Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37735  37736  37737  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51553475
chimm
Posté le 15-11-2017 à 14:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Mets que t'es médecin (ou en passe de le devenir), même si ton loisir préféré c'est d'être dans Casimir et que tu collectionnes les slips trompe d'éléphant, ça devrait passer  [:t_faz:1]

C'est ce que j'ai mis + que je suis français, mais pas de likes/matchs... :D :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 14:38:58  profilanswer

n°51553480
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 14:39:07  profilanswer

zephiel a écrit :

N'imp'  [:tinostar]

Rien ne t'empêche d'argumenter... :jap:

n°51553492
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 14:40:01  profilanswer

zephiel a écrit :

N'imp'  [:tinostar]

Oui et non. On ne m'a jamais abordé en mode rencontre par exemple. Pour beaucoup de GSNALF, si on ne bouge pas, rien ne se passe hein.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 14:47:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51553513
chimm
Posté le 15-11-2017 à 14:41:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait l'une des grandes différences entre les hommes et les femmes au niveau des rencontres que l'un est en mode actif et l'autre en mode passif, donc pour un mec, ça va au delà d'avoir une vie sociale bien remplie...
S'il n'est pas audacieux en provocant les rencontres, il n'en n'aura pas...

Exactement. Un mec banal/introverti/timide n'aura pas ou peu de rencontre contrairement à une femme avec les mêmes attributs. C'est injuste mais c'est comme ça.... :/

n°51553557
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-11-2017 à 14:43:45  profilanswer

T'es moche Chiminiv ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51553570
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 14:44:43  profilanswer

chimm a écrit :

Exactement. Un mec banal/introverti/timide n'aura pas ou peu de rencontre contrairement à une femme avec les mêmes attributs. C'est injuste mais c'est comme ça.... :/

Oui mais un mec moche pourra toujours aborder en mettant en avant son charisme, sa répartie, son intelligence ou, oui, même son argent parfois.
Une fille moche restera dans son coin de la salle.

Faut pas non plus croire que tous les avantages sont d'un seul côté.  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51553611
Amraz
Posté le 15-11-2017 à 14:47:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais un mec moche pourra toujours aborder en mettant en avant son charisme, sa répartie, son intelligence ou, oui, même son argent parfois.

La fille moche pourra aller sur tinder, mettre une photo avantageuse, dire des banalités, inviter un mec chez elle, se faire sauter.
Si elle veut plus, elle devra augmenter son skill sexuel pour saisir ses proies et leur donner une envie de revenir.
A force de revenir vers du sexe de qualité le mec découvrira qu'elle est pas si mal malgré sa mochance.
Elle finira en couple.

:)

---------------
n°51553614
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 14:48:05  profilanswer

Bah une fille moche pourra toujours aborder un mec un peu éméché en mettant en avant son coté open/chaudasse...
On fait avec les moyens du bord... :o

n°51553633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 14:49:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah une fille moche pourra toujours aborder un mec un peu éméché en mettant en avant son coté open/chaudasse...
On fait avec les moyens du bord... :o

Mais donc c'est elle qui fera le mouv'. Comme pour le GSNALF  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51553636
chimm
Posté le 15-11-2017 à 14:49:20  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es moche Chiminiv ?

Pas trop :o , mais je suis anxieux social/introverti :o :jap:

mood
Publicité

n°51553637
manu

chimm a écrit :

C'est ce que j'ai mis + que je suis français, mais pas de likes/matchs... :D :o

En Roumanie (c'est ça ?) ou tu es rentré en France ?
Dans le premier cas  [:enyg]
Après si c'est sur Tinder, même en Roumanie, c'est peut-être le même bordel qu'en Francie ...

Sinon à la fac, il doit y avoir du "choix", non ?
C'est fini l'époque où il y avait 2 filles sur 30 élèves, et où sur les photos de groupe, tu cherchais un moment avant de les repérer  [:hipipeep]

n°51553644
AuldPuck
Posté le 15-11-2017 à 14:49:39  profilanswer

Y a quand même des contre-exemples.

n°51553650
chimm
Posté le 15-11-2017 à 14:49:54  profilanswer

Euh....

n°51553670
Amraz
Posté le 15-11-2017 à 14:51:20  profilanswer

chimm a écrit :

Pas trop :o , mais je suis anxieux social/introverti :o :jap:

Alors mets des photos souriante.
Et un description sympathique.
"My baguette is full of surprises" [:croque-sfeld:3]  

Et voila.
Fun, Rigolance. Mignonance.

---------------
n°51553676
chimm
Posté le 15-11-2017 à 14:51:46  profilanswer

manu a écrit :

En Roumanie (c'est ça ?) ou tu es rentré en France ?
Dans le premier cas  [:enyg]  
Après si c'est sur Tinder, même en Roumanie, c'est peut-être le même bordel qu'en Francie ...

Sinon à la fac, il doit y avoir du "choix", non ?
C'est fini l'époque où il y avait 2 filles sur 30 élèves, et où sur les photos de groupe, tu cherchais un moment avant de les repérer  [:hipipeep]

Roumanie :o

Mais comme je l'ai dit ma ville est cheloue, 30-40 meufs sur Tinder pour 150k habitants c'est pas ouf, s'il faut il y a 10 mecs pour 1 meuf.... :o :/

Bof

n°51553689
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 14:52:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait l'une des grandes différences entre les hommes et les femmes au niveau des rencontres que l'un est en mode actif et l'autre en mode passif, donc pour un mec, ça va au delà d'avoir une vie sociale bien remplie...
S'il n'est pas audacieux en provocant les rencontres, il n'en n'aura pas...

J'ai l'impression d'avoir été au moins aussi active que l'homme dans toutes mes rencontres. Dans certaines c'est moi qui ai pris l'initiative. J'ai rarement été passivement en attente que l'autre se bouge son cul.

chimm a écrit :

Ouais ben me dire ça à moi qui suis restée vierge jusqu'à 20 ans, je pense pas que tu touches très juste :o Et sans oublier toutes mes copines qui en bavent grave depuis des années alors que c'est même pas des thons à trois bras. Les "rencontres" que j'ai, et qu'elles ont pu avoir, c'était avec des vieux dégueux, des moches idiots ou des gros psychopathes. Franchement, y'a rien à envier... Quand on est pas BG, qu'on a un physique banal et qu'on est timide, on galère autant qu'on soit meuf, mec ou autre. Arrêtez de croire qu'on a toutes des princes charmants beaux, riches et intelligents à nos pieds par dizaines. C'est totalement faux.

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 15-11-2017 à 14:54:45
n°51553694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 14:53:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Et voila.

Faut quand même assumer le service après vente pour un introverti après une tagline comme celle là  :D

---------------
n°51553706
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-11-2017 à 14:54:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Je demande le divorce.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51553719
viande de ​bison
Posté le 15-11-2017 à 14:54:59  profilanswer

chimm a écrit :

Roumanie :o

Mais comme je l'ai dit ma ville est cheloue, 30-40 meufs sur Tinder pour 150k habitants c'est pas ouf, s'il faut il y a 10 mecs pour 1 meuf.... :o :/

Bof

Tinder est peut-être simplement pas très répandu là-bas ?
Chaque pays a ses pratiques, faudrait voir ce qu'il en est chez toi.

n°51553743
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-11-2017 à 14:56:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Et voila.

[:la classe @ dallas:1]
T'as oublié "SOUFFRANCE"  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51553764
Blaq
Posté le 15-11-2017 à 14:57:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien de surnaturel :D

C'est quand même 23cm de plus que la taille moyenne des femmes de son âge.

n°51553765
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 14:57:11  profilanswer

Bah non mais si tu n'as rien de tout ça, forcément c'est plus dur, aussi [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51553856
chimm
Posté le 15-11-2017 à 15:02:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Et voila.

J'ai que des photos où je souris (gentiment), j'ai même une photo de "oui-vie" où je suis au dessus d'un sommet enneigé avec mon VTT :o

( http://reho.st/self/2de92df404db69 [...] 6f7c2f.jpg avec un smile dans la photo sans redface issue de CR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47613627 :o )

Ah ah la baguette  [:sei7h:1]  [:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-11-2017 à 15:05:44
n°51553865
manu
Posté le 15-11-2017 à 15:03:25  profilanswer

viande de bison a écrit :

Ah ben oui là, 40 sur 150k âmes, c'est mort.
Ça se trouve y a des bars/boîtes où c'est super chaud et Chimie niveau 9 n'est pas au courant  [:cheukleu:3]

n°51553894
chimm
Posté le 15-11-2017 à 15:05:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais ben me dire ça à moi qui suis restée vierge jusqu'à 20 ans, je pense pas que tu touches très juste :o Et sans oublier toutes mes copines qui en bavent grave depuis des années alors que c'est même pas des thons à trois bras. Les "rencontres" que j'ai, et qu'elles ont pu avoir, c'était avec des vieux dégueux, des moches idiots ou des gros psychopathes. Franchement, y'a rien à envier... Quand on est pas BG, qu'on a un physique banal et qu'on est timide, on galère autant qu'on soit meuf, mec ou autre. Arrêtez de croire qu'on a toutes des princes charmants beaux, riches et intelligents à nos pieds par dizaines. C'est totalement faux.

Seulement 20 ans ? :o Y'a des mecs qui restent vierge bien plus longtemps que ça :o :o

Au moins t'as des rencontres alors que pour nous c'est le néant, que dalle.... :/

n°51553902
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 15:05:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais donc c'est elle qui fera le mouv'. Comme pour le GSNALF  [:spamafote]

Ah oui je l'avais pas vu de cette manière...
En vrai elle ne peut qu'espérer un queutard bien éméché qui ira vers elle en fin de soirée... :o  

Daphne a écrit :

J'ai l'impression d'avoir été au moins aussi active que l'homme dans toutes mes rencontres. Dans certaines c'est moi qui ai pris l'initiative. J'ai rarement été passivement en attente que l'autre se bouge son cul.

Il en faudrait d'autres comme toi alors, des Cindy qui bougent le cul des GSNALFs... :o  

Daphne a écrit :

Non mais vous avez toutes (quasi toutes) une flopée de garçons à vos pieds avec très peu d'effort (ouvrir un profil sur SDR sans besoin de mettre une photo  :o ).
Et ensuite vient la difficulté pour vous de filtrer parmi tout ces mecs les princes non queutards...
Alors qu'en face on peut se casser la tête pour une cassos qui fait la princesse... :o  
Comme me l'a dit un posteur une fois, vous avez des problèmes de riches, seuls les BG parmi nous sont aux même niveau, car pour le reste c'est des problème de pauvre.
L'un qui hésite entre manger du poulet, du bœuf et du veau et l'autre qui ne sait pas même pas s'il aura de la viande dans son assiette le soir... :o  

n°51553908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 15:05:56  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai que des photos où je souris (gentiment), j'ai même une photo de "oui-vie" où je suis au dessus d'un sommet enneigé avec mon VTT :o

( http://reho.st/self/2de92df404db69 [...] 6f7c2f.jpg avec un smile dans la photo sans redface issue de CR : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47613627 :o )

Ta posture ne fait pas très naturelle, je ne sais pas trop ce qui me gêne mais ça me gêne, on dirait que tu te forces.
Ceci dit, super contexte, franchement c'est classe [:implosion du tibia]

---------------
n°51553909
viande de ​bison
Posté le 15-11-2017 à 15:05:56  profilanswer

Un seul vélo, ça se voit que tu as posé ton téléphone sur un caillou pour te prendre en photo. Immortalisation par toi-même d'une activité solo, c'est l'équivalent d'un selfie [:la chancla:1]

Message cité 3 fois
Message édité par viande de bison le 15-11-2017 à 15:06:58
n°51553918
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-11-2017 à 15:06:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un résumé de ce cher Tarzan ? :o

Va sur le topikouple, et filtre sur mon pseudo depuis le mois de mars 2017 jusqu'à septembre.
Je ne peux pas faire mieux. :o
Les prémices avaient néanmoins été relatées ici même. Là il faut filtrer sur "toulon". :o

Si tu as du temps à perdre. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51553929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 15:07:22  profilanswer

Signe de maturité tout ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51553950
chimm
Posté le 15-11-2017 à 15:08:34  profilanswer

Peut-être, mais j'ai essayé Badoo l'autre gros site local.... pas grand chose non plus (mais une tonne de mecs), j'ai cherché sur le net si y'a des SDR locaux mais j'ai rien trouvé de probant, juste du site limite scam.... :/

Ils sont peut-être plus porté sur les rencontres IRL dans ma ville.... :o  [:frogaski62:5]

n°51553954
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 15:08:46  profilanswer

chimm a écrit :

Seulement 20 ans ? :o Y'a des mecs qui restent vierge bien plus longtemps que ça :o :o

Au moins t'as des rencontres alors que pour nous c'est le néant, que dalle.... :/

Ben parce que j'ai changé, je suis moins introvertie, timide, moche et asociale qu'avant. Je me suis bougé le cul au lieu de chouiner.

n°51553955
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-11-2017 à 15:08:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Rien ne t'empêche d'argumenter... :jap:

Argumenter quoi ? T'avances une affirmation gratuite avec 0 argument, j'ai des contre-exemples en pagaille, je vois pas ce que je peux argumenter.

donut78 a écrit :

Oui et non. On ne m'a jamais abordé en mode rencontre par exemple. Pour beaucoup de GSNALF, si on ne bouge pas, rien ne se passe hein.

Moi ça m'est arrivé (très rarement), soit j'ai même pas compris sur le coup, soit j'étais empoté. Ca correspond vaguement à un GSNALF même si c'était pas trop violent.
Sauf que dans la vraie vie des gens normaux, c'est pas si grave. Avec une vie sociale normale, il y a des filles que tu peux être amené à fréquenter longuement et qui auront le temps de se faire un avis sur qui tu es vraiment, pas juste dans le cadre d'une parade amoureuse codifiée et limitée dans le temps. Et ça peut matcher. Oui c'est moins évident quand t'es pas un bogoss, que tes compétences sociales sont limitées, ect.
Mais c'est tellement méprisant de croire que personne n'est capable de voir au-delà de cette première impression qu'un GSNALF laisse.
Opu bien commode pour ne pas remettre en question qui on est :)

n°51553978
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 15:10:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi ça m'est arrivé (très rarement), soit j'ai même pas compris sur le coup, soit j'étais empoté. Ca correspond vaguement à un GSNALF même si c'était pas trop violent.
Sauf que dans la vraie vie des gens normaux, c'est pas si grave. Avec une vie sociale normale, il y a des filles que tu peux être amené à fréquenter longuement et qui auront le temps de se faire un avis sur qui tu es vraiment, pas juste dans le cadre d'une parade amoureuse codifiée et limitée dans le temps. Et ça peut matcher. Oui c'est moins évident quand t'es pas un bogoss, que tes compétences sociales sont limitées, ect.
Mais c'est tellement méprisant de croire que personne n'est capable de voir au-delà de cette première impression qu'un GSNALF laisse.
Opu bien commode pour ne pas remettre en question qui on est :)

Voilà  [:hansaplast]

n°51553980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 15:10:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Interaction de la vraie vie ce matin.
Dans l'ascenseur du travail avec mes copines de bureau, je m'écrie :
- Comme on a galéré à avoir nos nouveaux ordis, maintenant que c'est fait j'ai envie d'embrasser tous les mecs de l'info que je croise. [:azyl:1]
Mais y'a un type qui s'est glisse dans l'ascenseur avec nous, et qui a entendu ma déclaration.
Mes potes le regardent, hilares.
- Hm. J'espère que vous bossez pas en info.
- Si j'avais su ça y'a quelques années, j'aurais changé d'orientation.
Tous les yeux plaqués sur moi.
- [:black_jack:4]
J'ai vu ce type passer sur Tinder et Happn, en plus, il est pas mal, par ailleurs, mais ça m'fait flipper, moi, les gens du travail.
Voilà. [:hipipeep]

-rOmanO- a écrit :

[:ddr555]
A aucun moment tu te dis que tu peux provoquer cet effet aux hommes ? :o
Vraie pregunta

Ça ne devrait pas te faire peur gg, bien au contraire
Saisi l'occasion, après un si bon pré CR, tu ne peux pas laisser tomber
Pense à tous ceux ici tomber sur le champ de bataille de l'amout :O
 [:pierrotledingue]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51553997
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 15:11:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Les prémices avaient néanmoins été relatées ici même. Là il faut filtrer sur "toulon". :o

Je le croiserai peut-être au salon du livre ce week-end  [:bakk13]  

---------------
n°51554019
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 15:12:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Avec une vie sociale normale, il y a des filles que tu peux être amené à fréquenter longuement et qui auront le temps de se faire un avis sur qui tu es vraiment, pas juste dans le cadre d'une parade amoureuse codifiée et limitée dans le temps. Et ça peut matcher. Oui c'est moins évident quand t'es pas un bogoss, que tes compétences sociales sont limitées, ect.
Ou bien commode pour ne pas remettre en question qui on est :)

Mais tellement de +1 que ça devient +4.

---------------
n°51554034
chimm
Posté le 15-11-2017 à 15:13:42  profilanswer

manu a écrit :

Ah ben oui là, 40 sur 150k âmes, c'est mort.
Ça se trouve y a des bars/boîtes où c'est super chaud et Chimie niveau 9 n'est pas au courant  [:cheukleu:3]

Sans doute :jap: :o

Mais bon aller dans un bar seul, je pourrais pas perso... :o  [:frogaski62:5]

n°51554050
chimm
Posté le 15-11-2017 à 15:14:25  profilanswer

Un seul vélo, ça se voit que tu as posé ton téléphone sur un caillou pour te prendre en photo. Immortalisation par toi-même d'une activité solo, c'est l'équivalent d'un selfie [:la chancla:1]

Ah ah  :lol:  :o

:o

Message édité par chimm le 15-11-2017 à 15:15:24
n°51554054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 15:14:44  profilanswer

chimm a écrit :

Sans doute :jap: :o

Mais bon aller dans un bar seul, je pourrais pas perso... :o  [:frogaski62:5]

Mais tu es là pour le boulot ? Tu n'as pas d'amis, de collègues ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37735  37736  37737  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)