| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Ché bon avec de la mayonnaise --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:33:41 ![]()
|
Pomme Petite olive |
-rOmanO- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2017 à 11:35:47 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-10-2017 à 11:35:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic | Alors pour avoir fait un mariage de pompiers, ils sont bien foutus certes, mais alors, euh, comment dire... |
Daphne kernel panic | Ben justement... |
Pomme Petite olive | J'exerce la profession de camionneuse. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
Lourspd je crois qu'il a faim | quand il sort, celui-là, ça doit bien te faire mal à la bite |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:56:19 ![]() J'imagine aussi la personne qui avale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
newbie_argent |
Bon bah suite encore... Je lui souhaite son anniversaire par message, elle me remercie et me propose de se voir le soir meme. J'achete donc des gateaux et du vin pour feter son anniversaire. On se retrouve chez elle et pendant toute la soirée, j'attends qu'elle fasse un geste, j'ai une folle envie de la prendre dans mes bras. Bien sur rien ne se passe et je rentre chez moi encore plus désabusé. Je pensais qu'on pourrait rester amis mais je suis triste après chaque rdv avec elle. Faut vraiment que j'arrete de m'infliger ca et arreter de la voir. Mais si elle me propose autre chose je sais pas si je pourrais dire non. Message cité 7 fois Message édité par newbie_argent le 28-10-2017 à 19:38:22 |
Message édité par Halcyonn le 25-10-2017 à 12:01:13 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 12:02:45 ![]()
|
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-10-2017 à 12:06:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
grandfred54 |
|
uxam |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |