| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 22:11:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Friendzone de l'extreme --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Karousel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
viande de bison |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Arrêtez avec la FriendZone, ce n'est pas une FriendZone, c'est un râteau --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coucouriste |
|
chimm | Les réactions La suite... Climbing buddy Mais au moins ça me fait une connaissance locale Message cité 3 fois Message édité par chimm le 16-11-2017 à 22:30:42 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 22:29:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley |
|
coucouriste |
|
dany rfm |
|
Karousel |
|
Message édité par donut78 le 16-11-2017 à 22:38:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
West-Point Focus on sciences |
|
dany rfm |
|
halley-bruley |
Karousel |
|
halley-bruley |
|
Karousel |
|
halley-bruley |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 16-11-2017 à 22:57:59 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley | Il est pas pire que celui du mec d'avant. Bref osef, je vous demande vos avis d'experts pour confirmer le ratal, pas de juger le screen. |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 23:24:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 23:24:08 ![]()
|
halley-bruley | Exactement. Arrêtez avec vos complexes d'infériorité, j'ai pris un screen pour vous montrer le ton de la conversation, y'a UNE phrase en chinois, si ça se trouve c'est du google translate, l'autre il vous fait la convo en anglais, vous avez pas ouvert vos gueules là Message cité 2 fois Message édité par halley-bruley le 16-11-2017 à 23:31:53 |
dany rfm |
|
Chiminiv9 est un grand timide, de la graine de GNALF suprême --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
viande de bison |
|
unknown_person |
Je trouve ça bien pour un premier rencard moi, au moins tu fais quand même un truc cool même si le mec est nul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
halley-bruley |
|
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 00:06:45 ![]() , Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 23:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |