Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37550  37551  37552  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51376806
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 23:57:47  answer

Reprise du message précédent :

le-tombeur a écrit :

Comment vous gérez les filles que vous nextez ? J'ai été confronté à ça récemment : une fille que je pensais intéressée tellement elle me parlait souvent par sms (+photos chaudes), mais on se voyait que 2 fois par mois... il n'y a eu que des KC. Elle refuse plusieurs fois de venir chez moi (bon ok elle est jeune mais elle fait un peu sa princesse). J'ai décidé de la next car pour moi c'était pas viable.

Maintenant faut-il la bloquer sur les réseaux sociaux pour passer à autre chose (au risque qu'elle le prenne mal mais en contrepartie ça peut créer un manque qui la ferait revenir), ou simplement attendre (sans la bloquer) que par chance un jour elle revienne (au risque 1: de ne faire qu'y penser et de souffrir et 2: ça ne créé pas le manque du coup) ?

C'est au moment où l'on se dit que le topic a été déserté par les tru3 nigalz que soudain en arrive un de toute première qualité  [:babouin inarretable:4]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 23:57:47  profilanswer

n°51376814
Blaq
Posté le 27-10-2017 à 23:58:42  profilanswer

n°51376828
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2017 à 00:02:47  profilanswer

[:transparency] ils se sont rencontrés  [:transparency]  ce qui ne confirme ni n'infirme que la meuf est honnête

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51376842
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2017 à 00:05:55  profilanswer

@etudiant2009, tu as quel âge? Tu es sociable, tu as des potes, tu est sorti avec des filles?
Je pose ces questions car tu as l'air d'avoir du mal à discerner ce qui est normal/pas normal dans cette interaction. Manque d'expérience?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51376855
manu
Posté le 28-10-2017 à 00:08:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu dis ça car je suis arabe ? C'est raciste non ? (shortcut arabe = 9.3) [:kolombin:2]

mais ... t'es devenue con ou quoi !?
je dis ça parce que ton style littéraire me rappelle mon passé trouble (dans ma mémoire, hein, le trouble, rien de répréhensible  [:faman:1] ) en banlieue est de Paris, c'est tout. pour moi c'est rafraichissant, vu que ça fait référence à mes jeunes années.

cindytroford a écrit :

Parce que no offense, mais tu respires le rapido et le suze du PMU du coin, mais t'inquiète, je t'm bien aussi  [:inick:3]

j'apprécie le mépris  [:ex-floodeur:5]  
mais quand tu veux pour un duel dictée/trivial pursuit/calcul mental/dominos [:issabou945:2]  
+ l'arme de ton choix  [:bebok:5]

n°51376859
mangedespi​erres
Posté le 28-10-2017 à 00:10:38  profilanswer

because the night a écrit :

@etudiant2009, tu as quel âge? Tu es sociable, tu as des potes, tu est sorti avec des filles?
Je pose ces questions car tu as l'air d'avoir du mal à discerner ce qui est normal/pas normal dans cette interaction. Manque d'expérience?

Méthode lampe dans la gueule  
Exzellent  [:cisco1:4]

n°51376871
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 00:15:59  profilanswer

@ Because the night,  

oui on s'est rencontrés.

J'ai 31 ans et elle quelques années de moins

Sociable, des potes on va dire je fais des sorties peut-être 2 fois par mois quand j'ai le temps car j'ai davantage la tête au boulot, aux jeux vidéos  :lol: , j'ai quelques amis oui même si je n'en ai pas 200.. :whistle: je ne vis plus chez mes parents je précise malgré tout  :whistle:  

Sorti avec des filles on va dire que cela se compte largement sur les doigts d'1 main et duré que quelques mois..  :whistle:  

"Je pose ces questions car tu as l'air d'avoir du mal à discerner ce qui est normal/pas normal dans cette interaction. Manque d'expérience?"

En effet sans doute que je n'ai pas assez d'expérience pour prendre assez de recul sur tout ça tu as raison... bref d'1 côté je ne serais pas contre sortir avec cette fille quitte à voir ce que cela peut donner mais de l'autre pour les raisons évoqués (cela paraît beaucoup trop facile d'1 seul coup  :lol: ) font que je ne peux pas m'empêcher de m'interroger  :sleep:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par etudiant2009 le 28-10-2017 à 00:17:00
n°51376874
arthas77
Posté le 28-10-2017 à 00:17:51  profilanswer

etudiant2009 a écrit :

Bet comme elle est d'origine étrangère j'espère qu'elle ne fait pas ça pour acquérir la nationalité française ou autre ???  (je ne connais pas toutes les conditions même si j'en entends parfois parler^^) et pour éviter d'avoir à retourner au Cameroun bref que feriez vous en de telles circonstances vous pensez qu'il faut continuer à creuser ou alors que cela paraît un peu trop simple (rarement eu aussi peu de mal à rencontrer quelqu'un sur un SDR alors qu'en plus elle est plutôt pas trop mal) pour être à 100% sincère ?

En gros elle prépare son avenir... il se passera quoi si elle termine ses études ? Elle doit retourner au pays ?

n°51376878
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2017 à 00:18:48  profilanswer

Pourquoi t'as peu de succes et tu dis que tu vas rester seul ?
Tu te trouves degueulasse physiquement ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51376900
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 00:27:58  profilanswer

@arthas77

En fait pour ses études je ne sais pas bien ce qu'elle peut prétendre dans 1 fac de psycho et elle m'a aussi avoué ne pas avoir beaucoup de réseau pour son stage d'études ni beaucoup d'argent par ailleurs,

Après je ne sais pas trop comment cela se passe puisqu'elle avait fait toute sa vie au cameroun avant de venir étudier en France il y a 1 an ni si elle vit d'aides ou autres actuellement je n'ai pas osé lui demander..

Idem je ne lui ai pas demandé si elle voulait retourner au Cameroun par la suite, mais je n'en ai pas l'impression..

Et quand tu dis "en gros elle prépare son avenir..." de l'extérieur cela te donne aussi cette impression peut-être 1 manque de sincérité, bref trop beau pour être vrai ?

Amraz

Oui j'avais 0 succès sur les SDR et assez peu dans le réel, je ne me trouve pas forcément dégueulasse physiquement mais bref avoir quasi 0 réponses sur les SDR et tomber d'1 coup sur quelqu'un qui limite voudra bientôt que je la demande en mariage (je force le trait mais l'idée est là) fait que je trouve ceci un peu décoiffant même si l'amour tombe peut-être quand on s'y attend le moins..  :lol:

Message édité par etudiant2009 le 28-10-2017 à 00:28:49
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 00:27:58  profilanswer

n°51376902
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2017 à 00:28:22  profilanswer

etudiant2009 a écrit :

@ Because the night,  

oui on s'est rencontrés.

J'ai 31 ans et elle quelques années de moins

Sociable, des potes on va dire je fais des sorties peut-être 2 fois par mois quand j'ai le temps car j'ai davantage la tête au boulot, aux jeux vidéos  :lol: , j'ai quelques amis oui même si je n'en ai pas 200.. :whistle: je ne vis plus chez mes parents je précise malgré tout  :whistle:  

Sorti avec des filles on va dire que cela se compte largement sur les doigts d'1 main et duré que quelques mois..  :whistle:  

"Je pose ces questions car tu as l'air d'avoir du mal à discerner ce qui est normal/pas normal dans cette interaction. Manque d'expérience?"

En effet sans doute que je n'ai pas assez d'expérience pour prendre assez de recul sur tout ça tu as raison... bref d'1 côté je ne serais pas contre sortir avec cette fille quitte à voir ce que cela peut donner mais de l'autre pour les raisons évoqués (cela paraît beaucoup trop facile d'1 seul coup  :lol: ) font que je ne peux pas m'empêcher de m'interroger  :sleep:  

Le fait d'envoyer rapidement des sms coquins n'est pas en soi un signe négatif, mais faut que ça vienne naturellement, que vous soyez sur la même longueur d'onde  :D  
Continue à dialoguer, essaie de lui demander ce qu'elle veut, précise bien que tu n'as pas l'intention de t'engager tout de suite et voit comment elle réagit.
dis-nous en plus sur vos échanges, est-ce que tu as l'impression qu'elle te répond "à côté" ou est-ce que vous communiquez vraiment? à te lire, on se pose la question; et votre rencontre, tu dis qu'elle s'est passée "pas trop mal", ça veut dire quoi ?

---------------
n°51376907
mangedespi​erres
Posté le 28-10-2017 à 00:29:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi t'as peu de succes et tu dis que tu vas rester seul ?
Tu te trouves degueulasse physiquement ?

Laisse moi faire  [:faman:1]  
Ok t’es degueu physiquement  
T’as pas confiance en toi ?

n°51376923
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2017 à 00:37:34  profilanswer

T'as dit aussi que c'est pas la 1ere fois que tu vois des filles noires d'afrique.

C'est quand meme etonnant pour un mec qui n'a pas eu de succes d'avoir un taux anormalement elevé de noires qui ont voulu voir ...
Comme si elles repéraient une belle proie mais en fait non elles trouveront mieux quand meme.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51376928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-10-2017 à 00:39:48  profilanswer

etudiant2009 a écrit :

Bonjour à tous,

merci de vos avis éclairés car tout ceci me met des doutes, surtout vu comment je galérais sur les SDR  :lol:  

Mouais alors mon opinion c'est méfiance, tu me paraîts être l’archétype du babtou fragile amateur de femmes noires prêt à se faire manger tout cru.

n°51376930
joprime
Posté le 28-10-2017 à 00:41:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51376937
mangedespi​erres
Posté le 28-10-2017 à 00:44:53  profilanswer

Tu sautes sur n’importe quelle occasion toi  :heink:

n°51376938
joprime
Posté le 28-10-2017 à 00:46:38  profilanswer

n°51376948
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-10-2017 à 00:50:14  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Tu sautes sur n’importe quelle occasion toi :heink:

Noraj

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51376950
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 00:52:13  profilanswer

mangedespierres : Degueu physiquement il doit y avoir pire....plutôt 0 succès sur des SDR, et j'ai plutôt confiance en moi...exit les SDR...puisque 0 succès là dessus  :lol:  Donc Oui j'ai pas confiance en moi! sur les SDR :p  :p  

Le fait d'envoyer rapidement des sms coquins n'est pas en soi un signe négatif, mais faut que ça vienne naturellement, que vous soyez sur la même longueur d'onde  :D  
Continue à dialoguer, essaie de lui demander ce qu'elle veut, précise bien que tu n'as pas l'intention de t'engager tout de suite et voit comment elle réagit.
dis-nous en plus sur vos échanges, est-ce que tu as l'impression qu'elle te répond "à côté" ou est-ce que vous communiquez vraiment? à te lire, on se pose la question; et votre rencontre, tu dis qu'elle s'est passée "pas trop mal", ça veut dire quoi ?

En effet pour les sms/sous entendus coquins j'aurai pu comprendre si cela était venu beaucoup plus tard dans nos échanges mais là ça venait vraiment d'elle même et très tôt au bout de quelques échanges ...
et pour les photos je ne lui ai jamais rien demandé mais elle s'est mise à m'envoyer une dizaine de photos d'elle qui n'étaient pas sur son profil, des photos un peu sexy  

On communique assez bien à vrai dire, elle ne répond pas vraiment à côté et me pose des questions en retour sur comment s'est passée ma journée etc

Et pour la 1ère rencontre elle était assez tactile, plutôt sympa, elle parlait peu mais répondait à mes questions souriante...bref plutôt normale j'aurai eu tendance à dire même si 1 peu trop tactile à mon goût pour 1 première rencontre

Mais ce qui fait que je m'interroge beaucoup c'est vu la facilité que j'ai eu à avoir son num, des photos, les divers sms coquins etc alors que je suis plutôt banal physiquement  :lol: même si on peut toujours avoir 1 charme déguisé  :lol: je me dis qu'elle a sans doute du faire la même chose à d'autres, car en plus vu sa photo de profil sur meetic...elle a du recevoir quand même pas mal de messages à mon avis et elle même m'avait avoué être sollicitée sur le site...

En plus comme elle n'est pas si mal physiquement j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup d'efforts pour absolument se caser, quitte à être avec le 1er venu comme moi  :lol: , bref malgré le fait de communiquer assez normalement y compris lors du RDV, c'est vrai que je m'interroge car limite cela me paraît "trop facile/ 1 peu trop beau pour être vrai"  :lol:  

n°51376951
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-10-2017 à 00:52:43  profilanswer

Grave.  [:ccrider:1]  
Moi j'ai ri aussi  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51376955
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 00:54:06  answer

etudiant2009 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens ici solliciter un peu vos avis car même si je lis de temps en temps ce topic je crois bien ne pas être intervenu ou il y a peut-être longtemps.

Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la situation, car je m'interroge assez..

Sur meetic j'ai parlé à une femme d'origine Camerounaise, qui est venue en France sur Paris depuis 1 an et demi pour faire des études en fac de psychologie.

J'ai assez peu de succès d'habitude sur les sites de rencontre et dès mon 1er message curieusement elle m'a répondu et même qu'elle n'a pas hésité à réécrire par derrière/ relancer!, alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse et je dois relancer  :D  

Elle m'a assez vite donné son num sans trop de difficultés.

Puis on a échangé via des sms et dans certains sms elle n'hésitait pas à faire des sous entendus 1 peu coquins (avant qu'on se voit en vrai) ou à m'envoyer des photos d'elle où elle est plutôt à son avantage, enfin physiquement elle n'est pas trop mal quand même.

Du coup après quelques jours de sms on s'est rencontré hier en prenant 1 verre et la rencontre s'est plutôt pas trop mal passée, elle a l'air de s'être attachée à moi même si je ne comprends pas trop ce qu'elle me trouve  :lol:  soit dit en passant.. :D  

Et là aujourd'hui je reçois encore des sms où elle m'indique qu'elle m'a apprécié lorsqu'on a bu 1 verre avec à nouveau avec toujours des sms qu'elle m'envoie 1 peu coquins et propose qu'on se revoit!

Alors que moi après avoir eu 0 succès sur les SDR et très peu dans le réel je croyais bien rester célibataire pour le restant de mes jours...et à ce rythme là j'ai l'impression qu'elle va bientôt vouloir qu'on se marie  :love:  

Bref tout ceci me tombe dessus vraiment par surprise et je ne comprends pas comment je peux avoir autant de succès d'1 coup  :D  alors que j'ai déjà rencontré d'autres femmes d'origine africaine qui s'intéressaient très eu à moi voir m'ignoraient..

Alors je ne m'étais jamais trop posé la question mais est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de revirement de situation,

en fait je me demande quand même si tout ceci n'est pas trop beau pour être vrai ou s'il n'y a pas anguille sous roche!

J'essaie de réfléchir 1 peu sur ses motivations par conséquent car à sa place je ne me serais peut-être jamais intéressée à 1 homme comme moi  :D , mais je ne lui ai pas forcément dit que je gagnais spécialement bien ma vie (ce qui en plus n'est pas vraiment le cas^^) même si elle sait que j'ai un emploi stable, et comme elle est d'origine étrangère j'espère qu'elle ne fait pas ça pour acquérir la nationalité française ou autre ???  (je ne connais pas toutes les conditions même si j'en entends parfois parler^^) et pour éviter d'avoir à retourner au Cameroun bref que feriez vous en de telles circonstances vous pensez qu'il faut continuer à creuser ou alors que cela paraît un peu trop simple (rarement eu aussi peu de mal à rencontrer quelqu'un sur un SDR alors qu'en plus elle est plutôt pas trop mal) pour être à 100% sincère ?

De même tous les sous-entendus coquins, cela me fait un peu douter et je me dis que si elle m'en a fait à moi alors qu'on ne se connaissait pas vraiment puisqu'on ne s'était pas encore vu en vrai, alors elle a déjà dû en faire à d'autres..., que pensez vous de ce genre de comportement, 1 femme qui fait des avances 1 peu trop facilement sans vraiment avoir vu la personne j'avoue que c'est plutôt 1 critère qui aurait tendance à m'éloigner..

merci de vos avis éclairés car tout ceci me met des doutes, surtout vu comment je galérais sur les SDR  :lol:  

Mon analyse, concise, constructive et circonstancié : tu sembles être un bon gros bolosse.
À court terme, je pense que tu peux raisonnablement espérer te réveiller sur un terrain vague du Blanc-Mesnil, le cul à l'air, les poches vides et les couilles pleines.

n°51376960
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 00:55:31  profilanswer

Amraz a écrit :

T'as dit aussi que c'est pas la 1ere fois que tu vois des filles noires d'afrique.

C'est quand meme etonnant pour un mec qui n'a pas eu de succes d'avoir un taux anormalement elevé de noires qui ont voulu voir ...
Comme si elles repéraient une belle proie mais en fait non elles trouveront mieux quand meme.

déjà rencontré dans des cercles scolaires, afterworks...
oui elles pourraient trouver mieux c'est 1 certitude  :lol:

n°51376963
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 00:57:57  profilanswer

Bolosse Oui tu n'as pas tort  :p  
Oui donc tu douterais aussi de sa sincérité ou qu'elle ait des arrières pensées derrière tout ça  :p  

n°51376967
snipeangel
I want to believe
Posté le 28-10-2017 à 00:58:55  profilanswer

j'aurai pas dit mieux...
Je sais pas pourquoi mais 80% des likes que je reçois viennent de blacks, quelle que soit l'appli...  :??:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°51376999
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2017 à 01:15:09  profilanswer

Tu fais allusion à ça, je suppose:

C'est assez ambigu en fait la juxtaposition de "je me dis que je peux les soigner avec de l'amour" et "elles seront en easy mod de seduction tellement elles sont au fond du trou."

C'est comme le coup du "je lui demande si elle a été violée" :sarcastic: c'est plus immature que malveillant, il ne se rend pas compte [:transparency] (sans compter la dimension de la provocation, je parle de dépression et de viol sans aucun pathos hihi lolilol)

Tu vas faire chier des forumeurs sur certaines choses vraiment discutables et tu trouves toutes les excuses du monde à Amraz sur des trucs vraiment craignos ? T'as perdu la boule ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51377001
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-10-2017 à 01:16:17  profilanswer

@etudiant2009

Ça pue la volonté de mariage blanc ton histoire. En plus venir en fac de psycho 1 an et demi, ce n'est pas crédible. De manière générale, toujours se méfier des étrangères extra-européenne.

Après si tu peux tirer ton coup, profites-en, en général avec les camerounaises on n'est pas déçu du voyage.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51377012
Zoreil
Posté le 28-10-2017 à 01:19:42  profilanswer

[:breve de comptoir]

---------------
What the FUCK ?
n°51377015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2017 à 01:20:09  profilanswer

Tous ces gens qui veulent faire de Karousel un mec moins bien qu'eux parce qu'il baise parfois sans amour alors qu'au final il aura rendu plus de nana heureuses qu'eux...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51377034
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 01:32:38  answer

n°51377087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2017 à 01:57:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Tous ces gens qui veulent faire de Karousel un mec moins bien qu'eux parce qu'il baise parfois sans amour alors qu'au final il aura rendu plus de nana heureuses qu'eux...

J'étais OK avec ton message sauf la fin que je comprends pas bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51377152
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2017 à 02:25:16  profilanswer

J'ai pas écouté, mais ce flux de podcast a une thématique tout à fait approprié au Topic.

https://soundcloud.com/lesgentilsho [...] -seduction

---------------
n°51377317
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2017 à 06:38:50  profilanswer

Grumms a écrit :

+1, en revanche j'ai fait une recherche sur Paris catégorie "asian" sur OKC sur l'année écoulée, y'en a pas une seule de jolie. Je suis bien curieux de savoir à quelle genre de filles il a affaire.

n°51377385
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2017 à 08:03:39  profilanswer

paulalexis a écrit :

@etudiant2009

Ça pue la volonté de mariage blanc ton histoire. En plus venir en fac de psycho 1 an et demi, ce n'est pas crédible. De manière générale, toujours se méfier des étrangères extra-européenne.

Après si tu peux tirer ton coup, profites-en, en général avec les camerounaises on n'est pas déçu du voyage.

[:kabouik:5]
D'où tu as cru que le racisme décomplexé a une place ici?

---------------
n°51377392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2017 à 08:07:04  profilanswer

Fig. 1 :

[:kabouik:5]
D'où tu as cru que le racisme décomplexé a une place ici?

---------------
n°51377403
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 08:13:13  answer

Bonjour [:pentz]  

halley-bruley a écrit :

+1, en revanche j'ai fait une recherche sur Paris catégorie "asian" sur OKC sur l'année écoulée, y'en a pas une seule de jolie. Je suis bien curieux de savoir à quelle genre de filles il a affaire.

Normal, sur OKC y'a que des moches, toutes ethnies confondues  :o  

C'est pas parce que t'as daté une 8 mandarine qu'il faut te prendre pour [insérer le nom d'un Alpha ici]. Après tu vas me dire que c'était une 10, vue qu'elle était "parfaite" selon ton expertise millénaire, je sais. Je ne porte pas Paris dans mon cœur et j'ai déjà dit maintes fois qu'OKC est beaucoup moins orienté physique que d'autres SDR, mais affirmer qu'il n'y a pas une seule asiatique jolie à Paris qui utilise ce site, ça me semble franchement grotesque.

n°51377424
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2017 à 08:22:52  profilanswer

Bah fais la recherche toi même et envoie moi le lien d'UNE asiat jolie sur Paris connectée entre y'a un an et maintenant, je suis curieux. Tu verras si c'est grotesque.

Et j'vois pas le rapport avec mon ex [:rofl]

EDIT : J'ai fait la recherche avec celles qui ont précisé leur ethnie, j'allais pas stalk 40 000 profils ofc

Message édité par halley-bruley le 28-10-2017 à 08:23:39
n°51377432
etudiant20​09
Posté le 28-10-2017 à 08:26:08  profilanswer

paulalexis a écrit :

@etudiant2009

@paulalexis Merci pour ton retour

Tu penses que dans ce genre de situation elle chercherait avant tout à acquérir la nationalité française dans le but de pouvoir rester en France sur le long terme ?

Car qu'est ce qui se passe en général pour les femmes "étrangères extra européennes" au bout de tant d'années en france j'ai déjà entendu l'histoire du titre de séjour etc, je ne suis pas au courant de tout car même si il y en avait quelques unes en fac j'avoue ne pas toujours avoir saisi/ou leur avoir demandé, c'est genre si elles ne trouvent pas de travail suite aux études, ni d'attache de tous genres on ne leur renouvelle pas leur titre de séjour etc ?

Car en faisant des études en france quelqu'un m'avait déjà dit qu'elles pouvaient acquérir la nationalité française via ce biais : avoir fait tant d'années d'études en france.. ou il faut quand même plus de conditions ?

Elle est seule de sa famille en France, tout le reste est au Cameroun..

Et même si je n'ai pas osé lui demander, une étrangère dans sa situation n'a pas le droit aux aides françaises type rsa etc? il faut avoir la nationalité française pour ?

Elle me dit vivre dans 1 type de résidence non en lien avec ses études, je pense donc à quelque chose comme 1 logement social temporaire

Eventuellement j'ai bien conscience qu'il y a sans doute 1 intérêt derrière tout ça, mais 1 chose est claire je ne trouve pas grâce aux yeux des "européennes"  :p  :lol:  

Via ta dernière phrase tu as l'air d'avoir déjà eu 1 relation avec 1 femme africaine, n'hésite pas au cas où tu en saurais davantage sur ce type d'interrogation ^^

Car j'ai un peu l'impression qu'elle cherche à se caser à tout prix je ne sais pas comment me renseigner pour savoir si c'est dans la perspective de renouveler 1 titre de séjour ou d'avoir la nationalité car d'après les conditions lues avoir fait des études en france pour avoir la nationalité française elle n'aurait peut-être pas besoin de vivre avec quelqu'un pour l'obtenir  :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par etudiant2009 le 28-10-2017 à 08:29:32
n°51377466
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2017 à 08:39:41  profilanswer

Go topic UMP sinon, ils sauront te répondre.
Ma cousine s'est vue refuser un visa en Australie, avec comme raison "compte tenu de la situation économique en France, nous comprenons que vous souhaitiez émigrer dans notre pays, MAIS blablabla".
On est tous le con de quelqu'un.

n°51377579
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2017 à 09:27:37  profilanswer

etudiant2009 a écrit :

@paulalexis Merci pour ton retour

Tu penses que dans ce genre de situation elle chercherait avant tout à acquérir la nationalité française dans le but de pouvoir rester en France sur le long terme ?

Car qu'est ce qui se passe en général pour les femmes "étrangères extra européennes" au bout de tant d'années en france j'ai déjà entendu l'histoire du titre de séjour etc, je ne suis pas au courant de tout car même si il y en avait quelques unes en fac j'avoue ne pas toujours avoir saisi/ou leur avoir demandé, c'est genre si elles ne trouvent pas de travail suite aux études, ni d'attache de tous genres on ne leur renouvelle pas leur titre de séjour etc ?

Car en faisant des études en france quelqu'un m'avait déjà dit qu'elles pouvaient acquérir la nationalité française via ce biais : avoir fait tant d'années d'études en france.. ou il faut quand même plus de conditions ?

Elle est seule de sa famille en France, tout le reste est au Cameroun..

Et même si je n'ai pas osé lui demander, une étrangère dans sa situation n'a pas le droit aux aides françaises type rsa etc? il faut avoir la nationalité française pour ?

Elle me dit vivre dans 1 type de résidence non en lien avec ses études, je pense donc à quelque chose comme 1 logement social temporaire

Eventuellement j'ai bien conscience qu'il y a sans doute 1 intérêt derrière tout ça, mais 1 chose est claire je ne trouve pas grâce aux yeux des "européennes"  :p  :lol:  

Via ta dernière phrase tu as l'air d'avoir déjà eu 1 relation avec 1 femme africaine, n'hésite pas au cas où tu en saurais davantage sur ce type d'interrogation ^^

Car j'ai un peu l'impression qu'elle cherche à se caser à tout prix je ne sais pas comment me renseigner pour savoir si c'est dans la perspective de renouveler 1 titre de séjour ou d'avoir la nationalité car d'après les conditions lues avoir fait des études en france pour avoir la nationalité française elle n'aurait peut-être pas besoin de vivre avec quelqu'un pour l'obtenir  :whistle:  

obtenir la "nationalité "?  tu mélanges un peu beaucoup de choses. Et les généralités sur "les femmes extra européennes ceci, les africaines blabla", ça pue.
En faisant des études elle n'a pas besoin de toi pour obtenir un visa étudiant. Après, c'est pas simple ( tu as entendu parler des gens qui campent devant les préfectures des heures et des heures et des jours pour déposer des dossiers?) pour un titre de séjour, court et renouvelable.
Bref, on est HS mais pas tant que ça, tu ne t'es pas intéressé plus que ça à sa situation ?  
Qu'est-ce qui t’intéresse chez elle? Tu n'en dis rien, on a l'impression qu'elle t'es tombée dessus pouf comme ça. ça explique peut être que tu n'arrives pas à démêler ses intentions.

---------------
n°51377676
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 09:55:17  answer

Qu'est-ce qui t’intéresse chez elle? Tu n'en dis rien, on a l'impression qu'elle t'es tombée dessus pouf comme ça.

Le fait qu'elle se soit intéressée à lui. Et rien d'autre.
C'est symptomatique du nigaud ça, que la fille soit africaine, extra-communautaire ou qu'elle soit originaire du même village.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 10:01:47
n°51377896
halley-bru​ley
Posté le 28-10-2017 à 10:48:45  profilanswer

Parce que la nuit n'a pas tort. Au final, quand on y réfléchit, tu l'aimes bien parce qu'elle t'aime bien et que t'es en manque d'affection. Mais c'est pas sûr que tu sois VRAIMENT, au plus profond de ton coeur ( :o ), intéressé par cette personne.

EDIT : J'ai juste répété Pentz en fait, j'avais pas lu.

Message édité par halley-bruley le 28-10-2017 à 10:49:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37550  37551  37552  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)