Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37812  37813  37814  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51615097
manu
Posté le 22-11-2017 à 08:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut-être sa soeur  [:haha cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 08:32:44  profilanswer

n°51615157
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 08:42:20  profilanswer

C'était un "Ta" généraliste.
Pas sa mère à elle.
C'est super clair pourtant. [:arank'thnar:5]  

@ Delti, crache pas sur les films de super héros !
Au moins tu n'es pas sorti pour rien. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51615314
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 09:01:01  profilanswer

Y'a pas que moi qui ait du mal, hein.
Tu peux parler de ta mère comme une grosse merde et pas les autres femmes.

---------------
n°51615330
Karousel
Posté le 22-11-2017 à 09:03:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Y'a pas que moi qui ait du mal, hein.
Tu peux parler de ta mère comme une grosse merde et pas les autres femmes.

Toi t'aimes pas ta mamounette.

n°51615346
manu
Posté le 22-11-2017 à 09:06:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'était un "Ta" généraliste.
Pas sa mère à elle.
C'est super clair pourtant. [:arank'thnar:5]

C'était pour déconner hein :D
Ça :

Halcyonn a écrit :

Ta mère peut être une pauvre connasse.
Pas la tienne. La nôtre.
Tu m'as compris. :D

Ça m'a fait penser à un mix de Marlène Sasseur et du traiteur de La vérité si je mens :D

Tu as très bien compris  [:ammal:1]
Un niksamer n'est pas une forme de mysoginie.

n°51615587
flopshot
Never up, never in
Posté le 22-11-2017 à 09:30:47  profilanswer

Y'a un embargo sur le CR de deltibo ? pas une réaction ... Le pauvre, il doit se sentir délaissé. :/

[:flopshot]

Allez, mon grand, j'ai lu, et ça semble bien parti. Laisse toi porter par le positif du rencard plutôt que par la non-motiv' que tu as eu juste avant, pour la suite ! :)

n°51615649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-11-2017 à 09:37:47  profilanswer

flopshot a écrit :

Y'a un embargo sur le CR de deltibo ? pas une réaction ... Le pauvre, il doit se sentir délaissé. :/

Même pas lu, c'est toujours pareil. Il est pas motivé, puis il trouve la meuf sympa, lui file ses clés, pour finir par n'en avoir plus rien à foutre trois jours après. Et retourne sur Netflix  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51615661
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2017 à 09:39:13  profilanswer

Karousel a écrit :

Toi t'aimes pas ta mamounette.

S'il aime pas sa mère, nous autres on l'aime pour lui. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51615716
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-11-2017 à 09:44:27  profilanswer

flopshot a écrit :

Allez, mon grand, j'ai lu, et ça semble bien parti. Laisse toi porter par le positif du rencard plutôt que par la non-motiv' que tu as eu juste avant, pour la suite ! :)

Du coup il est allé en rencard pour rien ? [:lamren:4]

Message édité par cindytroford le 22-11-2017 à 09:46:12

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51615749
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 09:48:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

S'il aime pas sa mère, nous autres on l'aime pour lui. :o

Si tu la croises,  [:antp] .
 :jap: d'avance.
Mais je ne te voyais pas faire dans la gérontologie. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 09:48:03  profilanswer

n°51615812
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2017 à 09:55:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Match de Tinder qui répond un mois après  [:bakk21:2]  

Pour me dire que je donne trop d'infos alors que ma présentation est une suite de mot [:bakk21:2]  

Et en fait elle écrit un article, elle n'est pas là pour draguer [:bakk21:2]

C'est surement Cavatines qui fait une étude sociologique de Tinder

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51615819
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 09:56:06  profilanswer

En couple avant la fin de l'année le deltibo  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51615824
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 09:56:28  profilanswer

C'est marrant là-dessus j'suis d'accord avec l'oursonne. Les gens qui parlent mal à leur mère ça me rend immédiatement suspicieuse. On parle pas mal à sa maman.  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51615853
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 09:59:08  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est marrant là-dessus j'suis d'accord avec l'oursonne. Les gens qui parlent mal à leur mère ça me rend immédiatement suspicieuse. On parle pas mal à sa maman.  [:sanglier:3]

Et si on a été élevé comme ça? Et que ni elle ni nous ne trouvons qu'on lui parle mal même si ça peut surprendre les gens [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51615867
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 22-11-2017 à 10:00:26  profilanswer

Soupçonne autant que tu veux GG.
Selon le passif des gens avec leur famille, faut pas généraliser. :)

---------------
n°51615874
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:01:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et si on a été élevé comme ça? Et que ni elle ni nous ne trouvons qu'on lui parle mal même si ça peut surprendre les gens [:transparency]

Nan mais après je dis pas que ça existe pas et que c'est foncièrement mal. C'est juste que de mon référentiel c'est bizarre et j'aime pas trop assister à ça. Mais si tu veux faire du free fight avec ta reum t'as pas besoin de ma bénédiction. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51615886
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:02:15  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Soupçonne autant que tu veux GG.
Selon le passif des gens avec leur famille, faut pas généraliser. :)

Va ranger ta chambre, toi.  [:sanglier:3]

---------------
n°51615935
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:06:46  profilanswer

Nan mais après je dis pas que ça existe pas et que c'est foncièrement mal. C'est juste que de mon référentiel c'est bizarre et j'aime pas trop assister à ça. Mais si tu veux faire du free fight avec ta reum t'as pas besoin de ma bénédiction. [:bibliophage:1]

Je ne parlais pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51615946
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:07:55  answer

Et si c'est une grosse conne?

n°51615956
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 22-11-2017 à 10:09:08  profilanswer

Le problème c'est pas uniquement "à leur mère", c'est aussi "de leur mère". Les gens qui sont capables de dire du mal de leur mère en public, ça donne pas trop envie d'être proche d'eux.  

Dans mon entourage amical, j'ai des gens qui détestent leur mère, lui reprochant d'être responsable du malheur de leur père, suite à un divorce où le père a visiblement plus souffert que la mère. Bref, résultat quand ils parlent de leur mère, ils disent que c'est une grosse conne, voire une pute, tout ça en public. C'est ultra gênant pour les gens autour.  

Peu importe les reproches qu'on peut avoir à faire à nos parents (ou frères et soeurs ou peu importe), il faut savoir serrer les dents et ne pas donner l'image d'une personne rancunière et aigre, en public. Ca attire pas des masses. Encore plus quand c'est pour dire des choses du genre "Toutes les femmes sont des salopes, regarde ce que ma mère a fait à mon père."  

Je crois que c'est un peu ça que voulait dire bubka.

n°51615963
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2017 à 10:09:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Si tu la croises,  [:antp] .
 :jap: d'avance.
Mais je ne te voyais pas faire dans la gérontologie. :D

Nan tkt, c'est pas ma came [:casediscute]

FLeFou a écrit :

En couple avant la fin de l'année le deltibo  [:julian33:4]

[:the_psycow:1]

---------------
n°51615971
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-11-2017 à 10:10:39  profilanswer

Moi aussi, j'avoue.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51616005
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:13:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne parlais pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]

Ben alors  [:sanglier:3]  

Y'a des enfants qui peuvent rendre con  [:bouliyaanisqatsi]  [:bouliyaanisqatsi]  [:bouliyaanisqatsi]  

klobasa a écrit :

Le problème c'est pas uniquement "à leur mère", c'est aussi "de leur mère". Les gens qui sont capables de dire du mal de leur mère en public, ça donne pas trop envie d'être proche d'eux.  

Ben à la limite, ça me gêne moins d'entendre quelqu'un dire "Je déteste ma mère parce que ceci ou cela" plutôt que d'être témoin d'une discussion téléphonique où le type dit à sa mère qu'il l'emmerde et qu'elle a qu'à aller se faire foutre. J'vous demande pas d'être pareil, mais moi j'aime pas entendre des gens parler mal aux autres en général, et à leur maman en particulier. Chacun ses petits côtés de gros fragile.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°51616028
dany rfm
Posté le 22-11-2017 à 10:16:05  profilanswer

klobasa a écrit :

Dans mon entourage amical, j'ai des gens qui détestent leur mère, lui reprochant d'être responsable du malheur de leur père, suite à un divorce où le père a visiblement plus souffert que la mère. Bref, résultat quand ils parlent de leur mère, ils disent que c'est une grosse conne, voire une pute, tout ça en public. C'est ultra gênant pour les gens autour.  

Peu importe les reproches qu'on peut avoir à faire à nos parents (ou frères et soeurs ou peu importe), il faut savoir serrer les dents et ne pas donner l'image d'une personne rancunière et aigre, en public. Ca attire pas des masses. Encore plus quand c'est pour dire des choses du genre "Toutes les femmes sont des salopes, regarde ce que ma mère a fait à mon père."  

Je crois que c'est un peu ça que voulait dire bubka.

Bon généralement ce genre de personnes sont capables de dire du mal de n'importe qui...
Ce n'est plus une question de parents là...

Ben à la limite, ça me gêne moins d'entendre quelqu'un dire "Je déteste ma mère parce que ceci ou cela" plutôt que d'être témoin d'une discussion téléphonique où le type dit à sa mère qu'il l'emmerde et qu'elle a qu'à aller se faire foutre. J'vous demande pas d'être pareil, mais moi j'aime pas entendre des gens parler mal aux autres en général, et à leur maman en particulier. Chacun ses petits côtés de gros fragile.  [:bigorneau magique:1]

+1000

n°51616029
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-11-2017 à 10:16:14  profilanswer

c'est marrant, perso ce qui me rend ultra suspicieuse ce sont les gens qui disent du bien de la mienne, ça s'est avéré un critère de pourriture extrêmement juste à chaque fois, mais son cas est un peu particulier.  :D

n°51616033
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2017 à 10:16:39  profilanswer

C'est cool pour toi Delti. [:pimsa]
Selon la tournure que prendra votre relation, j'espère que tu attendras bien le moment où vous serez en ménage pour lui filer le double des clés (PAS AVANT :non: )

---------------
n°51616055
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 22-11-2017 à 10:18:25  profilanswer

[:kb208]  [:kb208]  [:kb208]  [:kb208]  

Lourspd a écrit :

c'est marrant, perso ce qui me rend ultra suspicieuse ce sont les gens qui disent du bien de la mienne, ça s'est avéré un critère de pourriture extrêmement juste à chaque fois, mais son cas est un peu particulier.  :D

:D
J'ai un modèle de maman que je souhaiterais à tout le monde, faut dire, mon point de vue est p't'être biaisé.  [:lionceaufail:4]

---------------
n°51616073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2017 à 10:19:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est cool pour toi Delti. [:pimsa]
Selon la tournure que prendra votre relation, j'espère que tu attendras bien le moment où vous serez en ménage pour lui filer le double des clés (PAS AVANT :non: )

faudra deja qu'il en refasse un jeu :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51616076
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:19:33  answer

Y'a des enfants qui peuvent rendre con  [:bouliyaanisqatsi]  [:bouliyaanisqatsi]  [:bouliyaanisqatsi]  

Mais ceux là, tu ne sors pas avec,si?

Donc si sa mère est réellement une grosse conne, c'est normal qu'il lui parle mal. Perso pour avoir cotoyé pas mal d'enfants victimes de parents maltraitants (moi, par exemple, quand j'avais 8 ans on a essayé de me jeter dans les escaliers, probablement parce que j'ai rendu ma mère conne, je sais pas  :o  :o  :o ) , ça ne me choque pas plus que ça.

n°51616085
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:20:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

Moi je pense qu'il n'y a pas de règle car leur mère peut-être une femme très bien qui mérite des compliments ou une salope qui ne méritent que le bûcher. C'est comme pour tout le monde faut juger de comment l'autre parle des gens une fois que tu connais les dites personnes pour voir si c'est "normal" ou pas.

---------------
n°51616096
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:20:58  answer

FLeFou a écrit :

Moi je pense qu'il n'y a pas de règle car leur mère peut-être une femme très bien qui mérite des compliments ou une salope qui ne méritent que le bûcher. C'est comme pour tout le monde faut juger de comment l'autre parle des gens une fois que tu connais les dites personnes pour voir si c'est "normal" ou pas.

+1, sieur LeFou.

n°51616097
klobasa
Posté le 22-11-2017 à 10:20:58  profilanswer

Il peut aussi ne pas lui parler du tout.

Pour les escaliers, ça peut être un rite initiatique :o :o :o . Nous aussi on a envie de te jeter dans les escaliers parfois. Amicalement.

Message cité 1 fois
Message édité par klobasa le 22-11-2017 à 10:21:43
n°51616105
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:21:25  answer

klobasa a écrit :

Il peut aussi ne pas lui parler du tout.

Pour les escaliers, ça peut être un rite initiatique. Nous aussi on a envie de te jeter dans les escaliers parfois. Amicalement.

Il manquait au moins 3 redfaces. Merci d'éditer ton message  :jap:

n°51616111
klobasa
Posté le 22-11-2017 à 10:21:49  profilanswer

Corrigé :jap:

n°51616116
FLeFou
Posté le 22-11-2017 à 10:22:25  profilanswer

Avé Maria [:ethnik:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37812  37813  37814  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)