| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Il les partage sans limite. Je t'ai sollicitée car tu as un esprit critique. Sinon je prends vos critiques : c'est pas mes affaires je v rester le copain attentif à la souffrance et apprendre à me limiter. (Ici aussi) --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:27:30 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
viande de bison | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 11:34:28 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:48:37 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
grandfred54 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Grande Greluche le 14-11-2017 à 11:58:54 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 11:59:55 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Donc rien de fou à faire des rencontres comme tu l'as faite ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-11-2017 à 12:05:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 14-11-2017 à 12:07:20 |
Blaq |
|
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 14-11-2017 à 12:13:38 |
Daphne kernel panic |
|
Blaq |
Ben ne pas payer et ne pas y perdre trop de temps...
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 14-11-2017 à 12:26:39 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Message édité par Blaq le 14-11-2017 à 12:35:37 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut lui signaler.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:29:43 ![]() A chaque fois je lis "putalexis" |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:31:37 ![]()
|
Oceanborn | J'allais pas me barrer, j'avais pas finit mes frites cherement payées.
Message édité par Oceanborn le 14-11-2017 à 13:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |