Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37813  37814  37815  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51616116
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avé Maria [:ethnik:3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:22:25  profilanswer

n°51616140
viande de ​bison
Posté le 22-11-2017 à 10:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51616145
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:24:41  profilanswer

J'sors pas non plus avec ceux qui le sont pas, note  [:bibliophage:2]  

Mais je répète, c'est une question de référentiel. Moi j'aime pas assister à ce genre de truc, c'est tout. Si y'a des gens que je déteste viscéralement je leur parle pas. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51616147
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 10:24:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Va ranger ta chambre, toi.  [:sanglier:3]

[:astrain:3]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51616161
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:25:38  answer

J'sors pas non plus avec ceux qui le sont pas, note  [:bibliophage:2]  

Je veux bien noter mais qui ne le sont pas quoi?

n°51616183
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:27:12  answer

Si y'a des gens que je déteste viscéralement je leur parle pas. [:hipipeep]

Si ce sont tes parents c'est bien plus compliqué que ça.

Mais effectivement, tu ne peux pas le savoir  :jap:

n°51616200
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:28:12  profilanswer

Mais je répète, c'est une question de référentiel. Moi j'aime pas assister à ce genre de truc, c'est tout. Si y'a des gens que je déteste viscéralement je leur parle pas. [:hipipeep]

on parlait de "parler de", pas "parler à"? sinon oui, quand les gens sont des pourritures toxiques, mieux vaut ne pas avoir de rapports avec eux.  :jap:  :jap:  :jap:  
sinon pour "parler de", je t'assure que c'est compliqué dans une nouvelle relation quelle qu'elle soit, parce que mine de rien, tout le monde raconte ses vacances de môme, son premier chien, quand il va voir ses parents. et le "et toi?" arrive super vite, c'est censé être du small talk, et quand t'as rien d'autre à dire que "pour noel ma mère m'a poignardée quand j'avais six ans", c'est relou.

n°51616208
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 10:28:35  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est marrant, perso ce qui me rend ultra suspicieuse ce sont les gens qui disent du bien de la mienne, ça s'est avéré un critère de pourriture extrêmement juste à chaque fois, mais son cas est un peu particulier.  :D

+1 / pote de parent merdique.

:D
J'ai un modèle de maman que je souhaiterais à tout le monde, faut dire, mon point de vue est p't'être biaisé.  [:lionceaufail:4]

Clairement. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51616236
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:31:14  answer

bubkalourson a écrit :

Le respect mes amis, le respect!

Bon après, comme GG, à la loterie des mamans j'ai gagné le gros lot.  

Oui,c'est ça, tu ne sais pas trop de quoi on parle. Certains ici ont rendus leurs parents très très cons  :o  :o  :o

n°51616245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-11-2017 à 10:32:01  profilanswer

Les gens qui s'engueulent ça me met mal à l'aise. Les gens de la même famille qui s'engueulent ça me met encore plus mal à l'aise.
Passif ou pas, justifié ou pas, j'ai le même ressenti.
Du coup, je pense que si l'ambiance était merdique entre ma meuf et sa moman, ca nuirait grave à mon couple.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:32:01  profilanswer

n°51616249
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:32:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

on parlait de "parler de", pas "parler à"? sinon oui, quand les gens sont des pourritures toxiques, mieux vaut ne pas avoir de rapports avec eux.  :jap:  :jap:  :jap:
sinon pour "parler de", je t'assure que c'est compliqué dans une nouvelle relation quelle qu'elle soit, parce que mine de rien, tout le monde raconte ses vacances de môme, son premier chien, quand il va voir ses parents. et le "et toi?" arrive super vite, c'est censé être du small talk, et quand t'as rien d'autre à dire que "pour noel ma mère m'a poignardée quand j'avais six ans", c'est relou.

Je parlais de "parler à". Parler de, j'explique plus haut, t'as l'avis que tu as sur les autres. Mais j'ai assisté à des conversations téléphoniques où l'autre démontait sa mère devant moi et ça m'a toujours fichue mal à l'aise. J'dis pas autre chose.  [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 22-11-2017 à 10:32:34

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51616259
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:33:16  profilanswer

Je te présente mes excuses toutes plates pour cette blague bordeline. Je suis une horrible personne et je recommencerai plus. Bisou sur le nez.

---------------
n°51616261
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:33:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le respect mes amis, le respect!

oui et non, quand même, y'a des limites.

n°51616269
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:34:03  answer

Je te présente mes excuses toutes plates pour cette blague bordeline. Je suis une horrible personne et je recommencerai plus. Bisou sur le nez.

?  

Euh, parce que ça s'adressait à moi?

n°51616278
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:34:45  profilanswer

Ça s'adressait à personne, mais tu l'as manifestement très mal pris.

---------------
n°51616279
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:34:46  profilanswer

Je parlais de "parler à". Parler de, j'explique plus haut, t'as l'avis que tu as sur les autres. Mais j'ai assisté à des conversations téléphoniques où l'autre démontait sa mère devant moi et ça m'a toujours fichue mal à l'aise. J'dis pas autre chose.  [:hipipeep]

on est d'accord. perso je trouve ça compliqué de dire "regarde comme cette personne est conne" et ramener cette personne dans la vie commune, de toute façon.

n°51616293
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:35:49  answer

Ça s'adressait à personne, mais tu l'as manifestement très mal pris.

Non,je ne faisais que reprendre ta blague, en fait.  

Si ça ne s'adressait à "personne", ne me présente pas tes excuses, ou présente-les à ce "personne".

n°51616297
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:36:08  answer

klobasa a écrit :

Le problème c'est pas uniquement "à leur mère", c'est aussi "de leur mère". Les gens qui sont capables de dire du mal de leur mère en public, ça donne pas trop envie d'être proche d'eux.  

Dans mon entourage amical, j'ai des gens qui détestent leur mère, lui reprochant d'être responsable du malheur de leur père, suite à un divorce où le père a visiblement plus souffert que la mère. Bref, résultat quand ils parlent de leur mère, ils disent que c'est une grosse conne, voire une pute, tout ça en public. C'est ultra gênant pour les gens autour.  

Peu importe les reproches qu'on peut avoir à faire à nos parents (ou frères et soeurs ou peu importe), il faut savoir serrer les dents et ne pas donner l'image d'une personne rancunière et aigre, en public. Ca attire pas des masses. Encore plus quand c'est pour dire des choses du genre "Toutes les femmes sont des salopes, regarde ce que ma mère a fait à mon père."  

Je crois que c'est un peu ça que voulait dire bubka.

Il est possible de ne pas sacraliser la famille et de s'en branler total.
Tu considères que ça doit passer avant tout le reste, d'autres non. Ça ne va pas plus loin que ça.

n°51616314
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:37:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour les limites je vous conseille "Avenue des géants" :o

alors perso je connais les limites dont je parle, assez pour avoir écrit un bouquin sur le sujet.  [:paydaybear:1]

Message édité par Lourspd le 22-11-2017 à 10:38:01
n°51616316
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-11-2017 à 10:37:42  profilanswer

+1.
Si une personne est détestable, je n'ai pas le droit de dire qu'elle est détestable sous prétexte qu'elle serait un de mes parent? Ca me parait incongru.

n°51616330
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:38:26  profilanswer

C'est surtout une question d'éducation. Savoir si tes parents t'ont bourré le mou pour que tu penses que rien n'est plus important que la famille ou pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51616346
Trajet
Posté le 22-11-2017 à 10:39:12  profilanswer

En même temps le linge sale ça ne se lave pas en public.
Quand t'es pas capable de répondre à quelqu'un sans monter dans les tours tu décroches pas et tu rappelles plus tard, tu ne te donnes pas en spectacle devant les autres.

n°51616349
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:39:27  answer

FLeFou a écrit :

C'est surtout une question d'éducation. Savoir si tes parents t'ont bourré le mou pour que tu penses que rien n'est plus important que la famille ou pas.

Parfois ils te bourrent tellement bien (non je ne verserai pas dans la blague de mauvais goût) que tu penses qu'ils sont géniaux alors qu'ils sont trop cons.
C'est ce que je vais essayer de faire avec ma fille.

n°51616351
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:39:52  answer

bubkalourson a écrit :

Putain t'as un smiley Ed Kemper quoi  :lol:  :lol:  :lol:

LoursPD est géniale. Définitivement.

n°51616352
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:39:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

cqfd

n°51616368
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:40:43  answer

Nouvelles du front :o

Rencard ce soir avec la fille de jeudi dernier épisode 2 wait&see, je sais toujours pas où je vais aller  [:adnauseam:4]  

Pendant ce temps, une blonde avion de chasse d'Happn me parle, prend toute les initiatives, veut mon facebook  [:so-saugrenu:1]  

Et 3 matchs de blondes de haute qualité (mais plutôt des Falcons que des avions de chasses) sur Tinder après une traversé du désert, bonne discussion avec une, les 2 autres je les ai lancées hier dans la nuit, on verra si elles répondent  :o  

Je vous fait un CR ce soar  [:so-saugrenu:1]

n°51616393
pvcr
Posté le 22-11-2017 à 10:42:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

ptain j'ai googolé, #jesuisunebubkacommelesautres

n°51616400
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:42:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mes parents ont pas eu besoin de me bourrer le mou sur la sacralisation de la famille pour leur donner de l'amour et du respect de moi-même.

Ta phrase prouve simplement que si mais c'est pas grave  :lol:

---------------
n°51616404
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-11-2017 à 10:42:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mes parents ont pas eu besoin de me bourrer le mou sur la sacralisation de la famille pour leur donner de l'amour et du respect de moi-même.

Bordel Bubka, fait pas de ton cas une généralité.
Pour la suite de la conversation, je te conseille de prendre en compte le fait qu'il existe des gens dont les parents auront été de vrais connards.

n°51616410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2017 à 10:43:10  profilanswer

Teams #ParentsEnOr et #PasDeLingeSaleEnPublic

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51616412
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:43:15  profilanswer

bubki, navet, merci beaucoup. je vous jure que je ne tasserai jamais vos cordes vocales dans le broyeur de mon lavabo.

n°51616415
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:43:41  answer

helton le bretonien a écrit :

Pour la suite de la conversation, je te conseille de prendre en compte le fait qu'il existe des gens dont les parents auront été de vrais connards.

MERCI.

E.m.p.a.t.h.i.e.

n°51616435
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:45:17  answer

Pour la suite de la conversation, je te conseille de prendre en compte le fait qu'il existe des gens dont les parents auront été/sont de vrais connards.

FYP

n°51616442
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:45:23  profilanswer

Ou alors de comprendre que les parents sont des humains comme les autres. Plus ou moins bon. Aucun n'est parfait car la perfection n’existe pas. Et personnellement je ne mets sur un piédestal personne.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 22-11-2017 à 10:45:50

---------------
n°51616473
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:47:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais j'ai relu ma phrase et je reconnais qu'elle est très bancale :D

Bref, j'vis pas au pays de Oui-Oui je sais bien que des gens ont des parents cons hein -.-

Voila après j'ai toujours respecté mes parents et n'aient rien à vraiment leurs reprocher. Mais faut pas non plus dire que la famille est au dessus de tout ou que toutes les familles sont parfaites. C'est malheureusement jamais le cas.

---------------
n°51616505
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:49:30  answer

FLeFou a écrit :

Ou alors de comprendre que les parents sont des humains comme les autres. Plus ou moins bon. Aucun n'est parfait car la perfection n’existe pas. Et personnellement je ne mets sur un piédestal personne.

Voilà, passé l'enfance, j'ai compris que la famille, ce sont des personnes comme les autres.
Si des personnes me soulent, j'arrête de les fréquenter. Le lien familiale, pour moi, c'est inutile.

n°51616510
Budykiller
Posté le 22-11-2017 à 10:49:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est un mélange des deux. Je trouve ça extrêmement suspect de parler mal de et à sa mère. Ca donne pas envie d'être avec un mec comme ça, même si sa mère est un peu une connasse. Le respect mes amis, le respect!

Bon après, comme GG, à la loterie des mamans j'ai gagné le gros lot.

Obèse de mère en fille ? [:emmanuel_micron:3]

n°51616525
-rOmanO-
Posté le 22-11-2017 à 10:50:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais j'ai relu ma phrase et je reconnais qu'elle est très bancale :D

Bref, j'vis pas au pays de Oui-Oui je sais bien que des gens ont des parents cons hein -.-

Sans aller jusqu'à dire que tous les parents sont cons (même s'il y en a) parfois dire les choses à sa mère ne fait pas de mal. Certaines (peut être pas ici sur le topic) reprochent à leur jules que leur maman est trop envahissante etc. Si le goy il taunt sa mère pour le plaisir ; oui c'est une connerie. Mais si la maman va trop loin ; il faut lui dire. En la respectant mais en étant ferme. Cependant certains parents ne méritent clairement la gentiellesse de leurs enfants avec des discours du style (tu me dois le respect ; sans moi tu ne serais rien. Je t'ai élevé. Alors que la mère buvait ; se fichait de ses gosses etc... )

n°51616548
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:52:08  answer

Si j'avais des parents sympas, je partagerai peut-être un peu de mon temps avec eux, mais ce serait pour leur caractère, et non car on est une famille. Pour moi, il y a des raccourci qui sont fait dans vos affirmations.

n°51616568
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:53:48  answer

bubkalourson a écrit :

Ma mère est bonne.

Elle a un 06/07?

n°51616584
dany rfm
Posté le 22-11-2017 à 10:54:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sans aller jusqu'à dire que tous les parents sont cons (même s'il y en a) parfois dire les choses à sa mère ne fait pas de mal. Certaines (peut être pas ici sur le topic) reprochent à leur jules que leur maman est trop envahissante etc. Si le goy il taunt sa mère pour le plaisir ; oui c'est une connerie. Mais si la maman va trop loin ; il faut lui dire. En la respectant mais en étant ferme. Cependant certains parents ne méritent clairement la gentiellesse de leurs enfants avec des discours du style (tu me dois le respect ; sans moi tu ne serais rien. Je t'ai élevé. Alors que la mère buvait ; se fichait de ses gosses etc... )

Bon c'est pas comme si elle les avait jeté à la DDASS... :o  

Faudra bien des gens pour t'enterrer... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37813  37814  37815  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)