmoschtroumpf]
(Quotez pas svp, c'était pour la punchline)

n°51680875
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-11-2017 à 16:04:27  profilanswer

ben franchement, je trouve que c'est la relation que tu construis avec la personne qui est séduisante et agréable, plusse que la personne seule. du coup j'irais pas me prendre la tête avec un mec avec qui il ne se passe rien.

n°51680884
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 16:05:17  profilanswer

Je...je suis libertine
Je...je suis une catin...♫

---------------
n°51680889
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2017 à 16:05:24  profilanswer

Je pense qu'il ne s'agit pas d'être libertin ou de tromper sa copine. Simplement, le fait d'être en couple ne t'empêche pas de croiser une fille et de la trouver mignonne et/ou intéressante et/ou sympathique.

nan mais là on parle pas de croiser une meuf après coup

on parle que tu as un crush sur l'une d'elle et l'autre moins
bah moi je réponds que au bout de qq temps, le crush va devenir fade si je ne sens pas d'attirance de sa part
et je vais développer de l'intérêt pour sa copine ptêtre "moins bien" sur un premier coup d'oeil mais qui va générer un intérêt croissant chez moi

et j'aurais aucun regret une fois en couple avec la fille "second choix"
qui n'en est pas un en fait

parce que la situation que tu présentes est statique mais dès que tu commences à développer des relations, ça change du tout au tout

n°51680905
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 16:06:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ah ok, tout le monde a pris au sérieux le coup du libertinage...

Grenouille Bleue : Je dis pas le contraire, mais Helton soulève un problème : être en couple avec la 2è n'est pas une bonne idée car il désirera sa copine. Je dis juste que c'est pas un problème.

Dans le Monde Des Grands Principes, se mettre en couple c'est considérer que toutes les autres femmes ne sont plus désirables.
Dans le Monde Des Grands Principes, quand une femme t'attire, te mettre avec une autre te fait totalement oublier qu'à choisir t'aurais préféré sortir avec la premiere.
Dans le Monde Des Grands Principes, personne ne se dit jamais avec amertume qu'on mérite mieux.
Dans le Monde des Grands Principes, personne n'a jamais de regrets.

n°51680913
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 16:06:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je kiffe quelqu'un une fois tous les 29 février donc franchement ce cas me parait de la SF :D

Gaffe, ça repousse à 2020  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51680944
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 16:09:01  profilanswer

Dans le Monde Des Grands Principes, se mettre en couple c'est considérer que toutes les autres femmes ne sont plus désirables.
Dans le Monde Des Grands Principes, quand une femme t'attire, te mettre avec une autre te fait totalement oublier qu'à choisir t'aurais préféré sortir avec la premiere.
Dans le Monde Des Grands Principes, personne ne se dit jamais avec amertume qu'on mérite mieux.

Bah à part si ça se passe mal avec ta copine, je vois pas pourquoi t'aurais des regrets ou quoi que ce soit.

n°51680951
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 16:09:49  answer

halley-bruley a écrit :

Désolé j'suis pas comme toi à juger quelqu'un juste parce qu'il pense différemment [:cosmoschtroumpf]

Si je fouille tes posts, je trouverai 1000 exemples du contraire. Mais c'est pas grave.

n°51680956
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-11-2017 à 16:10:07  profilanswer

+1
moi aussi je savais déjà tout quand j'étais jeune.

n°51680962
daaadou
Posté le 28-11-2017 à 16:10:30  profilanswer

[:sophiste:1]

n°51680972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 16:10:49  profilanswer

n°51680998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 16:12:23  profilanswer

Pèty con :o

---------------
n°51681004
daaadou
Posté le 28-11-2017 à 16:12:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis le lot de consolation mais j'ai plus de facilité à attraper la bouffe planquée en haut des étagères.

façon subtile d'indiquer un IMC peu compliant  [:sanglier bossu:4]

n°51681045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 16:15:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Pèty con :o

Je trouvais juste le commentaire de Bubka très pertinent pour une fois [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-11-2017 à 16:15:33

---------------
n°51681047
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 16:15:16  profilanswer

daaadou a écrit :

façon subtile d'indiquer un IMC peu compliant  [:sanglier bossu:4]

J'ai changé tu sais. [:madametaxa:5]

---------------
n°51681065
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 16:16:36  profilanswer

Je trouvais juste le commentaire de Bubka très pertinent pour une fois [:doc petrus]

Je ne dis pas le contraire, c'est un coup à ce que je me retrouve sur BASH après avoir bouffé Dupontel à l'époque. [:bresse:1]

---------------
n°51681099
Trajet
Posté le 28-11-2017 à 16:18:07  profilanswer

De ce que je comprends, la deuxième est bien mais la connexion avec elle est fade. Donc ça ne sert à rien de tenter quoi que ce soit avec elle vu que je sais d'avance que c'est de toutes façons voué à l'échec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37883  37884  37885  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)