| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Après, comme tu l'as fait remarqué toi-même, la visibilité des mecs sur SDR est tellement faible, que c'est possible que tu aies enfin ton quart d'heure de chance et qu'elle ait flashé sur toi. Méfie toi donc, quand même. C'est bon, on a le droit de dire ça, ou c'est politiquement incorrect ? #balancetabienpensance Message édité par manu le 28-10-2017 à 17:13:50 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 17:12:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | fait gaffe à pas te réveiller avec un ou deux organes en moins |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
grandfred54 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
J'ai toujours préféré les 6 compagnons, série qui développait un côté plus humaniste avec des supers enquêtes policières et puis ne connaissant pas trop Lyon les noms de quartier me faisaient voyager. Bref beurk le club des 5 racistes et vive les 6 compagnons. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-10-2017 à 19:00:16 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pas mis de point, si ça vous plait je continue. CLIQUEZ. Cette nouvelle va vous étonner. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Voilà un bien beau point pour conclure tout ce que j'avais à dire dans ce message. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
newbie_argent |
Je vais devoir la revoir mardi soir pour un dîner avec des amis communs. Ca me fait chier parce que je vais pas passer une soirée detendue , mais je peux pas me couper d'un de mes groupes d'amis pour cette histoire. Je pense ne pas la calculer de la soirée, meme si ca se fait pas trop. Bon désolé de vous infliger mon attention whorisme de GSNALF, mais j'ai plus trop de personnes a qui en parler, je me suis fait engueulé copieusement par mes amis parce que je l'ai revue encore de couper les ponts. Message cité 2 fois Message édité par newbie_argent le 01-11-2017 à 13:25:25 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 28-10-2017 à 20:04:44 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Fibonachos | Situation plutôt délicate.
|
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 28-10-2017 à 20:07:41 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
newbie_argent |
|
coucouriste |
|
newbie_argent |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
newbie_argent |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
newbie_argent |
|
Blaq |
|
poutrella Contributeur net |
|
newbie_argent |
|
Blaq | - Tu peux rester dormir si tu veux |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
newbie_argent |
|
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 28-10-2017 à 21:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 22:01:06 ![]() La situation matrimoniale en France:camembert coloré mais bien structuré
|
newbie_argent |
|
mangedespierres |
|
halley-bruley |
|
Karousel |
because the night belongs to lovers | Salut topic,
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |