| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:43:36 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Phenom |
J'apprends la DP. Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 13:44:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
D'après toi ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 13:45:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Mais n'insiste pas trop sinon je porte plainte pour harcèlement. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
West-Point Focus on sciences |
pvcr |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Zaldarf |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic |
|
pvcr | C'est un mythe cette histoire d'age avec BTN, je suis sur qu'elle est même pas quinqua. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
Maudit SDR...
En vac je crois...
+1 Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 02-11-2017 à 13:54:03 |
Daphne kernel panic |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dany rfm |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pvcr | Y a un truc que je trouve chouette en vieillissant, c'est que le désir est de plus en plus déconnecté du physique. |
Daphne kernel panic |
|
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:00:38 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Phenom |
Pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:02:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:03:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |