| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 19:41:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Non mais de pas de venir à pied. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mangedespierres |
|
mangedespierres | J’en ai marre de vous donner des conseils soit de bon sens soit hyper phylo et d’en avoir aucun en retour |
halley-bruley | Répondez plus à Amraz, il fait beaucoup plus qu'exprès là |
coucouriste |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mangedespierres |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 19:59:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lefilpourpre Michel |
PAR-DON. C'est juste que j'ai lu le MP que tu as envoyé à mon amie et j'aurais pas dû car je me suis pris une violente déflagration. J'ai fait un burn-out tu te souviens ? C'est une brûlure de l'empathie. Dès que je te vois poster mes neurones miroirs pètent les plombs. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 20:09:48 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 20:02:54 ![]() C'est un peu bizarre de vouloir marcher à cette période. Mais pourquoi pas, elle doit être sur la route. |
Fibonachos |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mangedespierres |
|
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Budykiller | 45mn de route en marchant. La bonne excuse pour partir plus tot. Si en voiture t'es a 10mn, c'est tendu de dire "bom j'y vais." "déjà ? " |
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
mangedespierres |
Message cité 1 fois Message édité par mangedespierres le 18-11-2017 à 20:26:45 |
lefilpourpre Michel |
-fixed Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 18-11-2017 à 21:02:08 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
Message édité par mangedespierres le 18-11-2017 à 21:06:24 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Alors elle est arrivée ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mangedespierres | Faites un périscope nomdidju ! |
mangedespierres |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 21:51:33 ![]() |
mangedespierres |
|
Blaq | La France a perdu, Amraz est-il en train de forniquer ? Je pose la question |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Vu qu'Amzra poste pas, soit il nique, soit il s'est pendu. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 18-11-2017 à 23:48:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si tu veux la choper, ne fais pas transparaitre ton côté insécure, elle a besoin d'être rassuré semble t-il
Message édité par bulldozer_fusion le 19-11-2017 à 00:03:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
because the night belongs to lovers | Amraz qui a perdu le mojo --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle me répondra jamais tfacon --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |