Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37553  37554  37555  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51379811
manu
Posté le 28-10-2017 à 17:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

etudiant2009 a écrit :

bref c'est dommage car il y avait un assez bon feeling en vrai mais tous ces messages/sous entendus cette façon de procéder me laisse un peu perplexe quand même...

:sleep:

C'est effectivement étrange.
Elle veut venir chez toi uniquement ?
Ou chez elle, à l'hôtel ça serait ok aussi ?
(Je pense au cambriolage après un verre de somnifères offert par la maison)

Après, comme tu l'as fait remarqué toi-même, la visibilité des mecs sur SDR est tellement faible, que c'est possible que tu aies enfin ton quart d'heure de chance et qu'elle ait flashé sur toi.
Mais comme tu le dis aussi, ce qui est super bizarre c'est de direct faire des allusions au cul, et de ne pas arrêter ...

Méfie toi donc, quand même.
Évite de te retrouver seul avec elle, et évite les endroits chelous la nuit, même dehors avec un peu de monde.
Si tu as une arme, prends là avec toi [:paydaybear:3]

C'est bon, on a le droit de dire ça, ou c'est politiquement incorrect ? [:delarue3]

#balancetabienpensance

Message édité par manu le 28-10-2017 à 17:13:50
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 17:12:18  profilanswer

n°51379831
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2017 à 17:14:40  profilanswer

fait gaffe à pas te réveiller avec un ou deux organes en moins

n°51379841
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-10-2017 à 17:16:00  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pas assez bourré son message :o

Arrivé en 2010, 260 messages et hop juste après la razia sur des multis une histoire d'une camerounaise qui a fait 1 an de philo. :D [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51380095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2017 à 17:59:11  profilanswer

Lourspd a écrit :

mon dieu. pour moi le club des cinq c'est ça;

http://bibliotheques.univ-toulouse [...] _verte.jpg

LE GOUFFRE DE L AGE

Ah parce qu'elle parlait pas de ca ?  [:eric le-looser]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51380110
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 18:00:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah parce qu'elle parlait pas de ca ?  [:eric le-looser]

:D  :D  :D  
on s'en fiche, viens on va regarder musclor.

n°51380135
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2017 à 18:06:56  profilanswer

Lourspd a écrit :

mon dieu. pour moi le club des cinq c'est ça;

http://bibliotheques.univ-toulouse [...] _verte.jpg

LE GOUFFRE DE L AGE

Bordel cette incohérence dans les tranches.

n°51380138
grandfred5​4
Posté le 28-10-2017 à 18:07:17  profilanswer

Lourspd a écrit :

:D  :D  :D  
on s'en fiche, viens on va regarder musclor.

il a changé musclor  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=-Pg [...] ture=share

n°51380331
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2017 à 18:44:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ben c'est d'ça dont on cause. Je manifestais mon enthousiasme moite à l'idée que Cyrille s'associe à mon délire. Sois des nôtres, y'a pas de vieillesse qui tienne.  [:gagaches:1]

Le club des 5 je me rappelle encore de ce délicieux moment où la nana dont j'ai oublié le nom qui apprenait au fils de gitans à se moucher et ne pas voler.

J'ai toujours préféré les 6 compagnons, série qui développait un côté plus humaniste avec des supers enquêtes policières et puis ne connaissant pas trop Lyon les noms de quartier me faisaient voyager. Bref beurk le club des 5 racistes et vive les 6 compagnons.

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-10-2017 à 19:00:16

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51380337
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 18:45:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le club des 5 je me rappelle encore de ce délicieux moment où la nana dont j'

putain ce suspens. écris un livre, je te pistonne chez n'importe quel éditeur.  [:sanglier:3]  [:sanglier:3]  [:sanglier:3]

n°51380343
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2017 à 18:46:42  profilanswer

Tu vas être déçue par la suite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 18:46:42  profilanswer

n°51380345
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2017 à 18:47:03  profilanswer

[:clooney48]
J'  
J'
J'

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51380362
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 18:50:55  profilanswer

Tu vas être déçue par la suite :o

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°51380371
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2017 à 18:51:49  profilanswer

J'ai pas mis de point, si ça vous plait je continue. CLIQUEZ. Cette nouvelle va vous étonner.

---------------
n°51380386
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 18:54:10  profilanswer

J'ai pas mis de point, si ça vous plait je continue. CLIQUEZ. Cette nouvelle va vous étonner.

moi j'en suis!  [:enid:1]

n°51380412
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2017 à 18:59:18  profilanswer

Voilà un bien beau point pour conclure tout ce que j'avais à dire dans ce message.

---------------
n°51380692
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 19:47:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Bon bah suite encore...

Je lui souhaite son anniversaire par message, elle me remercie et me propose de se voir le soir meme. J'achete donc des gateaux et du vin pour feter son anniversaire.

On se retrouve chez elle et pendant toute la soirée, j'attends qu'elle fasse un geste, j'ai une folle envie de la prendre dans mes bras. Bien sur rien ne se passe et je rentre chez moi encore plus désabusé.

Je pensais qu'on pourrait rester amis mais je suis triste après chaque rdv avec elle. Faut vraiment que j'arrete de m'infliger ca et arreter de la voir. Mais si elle me propose autre chose je sais pas si je pourrais dire non. :(  

Je  vais devoir la revoir mardi soir pour un dîner avec des amis communs. Ca me fait chier parce que je vais pas passer une soirée detendue , mais je peux pas me couper d'un de mes groupes d'amis pour cette histoire. Je pense ne pas la calculer de la soirée, meme si ca se fait pas trop. :o J'espère juste qu'elle profitera pas de la soirée pour présenter son mec.

Bon désolé de vous infliger mon attention whorisme de GSNALF, mais j'ai plus trop de personnes a qui en parler, je me suis fait engueulé copieusement par mes amis parce que je l'ai revue encore de couper les ponts.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_argent le 01-11-2017 à 13:25:25
n°51380798
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 20:04:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

putain ce suspens. écris un livre, je te pistonne chez n'importe quel éditeur.  [:sanglier:3]  [:sanglier:3]  [:sanglier:3]

J'ACHÈTE

Message édité par Grande Greluche le 28-10-2017 à 20:04:44

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51380817
Fibonachos
Posté le 28-10-2017 à 20:06:49  profilanswer

Situation plutôt délicate.
Le plus important c'est que tu puisses passer à autre chose sans y laisser trop de plumes.

n°51380819
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 20:07:17  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Je  vais devoir la revoir mardi soir pour un dîner avec des amis communs. Ca me fait chier parce que je vais pas passer une soirée detendue , mais je peux pas me couper d'un de mes groupes d'amis pour cette histoire. Je pense ne pas la calculer de la soirée, meme si ca se fait pas trop. :o J'espère juste qu'elle profitera pas de la soirée pour présenter son mec.

Bon désolé de vous infliger mon attention whorisme de GSNALF, mais j'ai plus trop de personnes a qui en parler, je me suis fait engueulé copieusement par mes amis parce que je l'ai revue encore de couper les ponts.  :whistle:

J'en connais un qui t'aurait dit de lui proposer un deuxième date PENDANT le premier sinon voilà ce qui arrive :o
Vous vous parlez plus du tout, genre par messages et tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 28-10-2017 à 20:07:41

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51380873
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 20:13:49  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Situation plutôt délicate.
Le plus important c'est que tu puisses passer à autre chose sans y laisser trop de plumes.

J'espère aussi, peut être que si elle présente son mec pendant la soirée ,ça sera l'electro choc qui me fera passer à autre chose.

J'en connais un qui t'aurait dit de lui proposer un deuxième date PENDANT le premier sinon voilà ce qui arrive :o  
Vous vous parlez plus du tout, genre par messages et tout ?

Durant les 5 derniers mois je proposais toujours le rendez vous suivant pendant chaque rdv. :o On se parle plus du tout depuis mardi, je dois avouer que c'est reposant  :o  

n°51380904
coucourist​e
Posté le 28-10-2017 à 20:18:28  profilanswer

newbie_argent a écrit :

J'espère aussi, peut être que si elle présente son mec pendant la soirée ,ça sera l'electro choc qui me fera passer à autre chose.

Je pense pas.
Quand t'es accroché tu te dis qu'il y a toujours espoir :o

n°51380990
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 20:28:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense pas.
Quand t'es accroché tu te dis qu'il y a toujours espoir :o

:whistle: Pour l'instant c'est vrai, mais ca va s'estomper j'espere.

n°51381010
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 20:31:48  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Mais elle a trouvé un mec entretemps où tu psychotes juste ?

newbie_argent a écrit :

Durant les 5 derniers mois je proposais toujours le rendez vous suivant pendant chaque rdv. :o On se parle plus du tout depuis mardi, je dois avouer que c'est reposant  :o  

Date à laquelle mon américain m'a rayée de la liste de ses préoccupations  [:neptunelight] Courage anyway. Essaye de garder ta contenance mardi. C'est pas fou que ça t'affecte parce que c'est récent mais si vous vous parlez plus du tout y'a moyen que t'en aies bientôt plus rien à secouer. [:hipipeep] (n'écoute pas Coucouriste :o )

---------------
n°51381048
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 20:37:21  profilanswer

Mais elle a trouvé un mec entretemps où tu psychotes juste ?

Date à laquelle mon américain m'a rayée de la liste de ses préoccupations  [:neptunelight] Courage anyway. Essaye de garder ta contenance mardi. C'est pas fou que ça t'affecte parce que c'est récent mais si vous vous parlez plus du tout y'a moyen que t'en aies bientôt plus rien à secouer. [:hipipeep] (n'écoute pas Coucouriste :o )

Elle a trouvé un mec oui je pense, si t'as pas lu mon premier  message sur le topic je te le requote pour que tu vois le vent que je me suis pris :lol:  

newbie_argent a écrit :

Bon premier message ici, désolé du pavé.

Fille rencontrée par  l’intermédiaire d'amis communs. On se voyait tout les 3-4 mois dans des soirées donc pas trop le temps de parler.  

A un anniversaire on discute pas mal, on se trouve pas mal de points communs. Le lendemain je la recontacte en lui disant que si elle voulait la prochaine fois qu'on organisait un ciné avec mes potes, elle pouvait venir vu qu'on avait pas mal parlé ciné avec elle. Plutôt dans une optique d’être potes donc.  

2 jours après elle me recontacte pour qu'on se fasse un ciné que tout les deux alors qu'à la base c'était pour des cinés entre potes. Je me dis qu'elle m'a l'air intéressée donc on se cale une date la semaine d’après et on parle plusieurs heures presque chaque soirée. Donc vient le ciné, vers 13h on mate le film et on discute jusqu’ à 21h dans un parc à coté, le courant passe bien mais je tente rien car je suis un gros GSNALF et elle est timide. Durant la journée je fais une blague en disant que le film qu’on vient de voir (qui parlait d'un mec divorcé avec un gosse) me rappelait ma vie,je dis ça sur le ton de la blague.  

Le lendemain elle m'envoie un message en me demandant si j’avais vraiment divorcé et si j'avais un gosse. Je lui dis que non que c’était une blague nulle. Je me dis a ce moment là qu'elle s’intéresse donc a ma situation actuelle, peut être pour commencer une relation. J'en profite pour lui demander si elle a quelqu’un.

Elle me répond que non mais que c'est compliqué. Sentant que c'est mort, je lui dis que je comprend et lui souhaite que sa situation s’éclaircisse au plus vite. Deux heures après elle me recontacte pour qu'on se voit l'après midi. Je me dis que ca sent bon et que vu que j'allais partir en vacances quelques jours, elle veut éclaircir la situation avant que je parte. Arrivé au rendez vous on discute de tout et de rien mais aucun geste ou parole équivoque. J'arrive pas à tenter un truc.
Juste avant de partir elle me dit qu'elle est timide et ose pas dire les choses. Je prends donc mon courage a deux et je lui prends la main.  

La elle s’arrête net, me lâche la main , et me dit qu'elle sort d'une relation qui vient de se terminer et qu'elle sait pas trop où elle en est sur le plan amoureux et qu'elle est pas prete pour une relation tout de suite. Je lui dis que je peux attendre et qu'on peut continuer à se voir en tant que potes sans souci.( premiere erreur )

Flash forward, 3 mois passent, on se parle presque tous les jours par message et on se voit en moyenne 1 à 2 fois par semaine, seuls ou avec notre groupe d'amis commun. Par contre c'est a chaque fois moi qui propose les sorties, même si elle accepte à chaque fois c'est assez vexant qu'elle ne propose jamais rien. N'en pouvant plus, il y' a un mois je lui demande où on en est et si quelque chose est possible. Elle m'envoie un long message sur whatsapp pour me dire qu'elle me voit plus en  tant qu'ami. Je suis décu mais soulagé car je peux enfin passer à autre chose...

10 minutes après elle m'envoie un message m'expliquant que par contre, elle pourrait changer d'avis dans le futur. La je commence à légèrement m'agacer et lui demande pourquoi elle me dit des choses comme ca. S'en suit une discussion au téléphone, elle  me dit qu'elle est vraiment perdue qu'elle ne sait pas où elle en est. Passablement agacé je lui fait comprendre  que pour ma part ca fait le deuxième vent, que j'en ai marre, que la balle est dans son camp donc si elle veux commencer un truc. C'est elle qui doit faire le premier pas, je ferai plus rien. On continue a se voir régulièrement mais en tant qu'amis( deuxième erreur)

Arrive la semaine dernière, après une soirée chez des potes, je la ramène chez elle, elle me propose de monter pour discuter un peu. J’accepte sans rien attendre de particulier. On discute deux heures et je la vois en train de dormir a moitié. Donc je lui souhaite une bonne nuit et je m'en vais. Sur le chemin du retour elle m'envoie un message en me disant qu'elle aurait du m'inviter à rester dormir car il se faisait tard.

Là mon sang ne fait qu'un tour, je me dis que c'est enfin le signe que j'attendais! Mais pour être quand meme sur qu'elle n'est pas simplement polie, je lui dis que je peux faire demi tour mais que je vais pas dormir sachant qu'elle est dans la chambre à coté. Elle me dit : "comme tu veux", je lui réponds que j'ai envie de venir chez elle et elle en pense quoi. Elle me dit " bah viens".

C'est la délivrance! Je m'imagine deja avec elle qui m'ouvre la porte, on s'embrasse et on commence enfin quelque chose. Mais à ma grande surprise, elle ouvre la porte et je la sens genée, je me dis qu'elle doit stresser parce qu'elle est timide. Et elle me dit : viens on va préparer ton lit dans le salon ?!!!? [:lectrodz]  

On continue à discuter et comme j'en peux plus, je m'imagine qu'elle est encore trop timide, je la prends dans mes bras en lui disant qu'on est vraiment timides tout les deux. Et là mon monde s'ecroule:

Elle: Je dois te dire quelque chose
Moi: Je crains le pire [:paul de saint-balby:4]  
Elle J'ai un mec depuis pas longtemps...

Bien sur là je suis vraiment choqué et énervé je lui demande pourquoi elle me l'a pas dit plus tot et pourquoi elle m'invite a revenir chez elle pour me dire cà. La elle commence a paniquer en disant qu'elle a fait de la merde, qu'elle osait pas me le dire pour pas me blesser et qu'elle est affreuse de me faire ca. Limite c'est moi qui la réconfortait en lui disant que c’était pas grave, c’était pas la peine de se mettre dans ces états la.

Bien  sur je suis parti direct. Le lendemain elle m'envoie un long message d'excuse pour m'expliquer qu'elle a trop deconné et qu'elle espère qu'on restera en contact quand meme. La je lui ai dit que je veux plus la voir seule et qu'on se reverra si il y'a des soirées communes avec nos potes.  

Voila, on peut dire que c'est un beau naufrage, 3 vents en 4 mois! Je suis encore sous le choc. :o

n°51381100
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 20:45:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Elle a trouvé un mec oui je pense, si t'as pas lu mon premier  message sur le topic je te le requote pour que tu vois le vent que je me suis pris :lol:  

Tain, j'avais zappé ce message. La relou  [:kb208]  
Next.  [:paydaybear:3]

---------------
n°51381180
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 20:55:39  profilanswer

Tain, j'avais zappé ce message. La relou  [:kb208]  
Next.  [:paydaybear:3]

Oui relou et chelou, en tout cas ce vent je m'en rappellerai longtemps je pense :pt1cable:  

n°51381290
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 21:07:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Oui relou et chelou, en tout cas ce vent je m'en rappellerai longtemps je pense :pt1cable:  

Ben elle était perdue, j'imagine qu'elle a été excessivement honnête avec toi en te disant qu'elle hésitait et en te parlant de ses prétendants. C'était hyper maladroit, la meuf aurait sa place ici.  [:bigorneau magique:1]

---------------
n°51381448
Blaq
Posté le 28-10-2017 à 21:24:00  profilanswer

Content de t'avoir fait rire  [:msaint:2]

Lourspd a écrit :

quel beau smiley. tu es un homme parfait.

Et toi aussi, tu es parfaite, ne change pas  [:turbocat:4]

n°51381513
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2017 à 21:29:49  profilanswer

Ben elle était perdue, j'imagine qu'elle a été excessivement honnête avec toi en te disant qu'elle hésitait et en te parlant de ses prétendants. C'était hyper maladroit, la meuf aurait sa place ici.  [:bigorneau magique:1]

le choix créer la frustration, au moins en tant qu'homme lambda, nous n'avons pas à connaitre ces choses là

n°51381518
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 21:30:25  profilanswer

Oui etre perdue je comprends mais ca n'excuse pas tout. :o  Si t'as un mec et qu'un autre te dragues, tu lui dis directement pour qu'il arrête. C'est le minimum de courtoisie je trouve. Et surtout tu l'invite pas a dormir a 2 h du matin pour lui mettre un vent.  

C'est horrible de voir une meuf que t’apprécies paniquer quand elle te voit revenir, limite t'as l'impression qu'elle a peur de toi. :( Et surtout elle veut qu'on reste amis comme si rien ne s'était passé.

Enfin bon c'est une bonne lecon, la prochaine fois qu'une meuf me propose de dormir je demanderais direct ce que ca implique meme si ca fait moins naturel. :lol:

n°51381552
Blaq
Posté le 28-10-2017 à 21:33:00  profilanswer

- Tu peux rester dormir si tu veux  [:unlikely:3]
- Tu veux baiser ?  [:boudinblanc:4]

n°51381598
Atlantis_
Posté le 28-10-2017 à 21:38:05  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Oui etre perdue je comprends mais ca n'excuse pas tout. :o Si t'as un mec et qu'un autre te dragues, tu lui dis directement pour qu'il arrête. C'est le minimum de courtoisie je trouve. Et surtout tu l'invite pas a dormir a 2 h du matin pour lui mettre un vent.

C'est horrible de voir une meuf que t’apprécies paniquer quand elle te voit revenir, limite t'as l'impression qu'elle a peur de toi. :( Et surtout elle veut qu'on reste amis comme si rien ne s'était passé.

Enfin bon c'est une bonne lecon, la prochaine fois qu'une meuf me propose de dormir je demanderais direct ce que ca implique meme si ca fait moins naturel. :lol:

Grave, femme folle. Bon débarras.

---------------
Smile is the answer.
n°51381694
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 21:52:57  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Grave, femme folle. Bon débarras.

Femme folle c'est dur quand meme, et j'arrive pas a dire bon debarras, je la connais pas mal maintenant et j'arrive pas à lui en vouloir.

n°51381716
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 28-10-2017 à 21:56:18  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Femme folle c'est dur quand meme, et j'arrive pas a dire bon debarras, je la connais pas mal maintenant et j'arrive pas à lui en vouloir.

t'es pas obligé de t'en vouloir, tu peux juste te protéger de situations qui ne t'apportent pas grand chose à part de la frustration et des questionnements sans fin.

n°51381732
Blaq
Posté le 28-10-2017 à 21:57:53  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Tu es transporté dans une autre dimension. Une dimension inconnue du bogosse. Une dimension faite non seulement de rêves et d'envie, mais surtout d’esprit. Une dimension sans espace, ni temps, mais infinie. C’est un voyage dans une contrée dont la seule frontière est notre imagination. Un voyage dans les ténèbres. Un voyage au bout de la peur, aux tréfonds de nous-même. Un voyage dans la Friendzone !

Message édité par Blaq le 28-10-2017 à 21:58:12
n°51381754
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 22:01:06  answer

La situation matrimoniale en France:camembert coloré mais bien structuré
https://twitter.com/NielsPlanel
divorcés en couple seul etc..

n°51381771
newbie_arg​ent
Posté le 28-10-2017 à 22:03:47  profilanswer

Lourspd a écrit :

t'es pas obligé de t'en vouloir, tu peux juste te protéger de situations qui ne t'apportent pas grand chose à part de la frustration et des questionnements sans fin.

Oui je me protège en n'acceptant plus de tete à tete avec elle :o Après je la reverrai quoi qu'il arrive avec nos amis communs donc je suis obligé de lui parler un minimum.  

Mais ca va passer avec le temps, c'est ce que je me dis

n°51382922
mangedespi​erres
Posté le 29-10-2017 à 02:37:47  profilanswer

Vous voulez vous marier ou vous voulez baiser ?
C point la même chose   [:ronfl]

n°51382980
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 04:39:32  profilanswer

joprime a écrit :

Tu proposes à une meuf de passer à ta soirée, tu lui donnes pas l'adresse et la meuf relève pas ?

Si elle m'a demandé plusieurs fois et j'répondais pas, j'me sentais trop mal tellement ça fait connard. Du coup y'avait des filles vraiment jolies, dont au moins une qui a dit que j'étais archi BG (elle savait pas que je comprends le chinois un peu  :sol: ) mais j'ai quand même contacté la fille. Au final, je fais pas de CR vu que j'me souviens pas de la moitié de la soirée mais elle a fini dans mon lit. Voilà, j'suis content.

n°51383543
Karousel
Posté le 29-10-2017 à 10:04:16  profilanswer

Tu vas faire un effort oui, pour ton mentor.

n°51383545
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-10-2017 à 10:04:58  profilanswer

Salut topic,
ce matin de grasse mat' je suis paix et amour et j'ai bien ri en lisant ça:http://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ornee.html

Citation :

Lisa a rencontré un masculiniste qui a joué au roi du silence pour la mettre dans son lit. Mais il n'a pas tenu plus de trois heures.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37553  37554  37555  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)