| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:14:44 ![]() ![]() |
groupoutou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
groupoutou |
Message cité 2 fois Message édité par groupoutou le 15-11-2017 à 15:27:37 |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
Je rappelle la stat : aujourd'hui, 10% des hommes de 50 ans n'ont jamais été en couple. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 15:47:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:29:39 ![]() ![]() |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 15:33:17 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2017 à 15:48:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2017 à 15:37:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Trajet |
C'est intéressant ce que tu dis là et ça me fait penser à une rencontre de la semaine dernière. Dans un bar où j'étais avec des potes de mon club d'escalade, il y avait une fille (appelons la S.) la trentaine, psychologue, drôle, avec de la conversation, grande, mince et avec un joli visage que je ne connaissais pas plus que ça. Je l'avais vue une fois il y a quelques mois à une soirée qui avait lieu dans sa coloc (le type que je connaissais est d'ailleurs désormais en coloc avec une meuf (J1) avec qui j'avais eu un rencard tinder foireux quelques semaines plus tard, meuf qui s'était retrouvée ensuite un autre soir assise à coté de ma oneitis dans un bar, ce qui me fait depuis me rendre compte à quel point il est petit mon coin de bousie On a passé une bonne partie de la soirée à discuter (au bar puis au restau) et c'était cool. Elle m'a ajouté sur facebook ensuite et on est allés grimper ce week-end avec d'autres membres du club. "Ouiii Si j'avais reçu un tel message sur un SDR j'aurais nexté direct. (et j'exclus pas le fait que le coup du phrasé sms soit un jedi mindtrick pour me démotiver, la nana de 30 berges qui écrit en sms alors qu'elle a l'air d'être cultivée ça me paraît tellement incohérent) Message cité 1 fois Message édité par Trajet le 15-11-2017 à 15:57:13 |
chimm |
|
lefilpourpre Michel |
Si ttes les meufs et les mecs moches finissaient seul-e-s il n'y aurait pas de génération suivante moche. Le mystère s'épaissit. Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 15:44:56 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
dany rfm |
|
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
chimm |
|
Après on est d'accord qu'on doit dégager quelque chose qui fait fuir les meufs quand on est GSNALF. Suivant les cas, de la needance, du jemenfoutisme, du manque de confiance, etc. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 15:48:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |