Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37647  37648  37649  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51482982
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 16:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Pas du tout, j'ai pécho une meuf vendredi, c'était d'ailleurs très bien au lit mais je ne veux pas de plan cul, je cherche le grand amour, elle voulait me revoir je l'ai éconduit(e?).

Mais pourquoi tu l'as éconduite ? Qui te dit que ça aurait pas été le grand amour ? Et pourquoi tu parles comme si t'avais 15 ans ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 16:01:59  profilanswer

n°51483016
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 16:04:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais pourquoi tu l'as éconduite ? Qui te dit que ça aurait pas été le grand amour ? Et pourquoi tu parles comme si t'avais 15 ans ?

Parce qu'elle a couché le premier soir et qu'elle voulait une sodo, sans doute.

n°51483040
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 16:05:45  profilanswer

Parce que c'est une 4/10 et qu'elle a un comportement bizarre. Je veux une 8 mini.
Bon ma future femme est déjà partie se coucher. J'me fais tout le temps des films.

n°51483065
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:07:07  answer

halley-bruley a écrit :

Pas du tout, j'ai pécho une meuf vendredi, c'était d'ailleurs très bien au lit mais je ne veux pas de plan cul, je cherche le grand amour, elle voulait me revoir je l'ai éconduit(e?).

J'ai rien compris.
Tu as planté qui? La femme qui a couché avec toi ou celle qui veut se marier?
Et un plan cul peut évoluer vers plus ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 16:07:34
n°51483080
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 16:08:42  profilanswer

Celle que j'ai pécho.
Ouais ça peut évoluer mais ça m'intéresse pas. Après si ça se trouve demain (y'a Nicky Romero, obligé j'y vais) je vais choper une meuf trop belle, trop gentille trop tout et je voudrai que ça évolue. Mais bon, Noël c'est le mois prochain.

n°51483092
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 16:09:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il faut bien quitter l'autre parce que tu n'éprouves pas ou plus de sentiments non?  

non. tu fais bien ce que tu veux. y'a pas que l'amour fou, et tu en as, des sentiments pour le prof. pas ceux que tu voudrais, mais tu en as. c'est pas comme si tu oubliais son nom d'une fois sur l'autre.

n°51483101
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:09:47  answer

bubkalourson a écrit :

Mais quand y'a pas vraiment de soucis /mal-être? Il faut bien quitter l'autre parce que tu n'éprouves pas ou plus de sentiments non?  

Sans faire le bourrin comme je sais plus qui qui avait sorti à sa meuf "je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, je me tire", of course.

Tu peux rester avec quelqu'un même s'il n'y a pas de sentiment amoureux, tant que tu es heureuse.
Si tu tires la gueule au quotidien, oui, il faut changer.

n°51483112
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:10:53  answer

bubkalourson a écrit :

Oui, mais quel rapport?

Il veut ken.

n°51483151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-11-2017 à 16:13:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais quand y'a pas vraiment de soucis /mal-être? Il faut bien quitter l'autre parce que tu n'éprouves pas ou plus de sentiments non?  

Sans faire le bourrin comme je sais plus qui qui avait sorti à sa meuf "je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, je me tire", of course.

Pas forcément à mon avis.
Je pense que ton seul vrai devoir moral est de faire en sorte qu'il sache ton absence de sentiments. Après, savoir si tu restes ou pas, si il reste ou pas... A toi de voir combien de temps tu restes dans une situation confortable mais temporaire.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51483194
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 16:15:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve pas ça très honnête en fait... Mais bon je verrais bien et essayer de pas trop me prendre la tête.

Je fais pas la gueule au quotidien, je souris tout le temps :)

C'est au moment où les envies de l'un seront pas équivalentes à celles de l'autre, quand les désirs de construction seront pas identiques.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 16:15:56  profilanswer

n°51483199
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 16:16:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, mais quel rapport?

Il est juré, suis un peu.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51483217
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 16:17:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je trouve pas ça très honnête en fait... Mais bon je verrais bien et essayer de pas trop me prendre la tête.

faudrait que tu développes plus, pour qu'on te réponde mieux.  
c'est toi qui dis que tu es bien avec lui, mais sans passion. plein de couples fonctionnent comme ça sans mensonge, je vois pas ce que la malhonnêteté vient faire là-dedans.

n°51483220
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 16:17:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il est juré, suis un peu.  [:hipipeep]

SERIEUX ???? C'était pas le mec qui faisait le hippie en marge de la société ? Il a plus de thunes ?

n°51483222
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-11-2017 à 16:18:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas honnête si tu as l'impression que lui  a des grands sentiments,  toi des petits, mais que tu la fermes parce que c'est confortable pour toi.
Si vous êtes à peu près sur la même longueur d'onde,  enjoy  [:heow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51483239
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 16:18:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

SERIEUX ???? C'était pas le mec qui faisait le hippie en marge de la société ? Il a plus de thunes ?

Benjamin biolay juré à la nouvelle star.
Amraz proprio a dijon vivant du "RSA".

Message édité par FLeFou le 08-11-2017 à 16:19:58

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51483242
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:18:58  answer

bubkalourson a écrit :

Ba parles avec lui.
Il a le droit de savoir, surtout si ça doit te faire cogiter.
Perso, si je cherchais à être en couple, je préfèrerai une femme qui me dirait être bien en ma présence, même si elle n'est pas amoureuse.

n°51483256
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 16:19:59  profilanswer

Ca fait 1 mois à peine, c'est peut-être un peu tôt pour s'inquiéter des différences de sentiments, non ?

---------------
n°51483283
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 16:21:02  profilanswer

Tu ne cherches pas à être en couple ? Quel est ton projet alors ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51483288
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 16:21:31  profilanswer

C'est bizarre à balancer quand même, de but en blanc comme ça. Ce sorte de rateau sentimental préventif alors que ça se trouve le mec est dans la même posture, ou pire. Faut arrêter de vouloir mettre des mots sur tout bordel à queue.

n°51483318
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 16:23:18  profilanswer

Ça peut exister ça ?

n°51483328
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:24:00  answer

paulalexis a écrit :

Tu ne cherches pas à être en couple ? Quel est ton projet alors ?

Je n'ai pas de projet, et être en couple m'emmerde.
Je suis mieux comme ça.

n°51483345
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 16:25:08  profilanswer

Perso une femme me dirait ça, je pense que si j'avais un début de sentiment cela me casserait tout et peut-être même que je mettrai fin à la relation de peur de me prendre plus tard une grosse porte dans la gueule quand rien n'aura changé pour elle et que moi je serai tombé amoureux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51483355
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:25:44  answer

Karousel a écrit :

C'est bizarre à balancer quand même, de but en blanc comme ça. Ce sorte de rateau sentimental préventif alors que ça se trouve le mec est dans la même posture, ou pire. Faut arrêter de vouloir mettre des mots sur tout bordel à queue.

C'est elle qui culpabilise, je ne fais que lui donner mon avis.
Perso, vu comme elle vend sont histoire, j'aurai lâché l'affaire depuis longtemps.
Mais chacun a sa vision des choses.

n°51483365
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 16:26:14  profilanswer

J'ai remarqué qu'elle a les pommettes saillantes. Vous aimez bien les pommettes saillantes ?

n°51483377
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 16:26:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Bof, c'est pas tant cette histoire d'être en couple ou en pas-couple, ce qui la gêne c'est qu'elle sent un décalage entre eux. Ça sert à rien de s'enliser dans son malaise si elle est persuadée dans son p'tit coeur qu'elle va finir par le lâcher sur un coin de trottoir. Autant qu'il en causent un peu, même sans entrer dans The Talk. C'toujours un peu mieux que de rester à se ronger de questions dans son coin. En plus si le mec est dans la même posture tout le monde sera infiniment soulagé et ils pourront continuer à s'envoyer gaiement en l'air jusqu'à trouver mieux.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51483402
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 16:29:00  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai remarqué qu'elle a les pommettes saillantes. Vous aimez bien les pommettes saillantes ?

perso je préfère les grosses bites mais je vois pas trop ce que ça change

n°51483407
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:29:15  answer

Cars_F a écrit :

Ça peut exister ça ?

Dans mon cas, oui. J'ai vécu un an comme ça
En gros, c'était comme de la colocation avec du sexe.
Jusqu'au jour où elle est devenue chiante et exigeante.
Là, j'ai fait ma valise.^^

n°51483421
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 16:30:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah si pour toi amour = passion alors oui... :o

Cars_F a écrit :

Ça peut exister ça ?

Les mecs en FZ te le confirmeront... :o

Message édité par dany rfm le 08-11-2017 à 16:32:59
n°51483442
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 16:31:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Malhonnêteté dans le sens où si lui a des sentiments et que moi non, je reste avec lui parce que c'est "confortable".
J'ai du mal avec l'idée d'un couple où les deux ne s'aiment pas sincèrement et profondément. C'est pas le but d'un couple? Deux personnes qui s'aiment?
Ce sont de vraies questions, même si ça à l'air un peu naïf et fleur bleue dit comme ça.

Non le but d'un couple c'est de pouvoir baiser régulièrement sans capote. [:zedlefou:1]

---------------
n°51483466
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-11-2017 à 16:33:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'en ai marre de faire la reloue qui veut discuter en permanence.
Surtout que ça ferait bizarre de demander "est ce que tu m'aimes?" au bout de 3 mois, sachant que je serais bien emmerdée s'il me retourne la question.
Et puis là j'ai juste envie de me laisser porter et de voir venir.

Ben faudrait savoir, tu culpabilises ou tu veux juste te laisser porter et tu t'en fous ?  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 08-11-2017 à 16:48:10

---------------
n°51483467
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 16:33:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Malhonnêteté dans le sens où si lui a des sentiments et que moi non, je reste avec lui parce que c'est "confortable".
J'ai du mal avec l'idée d'un couple où les deux ne s'aiment pas sincèrement et profondément. C'est pas le but d'un couple? Deux personnes qui s'aiment?
Ce sont de vraies questions, même si ça à l'air un peu naïf et fleur bleue dit comme ça.

déjà, t'es pas obligée de mentir sur la nature de tes sentiments. c'est là-dessus que je trouve ton "malhonnête" discutable.  
et il faudrait que TOI tu nous dises ce que c'est qu'aimer, pour toi, s'il te faut de la passion pour te sentir aimer, parce que personne ne peut répondre pour toi. dans ce que tu dis, mais c'est ce que j'y lis, moi, tu ne dis pas que tu ne l'aimes pas mais que tu n'as pas des sentiments démesurés. pour moi, on peut aimer tout à fait sincèrement et profondément quelqu'un sans y mettre de la passion.  
et le but d'un couple, il est particulier à chaque couple, il n'y a pas de but objectif.

n°51483470
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 16:33:44  answer

bubkalourson a écrit :

Surtout que ça ferait bizarre de demander "est ce que tu m'aimes?" au bout de 3 mois, sachant que je serais bien emmerdée s'il me retourne la question.

Avant de lui demander ce qu'il pense, dit lui ce que toi tu ressens.
C'est toi qui vit le malaise, et dans ce cas, il faut en parler.

n°51483472
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-11-2017 à 16:33:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pas coule Arwam.  [:hannaemax:3]

Je vois pas le screen mais je crois que je n'aurai jamais pu éconduire une femme comme Cindy   [:xenobrandt:5]  

Car pour ça, faut déjà avoir une opportunité  [:super citron]  

---------------
Demain c'est loin.
n°51483493
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 16:35:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah ok. Bah fin de l'histoire alors. Je suis pas en couple.

Pourtant tes questionnements auraient plus leurs places sur le topic couple soyons logique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51483505
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 08-11-2017 à 16:36:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non le but d'un couple c'est de pouvoir baiser régulièrement sans capote. [:zedlefou:1]

Et de réduire son budget logement tout en augmentant sa surface.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51483518
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 16:37:06  profilanswer

paulalexis a écrit :

Et de réduire son budget logement tout en augmentant sa surface.

Et de faire le ménache dans plus grand, le couple c'est très pragmatique.

n°51483544
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 16:38:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Et de faire le ménache dans plus grand, le couple c'est très pragmatique.

Non le ménache suffit de passer tes clefs à un quelconque plan cul qui se fera un plaisir de le faire pour toi  [:youpiyoupla]

---------------
n°51483561
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 16:39:54  profilanswer

viande de bison a écrit :

Vous confirmez qu'il y a un problème serveur Tinder depuis le début de semaine ? Ou un genre de bug qui bloque tous les matchs ? Dites moi que vous êtes touchés aussi [:grastriple:3]

Aux US y a pas mal de reports sur l'appli comme quoi c'est très trèèèès restreint niveau match. Des mecs qui boost et se retrouvent avec autant de matchs qu'un mec lambda qui vient de swyper, etc. Tout est bancal.
Faut analyser le bizness pour se rendre compte de l'état de l'art :

Citation :

Match’s stock is up 8% in after-hours trading Tuesday, after it disclosed that Tinder had its best quarter ever in terms of nabbing new paid users.[...]Tinder added 476,000 paying members during the third quarter, more than double what it added in the second quarter.

http://www.barrons.com/articles/ti [...] 1510094796

On a donc 476000 users payant pour le 3ème trimestre 17, soit : 160000 / mois en moyenne. Admettons juste que sur ces 160 000, seuls 200 d'entre eux sont situés à Panam. On est même pas sur 0,5% de cet échantillon.
Et bien 200 keums en plus payant, c'est la possibilité que 50 d'entre eux boost en même temps que toi dans la journée, superlike, etc.

Du coup, quand toi tu n'es qu'un utilisateur gratuit, et avec un physique classique, tu te rends bien compte que les probabilités que ton profil soit vue par ta cible est sacrément diminué. Le pouvoir est dans les mains de Tinder. L'optimisation de son profil passe aussi par l'argent désormais, surtout depuis la sortie de Tinder Gold.

n°51483568
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 16:40:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On va faire simple, si tu ne ne ressens pas le besoin impérieux de lui dire le sentiment profond qui te traverse et te bouleverse et lui non plus c'est que vous n'êtes pas amoureux. Tout le reste c'est du pipi de chat, mais c'est pas grave.

Message édité par pvcr le 08-11-2017 à 16:45:39
n°51483571
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 16:40:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Beh je suis un peu perdue je crois... :(
J'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie et oui c'était passionnel. Je dois confondre un peu tout du coup :(

de mon expérience, chaque couple que tu vas vivre sera très différent des autres. ça ne sera jamais pareil.  
je ne dis pas que tu DOIS te sentir amoureuse de prof, juste ne t'attends pas à la même chose que dans ton couple précédent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37647  37648  37649  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)