Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37549  37550  37551  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51375502
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-10-2017 à 21:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

La difference c'est que Karou reste globalement bienveillant dans ses CR en parlant surtout des faits et de son ressenti, la ou Amraz passe son temps a dire qu'il se tape une meuf conne et ou moche et ou a problemes, qu'il merite mieux et que personne le comprend.
Karou est un queutard qui assume.
Amraz une victime.

Dans mes CR je crois pas dire que je mérite mieux et ouin ouin ouin.
Ca c'est suite à vos commentaires.
Car moi je fourni un SAV apres mes CR. Interview, questions, réponses. La totale.
C'est pro.
 [:hyperboleske:2]  

Donc ne mélangeons pas le CR et le post CR. :o

Et de toute facon c'est encore une fois de l'exagération.
Celle que j'ai vu la est ni moche ni conne. Juste pas faite pour moi.
Ma meuf de cette été ne l’était pas non plus.Et les X autres avant non plus.
Une moche faut remonter à je sais meme pas quand. Et une conne, faut remonter à 10 mois jcrois.

Merci de garde une objectivité scientifique.

Message édité par Amraz le 27-10-2017 à 21:28:05

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 21:27:50  profilanswer

n°51375507
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-10-2017 à 21:28:19  profilanswer

il est rangé maintenant :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51375808
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 21:53:39  profilanswer

La difference c'est que Karou reste globalement bienveillant dans ses CR en parlant surtout des faits et de son ressenti, la ou Amraz passe son temps a dire qu'il se tape une meuf conne et ou moche et ou a problemes, qu'il merite mieux et que personne le comprend.
Amraz une victime.

Je ne trouve pas qu'amraz soit spécialement malveillant dans ses CR. Il dit les choses avec un style cru et sans fioriture, alors peut être que c'est ça qui donne cette impression.

De même, il ne rencontre pas que des cassos ou des pauvres filles, mais il n'hésite pas à décrire les côtés dérisoires et moches de ce qu'il observe.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51375921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 22:06:11  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne trouve pas qu'amraz soit spécialement malveillant dans ses CR. Il dit les choses avec un style cru et sans fioriture, alors peut être que c'est ça qui donne cette impression.

De même, il ne rencontre pas que des cassos ou des pauvres filles, mais il n'hésite pas à décrire les côtés dérisoires et moches de ce qu'il observe.

Je dis pas qu'il est malveillant je dis qu'il est désabusé.

n°51375966
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 27-10-2017 à 22:11:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis plutot d'accord.

Je dirais presque le meme chiffre que toi si on parle d'un branlage de top qualité du meme niveau que si moi je me le faisais.

Ma femme me branle mieux que moi :love:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51375985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 22:13:18  profilanswer

Bah écrire par ex. que viser une fille en difficulté psy cela donne plus de chance de scorer, ça me laisse comme un goût de raviolis mal cuits dans la bouche.

Et commence pas avec les diffamations etc. Tu as vraiment écris ça.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51375999
Blaq
Posté le 27-10-2017 à 22:14:33  profilanswer

Sans parmesan pour le coup  [:lergo:3]

n°51376007
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 22:15:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans parmesan pour le coup  [:lergo:3]

Ah bah non ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51376050
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 22:19:38  profilanswer

L'endogamie me parait être le seul truc de viable et rassurant car on connait la personne, et quelque part on a un problème avec les relations humaines si on se contente de internet..  [:mario xx:2]

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51376068
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-10-2017 à 22:21:23  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 22:21:23  profilanswer

n°51376123
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-10-2017 à 22:27:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Bah écrire par ex. que viser une fille en difficulté psy cela donne plus de chance de scorer, ça me laisse comme un goût de raviolis mal cuits dans la bouche.

Tu fais allusion à ça, je suppose:

Amraz a écrit :

J'ai dit que ca faisait peur, que c'etait bizarre.
Mais pas que c'etait redhibitoire.
Je kiffe les meufs "malade", je me dis que je peux les soigner avec de l'amour. Qu'elles seront en easy mod de seduction tellement elles sont au fond du trou.
Et des fois c'est des bonnasses de ouf. Avec de l'anorexie à cause de la depression.

C'est assez ambigu en fait la juxtaposition de "je me dis que je peux les soigner avec de l'amour" et "elles seront en easy mod de seduction tellement elles sont au fond du trou."

C'est comme le coup du "je lui demande si elle a été violée" :sarcastic:  c'est plus immature que malveillant, il ne se rend pas compte  [:transparency] (sans compter la dimension de la provocation, je parle de dépression et de viol  sans aucun pathos hihi lolilol)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51376134
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 22:28:59  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah dakore. J'abandonne ma carrière d'écrivain alors [:kolombin:2]

Putain.. mais...
Cindy craw Ford quoi  [:albounet]

n°51376161
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 22:32:16  profilanswer

La #teamjabandonne comptez vous

n°51376201
manu
Posté le 27-10-2017 à 22:36:55  profilanswer

because the night a écrit :

pas mieux :jap:

chaisedejardin a écrit :

Tu pastiches Amraz mais c'est bien moins réussi, ça fait vraiment copycat, et les anecdotes sont moins nombreuses et intéressantes. 2/10

carrément pas  [:lefab:1]  
Cindy, elle respire l'air frais de la forêt de Bondy et de ses environs, dans ses CR, et en général.
mais si tu connais pas, tu peux pas comprendre  [:blaseee:2]  

sinon, @Diogène, ou l'artisan obscur tissant son fil conducteur : tu prends trop à cœur les remarques désobligeantes, je pense.
et tu n'as pas que des détracteurs ici  (profite, je ne génuflexe pas tous les jours :D )

n°51376260
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-10-2017 à 22:42:02  profilanswer

Mario XX a écrit :

L'endogamie me parait être le seul truc de viable et rassurant car on connait la personne, et quelque part on a un problème avec les relations humaines si on se contente de internet..  [:mario xx:2]

AH! mario. je t'attendais ici depuis des années. bienvenue.  [:lourspd:4]

n°51376276
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 22:43:20  profilanswer

manu a écrit :

pas mieux :jap:

manu a écrit :

Cindy, elle respire l'air frais de la forêt de Bondy et de ses environs, dans ses CR, et en général.

sinon, @Diogène, ou l'artisan obscur tissant son fil conducteur : tu prends trop à cœur les remarques désobligeantes, je pense.
et tu n'as pas que des détracteurs ici  (profite, je ne génuflexe pas tous les jours :D )

Diogene tissant le fil pourpre pour amener le Minotaure dans sa toile  [:aloy]  
Voilà une image qui me plait

Alors que nous ne sommes que des petits poucets semant les pierres menant jusqu’à nous  [:moundir]

n°51376393
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 22:57:10  profilanswer

Une petite croustillance chouinance du soir :  
https://i.imgur.com/d1QfYWu.png

Normal quoi. Grand brun barbu. Comme d'hab. Tu niques ske tu veux :)

Bresse a écrit :

Oui ca je conteste pas. Et je maintiens.
Les gens faible ont les manipule toujours plus facilement.
Mais manipuler c'est pas forcément négatif. Ca peut aussi vouloir dire que c'est un mode de jeu "facile" et que c'est moins dur de séduire une fille comme ca, qu'une fille "beautéfroide-30ans d'experience".

---------------
n°51376430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2017 à 23:02:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Boarf elle dit ça pour le cliché, comme les mecs qui veulent des "blondes à forte poitrine". En vrai pas grand monde kiffe les blondes à forte poitrine :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51376479
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 23:07:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Amraz a écrit :

Oui ca je conteste pas. Et je maintiens.
Les gens faible ont les manipule toujours plus facilement.
Mais manipuler c'est pas forcément négatif. Ca peut aussi vouloir dire que c'est un mode de jeu "facile" et que c'est moins dur de séduire une fille comme ca, qu'une fille "beautéfroide-30ans d'experience".

Autant pour moi BTN, ce n'est absolument pas malveillant. :)  

---------------
n°51376542
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 23:11:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Boarf elle dit ça pour le cliché, comme les mecs qui veulent des "blondes à forte poitrine". En vrai pas grand monde kiffe les blondes à forte poitrine :o

Vu le genre, ca a pas l'air d'etre du fake.
Ca doit etre la soeur de elle : https://www.youtube.com/watch?v=6mp_GFx-UAw :o

---------------
n°51376560
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2017 à 23:13:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouais. Tu sais cki te rest à fer frer

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51376567
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:15:21  profilanswer

Amraz a écrit :

On est tous grand brun barbu dans le tierquat  
Un problème ?  [:gingerspirit:2]

n°51376578
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2017 à 23:17:17  profilanswer

Amraz une victime.

Ohlàlà la qualité de ce post, j'étions point prête [:moonbloood:4] ça rattrape tous tes amha :o

manu a écrit :

Tu dis ça car je suis arabe ? C'est raciste non ? (shortcut arabe = 9.3) [:kolombin:2]
Parce que no offense, mais tu respires le rapido et le suze du PMU du coin, mais t'inquiète, je t'm bien aussi  [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 27-10-2017 à 23:19:45
n°51376599
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:21:17  profilanswer

Pas d’accord
Amraz n’est absolument pas une victime  
Il a choisi la vie qui lui convenait
Ne rien branler, baiser jusqu’à la lie
Il est donc l’ubermensch, celui qui vit sans entrave  
Je l’envie

n°51376617
le-tombeur
Posté le 27-10-2017 à 23:24:11  profilanswer

Comment vous gérez les filles que vous nextez ? J'ai été confronté à ça récemment : une fille que je pensais intéressée tellement elle me parlait souvent par sms (+photos chaudes), mais on se voyait que 2 fois par mois... il n'y a eu que des KC. Elle refuse plusieurs fois de venir chez moi (bon ok elle est jeune mais elle fait un peu sa princesse). J'ai décidé de la next car pour moi c'était pas viable.

Maintenant faut-il la bloquer sur les réseaux sociaux pour passer à autre chose (au risque qu'elle le prenne mal mais en contrepartie ça peut créer un manque qui la ferait revenir), ou simplement attendre (sans la bloquer) que par chance un jour elle revienne (au risque 1: de ne faire qu'y penser et de souffrir et 2: ça ne créé pas le manque du coup) ?

n°51376620
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 23:24:40  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Pas d’accord
Je l’envie

[:mme michu:4]

---------------
n°51376626
Amraz
Posté le 27-10-2017 à 23:25:19  profilanswer

le-tombeur a écrit :

Comment vous gérez les filles que vous nextez ? J'ai été confronté à ça récemment : une fille que je pensais intéressée tellement elle me parlait souvent par sms (+photos chaudes), mais on se voyait que 2 fois par mois... il n'y a eu que des KC. Elle refuse plusieurs fois de venir chez moi (bon ok elle est jeune mais elle fait un peu sa princesse). J'ai décidé de la next car pour moi c'était pas viable.

Maintenant faut-il la bloquer sur les réseaux sociaux pour passer à autre chose (au risque qu'elle le prenne mal mais en contrepartie ça peut créer un manque qui la ferait revenir), ou simplement attendre (sans la bloquer) que par chance un jour elle revienne (au risque 1: de ne faire qu'y penser et de souffrir et 2: ça ne créé pas le manque du coup) ?

C'est quoi des KC ?

---------------
n°51376627
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2017 à 23:25:26  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu dis ça car je suis arabe ? C'est raciste non ? (shortcut arabe = 9.3) [:kolombin:2]
Parce que no offense, mais tu respires le rapido et le suze du PMU du coin, mais t'inquiète, je t'm bien aussi  [:inick:3]

Tu suze ?  [:la classe @ dallas:1]

---------------
n°51376629
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2017 à 23:26:11  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi des KC ?

vocabulaire PUA, aka frenchtouchseduction et autres mongoleries

n°51376633
le-tombeur
Posté le 27-10-2017 à 23:26:46  profilanswer

KC= kiss close, en gros on s'embrassait juste

n°51376664
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:32:55  profilanswer

Bonne intervention  :jap:

n°51376683
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-10-2017 à 23:34:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

AH! mario. je t'attendais ici depuis des années. bienvenue.  [:lourspd:4]

[:mario xx:2]  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51376684
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-10-2017 à 23:34:51  profilanswer

le-tombeur a écrit :

Tu souffres d'avoir acces à sa vie? Bloque la, en lui disant pourquoi.
Elle souffre d'avoir accès la tienne? C'est une grande personne, qu'elle te bloque si elle en ressent le besoin.
Elle souffre et te casse les burnes,tu en parle avec elle et en fonction, tu la bloques, en lui disant pourquoi.

Et petit conseil: En cas de rupture, imaginer des stratégies au cas ou il/elle revienne, c'est de la perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-10-2017 à 23:36:04
n°51376721
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:41:14  profilanswer

Tu souffres d'avoir acces à sa vie? Bloque la, en lui disant pourquoi.
Elle souffre d'avoir accès la tienne? C'est une grande personne, qu'elle te bloque si elle en ressent le besoin.
Elle souffre et te casse les burnes,tu en parle avec elle et en fonction, tu la bloques, en lui disant pourquoi.

Et petit conseil: En cas de rupture, imaginer des stratégies au cas ou il/elle revienne, c'est de la perte de temps.

Heldon quoi
T’es marrant mais j’arrive pas à te suivre  [:_otto_:4]

Message édité par mangedespierres le 27-10-2017 à 23:42:15
n°51376723
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 27-10-2017 à 23:41:15  profilanswer

Pas d’accord
Je l’envie

[:jean-michel platini:3]  
Je n'envie pas Amraz mais ce message me paraît lumineux.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51376732
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-10-2017 à 23:42:30  profilanswer

Bonne intervention  :jap:

thx

---------------
n°51376737
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:43:57  profilanswer

paulalexis a écrit :

[:jean-michel platini:3]  
Je n'envie pas Amraz mais ce message me paraît lumineux.

+1
Ps: parce que la nuit n’est pas de bonne humeur

n°51376743
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2017 à 23:45:17  profilanswer

tin si c ça l'ubermensch, je me rends à la SNCF pour aller tout droit à Birkenau [:canard rouge:3]

n°51376774
mangedespi​erres
Posté le 27-10-2017 à 23:50:31  profilanswer

cindytroford a écrit :

tin si c ça l'ubermensch, je me rends à la SNCF pour aller tout droit à Birkenau [:canard rouge:3]

En plus avec la carte jeune c direk  [:kiwiquipue]

n°51376804
etudiant20​09
Posté le 27-10-2017 à 23:57:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens ici solliciter un peu vos avis car même si je lis de temps en temps ce topic je crois bien ne pas être intervenu ou il y a peut-être longtemps.

Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la situation, car je m'interroge assez..

Sur meetic j'ai parlé à une femme d'origine Camerounaise, qui est venue en France sur Paris depuis 1 an et demi pour faire des études en fac de psychologie.

J'ai assez peu de succès d'habitude sur les sites de rencontre et dès mon 1er message curieusement elle m'a répondu et même qu'elle n'a pas hésité à réécrire par derrière/ relancer!, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse et je dois relancer  :D  

Elle m'a assez vite donné son num sans trop de difficultés.

Puis on a échangé via des sms et dans certains sms elle n'hésitait pas à faire des sous entendus 1 peu coquins (avant qu'on se voit en vrai) ou à m'envoyer des photos d'elle où elle est plutôt à son avantage, enfin physiquement elle n'est pas trop mal quand même.

Du coup après quelques jours de sms on s'est rencontré hier en prenant 1 verre et la rencontre s'est plutôt pas trop mal passée, elle a l'air de s'être attachée à moi même si je ne comprends pas trop ce qu'elle me trouve  :lol:  soit dit en passant.. :D  

Et là aujourd'hui je reçois encore des sms où elle m'indique qu'elle m'a apprécié lorsqu'on a bu 1 verre avec à nouveau avec toujours des sms qu'elle m'envoie 1 peu coquins et propose qu'on se revoit!

Alors que moi après avoir eu 0 succès sur les SDR et très peu dans le réel je croyais bien rester célibataire pour le restant de mes jours...et à ce rythme là j'ai l'impression qu'elle va bientôt vouloir qu'on se marie  :love:  

Bref tout ceci me tombe dessus vraiment par surprise et je ne comprends pas comment je peux avoir autant de succès d'1 coup  :D  alors que j'ai déjà rencontré d'autres femmes d'origine africaine qui s'intéressaient très eu à moi voir m'ignoraient..

Alors je ne m'étais jamais trop posé la question mais est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de revirement de situation,

en fait je me demande quand même si tout ceci n'est pas trop beau pour être vrai ou s'il n'y a pas anguille sous roche!

J'essaie de réfléchir 1 peu sur ses motivations par conséquent car à sa place je ne me serais peut-être jamais intéressée à 1 homme comme moi  :D , mais je ne lui ai pas forcément dit que je gagnais spécialement bien ma vie (ce qui en plus n'est pas vraiment le cas^^) même si elle sait que j'ai un emploi stable, et comme elle est d'origine étrangère j'espère qu'elle ne fait pas ça pour acquérir la nationalité française ou autre ???  (je ne connais pas toutes les conditions même si j'en entends parfois parler^^) et pour éviter d'avoir à retourner au Cameroun bref que feriez vous en de telles circonstances vous pensez qu'il faut continuer à creuser ou alors que cela paraît un peu trop simple (rarement eu aussi peu de mal à rencontrer quelqu'un sur un SDR alors qu'en plus elle est plutôt pas trop mal) pour être à 100% sincère ?

De même tous les sous-entendus coquins, cela me fait un peu douter et je me dis que si elle m'en a fait à moi alors qu'on ne se connaissait pas vraiment puisqu'on ne s'était pas encore vu en vrai, alors elle a déjà dû en faire à d'autres..., que pensez vous de ce genre de comportement, 1 femme qui fait des avances 1 peu trop facilement sans vraiment avoir vu la personne j'avoue que c'est plutôt 1 critère qui aurait tendance à m'éloigner..

merci de vos avis éclairés car tout ceci me met des doutes, surtout vu comment je galérais sur les SDR  :lol:  

n°51376806
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 23:57:47  answer

le-tombeur a écrit :

C'est au moment où l'on se dit que le topic a été déserté par les tru3 nigalz que soudain en arrive un de toute première qualité  [:babouin inarretable:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37549  37550  37551  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)