| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:06:28 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 16-11-2017 à 16:10:44 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Trajet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
Perso j'aurais même pas répondu à ton message car j'aurais rien compris...
OKC c'est pas fameux non plus. Message édité par dany rfm le 16-11-2017 à 16:14:45 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:14:50 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
J'ai envie de croire qu'il va lui dire qu'il tient à elle et qu'il voudrait qu'elle admette qu'il est un gars bien malgré qu'il aie du mal à "donner" émotionnellement parlant. Edit. Par contre, d'après un film que j'ai vu à propos d'une fille jolie qui tombe amoureuse d'un haut niveau, les bonhomme comme ça on VRAIMENT besoin d'être en terrain "secure" pour dire leurs émotions. Et les plompétages de Bubka n'aident point. Message édité par lefilpourpre le 16-11-2017 à 16:21:12 --------------- Miraisin |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:33:56 ![]() |
alpachinois |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:37:02 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
CyrilleTelmer magical négro |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:39:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:41:34 ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:47:25 ![]()
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |