| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Après on est d'accord qu'on doit dégager quelque chose qui fait fuir les meufs quand on est GSNALF. Suivant les cas, de la needance, du jemenfoutisme, du manque de confiance, etc. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2017 à 15:48:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:46:58 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:53:24 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Et sur les bancs de la fac, y a pas des petites culottes qui traînent ?
|
lefilpourpre Michel |
Tu veux dire que je me galère à me faire chier à 1) bosser comme un âne pour 2) avoir un statut social permettant 3) d'avoir les faveurs d'une belle femme pour in fine 4) avoir des enfants BG qui ne seront pas victimisés par leur mocheté comme nous le sommes ... pour RIEN ? 'tain ça me scie les nerfs des machins comme ça. Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 15:58:30 --------------- Miraisin |
-rOmanO- |
|
Trajet |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 16:00:42 --------------- Miraisin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 15-11-2017 à 16:01:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, en lisant plusieurs personnes sur ce topic, j'ai une vraie question (et non ce n'est pas une manière de se mettre en avant, pas cette fois-ci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
groupoutou |
|
canti75 |
|
Trajet |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Karousel |
Y'a plaire assez pour une nuit et plaire assez pour la ramener chez ses parents pour le poulet du dimanche. C'est pas le même niveau. Et je bande facilement. Message cité 2 fois Message édité par Karousel le 15-11-2017 à 16:06:44 |
chimm |
Maybe Et oui quand je suis à Timi même pour la journée, j'ai des likes sur mon Tinder Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-11-2017 à 16:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 16:06:38 ![]()
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 16:08:42 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
faire le bien autour de soi, y a pas meilleure sensation --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Karousel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-11-2017 à 16:10:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 16:10:27 ![]()
|
Karousel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |