| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 10:04:58 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 02-11-2017 à 13:38:37 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce rendez-vous glauque du début à la fin, on dirait du Amraz --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 11:03:07 ![]() Ça pue tellement le fake Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 11:03:19 |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 11:08:02 ![]() ![]() |
halley-bruley |
|
because the night belongs to lovers |
coucouriste | Le mec a préféré rester cohérent avec lui même que niquer une meuf qui ne lui convenait pas. |
Blaq |
|
Daphne kernel panic | Comment une féminazie et un masculiniste se retrouvent-ils en date alors qu'ils n'ont rien à foutre ensemble ? J'ai pas envie de lire l'article, je suis déjà énervée. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Blaq |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Daphne kernel panic |
|
TurbOOst45 | Bah il était sans doute plus mascunazie qu'elle n'était féminazie, de ce qui transpire de ce CR |
Daphne kernel panic | Moi je comprends pas les mascunazis. Ils détestent les femmes, pourquoi essayer d'en baiser ? Ce serait pas plus simple qu'ils s'enculent entre eux ? |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
En mode encore plus court : Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-10-2017 à 11:54:57 |
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-10-2017 à 12:03:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:06:10 ![]()
|
Karousel |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 12:17:32 ![]()
|
Daphne kernel panic |
par-hasard |
Les normaux sont donc castrés --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |