Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37646  37647  37648  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51482425
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2017 à 15:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Ok si c'est pour la Nouvelle Star.  [:bigorneau magique:1]

http://trumpownership.com/images/G [...] -girls.gif  

impopo a écrit :

Amraz ce Bg de la france profonde qui va choper toutes les gazelles frustrées de n'avoir jamais pu gouté la zigounette parfaite d'Amraz  
J'sens que Karou sera vénère et voudra boxer le dijonnais

https://media.giphy.com/media/ckIT1 [...] -large.gif  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 15:20:48  profilanswer

n°51482430
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:21:03  profilanswer

Mais nan mais vous avez pas compris. J'ai raconté à toute la ville que j'avais flashé sur elle. Là, mon pote qui est en fait son pote lui a dit. Donc elle est au courant. C'est ça qui fait hyper con en plus.

n°51482435
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-11-2017 à 15:21:23  profilanswer

halley-bruley a écrit :

:o
Ah oui et c'est une riche en plus, j'ai pas précisé. Je suis pauvre. Mais elle doit pas le savoir.

Oui, donc elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, elle veut mieux te connaître toi l'étranger qui n'a pas semblé extaié devant sa splendeur. Go pour une invit. Au pire, tu ne veux pas vraiment te marier actuellement ? Donc tu ne perds rien.

Et franchement le fric, on s'en fout, toi ce que tu as à vendre c'est du potentiel.

Edit : Et en plus elle est au courant que tu as flashé ???? Mais FONCE bordel !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 08-11-2017 à 15:22:18

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51482451
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 15:22:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un cas de "début difficile" et que ça va rouler ensuite.  

Du coup question: au bout de combien de temps où on est pas amoureux faut-il mettre fin à la relation?

La question me semble mal posée. On met plutôt fin à une relation lorsque les bienfaits sont < aux soucis / mal-être. Certains plus cérébraux resteront seul afin de travailler sur eux pour dégager le terrain de sorte à vivre un truc adéquat dans un éventuel futur plutôt que de vivoter un machin moyen plus. Mais bon ça sous-entend souvent des phases solo assez longue qu'il faut pouvoir encaisser.

n°51482461
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:23:31  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais nan mais vous avez pas compris. J'ai raconté à toute la ville que j'avais flashé sur elle. Là, mon pote qui est en fait son pote lui a dit. Donc elle est au courant. C'est ça qui fait hyper con en plus.

C'est con de flasher sur quelqu'un  [:transparency] T'as douze ans?  
Sinon tu prends ce qui te sers de couilles et tu lui envoies un message pour lui proposer d'aller boire un verre. C'est déjà GAGNE Toi même tu sais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51482470
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:24:00  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Oui, donc elle est habituée à avoir ce qu'elle veut, elle veut mieux te connaître toi l'étranger qui n'a pas semblé extaié devant sa splendeur. Go pour une invit. Au pire, tu ne veux pas vraiment te marier actuellement ? Donc tu ne perds rien.

Et franchement le fric, on s'en fout, toi ce que tu as à vendre c'est du potentiel.

Ca c'est hyper vrai par contre, je pense que ma situation s'améliorera drastiquement l'année prochaine.
En fait, certains doivent savoir que quand une fille me plaît, je deviens un plot (cf mon ex avec qui on a eu 6 rdv en 6 mois avec que j'arrive à l'embrasser). Du coup je peux pas lui proposer de RDV car je vais pas assumer. Je peux pas faire genre je la vois pas qui c'est vu qu'elle est au courant. Du coup je pense que la meilleure stratégie c'est d'abord de lui parler un peu, tâter le terrain, on a des amis en commun donc on pourrai sûrement d'abord se voir comme ça. Mais je sais pas comment commencer. Et j'avais cru comprendre qu'elle ne voulait pas d'étranger, je suis confus.

n°51482483
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:24:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est con de flasher sur quelqu'un  [:transparency] T'as douze ans?  
Sinon tu prends ce qui te sers de couilles et tu lui envoies un message pour lui proposer d'aller boire un verre. C'est déjà GAGNE Toi même tu sais.

MAIS OUI. Je suis le pire nigal du topic. Si j'étais un mec normal je serais déjà dans son lit (ou pas)

n°51482486
Karousel
Posté le 08-11-2017 à 15:25:09  profilanswer

impopo a écrit :

Amraz ce Bg de la france profonde qui va choper toutes les gazelles frustrées de n'avoir jamais pu gouté la zigounette parfaite d'Amraz  
J'sens que Karou sera vénère et voudra boxer le dijonnais

Je retourne bosser les pecs dès ce soir.

n°51482501
Budykiller
Posté le 08-11-2017 à 15:26:21  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu veux pas plutôt te faire une pizza bière au Shangaï club ? [:baragor]

n°51482503
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:26:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca c'est hyper vrai par contre, je pense que ma situation s'améliorera drastiquement l'année prochaine.
En fait, certains doivent savoir que quand une fille me plaît, je deviens un plot (cf mon ex avec qui on a eu 6 rdv en 6 mois avec que j'arrive à l'embrasser). Du coup je peux pas lui proposer de RDV car je vais pas assumer. Je peux pas faire genre je la vois pas qui c'est vu qu'elle est au courant. Du coup je pense que la meilleure stratégie c'est d'abord de lui parler un peu, tâter le terrain, on a des amis en commun donc on pourrai sûrement d'abord se voir comme ça. Mais je sais pas comment commencer. Et j'avais cru comprendre qu'elle ne voulait pas d'étranger, je suis confus.

Tu vois quand je dis à boubka qu'elle se prends trop la tête et réfléchi trop. Et bien toi c'est pareil. Arrêtes de réfléchir ça t'évitera de faire de la merde et envoi lui un petit message du type : Salut j'ai pas eu le temps de le faire pendant la soirée mais je voulais savoir si tu veux aller avec moi chez frère tang boire un verre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 15:26:34  profilanswer

n°51482518
dany rfm
Posté le 08-11-2017 à 15:27:47  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Nope, tu perds tes couilles là, rdv en solo direct...
Elle sait que t'es attiré, en faisant le mytho comme tu en avais l'intention tu finiras en FZ... :o  
Et on s'en fou de ce qu'elle a dit vu qu'elle t'a ajouté...

n°51482521
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:27:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu vois quand je dis à boubka qu'elle se prends trop la tête et réfléchi trop. Et bien toi c'est pareil. Arrêtes de réfléchir ça t'évitera de faire de la merde et envoi lui un petit message du type : Salut j'ai pas eu le temps de le faire pendant la soirée mais je voulais savoir si tu veux aller avec moi chez frère tang boire un verre.

Y'a pas de frère Tang ici.  
Nan j'vais pas assumer. Mon ex c'était un désastre, genre les 2 premiers RDV y'avait des gros blancs toute la soirée, on était trop gênés.

n°51482535
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:29:04  profilanswer

T'façon j'sais pas pourquoi je demande encore des conseils sur le topic, j'aurais dit exactement la même chose à Jean-Pierre du 34, je sais pertinemment ce qu'il faut faire mais j'ai zéro couilles.

n°51482537
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 15:29:15  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous êtes déchainés cet aprèm [:patrice brueghel:4]

n°51482545
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-11-2017 à 15:29:38  profilanswer

C'est bubka qui kiffe trop Benjamin Biolay ?
Si oui, on peut tenir à 4 sous la couette le mercredi soir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51482548
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:29:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a pas de frère Tang ici.
Nan j'vais pas assumer. Mon ex c'était un désastre, genre les 2 premiers RDV y'avait des gros blancs toute la soirée, on était trop gênés.

T'es con ou t'es con? Je connais pas les bars/resto du coin, tu adaptes. (pareil envoi lui en chinois ou anglais pas forcément en français de flefou plein de fautes)
Ou alors tu abandonnes vu que tu veux rien faire. [:zedlefou:1]

---------------
n°51482567
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:31:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es con ou t'es con? Je connais pas les bars/resto du coin, tu adaptes. (pareil envoi lui en chinois ou anglais pas forcément en français de flefou plein de fautes)

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as pris au sérieux ? J'suis mort [:rofl]

n°51482573
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-11-2017 à 15:31:41  profilanswer

Karousel a écrit :

[:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51482575
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:31:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRR
EDIT : Elle ne parle ni français ni anglais, donc ce sera dans mon chinois archi cramoisi.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 08-11-2017 à 15:32:19
n°51482582
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-11-2017 à 15:32:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

- Ca c'est hyper vrai par contre, je pense que ma situation s'améliorera drastiquement l'année prochaine.
- En fait, certains doivent savoir que quand une fille me plaît, je deviens un plot (cf mon ex avec qui on a eu 6 rdv en 6 mois avec que j'arrive à l'embrasser).  
- Du coup je peux pas lui proposer de RDV car je vais pas assumer.  
- Je peux pas faire genre je la vois pas qui c'est vu qu'elle est au courant.  
- Du coup je pense que la meilleure stratégie c'est d'abord de lui parler un peu, tâter le terrain, on a des amis en commun donc on pourrai sûrement d'abord se voir comme ça.  
- Mais je sais pas comment commencer. Et j'avais cru comprendre qu'elle ne voulait pas d'étranger, je suis confus.

- Magnifique, tu as un potentiel sujet de dérivation si le sujet fric est abordé
- Tu le sais, donc tu vas pouvoir l'assumer, on ne parle pas de l'embrasser, on parle juste d'oser, comme aller acheter un paquet de préso à la pharma à 16 ans
- Si, tu proposes, et en tête à tête.
- Parfait, tu vas pouvoir poster un truc du genre "nice, i like your add, bla bla truc"
- Nope, invitation en tête à tête :d
- Tu as cru comprendre, tu as mal compris, ou tu te fais des films

Donc je résume, message de remerciement pour l'ajout, proposition de bar en tête à tête dans la foulée, petit cognac avant la rencontre, aborder de suite le sujet "étranger", évoquer le fric masse thune de l'année prochaine, l'embrasser.

C'est pas comme si tu scorais pas régulièrement, c'est la FDTV mais tu sais faire, ça reste une femme. C'est comme une nouvelle voiture, on est paumé mais en fait les pédales sont au même endroit :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51482600
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:33:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est bubka qui kiffe trop Benjamin Biolay ?
Si oui, on peut tenir à 4 sous la couette le mercredi soir.

Mais laisses en aux autres. Tu as déjà bouffés tout le cheptel de Dijon  [:youpiyoupla]

---------------
n°51482606
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:34:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRR
EDIT : Elle ne parle ni français ni anglais, donc ce sera dans mon chinois archi cramoisi.

Ben voila alors fais le au lieu de poster ici  [:youpiyoupla]

---------------
n°51482626
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 15:36:09  answer

halley-bruley a écrit :

T'façon j'sais pas pourquoi je demande encore des conseils sur le topic, j'aurais dit exactement la même chose à Jean-Pierre du 34, je sais pertinemment ce qu'il faut faire mais j'ai zéro couilles.

Dans ce cas,  bloque là et n'y pense plus....
Pourquoi en parler si ce n'est te donner du courage?
Tu as au pire un plan cul à faire, arrête de faire la princesse.

n°51482630
viande de ​bison
Posté le 08-11-2017 à 15:36:18  profilanswer

Vous confirmez qu'il y a un problème serveur Tinder depuis le début de semaine ? Ou un genre de bug qui bloque tous les matchs ? Dites moi que vous êtes touchés aussi [:grastriple:3]

n°51482662
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 15:38:33  profilanswer

viande de bison a écrit :

Vous confirmez qu'il y a un problème serveur Tinder depuis le début de semaine ? Ou un genre de bug qui bloque tous les matchs ? Dites moi que vous êtes touchés aussi [:grastriple:3]

C'est à dire qui bloque ? [:angelusdeus]

Moi c'est plus la recherche qui est complétement à la ramasse.

n°51482689
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:40:51  profilanswer

Sur Tantan, des fois j'ai genre 5 likes en 3 jours, et après j'ai 100 likes en 3 heures, c'est chelou.

n°51482718
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 08-11-2017 à 15:43:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sur Tantan, des fois j'ai genre 5 likes en 3 jours, et après j'ai 100 likes en 3 heures, c'est chelou.

100 likes en 3 heures ? [:the coli:4]

n°51482739
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:44:26  profilanswer

BON C'EST BON J'ME SUIS LANCE.  
J'ai dit que j'me souviens presque pas de la soirée [:rofl] Elle a répondu de manière cool.

n°51482748
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 15:45:09  answer

FLeFou a écrit :

Ben voila alors fais le au lieu de poster ici  [:youpiyoupla]

Laisses Amraz mettre en PLS tous les parisiens du topic!

n°51482755
pvcr
Posté le 08-11-2017 à 15:45:56  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais laisses en aux autres. Tu as déjà bouffés tout le cheptel de Dijon  [:youpiyoupla]

"Intrigué par le vas et vient incessant de jeunes femmes dans la chambre d'un client, le gérant du formule 1 de Marnes-la-Coquette alertera la police. Arrivés sur les lieux les enquêteurs suite aux premières constatations et à l'audition des témoins, arriveront à la conclusion qu'il s'agit de groupies. Visiblement le Monsieur jouirait d'une certaine aura sur un forum informatique?...?...?"

n°51482762
Migoul2
Pisci addict
Posté le 08-11-2017 à 15:46:43  profilanswer

viande de bison a écrit :

supprime ton compte tinder et recrée le.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°51482798
coucourist​e
Posté le 08-11-2017 à 15:49:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et t'as répondu à son message de réponse au tien ?

Ouais :o
Je suis le dernier à avoir parlé dans la discussion.

n°51482850
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:53:15  profilanswer

Bon c'est free win je vous envoie les faire-part (ça s'écrit comme ça ?) pour le mariage. En fait elle parle anglais (elle écrit en tout cas, je sais pas ce que ça donne à l'oral). Je lui demande si elle sort souvent, elle dit que non, je vais essayer de creuser.  
Je vais voir si y'a matière à faire des CR pour le crew.

n°51482867
FLeFou
Posté le 08-11-2017 à 15:54:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon c'est free win je vous envoie les faire-part (ça s'écrit comme ça ?) pour le mariage. En fait elle parle anglais (elle écrit en tout cas, je sais pas ce que ça donne à l'oral). Je lui demande si elle sort souvent, elle dit que non, je vais essayer de creuser.  
Je vais voir si y'a matière à faire des CR pour le crew.

Comme c'est étonnant  [:youpiyoupla]

---------------
n°51482873
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-11-2017 à 15:54:35  profilanswer

elles aiment les chibres d'européens tu penses ?

n°51482892
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 15:55:40  profilanswer

En vrai je fais le malin mais j'ai l'impression qu'elle est juste contente d'avoir un nouveau POTE. Elle aime pas sortir putain, mon ex était comme ça, que c'est chiant. Bon bref, j'vais pas vous faire un rapport toutes les 2mn même si ça me fait kiffer.

n°51482916
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 08-11-2017 à 15:57:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je me dis qu'un moment ça va se déliter, qu'iil va me larguer, que je tomberais follement amoureuse de lui, que j'en aurais marre, que je rencontrerais l'HDMV en pyj à la boulange.
Qu'il va se passer quelque chose quoi.

Pas bon du tout comme technique, j'en ai bien conscience :/

si tu veux des montagnes russes, le prof semble être un mauvais choix, mais on te l'a déjà pas mal dit. c'est peut-être toi qui as le cul entre deux chaises, à rêver sur une relation passionnelle mais à souhaiter quand même une relation ultra carrée? je ne sais pas.

n°51482924
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 15:57:42  answer

halley-bruley a écrit :

En vrai je fais le malin mais j'ai l'impression qu'elle est juste contente d'avoir un nouveau POTE. Elle aime pas sortir putain, mon ex était comme ça, que c'est chiant. Bon bref, j'vais pas vous faire un rapport toutes les 2mn même si ça me fait kiffer.

Ba si tu cherche un plan Q, fait toi plaisir.
Si tu cherches du sérieux, oublies la, ça sent le piège à touriste.

n°51482938
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 15:58:39  answer

Lourspd a écrit :

si tu veux des montagnes russes, le prof semble être un mauvais choix, mais on te l'a déjà pas mal dit. c'est peut-être toi qui as le cul entre deux chaises, à rêver sur une relation passionnelle mais à souhaiter quand même une relation ultra carrée? je ne sais pas.

Comme toutes les femmes, elle est chiante...:o

n°51482957
halley-bru​ley
Posté le 08-11-2017 à 16:00:21  profilanswer

Pas du tout, j'ai pécho une meuf vendredi, c'était d'ailleurs très bien au lit mais je ne veux pas de plan cul, je cherche le grand amour, elle voulait me revoir je l'ai éconduit(e?).

n°51482982
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2017 à 16:01:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pas du tout, j'ai pécho une meuf vendredi, c'était d'ailleurs très bien au lit mais je ne veux pas de plan cul, je cherche le grand amour, elle voulait me revoir je l'ai éconduit(e?).

Mais pourquoi tu l'as éconduite ? Qui te dit que ça aurait pas été le grand amour ? Et pourquoi tu parles comme si t'avais 15 ans ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37646  37647  37648  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)